Connexion
AKB0048 Next Stage AKB0048 Next Stagemini

AKB0048 Next Stage - Episode 1 vostfr

Commentaire

Encore Superbe Saison 2 !! 10/10 !!
De plus j'ai regardé la saison précédente elle était excellente elle aussi mais elle est encore mieu car encore plus de beauté dans les chansons et dans l'anime je donne largement 10/10 a cet série et je suis heureux d'avoir pu regardé un telle anime qui donne la joie le sourire et autre merci pour ce plus merveilleux anime merci et j'espère voir d'autre anime du même genre aussi bon que cela soit au niveau de l'histoire ou des chansons qui mon marquer :)
Excellente fin pour un si magnifique anime les chanson étaient tous excellent et se n'est pas pour rien que je vais les écouter en boucle avec d'autre chanson mais c'est chanson de cet anime sont imbattable en tout cas pour un grand moment et les personnages ont tous leur charme et j'ai adoré regardé cet saison en one shot car je ne pouvais pas écouter que une partie impossible
La deuxième saison de AKB0048 est encore meilleur que celle d'avant! C'est la 3ème fois que je les regarde à la suite et franchement je trouve que ça vaut un 10/10!
J ai toujours adoré cet anime 10/10 pour moi aussi; pour les fan : macross delta est mon anime du moment et je. vous le conseille . Il ressemble vraiment à akboo48, mais le top du top c est que y a du romantisme!!!!
Parfait anime j'ai trop aimé avec de réel emotion dans des chansons supers. Juste parfait 10/10
je trouve que la fin n'est pas une fin je prefererai qu'il y est une saisons 3
Merveilleux T_T 10/10
J'ai vraiment trouvé la saison 2 beaucoup plus étincelante si je peux dire que la première.
En tout cas c'est clairement un bon anime ! Il n'égale pas les Macross dans le genre mais il reste vraiment sympa à regarder.
Les filles sont très kawaii, il y a pas mal d'émotions, les chansons chantés sont plutôt cool, ...
Je me suis régalé à le regarder :)
note : 9/10.
c'est vraiment un mangas génial mais il y a juste un points négative c'est le héros principal que je trouve pas assez mis devant et toujours derrière chérie c'est dommage.
histoire 5/5
personnage 4/5 pour le manque de charisme du personnage principale toujours mis en second plan
graphique 5/5 on en a plein les yeux magnifique
musique 5/5 de super musique
19/20
MAYUYU <33
je veux une saison 3
hyper bien
les musiques déchire
mes perso préféré son Chieri; Yuka;Kanata; Mimori;Sonata;Nagisa;Yuuko
2eme fois que je le regarde et j aime tellement O.O !!!!
SPOIL
Ptn cet anime est tellement génial je lui donne 10/10 direct !!!!!!! <3 j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 ... Apparement dans le manga sa ne ce fini pas maintenant alors on peut peut être avoir une suite !!!!!!!! <3
@hinataEma oui acchan a déjà été center nova c'est pour ça qu'elle a disparut !

SPOIL
C'est la deuxième fois que je regarde l'anime, j'ai beau savoir ce qui va ce passer, je pleure toujours, j'suis trop sensible x')
Anwww, juste une merveille cet animé ! En plus, les chansons OMG. *-* J'aimerai une saison 3 !! D: Par contre, j'ai pas compris un truc. Est-ce que Acchan a déjà été Center Nova ? C'est pas juste, c'est toujours Chieri qui a des trucs plus mieux que Nagisa ... u_u
Je me suis enchaîné la saison 1 et deux en deux nuits et franchement s'était un super bon anime. C'est juste dommage qu"il reste autant dans "l'ombre" d'autres animes musicaux plus populaires comme Love Live ou Idolmatser. Pour AKB0048, y'a quasi pas de goodies qui ont été sorti (figurines surtout, à part des merdes de bandai), aucun OAV, pas de film...
Et les chansons... sublimes, je chiale à chaque fois sur yume wa nando mo umare kawaru...
je ne pense pas qu'il y aura une saison 3 car entre la saison1 et 2 il y a environ 1 an or la sa fait 3 ans qu'elle est cencé sortir ;(
SPOIL
Enorme!! La saison 2 enlève toutes les insatisfactions qu'on pouvait avoir de la saison 1 (du moins pour moi)
Après il me reste le même regret qu'après avoir vu la saison 1, c'est que je trouve que Nagisa n'est pas assez mise en avant. De la saison 1 on sait quelle a quelque chose de plus que les autres mais plusieurs autres idoles sont limites plus importantes quelle. C'est juste mon ressenti personnel et mon seul regret.
Salut a vous je suis devenu un passionner on va dire des Vraies AKb48
le seul probleme c'est que je m'y perd un peu ^^'
Est-ce que vous connaisser un site en français anglais qui puisse m'aidr avec tout les infos ?
merci d'avance
Une saison 3 SVPPPP
namie ses déjà la saison 2
ce manga est superbe les chansons sont surPper les graphismes magnifiques breef ce manga est troop bien jle conseille a tout le monde
Et franchement FAITES NOUS UNE SAISON 2 C'EST URGENT LA !! XD
c quand la saison 3 je plus attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'animé est juste .....Merveilleux je dirais même plus que merveilleux ! Tout est si Kawaii !

il faut une saison 3 !!
SPOIL
Les chanson sont superbe <3
Les chanson sont superbe <3
Les chanson sont superbe <3
il aura une saison 3?
(Car il le mérite)
J\'ADOREEEEEEEE. Ce manga est trop bien. J\'arrive même pas a dire quoi que se soit tellement je le trouve bien. J\'arrive pas a le décrire.
Juste trop bien , magnifique, J\'adore
WOAW, moi qui suis un mec me suis dit que c\'était pour les filles mais j\'en veux encore !!!!
Perso je suis un mec mais jadore cette anime vraiment vraiment
beaucoup
quelq\'un connais le drama majisuka gakuen fais par les akb48? si oui vous pouvez me donner un site pour regarde la 4 saison? si non il faut vraiment le regarder mais après il faut aimé les combat car se drama est yankee
quelq\'un c\'est quand la saison des akb0048 see you next stage sort? et moi mes perso préférés c\'est takamina et Yuko et Chieri et Naguisa et Haruna
je me souviens tout les dimanche après midi derrière mon ordi a regardé la saison 2
J\'adore cette anime il entre dans mon top 3 en 1ere avec Gakuen alice en 2ème place et Akatsuki no Yona en 3ème

Description

AKB0048 Second Stage

8.52 avec
44 votes

Depuis que Nagisa, Chieri, Yuuka et Orine ont intégré la 77e génération de doublures d'AKB0048, leurs autres camarades et elles ont pour espoir d'être un jour promues et ainsi devenir successeurs.Néanmoins, les filles de cette génération, ainsi que Kanata et Mimori de la 75e, ont su prouver lors de leur concert sur Lancastar qu'un mystérieux pouvoir planait autour d'elles. Ainsi, le poste de Center Nova, abandonné depuis l'énigmatique disparition de la dernière Acchan, va revenir sur le devant de la scène et l'une des doublures devra devenir la 14e Acchan du groupe. Toutefois, l'Alliance Super Galactique et sa brigade anti-divertissement continuent de traquer les idoles...

Date:

Auteur:

Studio: Satelight

Série Aléatoire

Momokuri

Momokuri

ももくり

Yuki Kurihara a finalement acceptée de sortir avec son ami Momo. Au premier coup d'œil, Yuki ressemble juste à une fille normale, mais en la regardant de plus près, elle est vraiment mignonne. En véri...

Club News

Le film animation Psycho-Pass 3 : First Inspector, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 17 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 5 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60699valacri
  • 48744Fenrir
  • 40311ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20501nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV