Connexion
Nagasarete Airantou Nagasarete Airantoumini

Nagasarete Airantou - Episode 1 vostfr

[Kanaii] darking42

Ouvrir openload
Redirection

Commentaire

hermes777 je ne comprends pas... Dans Drift off To Blue Orchid Island les filles ne sont jamais humiliées ou rabaissées, c'est même plutôt le contraire, elles sont fortes, intelligentes... Peu importe le domaine Ikuto trouve toujours une fille meilleure que lui... Bien sûr ça reste un comedy harem qui cible principalement un public masculin, mais de là à parler de misogynie ou de leçons de morale... Vraiment ?
euh cet anime est ok sans plus mais c'est quoi cette misogynie constante? genre chais pas, à entendre le héros les femmes ne sont bonnes qu'à se laisser défendre par les hommes, puis les hommes doivent faire ci faire cela... chuis loin, très loin, d'être femmen ou lgbt mais bon au bout d'un moment ça casse les couilles ces leçons de morales à deux balles on se croirait de retour au moyen âge.
anime sympas et marrant.
la fin aurait pu être mieux dommage. 7/10
SPOIL
Mon dieu... La fin de cette anime c'est trop le drama xDDD
J'ai kiffé^^

10/10

Que d'émotions... AH LA LA
Navré dude, perso je suis à la moitié de l'anime et pourtant je suis bien heureux de le regarder, dis-toi que c'est un clin d'oeil à One Piece avec L'Île des femmes :) tu auras une autre façon de voir cet anime ^^ @TizNiko
comment on peu aimer ce genre d'anime c'est d'un ennui, il y a pas vraiment de progressions,
totalement d'acord avec wailgard sauf que 4 heure me semble beaucoup en fait 2-3 semble mieux
Impossible qu'un homme tiennent plus de 4h , il devient une bête dopé --' Non mais srx c'est qui ce gay qui veux partir , je me convertirai a sa place même le plus saint ou gentleman après deux jour il va aller mater les japonais srx profitez de la vie merde !
la vie tranquille...
salut si vous pouvez me proposer un anime dans le même genre que celui la n’hésiter pas
Un petit plaisir qui dure je vous le conseil si vous n'avez rien à faire il est sympa et drôle XD
trop de souvenir xD
bof ^^ presque aucun interêt...


même si graphiquement il envoi du l'our vue l'année de prod ^^
je suis a l'épisode 1 et franchement je veux m"échouer la haut moi , je veux vire la bas c'est le paradis :'(
Sa fait longtemps que je l'avait regarder et j'ai voulu me le revoir et franchement il est toujours aussi bien jme suis bien marrer vraiment je le conseille et les gars arrêter de dire qu'il est pd le pauvre il a jamais eu de meuf et vous voulait qu'il se tape une île complète de nana en chaleur esxuser moi mais même vous vous taper une île tout les jours sa va vous faire mal au partie ^^
Animé bien sympa, avec une histoire bien sympa, personnelement je trouve que la fin est un peu baclée mais j'ai vu pire, c'est un animé tout mignon, et parfois assez drole.Par contre, certains personnages comme Chikage ( la fille aux lunettes ) et Ayane m'ont insupporté. Mais clairement, sur un sujet comme celui-la, je trouve que le scénario est vraiment bien.
Wow, le nombre de mecs en chien ici. C'est abusé.
Le mec serait homosexuel parce que, d'après un commentaire, il ne fait rien en présence de toutes ces femmes ? J'ai jamais vu une explication aussi débile.
BREF, j'ai beaucoup aimé cet anime, je l'ai trouvé assez rafraîchissant, et il contient tous les éléments pour faire, à mon sens, un bon anime : il est drôle, les personnages sont attachants, l'animation et les musiques sont sympa.
le mec il a 13 ans stp, il pense pas a sa!!
Eh les gens, j'aime bien que vous vous plaignez que le héros n'est qu'une lopette car il ne fait/n'envisage rien de cochon alors qu'il a pleins de nanas l'entourant et pas un seul autre mec dans les parages, mais je vous signale que ce n'est pas un animé ecchi, juste comique donc je trouve ça normal personnellement .-. Donc si vous espérez voir des boobs & pantsu à tout va, passez votre chemin, vous risquez de vous ennuyez.
SPOIL
Iona l'air bien mais il est trop enfantin pour moi apars sa le début à l'air intéressant
il est PD dsl d etre vulgaire mais c est la vérité je ne vois pas d autre solutions
je vais le mater on verra et si j\'aime pas je fais une gros critique bien dégueulasse HA..HA..HA..HA..
quel abrutie se mec il fait pitier rien quand le regardant
Je suis d\'accord avec Daren-Valnys et Hushinna.
franchement ce gars... épisode deux n\'importe quel homme aurait choisi d\'épouser tous les canons de cette ile de reve ! il a vraiment pas d\'envergure ...
Pffff il réalise le rêve de tout homme mais il n\'en profite pas -_-\"

Mais sinon c\'est un ami qui me l\'a conseillé et je le conseil à mon tour =)
Anime intéressant vraiment drôle c\'est dommage qu\'il n\'y ai pas plus d\'explication a propos de la vie antérieur du perso principal .
bon mangas marrant

Description

ながされて藍蘭島, Drift off to Blue Orchid Island

6.81 avec
16 votes

Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche.

Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.

Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.

-Pop's-

Date:

Auteur:

Studio: STARCHILD RECORDS

Série Aléatoire

Mahou no Star Magical Emi

Mahou no Star Magical Emi

Emi Magique / Magical Emi, the Magic Star / 魔法のスター マジカルエミ

Maï Kazuki est une petite fille passionnée de magie. Elle rêve de devenir une grande et célèbre illusionniste. Il faut dire qu'avec ses parents qui dirigent eux-même une petite troupe de magiciens, Ma...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47755Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18856darking42
  • 16964KistuKai
  • 16756Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly