Connexion
ChäoS;HEAd ChäoS;HEAdmini

ChäoS;HEAd - Episode 1 vostfr

Commentaire

Pk il manque l'ai episode 9 10 et 11 ?
clairement j'ai voulu faire l'inverse et j'ai arrêter chaos child au bout de 2 episodes, je comprenais rien...C'est vrai qu'on a envie de coller des baffes au héros pour qu'il fasse autre chose que de fuir la realité et de se plaindre non stop. Je le trouve presque "dérangeant" dans son style mais il est surtout clair qu'il est over renfermé sur lui-meme. c'est surement pour ca aussi que je vais regarder l'animé jusqu'au bout... mdr!
Dommage que le héros soit comme ça à toujours se plaindre.
L'histoire est intéressantes mais ne vaut pas sa suite.
Je recommande quand même de le voir avant Chaos;Child pour comprendre les allusions aux événements passés.
un anime qui porte bien son nom... a voir mais penser a bien refroidir le cerveau.
Enfaite je n'avais pas vu mais la série se passe avant chaos child, ça a l'aire d'être aussi wtf que l'autre
Les avis divergent.
Mais personnellement, c'est un animé qui m'a bien plus dans l'ensemble (hormis un moment ou c'était malfaisant, quand tu dois prendre en compte la voix de l'acteur...) et le début, ou on ne comprend, pratiquement rien, La suite explique vraiment la tournure, ce qui est vraiment sympa dans l'ambiance.Les épisodes ont un certain rythme qui se dégage ! Bref, un 9/10 pour moi, bien content d'être passer par là !
Il y a de la bonne suspense et de l'intrigue, ca ressemble un peu à Occultic;Nine
niveau drame sinon dans l emsemble c est moyennement sous un 6/10, du coup je vais
me lancer Chaos;Child et on verra si ce serait quelque chose de mieux.
l'anime parle de tout, terme scientifique, mental et fait des moral.
avec un personnage qui est loin du personnage idéal cette anime
est original et je suis bien contant d'être tombé dessus :).
2/2 s'il était schizo , le meurtrier ou qu'il avait juste des visions de folies, avec la disparition des gens proches de lui etc... Bref un peu déçu quand même avec les combats et les épées , 7/10 je dirais
Quand je vois mes prédécesseurs dire que le héro n'a pas de charisme et qu'il fait "chuter" l'oeuvre, MDR j'ai envie de leur répondre. Pas besoin d'avoir un perso charismatique pour faire une bonne oeuvre, vous avez pas aimé le côté NEET tout simplement car il vous rappelait vous ? :P Certes les combats sont à chier et j'ai préféré la première partie, quand on connaissait pas trop le bordel des épées. Quand au début on ne sait pas s'il est 1/2
C'est trop bien!!!
Et la série porte bien son nom c'était le gros bordel...
Mais c'est trop génial!!!
Les episodes sont sur youtube c:
SPOIL
J'ai bien aimé surtout le héros pleurnichard sa change x) ! par contre j'ai pas tout compris si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai pas compris dans mon spoil sa serai super :D !
Bon manga? mauvais manga? soit tu aimes ou soit tu le déteste, il faut le regarder pour te faire ta propre idée
Mon dieu le Heros j'ai envie de le taper , c'est fou comment il m'a vénère tout le long , une histoire original assez compliqué mais passionant et lui vient tout casser " baf " .
Pas mal de scènes un peu cliché et les personnages secondaires sont assez classiques , l'histoire n'est pas trop mauvaise et est plutôt originale. Pas de suspens , les combats sont ennuyants ,aucun charisme du personnage principal à part dans les derniers épisodes , le graphisme passe tout comme les ost et l'opening .
Je mets un 6/10
SPOIL
Cool j'aime bien moi. Ça change des autre manga dons j'ai l'abitude de voir. Donc ma note est de 10/10
"Psychologique" mouai euh y a beaucoup a redire , aucun suspens , personnage principal pourri , trop lent , niait , bref , j'me suis fais chier
...on dirait un morts vivant et qui casse le otaku grave
musique 4/5 il y a de bonne musique comme des mauvaise celle du combat finale est très mauvaise.
11/20 bref le héros tue l'histoire.
ouai! je viens de le finir et je doit dire que c'est spécial. on a une histoire complexe qui donna a réfléchir et un héros tellement décevant qu'il vous fera entré en dépression juste a regardé se mangas.
histoire 3/5 le fond est pas mal mais les combats ne sont pas top et le héros pourrie un peu l'histoire
personnage 0/5 un héros qui vous donnera l'envie de ne pas regardé se mangas
graphique 4/5 graphiquement c'est jolie mais le héros ..
le héros est un bouffons fini qui fait vraiment flipper et a la fois flipper tellement il est trop con et ne serre a rien. il me dégoûte et fait vraiment chuter se mangas. il donne de quoi devenir fou et c'est peu être le but de l'animé je pense.
L'anime est spécial quand même ^^'
J'avoue que le héros est pas super attachant >.< mais bon j'ai quand même bien aimé '^' je le conseille ! Mais faut aimé les animés psychologique...
cet anime est trop loooooooong et le personnage principale est vraiment vraiment pas attachant
j'ai pas du tout aimé cet anime du au fait des problèmes psychologique du héros
très particulier et long
Sa a pas été facile à finir c'est quand même particulier comme anime.
Frenchement ces de la merde le héro me fait chier perso, t'es obliger d'att l'épisode 7,8 pour que sa bouge un petit peu est puis la fin j'en parle pas bref...
originale début pas très accrocheur mais ca va trop de théorie sur l illusion et tout mais bon ^^
Fort déçu par ce anime tellment de potentiel pour faire un psyco horreur. Mais pas exploiter. On nous met un suspens psychologique pour rien.
j'aime beacoup cette anime, surtout l'ambiance , qui me fait un peu penser a celle de steins gate, je sait pas pourquoi
Je trouve l'animé bien mais le personnage principale je l'aime pas du tout ! Il est nul,il compte tjr sur les autres pour l'aider,il est un peu pervers,il n'est pas courageux ... bref le personnage je lui donne un 1/10 et l'animé un 8/10 (si le personnage principale était meilleur)
J'ai bien aimé le fait qu'on soit aussi "perdu" que le PP. Ça rajoute une couche de suspens. L'intrigue est très bien construite.J'ai aussi aimé la névrose des protagonistes qui les rend plus authentique et légitime dans leur rôle. Surtout le PP.
Le seul défaut pour moi sont les "combats". On voit clairement qu'ils n'avaient pas misé dessus. Ça rend la série "cheap" alors que je trouve que c'est une magnifique trame psychologique. A voir!
Sinon ce manga est génial même si le début ne m’emballait pas plus que ça je me disais juste que le héros était un sacré psychopathe et que l'animé était lent mais l'histoire ouah l'auteur à du faire beaucoup de recherche pour tous coordonné comme ça et le suspense est vraiment parfaitement géré enfin voilà quoi il simplement sensationnelle !!!
@Flonour81 Non c'est pas qu'il est difficile à comprendre c'est juste qu'il faut le regarder dans une autre mentalité ce n'est pas du voir pour voir il faut réfléchir,émettre des hypothèses et renouveler l'opération après chaque épisode après chaque nouvel élément et après chaque coup d’œil.Si on fait cela ce n'est pas si difficile de prévoir se qui va arrivé par la suite.Ou sinon de regarde avec attention l'opening spoiler numéro 1 :)
Sinon , L'animé est assez dur à comprendre mais l'histoire je la trouve recherché , les graphisme sont vraiment pas mal pour un animé qui date de 2008. Je le conseille , car le héros est sympa , 'fin je le trouve cool et la relation amoureuse entre ???? et ????? est vraiment très très bien ^^
#Kuroko ? Qui te dis que les autres filles sont amoureux du Héros ?! x) Il n'y a pas d'Harem.
je vais débuter l'anime j’espère qu'il est bien ^^ bref je me lance et je donnerai mon avis quand je l'aurai vu sur se ;)
Sans déconner? Ils ont mis un harem ! Haa je déteste les harems ! ! ! Tant que t'y es fais les toutes tombées amoureuses du gars! Sans déconner le gars est capable de sacrifier le monde entier pour un meuf? Mas va faire soigner!
une saison 2 ca serait pas mal
trés bon manga saison 2 SVP
G vraiment adoré jespere kil y ora une saison 2 :)
Le début de l\'opening me fais un peu penser à l\'opening 01 de Psycho pass (juste pour la musique) sinon les images n\'ont aucun rapport avec psycho pass bien sur x)
Il est sympas mais le graphisme est assez dégueulasse, mais ça se regarde
Tout le monde critique cet anime mais moi personnellement j\'ai bien aimé :o

Description

ChäoS;HEAd / カオスヘッド

6.41 avec
93 votes

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animés. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l'héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d'une rumeur racontant d'étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l'intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l'image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C'est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l'imaginaire ne sont séparés que d'un pas.
« Si mes yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »

-Syaoran-

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse Studios

Série Aléatoire

Hauru no Ugoku Shiro

Hauru no Ugoku Shiro

Le Château Ambulant / Howl no Ugoku Shiro / ハウルの動く城

Une jeune fille de dix-huit ans, Sophie, qui travaille dans le magasin de son défunt père, rencontre par hasard un mystérieux sorcier nommé Hauru, lors d'une course poursuite. Hauru la prend alors en ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47765Fenrir
  • 44815valacri
  • 33799ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18893darking42
  • 16964KistuKai
  • 16846Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly