Connexion
Beck Beckmini

Beck - Episode 1 vostfr

Commentaire

J'avais lu ce manga y a genre 8 ans (mon premier manga papier d'ailleurs) et wouaaaaw que c'est bon de le voir en anime avec les musiques, c'est franchement un des meilleurs animes / manga que je connaisse.
La suite du manga (car il y a une suite) n'est pas très longue mais vaut le détour aussi!!
Meilleur Anime que j'ai vu!!!
Je fais moi même parti d'un groupe de rock (je suis bassiste), et je me reconnais tlmt dedans.
Il y a pleins de référence dans le monde de la musique, du blues au rock, en passant par le punk.
Je vous le conseille énormément!!

P.S: Lucille existe vraiment, c'est une ES-355 noir ayant appartenu à B.B.King
Alala c'était fuuucking bon, cet Anime est Superbe.
J'ai été épris d'une sacrée nostalgie pour les derniers épisodes, j'avais l'impression d'avoir joué dans le band avec eux x).
Je recommande tellement, musique, histoire, personnages, romance, contexte, et MUSIQUE quoi, c'était un pur régal bordel! Pas de suite depuis 2005 apparemment' mais on aura eu 26 épisodes de pur bonheur.
Seul bémol (ridicule btw), la notion d'âge dans cet anime, un peu précoce le rock band, avec 2 ans de plus ça aurait fait plus de sens.
I would be made to see it in Japan ahah. Peace'
I WAS MADE TO HIS IN AMERICAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de suite à cet anime !
Si vous aimez la musique, je vous le recommande !
Bonjour Je cherche un lavage de cerveau pour revoir avec les mêmes sentiment que j'ai regarder pour la premier fois beck qui a une adresse ? :D
Juste super j'adore !!
LE meilleur animé musical ! Juste à voir.
J'ai aussi adoré se manga je le conseil a tous le monde, les musiques sont vraiment génial j'ai réussi a trouver pas mal de partoche dessus et c'est un plaisir de les jouer surtout "Moon on the Water, maintenant je sais plus si je vais m'acheter une Fender Telecaster ou une Gibson Les Paul le choix est dure,très dure et le prix aussi
y'a beaucoup de lien vostfr mort
OMG cette anime est juste ENORME :OO j'ai kiffer ptin, des fois j'ai envie qu'un anime ne se termine jamais et la c'est vraiment le cas.
Cette anime est juste magnifique. J'ai kiffer ma race du début a la fin.
Je ne connaissais pas le rock à l'époque ou j'ai regardé pour la première fois ce manga . je pensais que c'était de la musique de gros métalleux sans aucune émotion ... Mais ce manga m'a fait changer mon point de vue , et aussi ma vie . Cet anime contient tellement d'émotion , qu'il m'a poussé à découvrir le ROCK . Depuis , j'ai commencé la guitare et j'essaie de devenir guitariste ... Merci beck

Ps: Cet anime contient plein de référence !
J'ai vraiment aimée pour tout mais surtout les musiques ^^
l'opening je l'adore trop mais la fin me lasse un gout amer je veux en voir plus! Je crois que je vais me faire les 34 tomes du manga.
LET'S GO!!!
Je kiff et kiff et sûre kiff l'anime,
meilleur anime musicale ;je l’adore ;s'a donne envie de le revoir a chaque fois ;perso je vous le conseil
SPOIL
Un anime sincère et réaliste sur les différentes difficultés de monter un groupe de rock, je trouve cette anime vraiment très bon on peut vraiment sentir une énorme passion pour la musique en particulier le rock vu le nombre de référence, l\'animation est plutot bonne pour 2004 mais ça reste maladroit, les musique sont justes excellente j\'aime surtout \"Moon on the water\" qui a une magnifique signification pour la relation Koyuki-Maho.
8.5/10
juste génial presque rien a redire les dessins sont vraiment correct même si il est un peu \"vieux\"
Après bonne histoire, personnage attachant surtout Ryûsuke avec ses capot :D
Perso Maho je peux pas la blairer (j’espère que je suis pas le seul)
Dernier truc qui est le mec qui a fait les choix musicaux pour cette animé je crois que je l\'aime la musique est superbe
Je met un bon 9/10
J\'ai décidé de lire le manga il y\'a quelques jours malgré une certaine réticence...(je voyais mal comment un manga sur la musique pourrait me faire \"vibrer\" étant donné qu\'il n y a pas de son je vous apprends rien LoL)
Cependant j\'ai vraiment bien aimé je l\'ai lu tout en écoutant les musiques de Beck sur Yt et c\'était assez nostalgique ^^

ps: si certain décident de lire le manga après avoir vu l\'animé commencez au chap 28 ;)
Certain disent que Bakamatsu Rock est une honte ^^ Mais j\'en sais trop rien pas écouter ^^ Et Bakamatsu rock à l\'air moins amusant que Beck ai-je faux !?
tu vois beck datant de 2004 juste sublime puis \'\'bakamatsu rock\" 2014 cherchez l\'erreur.
Haha j\'avais déjà lu le manga, il y a qques années, qui m\'avait vraiment marqué. Et bien je dois dire que je suis extrêmement surpris. Les musiques sont incroyables, l\'histoire est bien retranscrite à sa manière... Je pensais vraiment pas que ce type d’animes pouvait être à la hauteur du manga... L\'esprit des graphismes correspond très bien à l\'univers. En bref : vraiment un très bon anime. Arigatô
Je viens à peine de le terminer, et honnêtement, il est génial ! En plus les musiques sont bonnes et donnent envie de les réécouter encore et encore. J\'ai adoré !
Mon 2 meilleur anime






Trop Cool
Mon 2 meilleur anime






Trop Cool
Le nom n\'es pas n rapport avec le chien même si s\'est le même nom. Le nom de l\'anime est en rapport avec le groupe de musique qui va etre crée
Pourquoi le nom de l\'anime cest le nom du chien ?? ^^\'\"
J\'ai cru savoir que il y avais une suite sortie (environ 35 tome) et que l\'anime fait que les environ 13 premiers tomes. Dommage, il semble pas avoir la suite en anime.
vostfr 12 = vf
et y en a dautres
c\'est vraiment dommage les concerts ne dure pas longtemps du tout c\'est très agacant personnellement sa me fous en rogne de les voir s\'entrainer pendant tout l\'épisode et de ne voir que 15 sec de concert!!!!!
meilleur anime de musique que j ai écouté :)
Yukio est un collégien que les études ne passionnent pas vraiment ; un jour il défend un chien contre des enfants qui le maltraite et fait ainsi la connaissance de son maitre Ryosuke un guitariste de génie. Cette rencontre va l\'amener à cotoyer le monde de la musique et boulverser sa vie.

Dans cette série nous suivons le parcours initiatique d\'un collégien que se découvre une passion pour le rock ; de ces balbuciements à la guitare et au chant en passant par ses premiers pas dans un groupe, ses quart-heures de gloire ou ses moments de doute, jusqu\'aux débuts d\'une notoriété mondiale pour lui et ses camarades.
Anisi vous l\'avez compris il s\'agit avant tout d\'une série musicale avec au passage de trés bons morceaux de musique pour qui aime le rock et la pop qui vous feront ressentir parfois des émotions fortes que seul les mélomanes connaissent (exemple le concert live) ; et qui dépeind, à travers le regard d\'un jeune étudiant, le travail arrassant et les difficultés que peuvent rencontrer les groupes pour percer dans le monde de la musique. Ainsi presque tous les personnages jouent un role important dans cette série et possèdent une personnalité attachante marquée par une certaine évolution psychologique (surtout en ce qui concerne le héros) ; mais outre l\'intérêt que suscite cette ascension de chacun vers les sommets artistiques, cette série relate aussi les premiers émois amoureux, les amitiés fortes entre rockeurs et la vie lyceénne d\'un jeune étudiant avec tous les problèmes parfois grave que cela comporte.

Graphiquement la série date de 2004 et ça se voit mais on remarque que c\'était quand même du bon boulot pour l\'époque.
On peut aussi regretter quelques longueurs par moments avec un début un peu lent ou parfois un léger sentiment de stagnation ; et puis le personnage principal est l\'archétype même du héros, le bon pote de service plutot mou, timide, coincé, naïf, ne possédant pas un once de méchanceté, le genre de gars un poil saoulant qui tend l\'autre joue lorsqu\'il vient de se prendre une baffe.
Enfin il est fort regrettable que cette série sonne un peu comme le faire valloir de sa version papier car pour moi le résumé de fin méritait d\'être plus approfondi, on a un peu le sentiment que les auteurs se sont aperçu qu\'il arrivaient au vingtsième épisode et qu\'il fallait boucler la série nous faisant passer un message à suivre dans la version manga alors que les choses semblaient devenir encore plus intéressantes, néanmoins on peut tout de même se contenter de cette fin sans une réelle frustration.

Bref, mis à part quelques légers défauts voilà une série musicale bien foutue, assez intéressante mélangeant plusieurs genres (musique, amour, amitié, slice of life) et qui vaut le coup d\'oeil ; avis aux amateurs.
note 8/10
Horrible quand TANABé chante (épisode 13)
Enfin du changement cette anime est une merveille
Un pur bonheur j\'ai juste envie de prendre ma gratte et de bossé dessus, pouah pouah pouah ( oui c\'est constructif ça) bref, c\'est avec un pincement au coeur que se fini l\'anime. Si t\'aime le punk, Rock et l\'esprit qui va avec, un truc a dire, GO.
Ce manga est génial ! Un vrai chef-d’œuvre:)
J\'ai adoré trop bien seul bé mol en vf quand il parle américain c’est pas sous titré. Sinon c\'est vraiment sympa à voir.
Franchement à mes yeux c\'est l\'un des meilleurs manga que j\'ai jamais lu et l\'animé est juste parfait les musiques sont sublimes !!! si vous avez aimer l\'animé je vous conseille de lire la suite en scan elle est vraiment bien :)
vraiment trop bien j\'ai beaucoup aimer la fin tres originale avec les photo jadore chiba qui deprime demarre la machine ... ho tu as deja vu ca franchement les musique sont trop bien
une vrai bombe se manga!!!
ses bien
Aw yeah, ca c\'est de l\'anime.

Description

ベック

9.12 avec
42 votes

Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien, Ryûsuke lui fait découvrir la musique rock anglo-saxonne. Pour Yukio, c'est une révélation et il se jette à corps perdu dans ce qui va devenir une vocation. À la fois charmé par la beauté de son amie d'enfance, et attiré par l'audace de la sœur de Ryûsuke, Maho, Yukio découvre le milieu du rock tandis que la scène rock va découvrir une star.

-Delcourt-

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse

Série Aléatoire

Narutaru ~Mukuro naru Hoshi·Tama taru Ko~

Narutaru ~Mukuro naru Hoshi·Tama taru Ko~

Shadow Star Narutaru / なるたる ~骸なる星・珠たる子~

Au cours des vacances d'été, chez ses grands parents, Chiina, une jeune jeune fille de douze ans rencontre par hasard une étrange créature en forme d'étoile, qu'elle décide de nommer Hoshimaru et qu'e...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47574Fenrir
  • 44534valacri
  • 33482ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly