Connexion
Fate/Kaleid Liner Prisma Illya Fate/Kaleid Liner Prisma Illyamini

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya - Episode 1 vostfr

Commentaire

Peu respectif au genre "magical girl", cet anime a su éveiller mon intérêt pour avoir porter Illya en perso principal d'un spin-off de la franchise Fate Stay Night (elle est trop mignonne et cool quoi). Bon pour être franc, le résultat m'a paru assez inégale.
Autant j'ai pris mon pied sur certaines scènes d'action dignes des autres Fate (fin de saisons + film), autant je me suis un peu ennuyé dans certaines situations (début saison 1 et 3 notamment)
Bon je retiens quand même du positif en général et attend avec impatience une saison 5 (finale pour vraiment terminer l'anime ?), on reste vraiment sur notre faim avec cette saison 4.
Bah justement pour moi j'ai toujours pensé que tous les Emiya étaient plus ou moins liés entre eux.
Je dis de peut être de la grosse merde vue que ça date d'y a 2 ans pour moi, mais quand j'ai vu UBW il me semble que Archer explique à la fin que lui en tant que "gardien" le Grall l’envoyait à travers le temps et l'espace et les univers pour régler les conflits. Du coup j'ai toujours pensé que cette esprit pouvait se manifester un peu comme il voulait.

Et pour Emiya c'est pas encore un mage à proprement parlé mais il avait déjà des pouvoirs vue qu'il pouvait faire ses analyses d'objets avec ses rayons verts sur les bras avant de récup la carte, peut être que ça joue comme facteur?
Mon idée ne marche pas si par une façon ou d une autre tous les Shirou des différents univers sont liés entre eux
Par exemple si Saber n aurait pas pris Excalibur, elle serait jamais devenue Roi et bien la c'est pareil, pour que l'esprit EMIYA existe il faut que Shirou soit un magicien
Sauf que pour l univers de Miyu cela devrait être impossible car ce Shirou ne possède pas de magie et EMIYA était un magicien avant d être un ARCHER. Le seul moyen normalement que EMIYA existe est que Shirou soit un magicien avant sa
l'univers de Fate/ est un bordel surtout pour Emiya.
Ce film s'inspire pas mal de l'univers Heaven's feel sur le niveau idéologique d'Emiya, avec un mélange de l’univers de UBW sur l'apprentissage et la découverte des techniques et des origines de l'esprit héroïque d'Emiya. Le tout avec une guerre du Graal qui fonctionne d'une autre manière, ce qui change totalement l'histoire et le rôle des persos.
@Kamuiryu enfaite tu n'as pas bien compris, les Emiya ne sont pas intervertit. C'est juste que comme Emiya est un futur esprit héroïque, le fait d'avoir été en contacte avec une carte vierge à crée une sorte de "bug" ou de "cheat" dans le système de la guerre du Graal et du coup Emiya a invoqué lui même une nouvelle carte qui contient l'esprit héroïque de son futur lui.
Je sais pas pourquoi mais j ai d'un coup pensé que les 2 Shirou ont été transfairait car le Shiro du monde de Miyu ne peut utiliser la magie que grâce aux cartes et ne devrait pas pouvoir utiliser sa magie sans cette carte, sauf qu'il le peut. De plus dans le film, la carte de Sakura était "vierge" et si c est le Shirou du monde de Illya et Kuro, il aurait pu y mettre sa forme héroïque EMIYA et donc formait une nouvelle carte ce qui fais 2 carte Archer (Gilgamesh et EMIYA). Donc le Shirou d'Illya et de Kuro serait le Shirou du monde de Miyu et le Shirou de Miyu serait le Shirou du monde d'Illya et de Kuro.
Comment commencer Fate/ Stay Night? La réponse ici:
https://www.adkami.com/club/b/1023
Très bon animes
pour ceux comme moi qui aime fate mais ont étaient décourager par le magical girl sachez que vous louper un truc , les première saisons mettent le scenario en place et les combats sont dynamiques , puis vient la saison 4 et le film qui enchaine révélation sur révélation , si vous êtes un connaisseur de fate vous devez mater cette serie car elle adapte une 4eme route inconnu apres fate zero et que du bon va arrivée je pense
C'était sympa, sans être extraordinaire.
question la saison 4 ses nomal que quand je clic sur la redirection sa m envoie sur un lien de la saison 3

et puis malgres toute mes recherche je n est pas trouver de saison 4 au mieux j ai trouver une saison qui introduit la saison 3 mais ses tout donc j aimerai savoir car tout ceci m intrigue XD
Merci bien .
@Malek_Ishtar Une saison 5 en production a bel et bien été confirmée par le Twitter officiel mais comme le manga est toujours en cours de publication, faudrait s'attendre à ce que la date soit annoncée au moment de la fin du manga. Tu peux le lire mais il n'y pas de traduction française pour les scans: que en anglais et quelques autres langues.
J'ai vu et j'ai bien aimé , j'ai commencé par ce fate car il est le moins lié a l'univers principal .
Je voulais commencer sans devoir comprendre les univers alternatifs et le passé , etc .
Mais une saison 5 est prévue ou une suite existe-t-elle en LN ?
Je pensais que le film finissais la série mais en fait s'est plus un fate/zero de cet univers .
La fin de la saison 4 me laisse quelques interrogations .
Bonjour , si j'ai bien compris s'est un cardcaptor sakura mais avec des cartes de servants ?
Ça y'est, 4 saisons et un film, fiou!! Hard core mode off.
Alors que dire: Bien dans l'ensemble bien que plus mou que ses versions alternative. L'idée de base est géniale donc j'annonce si y'a des doutes allez-y...Mais voilà comment l'anime se découpe:
Saison1: Mise en place de l'intrigue, assez mou et ennuyant mais indispensable.
Saison2: Développement de l'intrigue et nouvelle élément perturbateur, partie bcp + intéressante et plaisante à suivre
Saison3: Baisse de régime dans le développement puis relance du scénario à la fin de celle-ci, mou au début puis dénouement assez inatendu
Saison4: Explication du pourquoi du comment, pour finir sur un final épique qui m'a fait jubiler et justifie à lui seul de regarder cette version de Fate.
Film: Pour lui on pourrait dire un flash back rappelant un peu F/Zero.
Conclusion: On attend la suite parce que c'est pas le film qui nous donne le fin de l'histoire. On a aussi un pléthore de personnage attachant (sauf Rubis qui chiante mais drôle). ET surtout on a l'épicness des combats intense malgré qui soit noyer dans une intrigue un peu molle part moment... DSL DU LONG POST (>o<)
Normalement la saison 01 et 02 ne sont plus sous licence, de ce fait ils devraient etre disponible a être visionner non? après quand je dis çà je dis rien, parce que je les trouve facilement sur d'autre site qui ne mettent pas des animes licencié comme ici(en plus j'ai deja vue l'anime alors...)
le film est très interessant cela explique tout pour ce Spin off
Ct sympa
Disons le clairement, Fate Kaleid est un spin off fan service de piètre qualité ( avec quelques fulgurances néanmoins ) ... MAIS, ce film était étonnamment bon.
Voir Shirou devenir EMIYA sous cet angle, avec cette approche, était particulièrement intéressant.
C'était sympas, à présent, je comprend pourquoi leur monde d'origine était détruit à cause d'un vœux égoïste
le film etait super sa ma donner envie de regader l'animé mais j'hésite quand même
Le film était assez sympa, j'ai beaucoup apprécier le combat de Emiya contre la carte de Gil que Angelica possédait, très plaisant a regarder, et j'ai aussi apprécier l'histoire en général

note: 07/10
SPOIL
Bien sympa ce film. On comprend mieux à présent le passé de Miu.
Même si ce spin off est purement fan service, faut avouer qu'ils ont réussi à poser un putain de background
Sur le site de la natsumi no sekai en attendant que ça marche ici
Alors, c'est cool, mais comment on fait pour le regarder le film ? xD
enfin le film *^*
Pourquoi l'animé est licencié alors que je n'habite pas en France c'est quoi ce délire WTF
Personne n'a d'info sur le film ?? Impossible a trouver en vostfr >.>
@Il s'agit d'un des spin-off de la série des Fate/ oui mais le plus proche avec de références à des autres séries du Nasuverse. Les éléments de la Guerre du Graal sont toujours présents mais d'une forme assez différente aux autres séries de la licence (surtout dans la saison 4).
Pour l'histoire c'est un univers alternatif à Fate/stay night où Kiritsugu et Irisviel ont stoppé la Guerre Du Saint Graal de Fate/Zero avant qu'elle commence.
4 saisons ? avec des oav et spécial ? sérieux ?

Cette série a t'elle une quelconque relation avec les série de fate stay ? genre les mages et la guerre du gral ?

Une suite ? un nouveau début ? un monde alternatif ?

Merci d'avances pour vos réponses !
On doit regarder les épisodes spéciaux et les OAV ou c'est du HS ?
@FullDawa-YTB Heaven's feel est la troisième et dernière route du VN,donc considéré comme "jeux vidéo" oui.
après, ils vont sortir en trois films prochainement
Quelqu un pourrai me dire qu est ce que Fate Heaven s Feel ? Un film ? Un jeux video ? Je comprend pas je trouve rien sur le net...
Gilgamesh a le même traitement dans HF. C'est pas parce que ton perso préféré est attaqué que tu dois tilt est essayer d'attaquer le perso principal de ce Fate. Dans Heaven's Feel Illya est un personnages très utile au déroulement de l'histoire ne t'inquiète pas ^^

Sinon tu devrais mettre ton commentaire un spoil parce que là c'est un peu trop.
@corrin Si t'as pas regardé l'anime pas besoin de croire que les gens parlent forcément de ce Shirou alors qu'ils parlent du perso en général. Le Shirou de cet anime est un personnages clef pour tout de dire ^^ Sinon pour retourner au sujet d'Illya, chaque personnage de Fate/stay night a un petit rôle dans un route. Illya a un gros rôle de HF et un rôle normal dans Fate. UBW est juste la route ou elle est mise en arrière tout comme Kirei.
Ptdr, Corrin, et toi, tu spoiles sans aucune pression
ils me font rires les gens qui disent que shiro est inutile peut étre dans cet animé ci qui n'est pas la réelle histoire doije le rappeller? dans fate stay night illya est juste inutile est chiante est dans fate stay night unlimited blade works elle est tellement inutile au déroulement de l'histoire qu'elle n'a qu'un episode sur elle est encore une partie de l'épisode puisque ensuite elle se fait tuer donc c'est juste un anime ou le heros change
MAIs y'a que moi qui a l'air de bien aimé gilgamesh miniature ou quoi parce que persone a l'air d'en parler dans Les commentaire???Pourquoi il est pas mis plus en avant que ça dans l'anime c'est dommage parce que un combat et puis c'est tout c'est pas suffisant.Conclusion un personnage intéressant mais pas assez mis en avant
J'ai appris qu'un film d'animation de "Fate/Kaleid Liner Prisma ☆ Illya 3rei" sera diffusé cet été au Japon.
Niaaaaaaaah ;^; je veuux la suiiite !! :'( les lolis :'( buhuuu ;__;
Vivement la souite x3
une bonne saison 4 surtout avec l'apparition de Shirou mais dommage pas d'unlimited blade world dans cette saison
vivement le film et la S5
j'espere que ce poil de carotte inutile, ne detruira pas la saison final et les relations ilyakuro,le yuri etait rare dans cette saison
saison 5 j t attend j t attendrai pour toujours
J'aime tout dans l'animé sauf Shiro il est nul et chiant
Ah... cet anime me plait toujours autant ! J'ai regardé la S4 d'une traite '^'
Tout m'a plu; les cosplay héros d'illya (vouiii), le scénario, les graphismes et les musiques, bref tout. À l'exception d'une chose; ptn shiro! Perso j'aime pas sa voix. Mais vraiment. Du coup, ça me saoule qu'il apparaisse d'avantage. Et je ne ferai pas de commentaire quant à son entourage exclusivement féminin #injustice
Vivement le film ^^
Bon bilan de cette quatrième saison bien qu'un peu différente des précédentes. C'est tout à fait subjectif mais je préfère quand l'histoire est un peu plus légère comme elle l'était pour les trois premières saisons. Le côté comique était moins présent (ah! L'école me manque! X) mais le scénario d'avantage construit et les combats vraiment sympas.
En conclusion, à la hauteur de ce que j'attendais, j'attends la suite avec impatience! *-*
plus qu'à attendre une S5 ^^
Au vu de la fin de l'épisode 12 je pense que le film sera sur le passé de Miyu et Shirou ce qui serai logique. Sinon saison plutôt plaisante même si j'ai moins apprécié que les précédentes. Gros avantage de celle-ci l'apparition de Shirou qui risque de prendre une bonne place pour la suite de l'histoire.
Avec une source c'est mieux ^^.

Source pour le film: http://adala-news.fr/2016/09/le-film-animation-fatekaleid-liner-prisma-illya-annonce/
Un film a été annoncé, il est censé retracer le passé de Shiro et Miyu.
Je trouve que Fate/Kaleid Liner Prisma Illya est un très bon univers en parallèle avec l'histoire d'origine d'ailleurs j'ai toujours trouvé l'anime graphiquement beau et cette saison na pas dérogé à la règle . J'ai aussi d'ailleurs beaucoup apprécier les ost et l'opening par contre dessus de cette fin qui suggère encore une autre saison .
Ah ils ont finalement ajouté Shirou à l'opening ^^. Sinon c'est une fin ça? Vous êtes sûrs que cette saison n'aura que 12 épisodes?
le liens c'est crunchyroll.com ^^ apres tu cherche juste ton anime et c'est bon ^^
QUi a un lien pour voir l'épi 12 en vostfr ? Merci :)
c'est licencié il fou toujours la merde même les deux dernier épisode ne son pas épargner .

Description

Fate/kaleid liner プリズマ☆イリヤ

8.31 avec
52 votes

L’histoire se déroule dans un univers alternatif à Fate/Stay Night.Illya, jeune fille débrouillarde, vit avec deux servantes et son demi-frère, Emiya Shiro. Le choses se compliquent lorsque Rin Tohsaka et de Luviagelita Edelfelt emménagent.C’est alors que Illya tombe sur un bâton magique qui confère des pouvoirs de Magical Girl.Sa mission dorénavant, Récupérer de mystérieuses cartes dispersées dans tout le Japon pour l’organisation Zeltretch.

Date:

Auteur:

Studio: SILVER LINK

Série Aléatoire

Durarara!!

Durarara!!

Dhurarara!! / DRRR!! / デュラララ!!

Japon, Tokyo. Le quartier d'Ikebukuro est un lieu étrange où persiste une curieuse légende urbaine : une motarde sans tête circulerait dans les rues du quartier, juchée sur une moto sans phares ni lum...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47765Fenrir
  • 44815valacri
  • 33799ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18893darking42
  • 16964KistuKai
  • 16846Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly