Connexion
Dantalian no Shoka Dantalian no Shokamini

Dantalian no Shoka - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
Moi, j'ai beaucoup aimé... Il nous laisse en suspens... Je ne sais pas si il y aura une suite mais... Ce style d'anime type occidentale sans fan service, sont pas trop populaire
Que dire de cet anime , correct de plus de base ses pas trop mon genre d'anime mais j'ai bien apprécier pour autant et sa ma fait passé le temps de ma soiré (1h du matin a 5h52) XD mais bon pour les personnages ils étaient bien fait et si je devrais noté cet anime je donnerais 7/10 car ses pas mon genre d'anime de base mais ses une très bonne note quand même :)
C'était pas trop mal, mais la fin laisse beaucoup de choses en suspens auxquelles il n'y aura pas de réponse. Comme DarkViicc ci-dessous, j'ai nettement préféré Gosick qui se déroule dans un univers semblable et qui est, à mon sens, plus complet.
J ai vraiment apprécier

J aime beaucoup les personnages l histoire

Je le conseille
Wow , je viens de le finir et perso je le conseil a mort ! xD les épisodes n'ont aucun rapport a partir d'un épisode , ils nous dirent qu'on est a l'episode 10 alors qu'on est au 7 fin bon malgré sa j'ai surkiffé alors que je l'es maté d'une traite , Dallian est tellement kiffante xD c'est un anime qu'il faut regardé après une dure journée ou autre pour se relaxé , J'ai vraiment adoré 9/10. Dommage pas de suite et l'anime date de 2011 :(
je peux avoir un lien par MP??? merci a celui qui le fera :)
Anime très prometteur avec un histoire et un contexte intéressant. Je recommande
c\'est super comme histoire je ne regrette pas de l\'avoir regarder moi je le conseille pour les personnes qui cherche un jolies histoire j’espère une suite pour complété l\'anime !!!!!!!
C\'est mieux en livre on comprent l\'histoire et les dessin beaucoup plus beaux!!!!!!!
Une série licenciée et on se demande bien pourquoi parce ce que c\'est franchement trés moyen dans l\'ensemble, mais commençons par les cotés positifs.

L\'histoire se déroule en Angleterre au lendemain de la première guerre mondiale donc dans les années 1920 de notre ère ce qui apporte un certain caché et une atmosphère particulière.
Les OST et le générique de début sont de toutes beauté et le design plus qu\'acceptable.
Les remarques cinglantes de dalian, son attitude un peu peste, sa gourmandise ou sa jalousie vis à vis des femmes qui s\'approchent de son chevalier servant donnent parfois des situations qui prètent à sourire.

Niveau scénario on est embarqué dans les aventure de notre duo partant à la recherche des livres fantomes égarés ou utilisés à mauvais escient par des hommes ayant à chaque fois plus ou moins basculés dans la folie à cause de l\'utilisation de ses connaissances interdites inadaptées pour un esprit humain normalement constitué. Souvent la découverte de chaque cas est assez touchante

On assiste donc tout le long à des mini histoires durant un épisode chacune sans grand rapport les unes aux autres et c\'est bien ça le problème ; il ne semble pas y avoir de trame de fond qui servirai à lier l\'ensemble , on se contente de poursuivre un livre puis un autre et ainsi de suite si bien qu\'à la longue ça en devient trés vite lassant et ce ne sont pas les récurant flashbacks sur l\'enfance mystérieuse du héros et la découverte d\'autres couples de chasseurs de manuscrits qui vont redonner de l\'intéret au spectateur. De plus on peut dire que les personnages sont trés peu exploités et dans l\'ensemble bien creux.

Bref une série fantastique trés moyenne accusant un gros manque de profondeur au niveau du scénario, neanmoins chaque histoire est assez réussie pour sauver l\'ensemble mais il ne faut pas en faire un visionnage trop raprocher sous peine de tomber dans une sorte d\'overdose entrainant un sentiment de lassitude ou d\'ennui flagrant.
note 5/10
oui c\'est un bon anime...je regrette pas de l\'avoir regardé, ça mériterait une suite!
ce manga est vraiment bien, meme si je ne comprent pas tros la logique, mais il est bien ^^
Super comme manga j\'ai bien aimé :)
c vrai que la logique est difficile mais c bon j\'arrive a comprendre
a part sa tres bon manga je le conseil fortement au gens hesitant :)
c \'est vrai que la logique est difficile à comprendre mais l \' anime est bien
Bien que la logique de l\'histoire est dénué de sens, c\'est un animé magnifique avec une bande-son à écouter en entier

Description

La Bibliothèque de Dantalian / ダンタリアンの書架

7.58 avec
31 votes

Nous sommes emportés dans les années 20 à Londres, la capitale de l'Angleterre.
Un jeune homme nommé Hugh Anthony Disward hérite de l'ancienne demeure ainsi que de la bibliothèque de son grand-père.
Lorsque Hugh descend au sous-sol, il rencontre une mystérieuse jeune fille, Dalian. Elle passe son temps à lire les livres autour d'elle et a le pouvoir de contrôler l'accès à la Bibliothèque, renfermant les livres défendus des démons...
Après un accident produit par un des livres démoniaques, Dalian fait confiance à Hugh étant donné qu'il l'a sauvé grâce à la lecture d'un livre, Hugh aurait lui aussi des pouvoirs spéciaux...

Date:

Auteur:

Studio: Gainax

Série Aléatoire

Pita Ten

Pita Ten

ぴたテン

Kotarō Higuchi, collégien en dernière année, voit ses révisions pour les examens perturbées par une nouvelle voisine, Misha.
Celle-ci, assez extravagante, prétend être un ange venu sur Terre pour le ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47755Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18856darking42
  • 16964KistuKai
  • 16756Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly