Connexion
Detective Conan Detective Conanmini

Detective Conan - Episode 90 vf

nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Anime

Fermer
Toujours

Netu

MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

Merci Kamingen d'avoir répondu à ma place !
En effet, Meganime est indépendant d'Adkami ; nous sommes en train de voir pour régler ce petit soucis "de membre"
En attendant, je vous invite à nous rejoindre sur notre site, où les épisodes sont disponibles :)
ah d'accord merci ! :)
Effectivement j'ai le même message pour une épisode, même après avoir désactiver le bloqueur de pubs.
Meganime est un site d'une équipe de fansub qui ne dépend pas de Adkami, je n'ai pas de connaissance dessus.
Mais à priori, il suffit que tu te créais un compte sur le site pour devenir "Membre" et donc accéder à l'épisode sur leur site.
@Musaka,
Si c'est à cause du bloqueur de pub, désactives-le puis supprimes manuellement les pub qui s'affichent
Si c'est marqué "Redirection", il faut que tu payes l'abonnement de la plateforme qui a les droits pour voir l'épisode (ou sinon tentes ta chance sur un autre site gratuit)

Y a éventuellement d'autres problèmes, mais si tu ne le précises pas ca va être compliqué de t'aider. En espérant l'avoir fait.

En é
@Kamingen le message qui est marqué est : "Cet épisode est réservé aux membres de Meganime dont le rang est "Membre" ou plus. Veuillez vous connecter pour accéder à cet épisode."
C'est étonnant vu que je suis connecté :o
d'ailleurs en dessous du message on me propose de renseigner mes logs mais ça me dit quand même utilisateur inexistant :'(

à tout info utile, je suis sur mac..?
Salut, je viens de me créer un compte : normal que je ne puisse quand même pas regarder les épisodes en étant "Membre" ? :)
C'est sur qu'il n'y a pas de notion du temps il faut considérer que tput se passe dans la même année oui ahah.

Sinon je me répète, arrêtez de vous baser sur la longeur de l'anime avec ses multiples HS pour dire que l'oeuvre est du gâchis. Le format papier est mieux gérer et la longueur est parfois nécessaire. Par contre les pauses cassent le rythme de parution.
Sa à beau être un Anime/Manga,c'est complètement impossible que si peu de temps ce soit écouler. Pratiquement un an j'aurai trouver ça passable mais là,abuser. ^^"
En tout cas,je partage les ressentie de Jin-Aniki. Cet oeuvre était bien partie mais malheureusement,elle as fini par se dégrader...
Maintenant,ce qui me redonne la hype pour cet Anime,c'est les films! Sans ça,je croit que j'aurai laisser tomber la série depuis un moment.
Mdrr je suis à l'épisode 304 et c'est pas possible que 2 mois ne sont sont pas encore passé où j'en suis alors dans les 800, ça doit être une erreur sinon c'est une grosse incohérence.
Perso moi j'ai lâcher dans les épisode 800-950 quand Conan te lâche tranquillement que sa fait DEUX MOIS depuis sa transformation, j'ai bugger mdr
Ça fais depuis 2015 que j'ai lâché l'affaire l'intrigue est trop long jenvais zttendre la fin pour fini vite fait
On découvrira la fin de détective Conan en même temps que celle de hxh
La trame de l'anime est aussi lente que Ran qui découvre la vraie identité de Conan (lol). Je le répète, mais cette oeuvre est un pur gâchis. Et, c'est vraiment dommage.
C’est dommage de ne pas passer ce cap du 1000e épisode dans les règles de l’art mais après visionnage c’est pas si mal de retrouver cet épisode à l’ancienne ! Je crois même me souvenir du coupable (même si on comprend plus ou moins dans l’épisode)
Malheureusement l’auteur a fait plusieurs pauses pour sa santé, du coup le manga avance lentement et l’anime temporise avec des HS et remake
Je comprend maintenant pourquoi ils sortent que des HS c’est parce que si ils sortent un épisode de l’a tram il dépasseront les scanne fr
Tout d'abord,je trouve ça cool qu'Adkami à changer au niveau du nombre des épisodes. Avant,c'était compliquer de se repéré avec un compteur bloquer à 999. ^^"
Et je partage la même déception que tout le monde. Depuis la semaine pro j'était au courant pour se remake que,moi non plus,je ne comprend pas. ._.
Non mais ils sont sérieux là ?! l'épisode 1000 qu'on attend depuis des lustres et qui fait franchir un cap à l'anime, c'est juste un putain de remaster ?? déjà que les derniers épisodes étaient pas fameux mais là vraiment ils abusent
Pourquoi ils font ça ? J'aurais 100x préféré une enquête filler avec Hattori ou Sera a la place
@Yonaisha L'épisode 1000 reprend l'épisode 11 de l'animé
SPOIL
oh oui le 100eme épisode
@Sensuki-Sama Sa dépend en fait. Mais la majorité du temps,sa ne suit pas la trame. Sa suit en quelque sorte les événements de la série. Genre changement de situation pour un personnage etc... Mais vraiment, au sujet de l'organisation,de l'avancement de l'enquête,etc... C'est TRES rare. De mémoire,il n'y as qu'un seul film qui as était centré sur ce sujet et c'est le film 20.
@allgreen27 pour t'informer, Adkami n'a pas encore mis à jour le nombre d'épisodes, je te rassure il y a bien d'autre épisode après 999.
Super,pour l'épisode 1000 on va avoir le droit a un remake de l'épisode 11... Moi qui m'attendais a un épisode spécial voir la suite de trame principal, je suis dégoûter.
Fin que le site met mdr
C'est sérieux l'anime s'arrête vraiment à 999 ? Ils saurait pus allez à 1000 au moins lol

Plus sérieusement j'ai vu nulle part que l'anime s'arrêtait.
Je viens de me faire l'intégral de Ranma 1/2 en VOSTFR et c'est troublant de reprendre Détective Conan en VOSTFR et d'entendre la voix de Conan j'ai l'impression d'entendre Nabiki à chaque fois c'est perturbant de fou
J’ai une question est-ce que les films suivent la trame principale ou non ?
Un gag cet épisode 997 mdrr
Clairement si c'est pour nous fournir des épisodes aussi barré que le 997,autant rien nous proposez du tout!
@BlackManba91 j’étais comme toi mais à un moment j’en avais Plus qu’assez des HS alors j’en ai sauter pas mal
Ok merci, mais j'pense j'vais tout regarder et comme c'est long j'prendrais tout mon temps pour regarder l'anime et si un hs me plait pas bah j'vais quitter.
@BlackMamba91 Certains hors sujet sont intéressant du coup,dur de vous conseillez pour le coup. :s Sinon,vous pouvez regardez les épisodes de la trame principal jusqu'à à être à jour et juste après,visionner les HS. Au moins,vous avancerez un peu plus vite dans la trame.
@BlackMamba91 Moi aussi ne tkt pas, j'ai recommencer depuis le début, je me suis arrêté à l'ep 400 mais depuis j'ai pas continuer. du coup l'a j'ai répris l'anime depuis le début.
Moi qui vient de reprendre l'anime et qui suis à l'episode 200 vous me conseillez de tout regarder ou de sauter les hs. Après moi sa me dérange pas de tout regarder je me suis mis à rekiffer detective conan, mais si les hs sont nul vaut mieux les sauter.
SPOIL
@Chianti Merci pour le soutien !

Le rythme n'est pas régulier en manga alors forcément que le rythme est catastrophique en anime une 10aine d'épisode canon sur 80 ça fait peur quand même, ceux qui sont soulés n'hésitez pas à passer au manga papier.

Sinon même si c'est pas pour tout de suite le film 24 me hype bien.
@Eiji_san Je te soutiens dans ta noble cause, moi aussi j'ai eu un regain de passion pour Conan ces derniers temps et je me suis remise aux scans. Je comprends que ceux qui regardent l'animé soient dégoutés quand on regarde les saisons de ces deux dernières années seulement une dizaine d'épisodes font partis de la trame principale sur 80 c'est vraiment peu ! Mais l'histoire vaut le coup alors pour ceux qui aimeraient se lancer je fais passer cette liste d'épisodes qui reprend uniquement la trame principale : https://www.xerblade.com/p/detective-conan-important-episode-list.html?m=0
Ptn ses enfin intéressant sa fait si longtemps je veux la suit tout de suite
Détective conan est un manga que la plupart d'entre nous ont connu lors de notre enfance . Principalement j'adore mais le seul problème l'animé contient beaucoup trop d'hors série ce qui fait mal avancé l'histoire . Par contre toutes les intrigues sont intéressante si vous aimez cela !
La VF sa existe pas, pk demander???
vostfr ou vf
Les gars vous pouvez me dire quelle scan lire pour le 900eme épisode svp
Y’a bientôt 990 épisodes et moi je suis au 509, qu’est-ce qui ma pris de faire une aussi longue pause c’était en 2014 je crois que j’ai arrêté j’ai repris en 2018 j’ai encore arrêté et me revoilà qu’elle erreur mais qu’elle ERREUR !!!!
ça fait un moment que je cherche a le voir
moi j'ai lu le manga je suis dans le tome 35
@Xburner-sama l'utilité des gadgets est vraiment minimale crois moi c'est ultra secondaire à tel point que leurs utilisation fait parfois plaisir. Franchement essaie DC c'est cool, c'est vraiment pas un truc de gosses. Shinichi est vraiment un MC avec un énorme charisme.

Je suis plus trop DS mais je testerai si j'ai l'occasion oui.
@Eiji_san Ah ok je vois. Même si je saute des enquête HS, y a moyen que je me fasse niquer dans la compréhension de l'oeuvre.
En plus j'aime pas le délire gadget de gamin utile dans les enquête. Je comprend mieux mais je suis encore moins chaud, en tous si je me lance je lirais le manga du coup

Tu devrais test les Ace attorney sur DS, des jeux très scénarisé avec beaucoup de dialogue mais une ost dingue et une mise en scène totalement épique.
Le file rouge est bien plus constant dans le manga DC. Absolument pas d'accord avec sa critique. Comme quoi lire l'oeuvre originale ou suivre son adaptation ça change tout.

M'enfin j'imagine que vu que sa critique s'applique seulement à l'anime ce qu'il dit est plus ou moins vrai.
J'ai lu la critique de Sherlock et ça se sent qu'il n'a suivi que l'anime. Ces propos ne tiennent pas sur le manga car il n'y a pas autant d'HS. De plus il y a pas mal de points sur lequel il se trompe. De toute façon les oeuvres très longues comme ça perdent toujours de leurs qualité en anime (sans vouloir offenser les only-anime). One pièce c'est la même chose c'est à lire en manga car les épisodes sont très très long , tu sens que ça gratte des minutes avec le recap etc... et l'animation n'est pas toujours au rdv. Pour les mangas comme ça une adaptation anime est soit rempli de filiers soit ça donne un truc comme one pièce où il se passe presque rien dans l'épisode.
Après les "HS" du manga pour reprendre le terme de Jin et bah c'est pas vraiment des HS c'est juste que c'est pas la trame principale mais c'est quand même assez important car ils t'introduisent des personnages où les developpent et même tu passerai à côté d'enquêtes superbe. Hors des hommes en noirs tout n'est pas à jeter. Alors oui parmis ces enquêtes y en a certaines qu'on peut facilement compter comme des HS.

Désolé pour ce pavé mais j'ai vraiment eu un regain de passion pour DC ces derniers temps lol. Après comme d'habitude le mieux est de faire son avis par soi-même mais si t'es vite lassé stop toi et cases le comme un manga à rallonge inutile hein xD
Enfin tu parles du jeu Ace attorney jamais fait perso.

Mais DC c'est juste le 5ème manga le plus vendu au monde et tu voudrai passer à côté sous prétexte qu'il y aurait plein d'enquêtes à chier ? xD

Si le manga fonctionne autant c'est parce que malgré tout Gosho Aoyama est un génie son scénario est très bien géré et malgré le manque de réalisme qui est parfois critiquable (ex : depuis que conan a rajeuni tout se déroule sur 1 an alors qu'il y a eu au moins 5 Noël st valentin etc xD) je ne trouve aucune incohérence à ma connaissance. Et pourtant la chronologie est très étalé.


Je recommande le manga, car l'anime c'est juste impossible je pense que si je suivais l'anime j'aurai fini par être dans la situation de Jin et dégoûté de l'oeuvre. Puis pour avoir regardé certains épisodes je trouve que rien ne vaut l'ambiance du manga.

Alors je suis de ceux qui considèrent qu'un manga ça se lit en entier et rien ne se saute mais pour Detective conan je comprends qu'on ait envie de sauter quelques tomes , si tu veux je te passe un lien en mp avec tout les gros tomes faisant avancer la trame principale (y en a pas mal finalement mais aucun)
@Xburner-sama

Justement si le manga bide en France c'est justement car tout le monde a les mêmes apprioris que toi mdr. Ça passait sur France 3 et Cartoon network en plus d'être censuré. Comme beaucoup d'anime à l'époque les français ont tout simplement cru que c'était pour les enfants alors que pas du tout, pas mal ont été traumatisés par les meurtres d'ailleurs.

"Comment expliquer que la trame principale ne soit pas fini en plus de 1000 chapitres ?"

Plusieurs raisons.

Premièrement même si le rythme est parfois infâme, en relisant durant le dernier confinement je me suis rendu compte que la longueur était nécessaire dans conan. 

Qu'un arc s'étale sur une 20taine de tomes c'est nécessaire car Aoyama met pas mal d'éléments en place

Deuxièmement, malheureusement à la fin des arcs l'auteur avait tendance à enchaîner avec bcp d'affaires random (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) et ça on peut vraiment éviter.

On est presque au tome 100 je pense qu'on aurait facilement pu enlever 1 tier des tomes de conan.

Troisièmement c'est tout simplement un manga policier , comme pas mal de séries policières il y a pas mal d'épisodes hors de la trame principale, bah la c'est la même chose c'est le genre qui veut sa car le public visé adore tout ce qui est énigmes et enquêtes.
@Jin-Aniki oui je suis d'accord avec toi dans tous les cas on au aurait pu se passer de certaines affaires mais vu que tu ne suis que l'anime ton point de vue est forcément influencé.

Par exemple j'avais vu sur Wikipedia qu'il y avait des années avec quasiment que des HS (ce qui concorde avec la période où Aoyama était malade) bah nous qui suivons les scans on du attendre jusqu'à la reprise vu qu'il était malade mais on a pas l'impression qu'on cherche à rallonger avec des HS vous pour que l'anime ne rattrape pas le manga on rajoute forcément des HS en plus. Je te dit ça car l'accélération (c'est pas juste en ce moment) tu l'aurais davantage ressenti en manga qu'en anime et ça rassure.

Sur les 10 dernières affaires aucune ne faisait pas avancer la trame, en anime t'aurais alterné entre filier et ces affaires donc tu ressens pas forcément cette accélération
Bon je m'excuse d'avance pour mes futures messages qui vont se succéder je vais enchaîner les pavés.
Mdr je pensais que Conan était full filler avec zéro trame principale perso, pour moi c'est un manga et anime pour les enfant en gros, genre comme Doremon
Si y a une histoire principale, comment c'est possible qu'elle ne soit pas terminer depuis le temps? Genre y a plus de 1000 chapitre quand même.

Vus la longueur du truc il doit avoir plein d'enquête à chier ou carrément HS dans le manga. Perso moi je veux test le manga depuis longtemps mais je sens que l'auteur va me fister comme y a rien qui justifie que le manga ne soit pas terminé.
Autant ce contenter de Phoenix Wright: Ace Attorney, qui à une BO de fou et qui propose peu d'enquête mais qui sont toutes de très bonne qualité
Moi je fais partie des gens qui suit pas le manga. Moi, je peux pas en manga. J'ai besoin d'animation, de musique et tout le reste pour ressentir une oeuvre. Aoyama avait pris, autrefois, beaucoup trop son temps avec ses fillers (même en manga). L'anime a certes plus de hors-série que le manga, mais y'en a pas mal et ça fait tout de même effet de retard. DC, que ce soit en anime ou manga, est composé essentiellement de H-S. Donc, au final, Aoyama a tout de même pris beaucoup trop de temps durant ses années. Et ce, même si en ce moment d'après ce que tu dis, il accélère le rythme. Ce qui est un peu tard alors pour moi.
@Eiji-san ça n'excuse pas le fait qu'ils pourraient adapter justement les arcs intéressants du manga plutôt que faire des fillers.
*simplet
Sinon je pense que c'est assez simplt de penser qu'un auteur fait durer son oeuvre juste pour la popularité et le fric.
J'avais lu une interview de l'auteur de Ippo (+ de 120 tomes) où il disait qu'il poursuivait l'histoire comme il respirait. C'est bien plus profond pour un artiste je pense que Aoyama aussi est très attaché à Detective conan. Bref tout ça pour dire qu'il n'y a plus tant d'enquêtes sans éléments rattachés à la trame principale on sent vraiment sa volonté d'accélérer. Vous fiez pas à l'anime et ses filiers vraiment.

名探偵コナン

8.44 avec
108 votes

Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon. Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police. Un jour, dans un parc d’attraction, il est témoin d’une étrange affaire qu'il voudra élucider : malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est assommé par les membres d'une mystérieuse organisation, les Hommes en Noir. Ces derniers lui feront avaler une étrange boisson. À son réveil, Shinichi se retrouve dans le corps de ses six ans...

Date:

Saison: Hiver 1996

Auteur: Aoyama Gosho

Studio: TMS Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yami to Bōshi to Hon no Tabibito

Yami to Bōshi to Hon no Tabibito

Yamibou / ヤミと帽子と本の旅人

Hatsumi et Hazuki sont deux sœurs qui vivent dans une grande maison. Par un jour de très mauvais temps, alors que Hazuki s’est disputée avec sa sœur, elle décide d’aller la voir dans sa chambre pour s...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 7 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 16 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146422Anime
  • 89811Kurumi
  • 63033ShiryuTetsu
  • 50464Fenrir
  • 50333nicksam274
  • 37372MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21619MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn