Connexion
Nazo no kanojo X Nazo no kanojo Xmini

Nazo no kanojo X

Date: 08/04/2012

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2012

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: Hoods Entertainment

Titre alternatif: Mysterious Girlfriend X / 謎の彼女X
7.69 (51 vote)


Un jour, une étrange étudiante transférée apparait devant Tsubaki. Urabe Mikoto est une fille associable qui passe le plus clair de son temps à dormir.
Un jour en revenant chercher son bento a la fin des cours il voit Urabe endormi, il decide alors de la reveiller.
En partant de la salle Urabe laisse de la bave sur son bureau c'est alors que Tsubaki goûte à sa bave... et en devient accro.

Afin de satisfaire les désirs en salive de Tsubaki, les deux jeunes étudiants sortiront ensemble et ferons plus ample connaissance. Jusqu'à apprendre le deuxième passe-temps de la jeune fille.
Celle-ci porte une paire de ciseaux attachée à sa culotte et s'en sert pour découper des fleurs en papier...

De

Note: 8

6 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai adoré cet anime qui mine de rien est très appréciable à regarder malgré le coup de la "salive". Au début j'étais un peu écœurer mais on s'y fait très vite.

On a le droit à une petite romance simple mais original avec une petite dose d'Ecchi qui passe crème. La relation des 2 protagonistes est assez bizarre au début mais reste très mignon finalement. L'opening et les ost sont vraiment sympa, ce qui me rappel les Animes des années début 2000. Malgré que certains perso ne sont pas assez développé, on vois quand même les relations avancer petit à petit même si finalement il y a très peu d'évolution entre nos deux MC.

Graphiquement c'est loin d'être moche et ça donne un petit style. Certaines scènes sont improbable se qui donne un petit coté surnaturel mais qui n'est pas du tout gênant. Je recommande cette série à tout fan de Romance/School Life vous allez surement apprécié et surtout ne vous laissé pas dégoutté par le coup de la salive sinon vous risquez de passé à coté d'une bonne petite série.

Série Aléatoire

No. 6

No. 6

No. 6

En 2013, à la suite de la dernière grande guerre, la majeure partie de la surface habitable disparut et, de ce fait, les armements militaires furent interdits. Ce fut le traité de Babylone qui organis...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46853valacri
  • 34051ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly