Connexion
Toaru Kagaku no Railgun S Toaru Kagaku no Railgun Smini

Toaru Kagaku no Railgun S - Episode 11 vostfr

Commentaire

Très agréable a regardé 9/10
Tout regardé dans l'ordre de diffusion, donc dans cet ordre :
Toaru Majutsu no Index (2008)
Toaru Kagaku no Railgun (2009)
Toaru Majutsu no Index II (2010)
Toaru Majutsu no Index Movie: Endymion no Kiseki (2013)
Toaru Kagaku no Railgun S (2013)

Conclusion :
-J'ai adoré! Plus t'avance, plus tu kiff
-Préférence perso pour les Railguns
-La suite PUTAIN!
Un très bon 9/10, un anime qui vaut vraiment le coup. Le seul truc dommage c'est la relation entre misaka est touma elle devrait être plus poussé :/.
SPOIL
Très bon anime 9/10 . Mais le seul truc que j'aurais aimé c'est que la relation entre Misaka et Toma ne soit pas plus pousser ( c'est dommage ) mais sinon super anime !
super les deux saison de l'anime , j'ai adoré , mais sinon quelqu'un sait ou sont passer les deux "spécial"? je supose que c'est des oav mais existe il vraiment j'ai vue le premier sur rutube et je me demandait s'il y en avait d'autre
@Nekogaame Les OAVs ou Spéciaux peuvent tout aussi bien faire 5 mins comme 20 mins voir 50 mins. Il n'y a pas de règle à ce niveaux.
@Razlent oui les OAV sont en général pas très long mais ça dépend j'ai jamais trop compris comment ils repartissent entre spécial et OAV.
Il y a plein de truck qu'on ne comprendra jamais si on ne regarde pas to aru majutsu no index, de chose a propos de touma
Quelqu'un connait le nom de l'OST vers les 20 minutes à l'épisode 14 ? Impossible de le trouver ><
Excusez pourrait on me dire dans quel ordre il faut regarder les differents animes?index , index 2 ,railgun, railgun s
j'ai remarquer mais la saison2 devrait plus s'appeler "to aru kagaku no neko" vu le nombre de chat qu'on voit (y a meme une petite intrigue dessus) et l'absence total de railgun
je comprend pas pourquoi misaka dit rien au autres a propos des sisters (en plus elles ont même pas la même voix que misaka je trouve )
Arf mince les gens a partir du 10 les episodes sont plus disponible ! Uuh regle sa vite please :3 comment se passer de sa ?!
OAV c'est plus un spécial qu'un OAV, durer 5minute, à moins que c'est comme ça
La meltdowner à la même voix que Matoi Ryuko de Kill la Kill non ?
Cet animé est trop bien la saison trois est moins marrant que les autres car elle est un peu triste mais sinon je n'ai rien à dire,les graphiques sont très beaux,les musiques sont trop bien...enfin voila je vous le conseille.
@JTManga Sauf que pour la série "To aru" les deux se complète donc limite il faut regarder les 4 saisons (To Aru Majutsu no Index et To Aru Kagaku no Raigun) pour pouvoir tout comprendre. Après il n'est pas obligatoire bien entendu mais c'est conseiller de le faire.
@touma25 je connais l'autre anime mais je ne l'ai jamais regardé tout simplement car beaucoup de gens était perdu après avec celui-ci je ne pense pas qu'il y est besoin de faire le lien entre toute l'histoire !Car si on n'a crée 2 animes différents mais qui se passe dans le même monde c'est pour faire une délimitation ( comme pour La Corda D'oro et La corda D'oro Blue Sky, le même principe).Ensuite ils sont juste mis des références !
SPOIL
Bon alors Après avoir regardé Index et Index II je me suis lancé sur Railgun et bah franchement super animé mais par contre Railgun S est un peu long, on reparle encore des sisters ce que je trouve un peu répétitif mais bon si on aime l'animé c'est pas un problème je met un bon 8/10
JTManga cette animé est un spin-off d'un autre animé, si tu veux savoir qui est la petite fille à coté d'accelerator à la fin regarde l'animé original qui est centrée sur kamijou touma et index
Et petite précision pour ma part je ne trouve pas qu'il y est un véritable problème chronologique si ont suit attentivement l'histoire et qu'on marque les détails je trouve que l'anime est bien "rangé".
Donc voilà juste de quoi précisé !
Déjà la fin d'un anime palpitant je suis à la fois heureuse mais à la fois déçu , qui aurait cru qu'un si bonne anime puisse fournir deux saisons parfaitement exécuté.Je suis contente d’avoir était tenté car ce fut une nouvelle "expérience" , je n'avait jamais eu le courage de regarder ce style d'anime !
J'ai tout de même une question ; dans la fin de l'épisode 24 qui est la fille à côté d'accelerator (dans 4 dernières minutes) ? 10/10
Ya un énorme problème chronologique avec larc des sister la!!
elle découvre dans railgun S un truc qui se passe bien avant le même événement qui se passe dans la première saison de index.
c un énorme problème la!
on voit la fin avant le début, sa gache tous et se n'est plus intéréssant...
L'une des meilleures animes que j'ai regardé ainsi le meilleur manga que j'ai lu.
L'épisode 14 est vraiment bien !
je vous conseille de regarder "to au majustu no index" (c'est la série originale)
Franchement je le conseille il est juste énorme
D ailleurs si qelqun en a du même genre qui me les donne
Personnellement je mettrais 8/10 à cet anime (les 4 saison) car 1 j\'aurais aimé avoir plus d\'action et 2 que tohma et mikasa se rapproche plus.
La première saison de railgun commence avant celle d\'Index, après on y fait plus trop attention vu que le reste des deux histoires n\'ont pas de liens (sauf dans l\'arc des sisters). Dans tous les cas il vaut mieux commencer par regarder Index puis Railgun (vu que celui ci est un spin off), après c\'est pas obligatoire non plus.

Sinon quelqu\'un sait à quel scan s\'arrête la S2 de l\'anime railgun ?
Il y a trop de problème de chronologie dans cet animé. C\'est un vrai bazar.
Vaut mieux regarder les Index avant les railgun par contre, c\'est quand même plus simple à comprendre.

Mais bon, c\'est bizarre la façon dont ils ont ranger les épisodes.
il n y aurait pas un probleme chronologique avec l arc de soeur ?
@nightzero,
D\'accord, merci d\'avoir répondu à ma question!
Encore mieux que je m\'y attendais dans to aru majutsu no index pour l\'histoire des sisters comportait beaucoup de zones et les réponses sont dans to aru kagaku no railgun S. Chapeau bas l\'auteur à réussi son pari:Montrer une histoire et un univers par le biais de 2 personnages sans que l\'histoire se banalise et devienne prévisible et ennuyeuse
Très beau graphismes, histoire captivante et émouvante. Superbe animé qui entre dans mon top cinq.
Sinon Diilan pas besoin de regarder les autres pour comprendre, je les ai pas regarder et je comprend très bien l\'histoire. Mais je compte les regarder plus tard :)
Est-ce que nous devons impérativement regarder les autres \"To aru kagaku no railgun; To aru Majutsu no Index; To aru Majutsu no Index II\" pour comprendre l\'histoire, ou est-ce que l\'on peut commencer par lui sans être obligé de regarder les autres?
Absolument génial ! La bataille finale peut être un peu précipitée, et un peu moins de moment comique vu qu\'elles sont moins entre elles dans le début de la saison mais je l\'ai tout de même dévoré, et j\'ai adoré <3
L\'histoire est bien mais je suis quand même un peu dégoûté qu\'il n\'y a pas plus de combat que ça sinon dans l\'ensemble c\'est bien.

8/10
Dans ce cas delete juste l\'un des deux ^^ C\'est pas grave.
Bon après avoir enfin fini les deux derniers épisode ,les deux derniers m\'ont donné une sacré dose et m\'a aussi donné envie de le reregarder tout entier en tout cas le dernier épisodes m\'a fait vraiment kiffé et je pense qu\'il m\'a aussi beaucoup marqué
tres bon anime dommage que la relation entre toma et misaka ne soit pas plus poussé
Après avoir vu cette deuxième saison, je comprends mieux pourquoi l\'histoire parallèle \'\'To aru Kagaku no Railgun\" plait plus aux fans que \'\'To aru Majutsu no Index\".
Autant je préfère voir Touma en héros que Mikoto, autant je préfère cette histoire à l\'autre (x
La \"petite\" romance que l\'on sent entre les deux perso\' d\'ailleurs est super mignonne *_*
Dans cette saison avec l\'arc des sistrs, Mikoto m\'aura vraiment émue, presque fait pleurer !
Ah j\'ai adoré c\'était magnifique ... Vraiment je l\'aime bien cet anime :)
Pour accelerator http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/To-Aru-Kagaku-no-Accelerator-Chapitre-0_20832.html#1764.20832.627345

pour railgun http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/To-Aru-Kagaku-no-Railgun-Chapitre-44-L-ouverture_23148.html

le lien pour railgun est la suite des épisodes en fin je crois
Il va avoir Toaru Kagaku no Accelerator en manga en décembre 2013 c en cours donc il va avoirs un spin off sur Accelerator ( Wikipédia ) :)

A Certain Scientific Railgun S / とある科学の超電磁砲S

8.21 avec
109 votes

L’histoire se passe encore dans Gakuen Toshi, une ville où 80% des habitants sont des étudiants.
Mais ici on suit les aventures de Misaka Mikoto aussi appelée «Railgun» et Shirai Kuroko avec l’organisation «Jugement» qui est responsable de la sécurité de la ville.

Date:

Auteur: Kamachi Kazuma

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Mobile Suit Gundam Thunderbolt

Mobile Suit Gundam Thunderbolt

Kidō Senshi Gundam Thunderbolt / 機動戦士ガンダム サンダーボルト

An 0079, Universal Century (U.C.).Alors que la guerre fait rage entre la Fédération Terrienne et le Duché de Zéon, deux hommes, Io Flemming et Daryl Lorenz, se font face au sein du secteur Thunderbolt...

Club News

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 2 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 56454valacri
  • 48683Fenrir
  • 36735ShiryuTetsu
  • 28099Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17781nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV