Connexion
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.mini

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Très bon anime, dommage que certains points n'ont pas été plus mis en valeur (Poppo, la mère de Menma, le délire avec les objets (si vous voyez ce que je veux dire)). Personnellement, la fin m'a déçu. Au final,il n'y a pas de réel évolution des personnages, même après tout ce qu'il s'est passé et c'est triste.
Sinon très bon anime qui vaut un beau 8/10
c'est a l'ap 4 que le message d'en dessous est attribuer ^-^
SPOIL
Magnifique et tellement émouvant une vraie belle fin qui nous tire une petite larme, je le recommande chaudement
J'ai vraiment surkiffé l'anime! J'ai versé une petite larmichette et la qualité de l'anime était au rendez-vous mais... il y a des petit éléments par ci et par la qui mettent des grains de sable dans l'engrenage et qui me titille un peu... c'est dommage parce que sans ça l'anime serait juste parfait. J'ai tout de même été submergé d'émotion à la fin et passé un très bon moment 9/10
C'était vraiment très bien dans l'ensemble, mais beaucoup trop court à mon goût. Les émotions étaient présente à la fin, mais pas jusqu'au point de me faire verser une larme. En, plus je reste sur ma faim... Un beau 7/10 pour ma part.
magnifique
Franchement si vous n'avez pas encore vu le film faites-le ne croyez pas que c'est un simple recap de la serie principale, il nous propose pas que le point de vue de Menma mais celui de tout les "SuperBustersPacifique" avec comme il est dit suite et scènes inédites, grâce à ce mélange l'impact niveau émotionnel est presque aussi forte que celle de la saison une pour ma part. Bref, si pour la première saison 1 j'ai trouvé que cet anime était bon, ce film est très beau et très émouvant avec l'oppening des familles,les ost magnifiques comme toujours, une belle écriture que demander de plus ?
J'aurais sûrement apprécié qu'il y ait un développement plus rationnel entre les personnages ou plutôt qu'il se concentre sur leurs relations, et qu'il clôt l'histoire (voir les personnages étant adultes etc. peut-être une petite scene de crédit où on les voit ensemble "dans le futur"). 8.5/10 pour ce film, je reste un peu sur ma faim, mais bon comme je l'ai dis il reste très beau c'est l'essentiel donc n'hésitez surtout pas. 

P-S Mari Okada reste l'une des meilleures dans son métier pour moi, si elle était une romancière je pense que je ne me lasserais jamais de lire ses belles histoire. En attente de son prochain film...
Je dois encore voir le film, mais l'anime est vraiment très beau et très émouvant, je le recommande !
terrible jamais autant pleuré devant un anime bcp trop émouvant c était vraiment géniale quand même <3
J'ai adoré l'histoire , très émouvants
Magnifique ce dernier épisode, cette histoire avec la petite Menma et ce groupe d'amis est super tiste
Bon bah voila je l'ai fini, j'ai eu beaucoup de mal a le finir mais je l'ai finis, et j'ai été beaucoup déçue. une fin que je trouve tout a fait classique, je n'ai pas versé une seul larme de tout l'anime, en soit il est bien, mais toute les scene de l'anime sont beaucoup trop prévisible se qui fait que j'ai pas tant accroché que sa. Je mes quand même 7/10 car il reste plaisant a regarder par moment et il a des quelques point fort comme les OST.
a cause de cet anime j'ai du perde 1L d'eau . mon corps a fini desséché a force de tout pleurer
j'ai enchaîné anohana et shigatsu wa kimi no uso et je crois que j'aurai pas du :'( 10/10
anime trés émouvant ToT , je vous le conseille ;)
L' un des plus tristes animes que j'ai regardé durant toute ma petite vie. Un des seules qui a reussi a me faire chialer. Il est vraiment excellent. Je vous le conseille fortement, notamment pour les fans de drama comme moi. je met 9.5/10
@mikimi exactement la même de mon côté , Cet un anime très émouvant je vous le conseille !
j'écrit ce petit message avant de mourir d'un arrêt cardiaque causé par la tristesse que m'a procuré cette animé T__T.
Tres bonne anime.
conseil lisez pas les autres commentaires sa spoil et son trop personnel
il est un peu long démarrer mais l'histoire en vaut la peine .
regarder le vous serez pas déçu
@issei4ever mec pleur pas avec ce visage que t'a :p
Non mais..

Mon coeur est brisé la..La tristesse me hante..
C'est pas fais pour moi les animes triste comme sa , j'suis pas censé pleuré moi, JE SUIS UN HOMME JE PLEURE PAS DEVANT SA SODIKQSPDOK T__T
Des animés touchants j'en ai regarder, des animés qui faisaient mal aux cœurs a la fin j'en ai regarder, mais c'est le premier qui m'aura fait coulé une larme, la fin est tout aussi horrible que magnifique.
Pour moi c'est un 10/10 de par ce scénario plutôt tordu a l'origine nous faisant aimé cette petite Menma.
Anime très triste.
Beaucoup de leçon à en retenir, le deuil, l'amitié, l'hypocrisie etc..
Même si on se doute de comment ça va se finir c'est un anime à ne surtout pas manquer !
Un incontournable !
Cette anime est trop beaau ! *~* J'aurai aimé en pleurer mais au final, toujours pas :'3 même après enchaîner des animes "touchants" ça me fait pas plourer :3 Ma quête à la recherche d'émotions va devoir continuer ;__;

PS: Je suis pas Maso ! >.> xD Hmph! >.> x'3
Je n'ai qu'une chose a dire : la fin ma littéralement détruit
D'après les commentaires je m'attendais a pleuré tous au long de l'anime, finalement je n'ai pleuré que les 10 dernières minutes, l'histoire est très long a démarré et puis la fin arrive trop vite, j'ai l'impression que l'anime a sauté des étapes. Je ne met que 4/10.
Un anime extrêmement touchant, c'est incroyable car cet animé m'aura autant fait rire que pleurer.. Oui, je suis facilement ému. 10/10 largement mérité avec une histoire vraiment touchante et des "rebondissements" si je puis dire. Il se classe instantanément à la première place des meilleurs animés que j'ai pu regarder. Je le recommande vraiment mais préparez les mouchoirs haha ..
Lourd
en un mot...MAGNIFIQUE!
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J'SUIS EMU !

Cet anime est l'anime le plus émouvant que j'ai jamais regardé, 10/10! La fin est génial ! ça, c'est un vrai anime !

Je le conseil à ceux qui kiff les animes touchants !
Très émouvant j'etait à deux doigt d'pleuré 100/10,dommage qu'il ne sois pas longue =C
Magnifique anime, j'ai chialée de ouf....PAR CONTRE J'AIMERAI TROP UNE SAISON 2 POUR VOIR LES COUPLES OU LA RÉINCARNATION DE MENMA !!
C'es bien la première fois q'un anime me fait chialer comme une pauvre fille pourtant je suis un garçon xD!!
SPOIL
Nan mais FRANCHEMENT, j'avais vu Plastic Memories ou d'autres animes qui m'avait fait pleurer, mais ... CELUI LA M'AS CARREMENT FAIT CHIALER. Franchement, c'est l'un des seules animes que je compte acheter et c'est aussi le plus triste que j'ai jamais vu. On a aussi le droit à des ascenseurs émotionnel non seulement des personnages, mais aussi de soit même et j'ai adoré. Franchement j'dis Infini/10.
Anime très touchant qui m'as fait pleurer quand on arrive à la fin ... franchement c'est horrible de le regarder psq pdt 3 jours j'avais mal au coeur dès que je pensais à Menma
J'ai jamais autant chialé en 20 minutes.
Franchement merci d'avoir fait un si bel animé ou l'on s'attache aux personnages en si peu d'épisodes.
Juste parfait 11/10.
SSurment un des plus beau manga et animé que j'ai lut et vue je pourrait mettre un 30/20 tellement que j'ai aimer
SPOIL
la fin est magnifique, il faut absolument avoir vu cette anime dans notre vie, il est magnifique 10/10
Est-ce que le film est le même par rapport aux épisodes ??
Ce que je veux savoir, c'est si les épisodes ont le même rapport avec le film..

Merci d'avance les gens :)
Gém b1, Mon penis a pleurer blanc en voyant Menma, #Lolicon
mon anus a failli pleuré aussi :'(
c'était vraiment cool triste également j'ai presque que pleurer xd en tout cas je le conseil il est super cette animer
Je vais pleuré
c'est anime est vraiment bien ! la fin est très belle petite larme pour cette anime !
Tout le monde m'a dit de le regarder, mais je me suis quelque peu ennuyé en le regardant... Pourtant, je trouve l'histoire pas trop mal, mais j'ai trouvé que c'était trop lent. De plus, le dernier épisode, que tout le monde a dit que j'allais pleuré (et je pleure pour rien en plus), je suis resté sans voix, sans plus. Je ne sais pas si c'est le fait de m'en avoir trop parlé, mais ça m'a pas plus touché que ça. Mais ça reste un bon anime.
tête, même dans le blu-ray. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vue, de fonçer. C'est un gros titre de l'animation japonaise et le temps passe ultra vite entre les épisodes tellement qu'on est à fond dedans.


Note final: 8,7/10 J'ai aimé la fin, mais il manquait un truc, mais ça reste que du chipotage :D
Je viens de le finir et WOW. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de feels en regardant un anime. Très belle histoire que je trouve bien raconté et qui a le mérite de pas se planter vers la fin. Les personnages sont attachant, mais j'ai surtout apprécié Menma et Anjo(Waifu). Les musiques sont géniales, mais j'ai surtout adoré l'opening et l'ending qui sont magnifique. L'animation est pas mal, même si quelques fois on a le droit à de drôle de..
@crazythib35 ok mrc :D
ou plastic memories qui est bien aussi
@LukinoGaming Dans le même style il y a Nagi no asukara qui est juste magnifique ! Je te le recommande vraiment.
J'ais pleuré toute les larme de mon corps je crois cette anime est juste magnifique *.*
J'ai pleuré comme une madeleine XD
Magnifique ! Un chef d'oeuvre pour ma part j'ai failli lâcher une larme, n'étant pas trop sensible c'est fort je le recommande à tous le monde dommage qu'il ne fait que 11 épisodes bien que comme sa c'est condensé et très fort en émotion. L'opening et l'ending sont très beau 10/10.
@AsunaloveKirito Faut pas s'arrêter au premier épisode. Tu as surement du stoper à cause de l'histoire d'arme/guerre. Ce qui est touchant c'est l'histoire de chaque personnage. Pour moi, Angel Beat est plus triste que AnoHana même si encore une fois, il y a meilleur dans le genre.
J'ai regardé le premier épisode de angel beat et ca ne m'a pas plu.
Du rire, de la joie, de l'amitié, de l'espoir, et de l'émotion tous les éléments qui de Anohana un sublime animé !

Description

AnoHana, We Still Don't Know the Name of the Flower We Saw That Day. / あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。

8.78 avec
312 votes

Un groupe de six amis d'enfance se sépare suite à la perte de leur amie Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis « Super Busters Pacifique », devenu un hikikomori, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Elle veut réaliser un souhait qu'elle a oublié et est aidée pour cela de Jintan, qui se voit ainsi confiée la tâche difficile de réunir au complet leur groupe d'amis d'enfance, dissous après l'accident.

Date:

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Série Aléatoire

Sakamichi no Apollon

Sakamichi no Apollon

Kids on the Slope / 坂道のアポロン

Transféré régulièrement depuis qu'il est en primaire, Kaoru Nishimi se voit une fois de plus intégrer un nouvel établissement, dans lequel il est pris en charge par la déléguée de classe, Ritsuko Muka...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51107valacri
  • 48590Fenrir
  • 34700ShiryuTetsu
  • 22027Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly