Connexion
Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojinmini

Shingeki no Kyojin - Episode 5 vostfr saison 4

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Pour l’instant rien à dire ça envoie du lourd, par contre il ressemble vraiment à un mec de cartel eren.
Bouuubouubou "regarde po si taim po" stfu les abus de langage sans intérêt
Bon je viens de revoir l'épisode 06 dans de bien meilleurs conditions (Casque sur la tête pour une meilleure immersion, épisode télécharger et non en streaming comme la première fois et sur un plus petit écrans mais de bien meilleure qualité) et franchement je modifie se que j'avais dit Dimanche, l'épisode est vraiment très bon.

Cela ne change pas que la CGI est difficile à apprécier quand on était habituer au Sakuga des saisons précédentes mais elle est très loin d'être mauvaise. Elle manque juste de détail et de fluidité par moment à cause du manque de temps que les animateurs ont.

Sinon l'adaptation des scènes sont quasi pareil que celle du manga (J'ai relu les chapitres adapté juste après) et ça j'ai rien à dire c'est la perfection à ce niveau-là. La mise en scène est je pense le plus gros point fort de cet épisode sans aucun doute. Même en ayant lu le manga au préalable, je reste surpris par certaines scènes.

Je n'imagine même pas la qualité de cette saison si le staff de MAPPA avait eu le même temps voir plus que celui de Wit Studio à l'époque des saisons précédentes, je pense que la qualité aurait été similaire voir même meilleurs. Quand je vois se que l'on nous propose aujourd'hui avec le peu de temps consacré, je ne peux que dire chapeaux aux animateurs.
@Vodka Je suis bien d'accord avec toi .. Surtout que c'était loin d'être affreux comme CGI, c'était pas l'ours de Golden Kamuy non plus faut pas déconner..
@AnzaiKasuma Il y a des bannières pour éviter le spoil. La prochaine fois au lieu de déverser inutilement ta haine mets en une pour éviter de gâcher le plaisir aux autres ...
SPOIL
J'aime bien l'animation sachant que la 3D est principalement utilisé pour les titans, y'a rien de spécialement révoltant et ça reste agréable à regarder sachant qu'à côté l'histoire tient vraiment la route tout comme l'ost qui arrive à suivre l'évolution du lore.
En tout cas cet anime aura bien démontré le côté dramatiquo-insupportable de la communauté des animes, parler de foutage de gueule, parler de pleurer, parler d'interner des gens tout ça pour de l'animation, les gens perdent toute conscience sur la réalité de la vie pour exprimer de telles paroles, ça me fait peur personnellement.
C'est triste de devoir se taper de la 3D, on a vu mieux, mais faut quand même apprendre à respirer un bon coup. :)
@AnzaiKasuma Ce concentré de sel pour rien... ils ont fait de l'excellent boulot dans les temps qu'ils ont eu pour produire ce que l'on a.
"ils savent faire meilleur, exemple Jujutsu Kaisen, terror in resonance, the god of highschool etc." ; oui, sauf qu'ils n'ont pas la même pression, la même équipe, le temps nécessaire pour produire un truc qualitatif.

Et l'excuse du "suffit de repousser", ça marche pas, hein. Le monde de la production de l'audiovisuel, que ce soit cinéma, anime, jeux-vidéo, ça repousse pas les productions aussi facilement, si ça a une deadline, très généralement, ça la suit et point barre.

Alors cracher sur leur travail en long, en large et en travers quand il est très correct en ayant leur contexte de production, c'est juste cracher dans la soupe.
Je suis pas prêt à voir une deuxième fois ce qu'il va ce passer
SPOIL
G pas commencé la saison donc je peux pas trop donner d avis (bien qu a chaque fois que ça critique la CGI moi elle me dérange pas, peut-être parce que je suis de la génération pixel) mais je vous trouve assez dur dans l ensemble , vous me faites flipper
Enft sois on a des scene grv bg ou sois des scene je vais pas dire mediocre mais bof apres on a tous étée habituée par wit et leurs scene incroyable mais bon force au animateurs de mappa et fuck le directeur de mappa
Si on aurait pas eu les saison précédentes fait par Wit,je pense pas que la version de Mappa se prendrait autant de critique. Surtout 7 semaines (il me semble) après la première diffusion.
Comme la dit (il me semble) quelqu'un,sa sert à rien de différencier les deux. Ouais c'est pas parfait,mais sa reste quand même bon et assez acceptable.
C'est sûr que certaines scènes géniaux sont pas très bien réaliser et donne pas du coup l'impact qu'il faut mais,faut faire avec.
Surtout que wit on eu 4ans :/
Je ne peux pas critiquer un studio qui à les épaules de sortir Dorohedoro, The god of H, SnK, Jujutsu Kaisent et Chainsawman sans que ça ne ressemble à Nanatsu No Taizai S3/S4.

Par honnêteté intellectuelle et en me rappelant que Wit n'avait de mémoire que Snk à produire ?
Je ne peux que kneel devant ces héros.
@Akeryu En gros on dois dire bravo au studio qui est même pas capable de produire une bonne animation digne d'un anime baston très populaire? C'est des pro, la charité sa devrais même pas rentré en compte. Quand on juge cette saison 4 de SNK on parle de la qualité de l'anime pas de ce qui se passe derrière.
Le jour où l'animation CGI pourra être aussi spectaculaire que les plus belle scène 2D, là on pourras arrêter de se dire qu'on a juste un compromis pas ouf devant les yeux.

Connaitre l'envers du décors de Wit studio à part enlever de la féerie fantaisiste qu'on pouvait avoir d'eux sa change pas grand chose. Un studio est une entreprise à but lucratif, et y a des limite lier à la moralité ou légale mais dans la réalité sa arrive de se détruire quand on doit fournir des résultats.
Un studio à pour but de produire des anime de bonne qualité, eux ils ont largement rempli ces condition comparé à Mappa qui sur SNK remplis pas le taf.

Si j'adore un studio c'est pour la qualité de ses production pas pour l'envers (tant qu'ils ont pas trop bafoué la morale). Donc si je dois crasher sur quelqu'un se sera sur Mappa pour cet saison 4 pas acceptable pour un anime avec de la grosse baston.
C'est triste pour MAPPA serte mais leur produit fais par des pro reste mauvais donc pas de charité.
@Akeryu En tant que spectateur, je suis pour le moment absolument plus satisfait du travail proposé par Wit Studio que celui de Mappa.
Je regrette que le staff en ait payé les frais mais nonobstant ces fâcheuses circonstances, je crois aussi que Wit Studio a décidé de ne pas prendre part à la suite du projet justement à cause de ce problème de planning.

La question n'est pas de savoir qui mais pourquoi, et si l'on remonte la hiérarchie, c'est toujours les comités de productions qui sont en cause. C'est eux qui donnent le fond d'investissement, donc eux qui déterminent les règles du jeu en accord avec les principaux protagonistes (Auteur, Studio).
Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la production mais ça reste avant tout des entreprises, et le but principal d'une entreprise est de créer du résultat (engranger du profit si l'on met de côté le langage professionnel).
Personnellement, seul l'art m'intéresse. Si ils surexploitent leurs employés, ce sont peu être des batards, mais ce sont des batard qui on fait un bon taff de façon générale. Bien sûr, il est juste d'avouer qu'il y a aussi des défauts dans la première saison et c'est bien dommage. Cette oeuvre mérite mieux que ça que ce soit pour cette saison 4 qui est bof, mais aussi pour les premières saisons. Vous me dites sue la perfection n'est pas de ce monde, et pourtant on a le niveau scénaristique, de mise en scène et la subtilité des thèmes abordés pour. En espérant qu'ils refassent tout un jour, pour le perfect.
La saison est faite comme ça maintenant,faut faire avec!
C'est sûr que c'est pu ce que c'était mais,je trouve que,malgré les imperfections,ça vaut quand même le coup.
Tout ce sel et ces "critiques pro", ça nourrit grandement le divertissement pour les yeux. :)
@Katana Wit Studio appartient à deux individus qui sont la pour faire du pognon.
Bien sur que c'est la faute de Wit Studio, c'est leur Studio. Les employés ne sont en aucunement responsables évidement, ils sont opprimés.

C'est comme le scandale du Film Sonic et son apparence, fait par le Studio MPC.

La boîte est responsable des projets qu'elle prend et de la barre qualitative qu'elle vise. Ils ont toujours vu trop grand et ce sont mangé un mur, car il faut produire et sortir vite. Hors quand on veut produire bien il faut du temps de travail conséquent...

Wit Studio devra payé pour ses choix et j'espère que Mappa ne se laissera pas faire.
On vous attendra à votre prochaine adaptation et on va vous saquer très très dure soyez en sur.
Mais bien sûr que ya des gens facile à satisfaire y'en a quand même qui ont adoré l'animation à ce stade de folie faut interner
Ceux qui s'indigne de l'animation sont des haters donc =) bah je suis un gros hater alors et mounir on att tjr tes arguments le gamin
@Akeryu Le problème ne vient ni des gens qui critiquent cette nouvelle saison, ni de Mappa, ni de Wit Studio mais plutôt du comité de production.
Ils ont insisté pour que l'adaptation de la saison finale se fasse en fin 2020 et que l'anime se termine à peu près au même moment que la conclusion du manga (sûrement dans un but marketing).

C'est toujours une question de pognon au final.
Une stratégie lâche et indigne, pour ne pas subir la haine médiatique/Internet et garder une bonne image. Se transformer en Héros et trouver un bouc émissaire pour prendre les coups à sa place.

Des lâches. Vous avez été obnubilé par le succès de vos saisons précédentes ? vous avez détruit des gens pour garder la qualité de vos saisons et continuer à vous vanter d'exploser tout les autres ? Et Aujourd'hui vous n'avez plus les moyens de finir SnK ?

Assumez jusqu'au bout et sombré dans les limbes, la ou est votre place Wit Studio.
@Katana Pas plus que des gens anonyme sur un forum à mon avis ?

C'est " Even " à mon humble avis... j'ai également mes amis qui ne lisent pas les scans et bossent dans la CGI, tous très hype, ne tenaient plus sur leur siège, criaient et n'ont fait aucun commentaires sur celle-ci.

En mettant bout à bout tout ce que je vois ? Que ce soit Reddit, Youtube, 4Chan...etc 30% Déçu et 70% n'attendant juste que la suite pour s'enjailler, je dirai ?

Je trouve que c'est plutôt positif pour le studio Mappa qui a eu les couilles de reprendre le travail d'un studio dont je tairais le nom. Studio qui pour atteindre la qualité des scènes d'actions qui font jouir @Princalios, a abusé, opprimé, envoyé au casse pipe, rendu fou 3/4 de son staff d'animateurs (plaintes, sous payé, horaires abusives, management chaotique, dead line impossible...) Au point de ne plus avoir les épaules de continuer cette S4.

Si vous devez cracher sur quelqu'un ? C'est sur ces ***
Et non sur Mappa Studio.
@Akeryu C'est gens sont payés pour avoir des réactions devant les episodes.
Plus ils geulent, plus ils gagnent des viewers comme toi. Je ne pense pas que ce soit un gage de qualité.
https://youtu.be/0fdaZT1gC3M je vous laisse regarder par vous même
Ça parle d'animation mais regardez quand le cuirassé court dans la saison 3 avec avoir eu la tête reconstituée, là c'est de l'animation qui fait mal aux yeux, la tête de Reiner de la saison 1 est degueulasse etc etc.. tout ça pour dire que malgré la qualité des saisons précédentes il y avait quand même des choses bizarres et selon moi cette saison s'en sort très bien
Honnêtement l'animation est folle , je sur kiff
Le seule plus de cet adaptation c'est que sa bouge mdr, mais à qu'elle prix? Et encore le studio est sympa comme déjà qu'il met le paquet en animation, il fait des hommage au manga via des plan fixe ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon y a des gens facile à satisfaire partout, ils existent mais ils ont peu de valeur quand il faut savoir la qualité d'un truc
Personnellement quand je vois ça :
https://www.youtube.com/watch?v=VaF5x6oVBMo

Je vois juste un très bon épisode.
@poulet_feroce : Je pense que c'est surtout la résistance au changement.

Dès qu'on sort un peu des habitudes, bah ça va pas plaire à certains.

C'est comme ça, y a rien à dire.
Hé bien , l'épisode fait polémique sur l'animation pourtant j'trouves qu'il était quasi lourd pas mal du tout la CGI
SPOIL
Faut juste être réaliste pour l'histoire il n’y a rien à dire mais c'est indépendant de l'anime par contre pour l'animation c'est bien autre chose cet épisode c'est juste la preuve du manque de temps et du rush pour finir l'anime dans les temps .Quand les scènes de combat alterne entre CGI et plans fixent c'est qu'il y a vraiment un souci puriste ou pas franchement c'est décevant mais c'était totalement prévisible depuis le début et malheureusement ça va être de pire en pire vu le temps pour finir les épisodes. Sinon encore une fois il y a des plans très sympa et les musiques aussi mais juste que la surutilisation de la CGI ma vachement déçus durant les combats je pense que c'est surtout ça le problème de l'épisode pas le rythme ou quoi mais vraiment La CGI constante. Après dire que c'est catastrophique c'est loin d'être le cas mais en toute franchise j'aimerais vraiment une pause pour pouvoir avoir le droit à une adaptation( en terme d'animation) digne de ce que représente la fin d'une œuvre comme SNK.
Les gens qui critiquent , si vous êtiez mes employeurs, j'vous dévisserais la tête et je vous chierrais dans le cou.
Askip je sais pas si c'est vrai mais ils ont proposé à 10 studios pour réaliser cette saison finale mais beaucoup ont refusé car manque de temps dû à d'autres projets aussi à cause du Covid, seul Mappa à accepter de le faire mais Mappa à beaucoup moins de budget donc c'est logique que la qualité soit moins bonne par rapport aux autres saisons et la 3D est peu coûteuse donc ça permet de limiter les coûts, donc merci à eux où sinon cette année on n'aurais probablement pas eu de saison 4.
Mais quand même pour l'instant moi je trouve qu'il gère bien et le CGI est bien maîtrisé, ça ne gâche pas du tout l'histoire et le déroulement des événements. Moi je me suis déjà résolu que l'animation ne sera pas trop à la hauteur des saisons précédentes et donc il faudra s'y faire et profiter de l'histoire qui est en soi un chef-d'oeuvre, à trop ce focaliser sur l'animation vous allez gâcher votre plaisir car à chaque épisode ça sera le même discours et je trouve ça dommage.
Le problème c’est que la plupart ici ont vu tellement d’animés qu’avec le temps leur standard sont devenus beaucoup trop élevés en ce qui concerne ce qu’on peut qualifier de « bonne adaptation ».

Certes l’animation n’est plus au même niveau mais c’est ça ou rien du tout. Donc parfois faut laisser son dégoût de côté et retrouver j’ai envie de dire « son âme d’enfant » pour apprécier.
C'est sure que t'a l'air plus futé avec tes insultes...
@squalala9 je ne cherche pas à débattre avec toi...j'ai juste fait un mini tour sur t'on profile et devine quoi, t'es juste un p**** de hater, tous tes commentaires sont juste négative, tu ne sais qu'insulté les gens et étalé le néant que tu crois être une culture de l'animation, donc je répète juste FTG .
Ouep .. avec toute la modestie du monde, la pari de la CGI était risqué, et c'est très disruptif, ça saccade les plans mais je pense qu'on peut essayer de s'y habituer, à voir dans deux ou trois épisodes les retours là-dessus.
Vraiment je vois qu'il y a de sacré abrutis mais dans les 2 camps....

Entre les mecs qui te parlent de véritable "catastrophe", comme si on venait de leur chier un épisode à la qualité du pire de Dragon Ball Super ou Berserk (2016).

Et les autres qui supportent pas la critique et viennent dire el famoso "Si t'aimes pas regarde pas", que j'ai toujours traduit par:

"Ferme ta gueule j'aime pas ton avis car il est pas comme le mien, donc va t'en car je suis fragile"

Ce qui est tout aussi débile que les Jean-Catastrophe là.
lisez un peu les avis construit de @Katana, @Fenrir, @NightmariShadow, @Matth54...
Les mecs déçus je les comprends mais franchement quand vous vous plaignez la plupart on a l'impression d'entendre des évangélistes fanatiques qui ont parier leur vie sur l'anime, à ceux là je leur demande de prendre du recul même si ça fait mal je me doute de pas voir l'anime à la hauteur du manga.
Omg mais comment ? La saison 1 est 10 fois plus jolie, par quel subterfuge ils ont réussi a perdre autant en qualité :o a oui pardon je sais : la fckg CGI. Sinon l'histoire est comme d'hab superbe, les personnage top ! C'est dingue que la série gagne en renommé et en pognon mais perd en qualité d'animation, le monde a l'envers..
Mounir t'es un enfant ou un trou du cul je sais pas mais je débattrai pas avec toi tu n'as aucun arguments
j'avoue que faut pas être de mauvaise foi, l'animation n'est pas dégueulasse certe. Mais snk nous as habitué à de la qualité dès le départ et je trouve que ça fais tâche de terminer cet anime avec une qualité moins bonne que les précédentes saisons. Je suis désolé mais le côté 3D n'est VRAIMENT pas ouf surtout que ça ne touche pas que les titans à ce que je vois mais aussi les humains en manœuvre tridimensionnelle. Faut arrêter de dire ce genre de bêtise, j'adore Snk et je vais continuer à regarder mais c'est justement parce que j'adore Snk que je me plains de la qualité actuelle qui est en dessous de ce qu'on a eu auparavant en terme d'animation. Je ne connais pas les raisons de ce changement de studio mais j'aurais préféré à la rigueur voir cette saison reportée et avoir la qualité attendue. Néanmoins je vais pas cracher sur le travail de l'actuel Studio qui s'en occupe à savoir MAPPA qui ne fait pas un taff dégueu mais là on parle de Snk qui mérité mieux.
Faut être objectif 2 minutes les gens... quand on est habitué à 3 saisons avec de l'animation de giga qualité dont certaines scènes sont tellement belles à en pleurer qu'elles en sont légendaires (par exemple la fuite de Livai face aux hommes de Kenny ou encore le combat de Livai contre le titan bestial) et que là, pour l'ultime saison, on a droit à de la CGI moche et saccadée, forcément que c'est une douche froide ! SNK nous a habitué a beaucoup mieux ! une telle baisse de qualité, c'est vraiment pas digne de l’œuvre magistrale qu'est SNK... évidement qu'avoir cette adaptation-ci c'est toujours mieux que rien du tout... (tu m'étonnes !) sauf qu'on parle quand même de SNK là, pas d'une licence de seconde zone ! personne me fera avaler que cette adaptation était la seule envisageable ! SNK est une licence majeur du manga et de l'animation japonaise et n'a pas l'excuse d'être un anime fleuve ! je mets ma main à couper que si les détenteurs des droits auraient bien voulu mettre un peu plus la main dans le portefeuille, ils auraient très bien peu nous pondre quelque chose d'équivalent aux premières saisons ! donc arrêtez avec les

"Neuneuneu, si t'es pas content, regarde pas !"

C'est pas un argument, les gens ont raison de se plaindre ! c'est SNK bordel ! le manga de la décennie !
Bon, je crois que cet épisode nous indique avec assurance à quelle fréquence la CGI sera utilisée dans les futurs épisodes.
La quasi totalité des combats entre titans seront sans aucun doute modelés en CGI, certains ici trouvent ça beau mais forcé d'admettre que j'ai beaucoup de mal à m'y habituer personnellement.
Loin de moi l'idée de chercher à comparer systématiquement avec les saisons précédentes mais le downgrade est bel est bien présent, faut être aveugle ou obstiné pour ne pas le voir.

L'épisode n'en est certes pas moins mauvais, ça reste de la bonne came, la confrontation direct entre les personnages qui résultent des conflits géopolitique est assurément captivante à regarder.

En tout cas le boomerang de la haine retourne à l'envoyeur et il risque de faire énormément de dégâts collatéraux sur son chemin.
Dire qu’il était excellent c’est se mentir à soi-même.
Encore des pleurnicheurs xD il était excellent l'épisode nice
j'ai envie de pleurer... c'est tellement triste de voir un animation pareil quand tu sais que c'est la dernière saison.
m'enfin bon... on fait avec, pas le choix de toute manière.
j'espère qu'ils feront un effort sur les prochains épisode même si je craint que non.
Magnifique, on passe vraiment de la position de victime dans les murs à celle du prédateur. Quel plaisir
Mdr les gens qui déversent leur sel. Si l'adaptation vous plait pas, arrêtez de regarder et puis c'est tout. Dans tout les cas les épisode continueront à sortir ^^ Regardez moi le première épisode, je l'ai trouvé immonde, puis je me suis résigner, j'ai laissé mon sens critique de côté et là j'ai commencé à kiffer. Et puis entre nous faite pas les rabat-joie, certains plan 2d de l'épisode étaient quand même vachement stylé.

Un conseil pour ceux qui n'aiment pas les nouveaux chara-design, n'allez pas lire le manga, cette adaptation respecte beaucoup plus les traits de l'auteur que la précédente. Si tu est fan d'une œuvre, je pense que tu peux passer outre ce genre de détails.
@squalala9 regarder apprécie et FTG, nia nia là 3D est nia nia, fin j'en ai marre des abrutis qui arrête pas de se plaindre en dirai que tu est en prod avec eux mais ferme la ! à tout jamais bordel, tu casse juste les **** des gens qui veulent se faire une idée sur cette saison, qui reste excellente dans l'ensemble...
Personnellement j'ai été très déçu de cet épisode. La CGI ne me dérange pas plus que ça en général mais là franchement c'était pas ouf et ça manquait clairement de peps. Sinon l'ambiance est plutôt bonne mais pas à la hauteur des épisodes précédents.

Je n'irai surement pas cracher sur les animateurs de chez MAPPA comme bon nombre de teubé sur le net car je sais très bien ce qu'il endure depuis le début de cette saison finale malheureusement.
Mdr l'argument ultime du débile
Si ça vous plaît pas faire comme ce chère @Matth54 :) , arrêtez de matter tout simplement.
Totalement d'accord avec squalala9...

Retournons regarder 5-toubun no Hanayome, eux au moins ils savent animer.

Tchip.
preview*
@paresse2000 on peut parler de catastrophe , cette scène est la plus importante de la saison et elle est complètement rater dans le prévoie on peut voir le bestial en cgi encore plus dégueulasse donc oui pour l'animation cette saison est finito =) l'idiot du village

L'Attaque des Titans / Attack on Titan / 進撃の巨人

9.23 avec
1112 votes

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Date:

Saison: Printemps 2013

Auteur: Isayama Hajime

Studio: Wit Studio & MAPPA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland

デッドマン・ワンダーランド

Il y a 10 ans, un tremblement de terre a plongé Tokyo dans le chaos. 70% de la ville a alors été submergée par les eaux. Un collégien de 14 ans, se nommant Ganta Igarashi, s'avère être un survivant de...

Club News

Le jeu Girls’ Frontline adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bakuten!!, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le manga Tai Ari Deshita adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le roman Tantei wa mou Shindeiru adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Shin no Nakama, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 8 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, annoncé

Fenrir 3 💬

Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Ijiranaide Nagatoro-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 20 💬

Le manga Blue Period adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime SAKUGAN, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Fairy Ranmaru, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU OVA 3, annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Slam Dunk adapté en film animation

Fenrir 10 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 17 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96684Anime
  • 86562Kurumi
  • 61229ShiryuTetsu
  • 49683Fenrir
  • 41233nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19917MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn