Connexion
Love Lab Love Labmini

Love Lab

Date: 04/07/2013

Statut: Terminée

Saison: Été 2013

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: Doga Kobo

Titre alternatif: Renai Lab / 恋愛ラボ
8.15 (39 vote)


L’académie pour filles Fujisaki est connue pour ses étudiantes studieuses. La plus fameuse d'entre elles est Natsuo Maki, la présidente des élèves qui est admirée par ses camarades pour son comportement calme et poli. D'un autre coté, Kurahashi Riko est aussi admiré mais pour son coté garçon manqué.
Un jour, Riko surprend accidentellement Natsuo alors qu'elle s'entraîne à embrasser son oreiller et apprend qu'elle est totalement différente de l'image qu'ont les autres d'elle. Riko est contrainte à garder le secret de Maki et à se joindre à elle dans ses entraînements des aspects de la romance, comme se tenir la main ou plus encore...

De

Note: 6

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon alors cette fois on va faire un peut court, je commence cette critique en étant extrêmement déçu oui je suis déçu par ce que propose l'anime avec le genre shojo-ai, et comprend maintenant le shojo qui le comporte, tu enlèves les passages ou les persos de décor sont dans les étoiles en apercevant la sauvage ou la princesses de Fujisaki, t'as presque rien qui reste, contrairement à ce que sous-entend le synopsis et la bannière les persos sont pas lesb mais hétéro, elles cherchent à s'enticher avec des mecs tout au long de l'anime( on a même en prime l'ami d'enfance qui revient après nombres d'années d'absences, c'est pas beau ça ?) est de vous à moi c'est chiant on est dans un Yuri proposer nous plus de truc avec le thème soulevé bordel et investissez/développez plus là-dedans sacré bleu. Je rajouterais même qu'à part l'animation et le chara-désign qui sont largement qualifiable et l'humour ou des fois ça fait mouche et le restent du temps ou c'est tout simplement lourdingue... l'anime n'a presque rien pour lui c'est l'ennui autant que j'ai envie de dire que j'aurai plus aimer suivre l'ambiance accrocheur qui flottait entre Momo la présidente et son assistante Nana de l'association des amateurs de journalisme que la bande de Riko ou j'ai du me taper leur discute envoutante sur les casseroles, cela dit comme j'ai dis plus haut l'humour fait parfois son taf ce qui ajoute un peut de saveur au-dessus de leur parlotte. Mais franchement ça aurait été sympa qu'ils mettent plus l'homosexualité en avant même si il y aurait pas grand chose à digérer au final comme par exemple Sasameki Koto clairement c'est pas l'un des animes yuri qui excelle là-dedans je vous l'accorde mais c'est déjà largement suffisant pour être au-dessus de la marche avec ce qu'il propose comme sujet de milieu, y a pas photo j'ai plus aimé ce dernier que cette anime sur ce terrain, et pour finir évidement je conseil a tous ceux/celles qui veulent du Yuri de pliés les bagages et d'aller voir au nord il y a rien à voir ici, et qu'aussi vu la contenance qu'il y a d'autre anime qui mériterait plus le tag shojoi-ai que celui-là, ex: Shinsekai Yori/ Sabagebu/ Softenni/ Fate Kaleid/ Harukana Receive/ Tonari no Kyuuketsuki-san/ Manaria Friends... bof pas mal, je dirai dans les dizaines et +.

Série Aléatoire

No Game No Life

No Game No Life

ノーゲーム・ノーライフ

C’est l’histoire d’une fratrie de NEET/Hikikomori (frère et soeur) qui sont des hardcores gamers indétrônables jusqu’à devenir une légende urbaine sur internet connue sous le nom de Kuuhaku.
Un jour,...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55847valacri
  • 48670Fenrir
  • 36577ShiryuTetsu
  • 28093Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17658nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV