Connexion
Kamisama no Inai Nichiyoubi Kamisama no Inai Nichiyoubimini

Kamisama no Inai Nichiyoubi - Episode 1 vostfr

Commentaire

très intéressent et très beau visuellement , dommage qu'il n'y est pas de suite car l'histoire est super et les perso attachant
après faut pas juste regarder les 3 premiers épisodes même si ce sont les meilleurs. la suite est quand même importante est original.
une vrai perle cet anime. Il y a vraiment une histoire recherché. Les émotions passent dès les premiers épisodes. Oui c'est une perle je le conseille moi qui avais hésité à le regarder je le conseille. vraiment. C'est rare des anime aussi bien.
non y'a pas à dire il est vraiment bien
j'en suis qu'a l'épisode 3 est c'est déjà un des moments les plus tristes que j'ai pu voir tout anime confondu. Cette série est génial. Est j'en suis qu'au 3ème EPISODES.
Que dire de cette anime, je dirais très bien même si ses très dur à comprendre et les personnages sont correct. De plus l'histoire est possible a suivre si on va sur une logique et la fin est bien mais le seul souci est que ses juste pour moi la fin du moment ou ils sont été dans la zone pour sauver la classe 3-4 et non la fin de l'anime au complet donc je donne 7/10 se qui est très bien comme note :)
Je trouve cet anime excellent !
J'ai rien n'a redire, l'histoire est prenante, original et chaque personnage a son charme.
J'adore surtout Alis qui est excellent, son charme est intéressant.
Je ne comprend pas les personnes qui disent "déçu", mais pour les personnes qui hésite, à mes yeux vous ratez quelque chose de super !
Ma question va sembler idiote mais j'ai lu par exemple dans les commentaires que (je copie/colle) :

"y'a rien qui fait du sens dans cet anime"

"la suite (des 3 premiers épisodes) n'est qu'un mélange incohérent d’absurdités"

ou encore possède-t-il une formation cohérente: élément perturbateur, péripétie et dénouement?"

alors la question que moi je me pose, que je vous pose c'est "en a-t-il besoin pour être bon?" non

pour moi il mérite 10/10
He bien, je ne suis pas déçu de l'avoir regardé. Il est vraiment agréable à voir avec une histoire prenante et bien construite. Les personnages sous tous très attachant, notamment l'héroïne que j'ai beaucoup apprécié. Les osts sont magnifiques et l'ending est un de mes préféré.
Je vous déconseille de vous fier au commentaire "négatif" qui pourrais vous faire reculer devant cette anime, il est vraiment bien contrairement à ce que certains pense.
Alors je penses que beaucoup de personne n'auront pas aimé cet anime (ce qui n'est pas mon cas après l'avoir finis). Si on s'en tiens à un sens critique j'aurais arrêté l'anime à l'épisode 1 qui pour moi finissait l'anime, seulement je pense que c'est un anime qu'il faut regarder avec du recul sur les événements qui s'y déroule (et croyez moi j'en ai) pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur car pour moi il mérite son 10/10 amplement.
Pour conclure, un anime qui est magnifique selon moi, une direction artistique fine et une histoire bien calibrée, mais qui nécessite de réfléchir un peu à la façon d’interpréter les choses pour pouvoir être apprécié. Si vous l'avez fini, lisez mes précédents messages et n'hésitez pas à me poser des questions ou à m'expliquer votre façon de voir les choses, je ferai un tour pour y répondre de temps à autre.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Je le deconseille fortement , y'a rien qui fait du sens dans cet anime , on vit de bon moment mais on ne comprend pas la motivation des personnage ( yuri) et surtout le theme ''fossoyeur nest vraiment pas utilisé.
Une partie des commentaires à aimé et l'autre n'a rien compris...moi qui n'ai pas aimé,je me sent obligé de demander aux autres: Prouvez moi que cette anime est de qualité et qu'il y a une formation cohérente: élément perturbateur, péripétie et dénouement.Je ne pense pas être un débutant en anime mais je peut me tromper, merci de me répondre x)
Une chose... rien qu'une pour résumer ma pensé:L'anime n'aurait dus être que les 3 premiers épisodes.Mon intérêt pour l'anime est mort en même temps que le héros... A quoi ça sert de mettre un personnage important dans un Oppening si c'est pour le faire mourir plus vite qu'un figurant? je ne parlerais pas de la "suite" de l'anime pour ne pas Choquer ceux qui ont aimé, pour moi la suite n'est qu'un mélange incohérent d’absurdités... x)
je suis complètement d'accord avec le commentaire de @sirmon1992. On prend les 3 premiers épisodes (en rajoutant quelque scènes) et on a un bon film ! Ensuite l'histoire reste original avec une AI assez touchante sa charme, quelque heures de >bon divertissement< garanti ^^
SPOIL
SPOIL
pour moi cette anime es un film de 1H parceque les 3 premier episode sont les meiller de la serie.
Quelqu'un aurait une explication pour la fin de l épisode 12 svp psk la je ne comprends pas ce qui s est passé...
SPOIL
Superbes paysages, questionnements sur la mort, l'éternité, ... Voilà ce que vous pouvez en attendre... Explications concrètes... Pas sûr.
L'univers de cet animé est vraiment riche, mais peu exploité... C'est dommage, car l'idée de base, c'est du lourd. Des morts-vivants inhabituels =) Et ces ost magnifiques... Pas à dire y a une très bonne forme... mais le fond est baclé. (voir partie 2)
(partie 2)
J'ai apprécié l'anime, mais il y a certaines choses (personnages secondaires clichés, peu approfondis, pour la plupart, parfois même "JusteLàEtOnSaitPasTropSIlServentÀQuelqueChose", des raccourcis scénaristiques, l'impression qu'on t'emmène quelque part au début, puis hop, en fait, on t'emmène ailleurs,... BREF plein de petites choses) qui font que je n'ai pas envie de mettre plus que 7,5/10.
cette animé est magnifique ... j'ai meme pleuré par moment il est très poignant je le recommande meme si j'aimerais bien une suite on peut dire qu'on ne l'aura pas dommage ^^
Merci willian123 !
Et aussi merci à Otoon et Eliows je comprend mieux grace à vous !! ^^
@Tomoe-san Si tu veux des explications pour la fin, il y a 3 commentaire à lire qui sont en dessous il y a celle de Eliows et Otoon tous est expliquer dedans.
SPOIL
J'ai trop pleuré a la fin de l'épisode 3 , c'était une anime magifique j'ai adoré et j'espére que il y aura une suite
y'a un manga mais il est en arret/pause depuis un moment Shoulk
y'a un manga mais il est en arret/pause depuis un moment Shoulk
y'a un manga mais il est en arret/pause depuis un moment Shoulk
... super belle il y en a beaucoup et on s'y attache très vite. moi je les adoré
20/20 mangas a voir au moin une fois et j'aurai aimé une suite.
c'est une histoire vraiment génial même si je n'est pas compris la toute fin. le dernier arc est difficile a comprendre, cependant pour moi c'est un animé qui mérite d’être plus long.
histoire 5/5 histoire génial, drame, émotion le seul truc qui manque vraiment c'est les combats
personnage 5/5 tout personnage son attachant on y prend vite goût
graphique 5/5 juste magnifique, des graphique de première qualité
musique 5/5 la musique est...
y'a un manga mais il est en arret/pause depuis un moment Shoulk
Il n'y a pas une suite
En manga, LN ou autres?
SPOIL
SPOIL
j'avoue, j'ai chialé à la fin.
Waaaaw j'ai regardé les 2 premiers épisodes j'adore l'univers !!
Bon anime, des ost magnifiques, une histoire haletante. On peut remarquer une dégradation de la qualité au fil des épisodes : le 1er arc est très prenant, idem pour le 2eme. Mais déçu de la dernière partie, comme si on en bouffe pas assez d'animes school-life. Il n'y a pas de réelle conclusion à la fin, ce n'est rien de tel qu'un teaser pour le light novel du même nom..
Je viens de le finir et franchement il est très bon même si il y a certain point assez flou. L'histoire et original, les personnages plutôt attachant et les ost magnifique. Sans parler de la fin qui est assez triste. Anime à regarder ;).
Quelqu'un connait des animes du même style?
SPOIL
Magnifique histoire.

Je me suis retrouvé totalement immergé dans l'univers de cet anime sans trop savoir comment...Et j'ai apprécié.

J'aurai aimé que cela dure plus longtemps...Et qu'on en apprennes plus.

Mais ce fut un beau voyage tout de même :)
Je pense la même chose justmanga ! Un moment de l'animé elle le dit " J'ai même oublier que j'étais fossoyeur ". Ça aurait été bien mais cette histoire je l'aime aussi !
Sublime même si j'aurai préféré qu'on reste plus sur le "rôle"d'Ai (fossoyeur), quel égoïsme de ma part... Mais je ne suis pas l'auteur et l'histoire reste magnifique!
Cet anime rentre dans mon top 10 voir 15 easy.
Un des meilleur anime que j'ai eu l'honneur d'écouter.

Description

Un Dimanche sans Dieu / Sunday Without God / 神さまのいない日曜日

8.13 avec
55 votes

Quinze ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille de 12 ans née d’une mère Gravekeeper et d’un père humain. Elle est la Gravekeeper de son village. Les Gravekeepers ont pour tâche d’offrir la paix aux morts. Un jour, un garçon nommé Hanpunii Hanbaado fait son entrée dans le village et utilise son pistolet sans aucun discernement. Hanpunii va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai.

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse

Série Aléatoire

Steamboy

Steamboy

スチームボーイ

Dans une Angleterre uchronique, au xixe siècle, Ray Steam est le fils de Edward et petit-fils de Lloyd, deux scientifiques inventeurs de machines à vapeur. Ils ne sont pas réapparus depuis plusieurs m...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48605valacri
  • 48345Fenrir
  • 34078ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly