Connexion
Sword Art Online Sword Art Onlinemini

Sword Art Online - Episode 4 vostfr saison 4

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@Xburner-sama Des randoms tu dis ? T'es sur d'avoir vu la première partie d'Alicization ?
A part les deux nouveaux chevaliers de l'intégrité, j'ai reconnu tous les autres personnages.
Côté dark territory, ils ont été introduit dans les épisodes précédents. T'es libre de ne pas aimer SAO, mais faut arrêter un moment avec les "ouai sao cé tro nul" (ou même "sao cé la vi") avec des arguments en cartons. Tu es juste de mauvaise foi.
Depuis qu'on voit le retour d'Asuna l'anime nous annonce du lourd, c'était obvious. Perso à appart le retour du duo Asuna/Kirito ou Kirito je ne vois rien de hype
@Exorblue Y en a pas vraiment justement, c'est un Power Ranger like faut le savoir
@Lynxbolt t'inquiète j'avais compris justement mon message allait dans ton pour soulignez d'autant plus les vices et les failles de la Saison 1 souvent mise en avant alors que bien souvent incomprise et déformé.

Changer de façon de raconter c'est comme changer de cuisinier ils auront beau avoir les même ingrédient la qualité du plat ne sera pas du tout la même entre un grand chef et un amateur.
@Amadeus666 merci pour les infos, je comprend mieux maintenant, le LN est sans aucun doute meilleur que l'adaptation. Toutefois mon message était destiné à ceux qui citent la saison 1 animée de SAO comme les chrétiens citent la Bible...

Je me pencherai sur le LN dans le futur quand j'aurai plus de temps.
@Xburner-sama Parce que tu crois que dans Gridman y'a un scénar' ?
Laisse moi rire
Bref ce changement d'ordre chamboule tout à mon sens et perturbe la compréhension ainsi que l'assimilation de l'histoire. On se retrouve avec un animé avec un rytme saccadé alors qu'à l'origine c'était fluide et bien coupé, et ne parlons pas de toutes les infos qui passent à la trappe.
@Lynxbolt bah tu vois l'ordre merdique que tu nous décris c'est la faute de l'adaptation

Car dans le LN on commence par la fin de SAO, le premier tome débute par l'étage 74 sois quand ils y sont déjà depuis deux ans puis là ça lance une narration rétrospective sur le début (Rencontre avec Klein jusqu'à la petite élipse d'un mois avec le compte rendu des diverse réaction des joueurs) et après on revient au temps présent jusqu'à la fin du jeu.

C'est ça le tome 1 à la base l'angle est totalement différent de plus que le tome 2 est quant à lui dédié au passé en particulier sur les rencontres de Kirito (Silica, Lisbeth et Yui) + La quête de Noel avec l'histoire de la guilde des chats du crépuscule.

Le fait de prendre une position de Narrateur au Passé rend les élipse presque normal et on ne les subits pas avec incompréhension comme dans l'animé. Le problème c'est qu'ils ont voulu tout remettre dans l'ordre "chronologique" dans l'animé et c'étais tellement la desh qu'ils sont même allez jusqu'à récupéré Case of Area (l'enquête de Kirito et Asuna sur les meurtres dans la safe zone de un side story du tome 8 pour gratter de temps.
Je sais vraiment pas comment dire :/
SPOIL
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que cet arc est bien développé et avec un bon scénario en plus. L'arc Aincrad fait pâle figure à coté de Alicization sans le moindre doute. Les prochains épisodes annonce du lourd et j'espère ne pas être déçu. En tout cas j'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire.
SPOIL
@Akeryu Du coup Klein va enfin être remis en avant et toute les waifu osef du tome 2 du LN (sauf Yui), elle aussi? Ou tu parle juste d'Asuna?

@Lynxbolt Si y a pas de "vrai "senario dans la S1 tu m’explique il est où ici? Tu crois vraiment qu'un "vrai" scénariste te ferais une guerre entre 2 camps important sans prendre le temps de nous les faire découvrir avant?
La fin de cet épisode , juste , Ending magnifique
Vous inquiétez pas pour l'instant vous aimez tous Alice, car c'est son moment, son histoire, son évolution, son point de vue.

Vous pensez vraiment que les fan d'SAO se seraient contenté de l'ajout d'une simple Alice ?

Ce LN est passé number One, n'ont pas que car il a ajouté de Nouveaux personnages mieux écrit, mais parce que il nous as fait re découvrir les anciens.
Perso j'ai jamais été spécialement fan de SAO, j'accroche véritablement depuis Alicization seulement que je trouve adulte et très agréable, si on prend en compte l'amnésie de Kirito, ça a donner une bonne opportunité au personnage de se développer d'une façon différente et nettement meilleure à mon goût (logique en ayant 0 souvenirs après)
Donc tout ça pour dire que cet saison 1 que vous vénérez est, si l'on prend la peine de la re-regarder pas si ouf que ça par rapport aux nouvelles saisons sorties dernièrement qui sont basées sur du vrai scénario.
SPOIL
M'ayant arrêté au tout début de cet Arc dans les Ln, j'hésite à d'abord regarder les deux saisons sur cette arc ou continuer en LN jusqu'au tome 8... Ces deux saisons, 3 et 4, sont-elles vraiment bonnes comparé au LN?
Kirito saison 1 > Alice > Kirito mnt > Asuna
OH LA HYPE blblblblblb
SPOIL
j'avais donc bon sur mes calculs.
Je vais vous donner le théorème, un bon épisode de Sao est un épisode où il n'y a pas Asuna dedans
Dans certain moment Asuna > Alice, mais dans d'autre Asuna < Alice mais dans l’ensemble, je trouve plutôt que les deux sont égaux
Non y a aucun sel en moi de toute façon j'ai pas d'attende envers SAO mais je posais juste une question. Moi tant que Kirito et des waifu stylé sont en mouvement je regarde

@Fenrir Toujours autant de sel en toi, t'as oublier de mentionner Trigger-sama
( ͡° ͜ʖ ͡°) par contre
@KannaChan D'accord ça me rassure d'avoir mal vu, j'aurais été dans l'incompréhension la plus totale
En tout cas on peut dire qu'il a plus la cote en étant un légume que normal. Révélateur ? Je ne m'exprimerai pas
non il est pas sur le champ de bataille, il est juste derrière avec les 2 meufs qui le surveille ^^

(mais va savoir ce qu'elles vont lui faire ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
SPOIL
Ptdr je sens beaucoup de mépris envers Asuna ici !
C'est vrai que bon, il faut le dire, Alice est plus intéressante.
Mais j'aime bien Kirito, même si je trouve qu'après la saison 1 il a perdu de plus en plus de substance. Bah jusqu'à devenir un légume visiblement donc c'était réel.
yep pas faux owo
@KannaChan Ne jamais lui répondre vu qu'il cherche automatiquement de l'attention en contredisant la majorité à chaque fois. Du coup maintenant il est content et il va recommencer par la suite. Juste ignore-le il en vaut pas la peine.
et sa te fait quoi si sa hype les autres ? lmao

tant mieux pour eux écoute.
mmh, je sent pas mal de sel en toi

sinon oui, moi sa me hype :P même si c'est des random :P
J'ai pas compris le délire, cet épisode il était bof et la fin c'était pareil, non? Sa vous a vraiment hyper le visage des commandants RANDOM sur un sublime Ending? Sans le wiki vous êtes incapable de donner des nom XD
Perso la guerre va commencer mais je m'en branle toujours autant, parmi tout les participant actuelle y a que Alice, le maitre d'Alice, les méchant de la réalité qui ne sont pas des RANDOM.

On va assister une guerre rempli de gars qu'on connait absolument rien sur eux, sans le héro principale et parmi les tous les participants y en a que 3-4 qui ont été développer. Putain que c'est HYPE, WOOOOOAH.
mmh, donc le gros combat devrais durer 2ep alors, le temps que quasi tout le monde crève et qu'elle arrive xD
SPOIL (manga / LN)
Bah c'est sûr à mon avis qu'elle arrive au prochain ep
Asuna, tes ou putain! va t'elle arriver au prochain épisode ou pas...
ca me fait mal de le dire psk kirito est alité mais... je pense que c'est la meilleure saison de SAO ;w;
Mais je voudrais bien voir kirito x Alice, et voir Asuna péter un câble x)))

Ou quand kirito va sortir du mode légume, il oublie Asuna et ce rappel juste d'Alice, ooooof la haine d'asuna j'imagine même pas xDDDDD
Yep...

C'est tellement nul sa...


J'espère qu'Asuna terminera esclave dans la dark zone lmao
C'est tellement frustrant de savoir que quoi qu'il se passe la relation AlicexKirito va mal finir :( L'auteur est vraiment bizarre, il créer un perso aussi profond qu'Alice pour que le mc finisse avec une poupée vide qui est prête à striper instant'.
SPOIL
Yep owo, Sa va être marrant la réaction d'asuna et Alice x)) j'ai hâte lmao


@Panletruc tellement x))
Bah faut dire Kirito et Asuna sont fiancé... (Pour ceux qui avaient la flemme de look Ordinal Scale).

Donc oui, ça va saigner.
Imaginé alice meurt , on va commencé a parlé latin
Yep je l'avoue aussi, la fin de l'ep 5 est juste excellente.

Surtout les plans et l'ambiance.
100% d'accord, je trouve les plans parfaitement choisis, je trouve même que les graphismes ont step up depuis le début de Alicization par rapport aux saisons précédentes, par rapport à l'Animation c'est très correct à mon goût j'ai pas ressenti de gêne dans le peu de très gros combats qu'on a vu pour le moment, hâte de voir la suite, ma meilleure découverte de cette saison c'est tout bonnement le personnage d'Alice qui est incroyable je suis complètement fan. Charismatique, lucide, adulte, responsable, bienveillante, un grand oui pour tout.
SPOIL
Je pense que ce qui fait la force de SAO, c'est en premier lieu les émotion, on s'attache vraiment aux personnages et on sait qu'il y en a beaucoup qui vont mourir, de manière souvent magnifique et surtout la mise en scène, la mise en scène n'est pas toujours excellente mais sur les moments ou il faut qu'elle le soit, c'est toujours du très haut niveau.

J'ai cette impression que les monteurs vidéo de cette saison sont vraiment incroyable, les scènes sont parfaitement choisies, les OST toujours au bon moment, le montage permet de ressentir les émotions des personnages de manière assez hallucinante, non je suis vraiment ravis de cette saison, largement au dessus de mes espérances.
Episode vraiment excellent, je suis vraiment fan de cette Partie 2 ( la 1 aussi ) , je pense que c'est de loin le meilleur arc de l'oeuvre ( de ce qu'on a vu ).
Et la fin d'épisode, elle est incroyable, l'ost magnifique, la mise en scène parfaite, on voit chacun se préparer différemment pour la bataille finale, l'humanité contre les monstres et les démons, la bataille ultime, qui va gagner ?

Et pourtant Dieu sais que j'aime pas les Isekai d'habitude mais Sao j'accroche énormément.
La dernière scène était vraiment badass, la tension et la peur des combattants se faisait ressentir de ouf, j'ai hâte de voir la suite.
Asuna > Alice
Cet épisode 5 ma ultra hypé vite la semaine prochaine !!!
Waw cette outro les frissons. Rien à dire, ending juste parfait.

Alice > Asuna

J'aurais la giga haine quand Asuna va apparaître.
@KannaChan J'avoue xD
ayayaya quel tournure !
J'attend toujours la vrai apparition d'Asuna et de Kirito dans cette saison, parce que la sa commence à être vachement long.
Mais bon l'ep suivant risque d'être prometteur :)
mais ouais, c'est sûr a 10000% qu'elle va apparaître xD


quand asuna va dire a alice " je suis sa femme " elle va faire " blblblblblblblblblblblblbl system error"

bien hate de voir sa lmao
moi j'attend surtout le fight alice vs asuna pour gagner kirito kappa

ソードアート・オンライン

8.47 avec
856 votes

En 2022, l'humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d'en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

Date:

Auteur: Kawahara Reki

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nitaboh : Tsugaru Shamisen Shiso Gaibun

Nitaboh : Tsugaru Shamisen Shiso Gaibun

NITABOH 仁太坊―津軽三味線始祖外聞

L'histoire se passe dans la deuxième moitié du XIXème siècle de l'ère
Meiji. Nitaroh 8 ans fils de pécheur attrape la variole, il tombe gravement malade et deviens aveugle. Un jour lorsqu'il se prome...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55860valacri
  • 48672Fenrir
  • 36617ShiryuTetsu
  • 28093Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17679nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV