Connexion
Natsume Yuujinchou Natsume Yuujinchoumini

Natsume Yuujinchou - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
bonjour,manque des épisode et il y a 74 épisode et non 78,saison 5 et 6 seulement 11 épisode
D'ailleurs pour les images de référence des animes ça serait cool de mettre des officiels Arts est pas des fan-art (qui ne sont pas créditez par la même occasion) et qui peuvent être trompeur.

En tout cas, il fait parti de mes mangas favoris, je suis vraiment amoureuse de cette histoire. C'est vraiment doux et ça traite de pleins de sujets divers. En tout cas, ce second OAV pour la saison 6 est vraiment cool. J'ai bien aimé ! Ca me fait toujours un bien fou de revoir Natsume et Nyanko-sensei !

Sinon MisterBabadock, l'auteur de Natsume Yuujinchou est celui de Hotarubi no mori e ! Donc c'est normal qu'il y est des ressemblances! Mais je ne pense pas honnêtement que Natsume soit lié à Gin. Il y a même des officiels Arts mode cross over entre les deux séries!
je me sens toujours apaiser quand je regarde cette anime, les ost sont super, rien a dire
J'ai découvert l'anime il y a quelque temps déjà,j'ai finis la série en quelques jours. Je suis vraiment pressé de découvrir les nouvelles saisons! J'adore trop ^///^
Je fais référence a l'image de l'anime que vous pouvez voir au dessus en tout cas je commence l'anime avec joie et j'espère revoir Ginn de ce personnage
C'est pas Gin de "hotarubi no mori e " parcque sérieux on dirait que Gin étais sa "vie antérieure " et que la c'est une nouvelle vie qu'il mène . C'est juste une supposition et je vous remercie de vos reponse PS:ceci n'est pas un spoil vu que le long metrage que j'ai cité au dessus est censé être son passé
Un film d'animation vient d'être annoncé.

Source: http://adala-news.fr/2017/10/le-film-animation-natsume-yuujinchou-annonce/
Une vraie douceur cette animé!
J'ai préféré cette saison à la précédente, et elle a été mon petit plaisir hebdomadaire pendant 11 semaines.

L'ambiance générale continue d'être légère avec parfois des arcs plus tristes. Le dernier arc conclue très bien l'anime et nous amène à nous poser des questions sur des mystères clé dans la vie du personnage, que j'apprécie toujours autant.

Je finirai par conclure que cette s6 était très bien, et j'attends une s7 !!!
Vraiment un anime toujours aussi agréable à regarder, avec de très bons
ost
Cette saison 6 était super et fait partie des animes que j'ai le plus aimé suivre cette saison, avec ce dernier épisode qui donne encore plus envie de voir la suite
j'ai trop hate de voir la suite !!!
Décidément j'adore cet animé ! un de mes préférés! j'ai hâte que la saison 7 sorte !!
Franchement la saison 6 est pleine de rebondissement et d'informations intéressantes j'adore trop dommage que ça soit déjà finis plus qu'à attendre une saison 7 s'il y en a une :3
Ooooh nooooo c'est déjà finis bon plus qu'a attendre la suite
Aaaaaaaaaaaaaaaaah non!
c'est trop bien je veux trop une saison 7 ! ! !
Et la nouvelle intrigue qu'ils posent est trop bien !
c'est une superbe serie que je n'avais jamais entendu parlé. Une belle découverte. Mais la s6 encore en plus envie de savoir la suite!! maintenant va falloir attendre... snif
Je ne peux que pleurer avec ce dernière épisode (tj aussi bien soit dit en passant xd) je m'attendais à quelque réponse sur qui et comment était Reiko et bam on nous donne un mystère encore plus profond sur une autre personne jpp .
Troooop bien la saison, j'ai vraiment aimé mais j'ai l'impression que nyanko-sensei cache quelque chose à natsume, pas vous ?

Sinon j'attend la saison 7 avec impatience, pleiiiiiin de ❤️❤️ ❤️❤️ natsume
je suis la seule a trouver bizarre que Natsume aie une pupille verticale? x)
ahh les infos sur Reiko-san arrivent tellement lentements :/
@Louchan quand tu dit fin de l'arc ya une pause .?? :'( :'(
WOW l'épisode 1 est just troooop bien, elle commence bien la saison *-* j'vais prendre mon temps pour la finir < 3
Je n'avait jamais vue Natori comme sa avant cette épisode... On dirait que ça se corse...
@Azerta-le-grand : Je te jure que ça s'enfile vite, très vite ! ~(A condition d'accrocher bien sûr.)

La fin de cet arc en 2 épisodes, mais le début de quelque chose de vraiment intéressant avec Nitori. Aussi, c'est agréable de voir que la qualité de l'animation se maintient d'épisodes en épisodes contrairement à la s5, qui était dans mes souvenirs, assez irrégulière.

Vivement la suite ♥!
CES QUOI TOUTE CES SAISON PTN JE NE VAIS JAMAIS R2USSIR A TOUT REGARDER
Naaaaann ça se fini comme ça sérieux ... C'est rare les épisodes avec une histoire qui dure plus d'un épisode, ça a l'aire d'être important pour le développement de l'histoire après tout.
Pourquoi ai-je eu l'idée de regarder l'épisode 5 dès sa sortie alors qu'il y a un énorme cliffhanger ? Q_Q

En tout cas, contrairement à la S5 qui comprenait tantôt des épisodes très bons, tantôt assez pénibles, je trouve ce début de saison 6 vraiment très bien. J'ai hâte de voir la suite.

Natsume power ♥
C'est bon, saison 5 épisode 1 on en apprend un peu plus sur mes interrogations.
@Saito1999 : Tu peux avoir des enfants très jeune x) Admettons que Reiko soit morte entre 20 et 30 ans (ce qui est très jeune pour mourir quand même) Elle a pu avoir un enfant dans ces années là. Et puis pour le partenaire, ça peut être un coup d'un soir ////sort
A mon avis reiko est pas morte, soit elle est vivante et vielle, ou elle est devenus un youkai...
Je suis au début de la saison 3 et une question me trotte dans la tête depuis longtemps... comment Reiko a pu avoir des descendant si elle est morte jeune et était détesté de tous ? Voila voila si quelqu'un peut me répondre merci
AceTenshiro, Natsume Yuujinshou a tjr été un shojo, c'est juste que la personne qui s'occupait c'etait tromper en mettant seinen, d'apres ce que j'ai lu plus bas
Les gars c'est moi où Natsume Yuujinshou est passé de seinen à shojo ???
ENFIN <3<3<3
il faut plus ou moins 149 pépin de pomme pour qu'un homme en meurt :) en cause, le cyanure. voila voila je sort -->
Sinon moi j'ai manger une pomme dans mon jardin avec des abeilles
Fenrir fallait laisser en shonen comme ça on serait rester dans l'ignorance :s et apprécier la s6 en toute tranquillité. Perso je vais continuer à regarder rien que pour Madara !

.Je vois plus cette animé comme des fables ou des contes avec des morales et des leçon de vie pour chaque aventure. Je ne considère pas cette animé comme une animé de romance mais plus un animé pour réfléchir et prendre le temps de remettre en question ce qui nous entoure et se que l'on ne comprend pas.
Mais le fait que la plupart des filles apprécient la romance (je dis bien la PLUPART, il y a forcément des filles qui n'apprécient pas) les manga concentré sur la romance seront donc classifié shojo car les filles seront visées. Mais ça c'est une grande partie des manga shojo et pas la totalité. Donc oui c'est un shojo mais non ce n'est pas ce "genre" de shojo auquel tu pourrais penser. Si tu hésites à le regarder pour ça, tu as ta réponse.
Ce débat que j'ai lancé hier XD.
@ssamkkl "Attention le manga est classifié comme "shojo" mais ce n'est pas le GENRE du manga/animé!" Bien sûr que OUI il s'agit du genre de l'animé. Shojo ne veut pas dire Romance, le public PRINCIPAL visé sont les filles mais ça ne veut pas dire que c'est uniquement pour les filles. Les shonen par exemple ne sont pas apprécié que par les garçons. Il ne s'agit juste pas d'un Shojo avec de la romance.
Kyaa, quel plaisir de retrouver Natsume et Nyanko-Sensei pour une nouvelle saison ! Un premier épisode fort sympathique, je préfère cet opening à celui de la S5, et j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode /// !

Shoujo ou pas, si vous tenez tant que ça à avoir la réponse, regardez le premier ep et vous serez vite fixé ;p !

Vivement la suite *A* !
c'est juste a vous de vous renseignez. il y a pas mal de shojo qui sont action, fantastique.

Shojo c'est simplement pour dire quel est le public cible principal.

sa veut pas dire qu'il sera fait que pour les filles.
Attention le manga est classifié comme "shojo" mais ce n'est pas le GENRE du manga/animé!

Le genre du manga est sur l'action et le fantastique, quand à l'animé lui est basé sur le drame,surnaturel et comédie pas sur la romance mais j'ai bien aimer cette épisode,hâte de voir la suite!
nah mais ok
mais je veux dire je crois que si j avais su a l epoque que c etait shojo JAMAIS j aurais regardé x)

MERCI AU GARS QUI S EST PLANTÉ
Non mais c'est un Shojo depuis le début hein (Le manga est un Shojo, aller voir sur l'internet mondial et vous le verrez par vous même). Celui qui avais créé la page à l'époque c'étais juste planté en l'ajoutant en Seinen.

J'ai modifié la fiche exprès pour la saison 6 donc faite pas vos étonnés désormais.
AH! c est devenu shojo !!

*sent des potentiels fan s enfuir*

NON ! c est pas nyanyan ! y a meme pas de romance ! xD

breeeef j adore toujours autant !!! et franchement j attendais tellement ce genre d ep :3
Wtf c devenue un shoujo en cours de route

Description

Le pacte des Yokaïs / Natsume's Book of Friends / 夏目友人帳

9.17 avec
48 votes

Natsume est un jeune orphelin qui a la capacité de voir des fantômes. Cela effraie son entourage et le contraint à vivre dans la solitude en changeant fréquemment de famille d'accueil. Un jour, il découvre dans les affaires de sa grand-mère décédée le "Livre des Amis", contenant le nom des esprits qu'elle avait à son service. En compagnie du mystérieux Nyanko-san, il décide de les rechercher pour leur rendre leur nom.

Date:

Auteur:

Studio: Brain's Base

Série Aléatoire

Million Doll

Million Doll

ミリオンドール

Adaptation du web-manga de Ai.

Le manga tourne autour de Suuko, une fan d’idoles qui a une capacité : faire de n'importe quelle personne, une idole extrêmement populaire grâce à son blog.

Elle...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47548Fenrir
  • 44504valacri
  • 33456ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16077Anime
  • 15109Noctaly