Connexion
Upotte!! Upotte!!mini

Upotte!! - Episode 1 vostfr

Commentaire

Leur descriptions vis à vis de leur caractéristique d'origine( flingue) pièces endommager, qui lâche est tout, est bien trouver je dirais même plus que c'est un dessert que j'ai savourer sans laisser le moindre miette. J'allais aussi dire que le gars n'avait rien servi au final mais dans le dernier ép il a eu son d'utilité( pas moindre que douloureuse) j'ajoute un hors-sujet les dessins du manga sont vraiment moche comparer a ceux de l'anime mais bon je vais prendre mon courage a deux mains et le lire quand même.
la fight de fin épique
SPOIL
c'est un animé super, franchement, ça m'a fait penser à "Girls und Panzer" :') un peu dans le même genre mais cet animé est plus travaillé et j'aime bien ce fait que les filles sont comparées à des fusils d'assaut (pour la plus part ^^) et ce principe du prof pervers mais quand même sympa, rien a dire de plus, il vaut vraiment le coup d’œil
ma note: 10/10
Cette anime est vraiment unique en son genre, du fait que les filles sont enfaîte des armes a feu. Etant un grand fan d'arme en tout genre, le fait de voir que les créateurs on fait un énorme travail sur le détails de chaque arme m'as beaucoup plu. Il vous proposera un peu de fan-service, du ecchi , et un humour très réussi.
Je n'ai pas fini la série, donc je ne peut pas mettre de vrai note donc je met pour l'instant 9/10
Je le regarderais bientot,il me tante !
Pour les fanas d\'armes qui restent curieux, il existe le jeu World of Guns dans lequel vous démontez des armes pièce par pièce. Attends, si ces armes sont des filles, alors je...
suis un criminel ? O__________________o
Moi j\'aime bien mais bon je ne suis pas très difficile en manga.
Tellement de consonance sexuelle dans ce manga XD
Dans cette série nous suivons les aventures collégiennes de quatre amies qui sont en fait des armes à feu de type fusil d\'assaut.
Voilà une idée de base trés originale, celle de retranscrire les caractéristiques de certaines armes sur des jeunes filles, d\'ailleurs bien souvent on nous sert des fiches techniques trés détaillées sur les munitions, les différents modèles ainsi que leurs histoires ; de ce coté là c\'est une réussite totale car vraiment instructif.
On assiste aussi tout le long à différentes stratégies guerrières lors d\'inombrables affrontements entre écolières et autres séances de tir, normal puisque nos héroïnes vont au collège pour améliorer leur compétences offencives.
On ajoute à cela parfois un peu d\'humour avec une paire de gags assez bienvenus, un peu d\'ecchi sous forme de fan service et un petit coté yuri de par l\'ambiguité des rapport entre les personnages.

Coté négatif : globallement on ne peut pas dire que le scénario soit bien épais, de plus bourré de situations déjà vues ailleurs (la kermesse, la plage, les bains publics) et comportant des passages de slice of life lycéen assez ennuyeux car à but comique mais ne fonctionnant pas toujours ; la fin est trés ouverte laissant la place pour une éventuelle deuxième saison et enfin je trouve dommage qu\'on est pas fait un personnage avec notre famas national.

Bref une série d\'action originale de par son concept de base, trés divertissante lors des scènes d\'action et bien instructive en ce qui concerne les caractèristiques des différentes armes ; dommage que le scénario soit aussi mince et que l\'ensemble comporte aussi quelques longueurs.
note 7/10 dans le même genre je préfère nettement girls und panzers

On va voir ça ^_^ papiloran - chan
C\'est bizarre de dire que des filles sont des arme mais dans cet animé c\'est normal XD si non c\'est un animé que vous aller aimer si vous êtes fan des fusil.

Description

うぽって!!

7.52 avec
21 votes

Alors qu’il est à la recherche de la nouvelle école dans laquelle il a décroché un poste, un jeune professeur tombe justement sur l’une de ses futures élèves. Elle se charge donc de le guider à bon port. Sur le chemin, bien plus intrigué par ce qui se cache sous la courte jupe de la demoiselle que par ce qu’elle lui raconte, le professeur ne semble pas saisir lorsque celle-ci se présente à lui sous le nom de FNC (nom d’un fusil d’assaut belge) et qu’elle lui explique que Seichô est une école spécialisée dans laquelle les élèves sont des armes. Il comprendra à ses dépens dès le premier jour de la rentrée que son nouveau lieu de travail n’est décidément pas une école comme les autres…

Date:

Auteur:

Studio: Xebec

Série Aléatoire

Les revenants

Les revenants

Les revenants

Dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car ; Simon, un jeune homme décé...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51849valacri
  • 48611Fenrir
  • 34737ShiryuTetsu
  • 22263Anime
  • 21714hickoman
  • 19141darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly