Connexion
Denpa Onna to Seishun Otoko Denpa Onna to Seishun Otokomini

Denpa Onna to Seishun Otoko - Episode 1 vostfr

Commentaire

Très bon anime au passage, même si on oublie rapidement qu'il y a des sous-entendus incestueux, l'anime est rafraîchissant, des paysages nostalgiques de l'enfance et des questions que l'on s'est tous posées.
Je pense tout de même que la fin est bien, elle nous laisse avec un doute, et justement c'est la force de cet anime.
@FxLm je pense que un ou deux épisode de plus aurais la fin presque parfaite
Cette oeuvre est comme un désert bien sucré sans verre de lait , il manque un petit quelque chose malgré le gout sublime. j'ai très apprécier malgré tout.
l'animé es sympa, et le coup de dessin aussi, les filles sont je sais pas y a un truc autant qu'elles font plus jeune que des lycéenes autant qu'il y a du sexy a mort, du eros, et ils ont mi le paquet sur erio !!! aprés c'est fini comme quand y a d'autre saison sans vraiment de fin, mais il mérite qu'on le regarde
je suis le seul a vraiment le trouver émouvant ?
l'histoire est juste sublime
PWAAAA j ai regardé ce manga il y a 6 ans et franchement je me souvenais qu'il m'avait énormément plu .Juste apres la fin du premier épisode l'ending me revenue en tête et je l'ai chanté sans meme voir les paroles ....Franchement respect c'est rare que je retienne des endings sans meme le savoir. Il semble que ce mange est toujours aussi bon !
Painisse
je regarde ce manga pour la troisième fois et je trouve qu' il est plus agréable à regarder en étant plus ages on comprends aussi bien le fond que la forme. 9/10
J'ai bien aime cette anime
perso j'ai kiffé ce p'tit animé sans prétention et comme darking42 j'ai bien aimé le p'tit coté émouvant pas grand chose d'autre a dire on aime ou on aime pas mais sa laisse pas completement indifferent pour sûre .
je me demande toujours comment ils font pour rendre leur animé aussi émouvant
dommage que la fin nous laisse sur notre faim , in vie l'anime en même temps que les perso ... avec leur tristesse et leur joie .
et l'OP juste magnifique
wayaaaaaaa insane cet anime, ça fait plaisir d'en regarder des animes comme ça parfois, y'a une superbe ambiance avec des persos attachants et une histoire intéressante.
une fin frustrante par contre
sinon les graphismes ressemblent a ceux de Haganai mais je sais absolument pas si c'est la mémé personne
Ce commentaire vous fait chien , cordialement Patapouf :D
magnifique je suis génial! manque une fin mais pas vraiment un problème, j'ai pris bien trop de plaisir à le regarder ^^
Erio et l'un des personnages d'animé les pus adorable et kawai que j'ai vue et par moment les graphismes sont magnifique.
Ce n'est pas un incontournable mais il vaut tout de même le détour, j'aurais regretté ne pas lavoir vu. 10/10
Un anime génial qui vaut le détour les graphisme sont propres et super beau dans certaine scène.
Les personnages ont tous leur truc a eux et sont marans ce qui les rant attachant.
Pour ma par ce seras un 9/10
wahh c'est la premiere fois que je comprend pas trop la thématique abordé et vu que je la comprend pas trop je peux pas dire si cette animé est bien, par contre deux ou 3 ep de plus aurait été les bienvenue mais bon. sa reste un animé banal a regarder sans prise de tete
Ceux qui écrivent "déçu" etc... Vous n'avez rien compris au sens de l'oeuvre.
anime sympas a regarder mais comment dire en 13 épisodes on a eu a peine l'intro.
Il manque le développement et une conclusion car la ...
Vous ferez gaffe il manque la fin.
Erio est kawaiiiiiiiiiiii!
Mon avis sur cette anime est vraiment mitigé. Je sens qu'il y a plein de sous entendu à chaque épisode qui nous permettent de voir les choses de façon complétement différente... Mais au final elles sont tellement sous entendu qu'on ne les comprends même pas et ça nous laisse un gout amer.
Je m'attendais à mieux quand même :/
Erio est mignonne : +2
Note : 6.5/10
Je suis super déçu franchement ça avait bien commencé ils ont posés une super histoire avec plusieurs intrigues (le père, l'amnésie, la disparition de six mois, etc) mais rien a été utilisé il se passe rien de constructif et certaines choses ne sont pas réaliste, après les dessins sont beau j'aime bien les personnages et j'adore l'opening mais bon c est censé être secondaire à l'histoire ça bref déçu je m'attendais a autre chose vue tous les coms
tous les personnage sont géniaux leur personnalité originale mais dosé 10\10
Je suis d'accord , Erio est l'une des filles d'animé les plus kawai que j'ai vu jusqu'à présent ;D
Erio est trop kawai c'est pas possible la
Mais ils auraient pu mieux finir l'animé srx
Si vous voulez voir un truc vraiment mignon regardez le et c'est assez marrant.
je suis de ton avis keni
et moi aussi j'ai eut envie de foutre une bonne paire de claques a ryuuko x)
SPOIL
déçut, je m'attendais a une fin plus, surprenante !
L'animé reste sympa et regarder, même si quelque fois, je le trouve ennyant
9/10 pour moi
anime super sympa et trop mignon par moment (surtout towa :3) et perso j'adore l'opening moi xD
Ce manga et génial, avec des touches d’humour, un histoire assez bizarre mes bien. Il vaut la penne d'être vue ! Seul défaut ces la musique de l'opening qui est affreuse xD !
Je troube l'anime hyper dur a suivre surtout parceque les persos parlent tjr de n'importe quoi en faisant des relexion limite philosophique lel
Ptn mas les graphisme pour un 2011 son exellent
JE CONFIRME! IL VAUT VRAIMENT LE COUP D'OEIL!
J'ADOOOOORE CET ANIMÉ ! !!! IL FAUT LE REGARDER LOOOLLOOL
Jordan Hamel was here
SPOIL
Petit défaut: OAV 001 est l'episode 013 (j'ai donc signalé en tant que lien mort)
Je conseille de voir rien que pour le petit boulot qui a été fait sur les personnages, tous atteint de leurs petite névrose. Ce qui les rend attachant. L\'animation est magnifique. L\'histoire est bonne et très bien narré. Le personnage de Towa est vraiment énigmatique. J\'ai douté pendant tout l\'anime ahah.. Ça mérite une suite.
En cherchant un des nouveaux anime qui est sorti récemment (Denpa Kyoushi), je suis tombé sur cet anime. J\'ai fini par le regarder car l\'autre (Denpa Kyoushi) ne m\'intéressait finalement pas et je suis pas du tout déçu. Pour un anime de 2011, je trouve qu\'il est plus beau et plus intéressant que 60% des animes sorti dernièrement. Pour une fois, je trouve que c\'est une bonne fin (ce qui est rare) et ça respect totalement le [comédie-fan/mythe] x)
C\'est vrai que les personnages sont très attachants et perso moi j\'aime bien ce anime et je le conseille pour ceux qui hésitent...
Manga super trop bien archi qui tue de la mort regardez-le il est super bien réalisé, les persos sont trop attachants ....bref, top de chez top
C\'est un anime de 2011 ? Les graphismes sont super bien fait! Il faut que je le regarde. :o
J\'adore cet Anime, Je le conseille.
Il est vraiment super !
C\'est moi ou y a des sons de pokemon il me semble avoir entendu un sons de pokemon ceux qui le regarderons essayé d\'écouter enfin si vouss connaisez bien pokemon avec ses diférent sons.
Devais y avoir une saison 2 je croit :/ https://en-gb.facebook.com/permalink.php?story_fbid=157814980958541&id=132118636810749 regardez
Wow c\'était génial mais bon je me pose des questions comme où est Yashiro ?, est elle une extraterrestre ? ou l\'avait t-elle calculé grace à la science et tout le reste ? mais surtout y a t-il une suite ?
SPOIL
Les graphismes sont drolemets biens fait pour un manga de 2011 sinon excellent anime 10/10!

C\'est une fin la ?!

Une saison 2 arrive je pense car la ...
SPOIL
Personnellement je le conseille a tous se manga est juste trop bien
je comprend pas la fi mais sinon exellent manga
dommage qu\'il ne soit pas plus long
sinon il est bien je le conseil salut a tous

Description

電波女と青春男

7.92 avec
95 votes

Délaissé par des parents trop occupés par leur travail, Makoto Niwa, vit chez sa tante, au cœur d'une ville que la rumeur dit surveillée par les extraterrestres. Il y rencontre Erio Towa, une cousine quelque peu bizarre puisqu'elle se dit elle-même extraterrestre, qu'elle aime s'envelopper dans un futon et qu'elle se nourrit essentiellement de pizza...

Date:

Auteur:

Studio: Shaft

Série Aléatoire

Chouyaku Hyakunin Isshu : Uta Koi

Chouyaku Hyakunin Isshu : Uta Koi

超訳百人一首 うた恋い。

Réinterprétation libérale du Isshu Hyakunin. Le "Isshu Hyakunin" est une anthologie comportant cent poèmes de cent poètes différents, écrits entre les 7e et 13e siècles au Japon. On retrouve ces poème...

Club News

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 2 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 7 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 3 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60585valacri
  • 48740Fenrir
  • 40117ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20200nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV