Connexion
Kashimashi ~Girl Meets Girl~ Kashimashi ~Girl Meets Girl~mini

Kashimashi ~Girl Meets Girl~ - Episode 1 vostfr

Commentaire

Je donnerais une note à ce Shôjo-ai une note de 20/20 j'en ai pleurais xar je m'identifie beaucoup à Hazumu ❤
Y'a pas trop de différence (physique) avant et apres le crash enfaite
J'ai assez bien aimé cet anime , il est sympa en sois le problème c'est que certains moments dures une internité ce qui le rend agaçant mais sinon que des avis positives ! Le suspens est présent et je suis contente, elle a finalement choisi ma préféré ! Note : 16/20
esque l'on pourrait avoir les épisode 1 et 2 s'il vous plait se serait gentil
Finalement, c'est un shojo. Mais je peux tout de même dire qu'il est sympa ! C'est pas du pur, mais c'est pas du brut non plus.
En plus c'est mon thème préféré !
J'ai pété de rire juste en regardant le synopsis. Voyons ce que donne l'anime...
Mais l'épisode 12 n'est pas du tout une fin la seule fin qui a c'est l'épisode 13.
Un bon anime mais qui m'a pas marqué. Effectivement l'anime nous propose quelque chose d'original avec ce "travestissement parfais" si je puis dire ce qui permet de voir une autre facette des personnages.
Je pense qu'il aurait pu aller encore plus loin en nous laissant Hazumu en mec un peu plus longtemps pour pouvoir marquer encore plus la différence entre la vie qu'on mène lorsqu'on est de sexe différent. Mais ce qui est proposé marche aussi ;)
Je suis du même avis que Zebulon : Un animé qui traite de l\'amour avec un grand \"A\", les problèmes liés à un possible amour à sens unique, l\'amour va au delà des limites du sexe, c\'était vraiment très beau. Pour mon avis personnel : Je préfère la seconde fin, simplement par choix de mes personnages préférés. 8/10
SPOIL
merci zebulon pour ta critique, elle m\'a donné le gout de le regarder
Pas mal de chose à dire sur cet anime ; attention pavé de texte
En premier lieu on assite (du moins au début) à un scénario assez original puisque d\'entrée le héro se fait transformé en fille par des extra-terrestres, ce qui procure par la suite bon nombre de situations comiques car, vous vous en doutez, un gars qui se retrouve du jour au lendemain dans le corps d\'une étudiante donne forcément des moments biens droles et puis certains personnages secondaires ne sont présents que pour faire rire (le père pervers, la prof en manque d\'affection, le meilleur ami qui se fait des films, les ET farceurs et fouineurs).

Toutefois ne vous y trompez pas, nous avons affaire à une série qui met en scène les relations amoureuses compliquées entre les 3 personnages principaux ; 2 filles totalements différentes vont tomber amoureuse du héro (héroïne) qui lui (elle) en pince pour les 2 à la fois ; et toute l\'histoire va se baser sur le choix difficile auquel il (elle) devra faire face ainsi que sur les divers rapprochements de chacun. De plus comme cité dans une autre critique nous sommes en présence de sentiments amoureux profonds, authentiques et sincères trés bien retranscrits.

A noter que la série peut s\'apparenter au thème yuri puisque l\'héroïne a des relations amoureuses avec d\'autres personnes du même sexe, mais vu que ces dernières ne le considèrent pas vraiment comme une fille mais plutot comme le garçon d\'avant sa transformation on peut aussi penser que l\'on a affaire à une série sentimentale banale ; de ce point de vu les auteurs semblent vouloir faire passer un superbe message de tolérance (peu importe le physique ou le sexe de la personne aimée se qui compte c\'est la beauté intérieure de cette dernière).

Enfin on peut considérer que la série possède une fin heureuse pour chacune des 2 prétendantes ; à retenir selon vos gouts pour les divers protagonistes ; si vous avez aimé la camarade de classe arrétez vous au générique de l\'épisode 12, mais si vous préférez l\'amie d\'enfance alors regardez l\'épisode 13 avec sa fin trés romantique.

Coté négatif (assez minime) ; une paire d\'épisode ne font guère progresser l\'intrigue et le ton yuri assez particulier avec son coté kawaii risque de ne pas plaire à tout le monde.

Bref, une superbe série sentimentale qui traite de l\'amour avec un grand A, qui alterne les passages droles et sérieux avec brio et qui possède un scénario bien prenant appuyé par des graphismes ainsi qu\'une musique trés bons. Je la conseille à tous ceux qui aiment les séries traitant d\'amours profonds et compliqués ; perso j\'ai bien aimé.
note 8.5/10

tout seul !!! ;p
Bien ?

Description

かしまし ~ガール・ミーツ・ガール~

6.82 avec
22 votes

Hazumu, jeune lycéen timide, vient de se faire rejeter par la belle Yasuna. Il se réfugie alors au Mont Kashimayama quand, soudain, un vaisseau extraterrestre le percute. Les passagers de ce dernier ressuscitent Hazumu mais sous l'apparence d'une fille ! Tomari, sa meilleure amie, va tout faire pour l'intégrer dans le monde féminin.
Notre héros parviendra-t-il à conquérir Yasuna avec ce nouveau corps ?

Date:

Auteur:

Studio: Studio Hibari

Série Aléatoire

Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho

幽☆遊☆白書

Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48169Fenrir
  • 46980valacri
  • 34057ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19041darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly