Connexion
Sword Art Online Sword Art Onlinemini

Sword Art Online - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Et cet ainsi que la page wiki sur kirito fut créée.
SPOIL
comme dirait Mister V "Ça fait beaucoup là non?"
Kirito c’est un gars fidèle !
ouais fin.. il ira pas plus loin avec elles, un cuck reste un cuck.
Et 3 meuf de plus pour le harem de Kirito .
Hâte de voir comment il va les intégré dans le monde réel .
Sinon dans l’ensemble l'épisode est pas mal...
Un peu déçu également de la rencontre.

Now......place à la méga pyjama party !!!!!!!!! X'D
Mais omg cette épisode étais magnifique ! J'ai ris plusieurs fois et j'ai pleuré plusieurs fois *-*
Ces retrouvailles et cette rencontre entre waifus SONT D'UN DRAMA !

*sueur*

S'teki ~ ! *bave*
Comment fail une rencontre qui aurait pu être épique et donner du fan-service useless: SAO Alicization épisode 10.

Par contre j'aime bien le côté "traitre".
Bon where is quinella la parcontre :(
Mais tellement (d'ailleurs Sortiliena qui sort de j'sais pas d'où mdrrr) c'est un épisode un peu bla bla tout de même mais bon, c'était très bien aussi, j'espère avoir du lourd dans les prochains épisodes !
Ptdr cet épisode, ca va se terminer en octogone entre les 4.
KannaChan ya moyen que tu me spoil en mp x)
Pour moi sa me fait pas grand chose
Qu'Asuna voit kirito dans l'état légume, je pense pas owo, par contre pour la scène qu'on attend tous (je dit pas pour éviter le spoil xD) sa sera dans cet ep i think
@KannaChan : ça sera dans cet épisode tu pense ? car j'avoue que j'aimerais bien voir ça aussi x)
Ouais je l'ai vu, sa me hype tellement xD

Surtout hâte de voir Asuna se décomposer quand elle va voir kirito légume lmao
Et sinon les preview sortis jeudi et vendredi annoncent un f..... épisode ce soir.....楽しみ‼︎
y'a des jours ou sa par en couille :) débat de jeux MDR... @AceTenshiro et @Diminisher tout a fait d'accord avec vous :)
c'est une pote ou pas ?
rouge, verte ou jaune ?
Acide ou pas?
Et les gens j'ai manger une pomme qui valide ?
@Xburner-sama Yep.

Et Diminisher, a aussi résumé une petite partie de ce que l'on voit pas dans l'anime... vraiment dommage.
Je ne sais plus qui avait dit ça mais y a une personne qui disait que avoir remis les chose dans l'ordre chronologique dans l'animé était une idée de génie et bien pour moi clairement pas.

Changer l'ordre chronologique de l'animé fait passer l'histoire de Raconté à vécu sauf que quand on vit une chose on s'arrête pas toute les 2 seconde pour faire un bond dans le temps non justement quand on vit une histoire au présent il faut que ce soit fluide. Ce changement cause donc beaucoup de tort à l'histoire les ellipses à répétition deviennent apparente et très dérangeante là où à l'origine elles étaient normal.

Quand on te demande de raconter ta vie tu vas pas détailler chaque seconde de celle ci non tu résumes et insiste sur les moments important c'est ce qui est fait dans le LN, les choses sont déjà vécu et on nous les raconte. C'est une astuce narrative basique elle sert à réduire l'histoire de l'arc SAO dont le détail est inutile à l'intrigue principale, la monté des 100 étages est superflu. SAO est là pour provoquer une réaction et expliquer le passage des personnages d'un état "A" à un état "B" nécessaire au reste de l’histoire. Ceci n'empêche pas de faire ensuite des spin off ou un gros flashback pour raconté plus en détail, ne pas confondre l'utile et l'agréable
@Akeryu Quand tu parle du manga, tu parle bien entendu de chef d'ouevre qui met ma Waifu en avant du de SAO progressive, nest ce pas!
Ce manga est tellement plaisant à lire c'est dingue, dommage qu'il est pris fin.
@Lynxbolt Je pense que tu as plutôt bien résumé mon ressenti.


@Xburner-sama Google est ton ami.
C'est quoi Dota et Leage truc déjà, je pense que serais bon début avant, hien
SPOIL
aie aie aie ça va débattre sur les jeux

Arretez de vous batter
SPOIL
League of Legends est meilleur que Dota, ya pas forcément de débat Kappa
ou pour les adaptateurs en animes (pas forcement l'auteur vu que j'ai pas lu le ln).
Le problème @Etsukazu C'est que tu extrapoles et que tu mélange ce qui s'est passé est ce qui aurait du se passer dans l'anime. Asuna aurait dû être la best, son développement aurait dû être le meilleur, leur relation n'aurait pas dû être rush... de même pour les autres persos si on enlève cette ambiance d'harem immonde. Mais ce n'est pas ce qui a été présenté au spectateur.

Cette opposition Alice/Asuna n'est que le reflet de l'opposition entre ceux qui voient peut être dans les yeux de l'auteurs et ceux qui jugent la réalité produite. Deux aspects intéressant de l'adaptation d'une histoire de la main vers le crayon. A première vue, ces points de vues se valent: mais c'est faux.
Même si c'est léger, mais il y a un paramètre que vous oubliez de prendre en compte. Si cette différence est dû à l'adaptation entre la main et le crayon, alors c'est que l'auteur n'a pas de difficultés à créer d'histoire, mais n'est pas bon pour les poser sur papier.
:popcorn:
La première fois qu'on voit Asuna se battre dans l'Anime elle est déjà super forte, alors qu'en réalité c'était une victime pas plus forte que Klein.

Vraiment dommage qu'ils ne le montreront jamais.
Asuna et Kirito on monté bien plus d'étages qu'il n'y parait ensemble durant SAO.
Vous pouvez lire le manga qui en couvre déjà trois entier.

Je suppose que la plupart ici ont regardé l'animé, et donc ont eu la scène ou Kirito se fait passer pour le méchant après avoir vaincu le premier boss et s'en va tout seul. Et que dans l'anime tu retrouve Kirito x Asuna 60 étages plus haut.

Vous seriez surpris de savoir que juste après qu'il soit partit, Asuna et Agil lui court après pour le rejoindre et qu'ils climbs tout les trois ensemble pendant un très long moment.

Asuna n'est pas vide, c'est surement le personnage Principal numéro 2 de cette Histoire. On a des chapitres entiers sur ce personnage, rien que le début vrai d'SAo on le passe entièrement avec Asuna. C'était un personnage faible, qui n'était même pas capable de vaincre un sanglier. Dans l'anime Kirito et Asuna se voient la première fois pour la réunion du boss, alors qu'il lui a déjà sauvé la vie 1/2 fois bien avant. Qu'il lui a montré comment se battre..etc, la rencontre de l'informateurs Argo qu'on ne voit absolument pas dans l'anime, bref.

Lisez les mecs, le découpage de l'anime trouble votre vision.
non mais les gars...

Alice = Robot

Asuna = Humaine

Humanity Win End Game x'd
"Justement, c'est pas parce qu'ils ont combattu ensemble qu'ils peuvent tomber amoureux. Surtout si ils ne pouvaient pas se voir au début."

Le Tropes "Les contraires s'attirent" ou "Hate to Love" sont connus pourtant :s
Et puis combattre ensemble c'est une base plutôt solide pour apprendre à se connaître, à se respecter et à s'estimer :)
@Sherlock-sama : Ils avaient des méthodes différentes. Mais les méthodes d'Asuna n'étaient pas vraiment les siennes. Elles souffraient en se conduisant impitoyablement. Kirito lui a sorti la tête du sol en lui montrant qu'on pouvait se battre tout en étant Hakuna Matata, si j'ose dire. De même, leur mariage suit l'expérience de mort imminente qu'ils ont vécu à cause de Kuradeel. Il y a eu des morts, dans cette affaire, je rappelle.

Après, je reconnais tout à fait que la première partie de SAO, qui se passe à SAO, est très imparfaite, et rush, dans l'anime comme dans les livres. D'ailleurs, c'est même compliqué de faire la synthèse de ces deux ans en un seul tome, ce qui fait que l'auteur des LNs projette d'écrire un spin-off de plusieurs tomes à Aincrad askip.

Ensuite, loin de moi l'intention de rabaisser ton avis ou de te vexer quand je t'ai" accusé" (ce qui est un bien grand mot) d'être un peu de mauvaise foi. Je tiens juste à établir un contexte. Le personnage d'Asuna n'est pas si cliché que ça et la romance entre Asuna et Kirito n'est pas non plus sortie de nulle part.
C'est subjectif pour savoir laquelle est la meilleure, déjà car elles sont diamétralement opposées si on parle de caractère, chacun ses préférences
Faut pas s'étonner aussi que les parodies et/ou critiques sur l'œuvre soulignent et se moquent de cette relation entre Kirito et Asuna. C'est pas un hasard aussi.
Merci @Etsukazu, mais je le sais déjà. Justement, c'est pas parce qu'ils ont combattu ensemble qu'ils peuvent tomber amoureux. Surtout si ils ne pouvaient pas se voir au début.

Je trouve qu'Asuna s'est rapproché un peu trop facilement de Kirito. Tu le dis toi-même, ils avaient des méthodes et point de vue différent. Mais ensuite, sans transition, ils se rapprochent puis elle l'invite même à manger chez elle. Et puis ça va à grand coup de vitesse quand Kirito décide de se battre pour qu'Asuna puisse quitter sa guilde et aussi... s'embrasse, se retire du front, veulent fonder une pseudo-famille avec Yui, pénard dans leur chalet. Happy end

ça va trop vite je trouve leur relation. Je sais que c'est pas évident d'adapter tout ça en anime, de prendre le temps de bien développer leur relation, mais du coup, pour moi elle est tombée amoureuse comme une jouvencelle pour reprendre tes termes.

C'est tout de même navrant un peu de juger mon avis pour dire que je suis soi-disant de "mauvaise foi".
"Elle n'est pas "intéressante" dans le sens qu'elle est juste une fille banale (certes d'une famille riche et qui en impose)"

Personnellement je trouve que c'est ça qui est formidable. Ca vaut aussi pour les autres personnages du groupe de Kirito, cette observation.

Ce sont des gens de tout les jours, des enfants qui voulaient jouer à un jeu vidéo épique. Pas des militaires, pas des guerriers, pas des leaders. Et ils ont dû s'adapter et prendre le rôle parce qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient survivre. Ils ont joué avec la mort, ont été réduit à tuer des gens et ont perdu beaucoup de leurs amis en chemin.

Asuna c'était une fille banale au possible. Une fille de riche comme t'en a des centaine de millier au japon si pas des millions. Et cette fille banale, elle est devenue le commandant en second du Front de Libération d'Aincrad, elle dirigeait des centaines de soldats au combat sans vaciller, elle est devenue une guerrière et une épéiste dans l'âme tant et si bien que des arcs comme Mother's Rosario nous montrent qu'elle est même capable de s'émanciper de sa mère et de devenir une adulte.

Elle a un coté Dere complètement assumé genre un appareil qui transmet les battements de coeur de Kirito, mais avec leur passif, c'est un peu compréhensible x')
@Sherlock-sama : "Asuna, comme je l'ai magnifiquement décrit, s'est contenté de juste tomber "amoureuse" de Kirito comme ça, du jour au lendemain."

Du jour au lendemain... Ouais, non, pas vraiment. Ils se sont connu sur le champ de bataille. Asuna était sans pitié, sacrifiait sa propre santé et sa propre morale au nom de la libération des joueurs d'Aincrad... Kirito s'opposait viscéralement à ses méthodes, qui consistait parfois à sacrifier des villages d'IA (donc des PNJs et leurs familles, etc...) pour aggro des mobs, par exemple. Asuna le détestait pour cela. On ne peut donc pas dire qu'elle est tombé amoureuse de lui du jour au lendemain.

Ils ont traversé deux ans d'adversité côte à côté, à voir les leur crever les uns après les autres, à tuer de vrais gens (pour rappel, les membres de Lauffin Coffin, Kuradeel, etc etc...), à désespérer de s'en sortir face à des gens cruel comme Sugou Nobuyuki, aka le NTR guy, ou des types comme Death Gun qui a finit par physiquement blesser mortellement Kirito, et c'est loin d'être fini.

J'suis d'accord pour dire que l'anime a plein de faiblesse mais de là à résumer le lien Kirito/Asuna a juste "Elle est tombée amoureuse comme une jouvencelle", ouais un peu de mauvaise foi... X)
@Etsukazu Mes excuses, j'ai misé sur la possibilité que personne ne comprenne cette référence lugubrement salace.
Ce n'est pas tant que leur style et talent au combat. Moi, je parle surtout de la personnalité du personnage et de son développement.

Asuna, comme je l'ai magnifiquement décrit, s'est contenté de juste tomber "amoureuse" de Kirito comme ça, du jour au lendemain. Quand tu vois que si l'un meurt, l'autre meurt également car ils ne peuvent pas vivre sans l'un et l'autre. Je trouve ça étrange pour le peu qu'il y a... Elle n'est pas "intéressante" dans le sens qu'elle est juste une fille banale (certes d'une famille riche et qui en impose) mais... c'est tout. Sinon & Alice, je les ai trouvé plus intéressante dans leurs développements.

Une fille introvertie et un peu solitaire qui surpasse sa phobie et traumatisme des armes, qui arrive à se socialiser et ce grâce à ses efforts et surtout de Kirito. Malgré des débuts froids avec lui, elle jouera un vrai rôle de soutien dans l'enquête de Kirito.

Une IA (qui on l'aura compris et THE IA) qui cherche son indépendance, à prendre ses propres décisions, à avoir des émotions, se libérer de cette coquille de données. Avec encore de l'aide de Kirito. Pour rendre l'appareil, elle soutiendra, protègera celui-ci. Passant de l'image du Chevalier fort sans émotions à une fille plus "humaine". Un peu comme Yui... Mais en plus mature.
Ah non c'est un coup sous la ceinture ça !! Pas de mention de l'éclipse bordel !! T_T
"pour la baston elle est intestable"

C'est pas l'impression qu'elle m'a donnée pendant le remake de berserk façon Griffith Casca.
Au contraire, elle était absolument testable.
@Xburner-sama : "Mais au moins tu sais très bien que pour la baston elle est intestable et si Kirito est dans le mal elle sera là."

Je tiens quand même à insister là-dessus ;')

Vice-commandant des Chevalier du Sang + Commandant en second du Front d'Aincrad durant l'arc 1... Détentrice actuelle de Mother's Rosario, un Original Sword Skill 11-hit à 1 épée complètement OP... Créatrice à ses heures perdues d'Original Sword Skill 5-hit ce qui en soit est déjà pété.

Je vois honnêtement pas ce qu'Alice a de plus qu'Asuna... va falloir m'expliquer les mecs ;')

First is best.
@Sherlock-sama Bah pour moi elles servent pas à grand chose, mais comme Asuna est la 1er Waifu, la femme de Kirito, la waifu avec le plus d'apparition c'est forcément la plus utile.
Après c'est sur qu'elle a pas eu droit au bon traitement de perso (Waifu) spécial comme SAO sait nous faire depuis Shinon. Après j'ai envie de te dire normal quand tu sais que la partie Aincrad du LN ne dure que 1 tome et il représente que 7 épisode de la saison 1.
Mais au moins tu sais très bien que pour la baston elle est intestable et si Kirito est dans le mal elle sera là. Genre Alice moi je l'apprend pas du tout au sérieux
Les saisons passent mais rien ne change, le divertissement que nous offre SAO est équivalent à celui produit par ses spectateurs à travers leurs commentaires.

Honnêtement je me suis rabiboché avec SAO. Si j'avais accroché tout de suite après les premiers épisodes il y a bien longtemps, je n'avais jamais retrouvé cette impatience d'attendre la semaine d'après pour regarder un épisode de SAO. Jusqu'à dernièrement.

Parce qu'on va pas se le cacher, graphiquement c'est clairement pas du Isekai Cheat Magician. Là y'a du VRAI taff depuis Alicization part 1. Il y a aussi un développement scénaristique, et bien que je considère l'univers légèrement surexploité à travers les saisons pour que cela devienne surprenant, on sent l'effort produit.

Bon, malheureusement, malgré le fait d'introduire des nouveaux personnages comme Alice, Eugeo (voire Bercouli, Fanatio...), j'ai quand même un peu cette impression de tourner en rond.
Et il y a la Soundtrack. Bon, c'est encore loin de mon top 3, mais ça fait son effet.


Bref, l'excitation est revenue, et regarder l'épisode de la semaine ça fait autant plaisir que de regarder les spectateurs se battre pour la meilleure WAIFU de la série.
(Alors que tout le monde sait que c'est Asuna. La bise)
@Lynxbolt on est deux pour shinon :) aprés asuna est toujours plus interessante que les autres persos qui sont toujours avec kirito en fait :) ils sont pas vraiment développer sa joue aussi
Perso, j'ai toujours trouvé Shinon un peu plus interessante que Asuna. Mais Alice c'est juste qu'elle boxe pas dans la même catégorie, elle impose dans le game.
moi je trouve que sa change d'avis rapidement on vois une fille " mieux" que asuna hop asuna elle est nulle et puis peut étre qu'aprés on va pas dire la méme chose on dirait des enfants qui se disputes sa me fait rire ;)
@Xburner-sama J'adore à quel point tu te contredis toi-même. Tu dis que peu importe l'arc, Kirito était le seul utile et que les filles de chaque arc ne servaient à rien, mais pour au final dire qu'Asuna est utile ? C'est pas très objectif comme point de vue.

Asuna, je la trouve vide comme perso. Je sais pas, à part crier son Roméo au secours, dire H24 qu'elle aime son Roméo, qu'elle pense à Roméo H24, qu'elle vit pour Roméo, qu'elle vit Roméo, qu'elle est gentille mais ROMEO... !

Rooh... Mais oh ! Merde quoi ! Damn it !

Juste parce Roméo l'a sauvé d'un vilain monsieur, il l'embrasse et puis... Oh ! On s'aime ! Cool... ~

Nan en vrai, je la trouve sous-exploité ce personnage. Y'avait p'tet moyen d'en faire quelque chose de mieux. De mieux la mettre en valeur.
Asuna c'est le personnage dans Sword Art Online, qui permet à l'histoire d’exister. Tu lis beaucoup de chose sur internet sur l'utilité de tel ou tel personnage dans l'histoire, mais il faut réfléchir " évolution du Personnage Principal ".

Kirito il avait des caractéristiques " A " et des adjectifs/faiblesses " A " (Arrogant,Méfiant,Solitaire..etc) pour définir son personnage au début de SAO. C'est qui/quoi la chose dans cette histoire qui fait à chaque Arc qu'il évolue un peu plus, vers ce qui nous dirige vers la fin de l'histoire... Asuna.

Le but dans une histoire c'est d'avoir un apprentissage de ton personnage, il doit changer/grandir. Il doit Obtenir des connaissances qui serviront à parer ses faiblesses, et il en a pas mal Kirito. Et je pense que si vous en êtes au point, ou vous trouvez l'adjuvant principal dans la quête de notre héros, inutile... que vous ratez énormément de choses dans l'histoire que raconte de ce cher Kawahara Reki.
Le problème c'est que l'on a des souvenirs erronés de la saison 1 (l'anime, le ln je sais pas) de notre pré-adolescence et que la réalité est bien différente... Si à un âge d'adulte où (normalement ;) ) on a des compétences de réflexions au dessus de celle du triso ( je n'ai rien contre les trisos) et qu'on revoit cette fameuse saison 1, on se rend sent trahi. Oui trahi, par nous même. L'année dernière j'ai conseillé a une amie SAO, en lui expliquant que ce n'était pas un chef-d'œuvre mais que ça faisait partie de la culture. J'ai donc regardé l'anime avec elle et je me suis rendu compte que ce n'était qu'une succession de clichés et de raccourcis scénaristique entouré d'un harem immonde.
@Seirius Je suis pas fan de la lisibilité de liste du site donc je l'utilise plus.
Si tu veux voir à quel point j'ai bon gout va voir ma list sur ce site myanimelist, le lien est en bas
http://myanimelist.net/animelist/ShamanKai
On utilise mon pseudo pour trash, dans quel monde vis t'on je vous le demande XD.

En vrai je vous je comprend pas trop, pourquoi vous dite que Asuna est inutile? Des souvenirs que j'ai, y a que Kirito qui sert à quelque chose quelque soit la saison. Chaque saison il est accompagné d'un compagnons (WAIFU) mais elle sert à rien dans l'avancer de l'intrigue, appart faire la princesse à sauver. Là comme Kirito est OUT la seule waifu valide a prit sa place par nécister (l'autre était en chargement selon une théorie plus que valide).
Donc dire que Alice est là MVP juste pour cette ARC c'est abusé. Si Kirito serai là elle aurait servi à rien. Le pire c'est que même avec un arc centré sur elle est reste moins utile que Eugeo A.K.A le 2e partenaire utile se Kirito, la 1er est bien entendu Yui ne déconnons pas

Longue vie à Asuna notre déesse, Longue vie Bordel

Description

ソードアート・オンライン

8.48 avec
867 votes

En 2022, l'humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d'en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

Date:

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Akira

Akira

アキラ

Neo-Tokyo, en 2019, est une mégalopole corrompue et sillonnée par des bandes de jeunes motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l'un d'eux, Tetsuo, a un accident en essayant d'éviter un étrange garçon…...

Club News

Staff Animation de Kingdom Saison 3, révélé

Fenrir 7 💬

L’anime Granblue Fantasy Saison 2 Djeeta-hen, daté au Japon

Fenrir 0 💬

L’anime SSSS.Dynazenon du studio Trigger, annoncé

Fenrir 7 💬

L’anime Ultraman Saison 2, daté au Japon

Fenrir 0 💬

Le film animation Psycho-Pass 3 : First Inspector, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 20 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 6 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 16 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60702valacri
  • 48746Fenrir
  • 40311ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20501nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV