Connexion
Natsu no Arashi Natsu no Arashimini

Natsu no Arashi - Episode 3 vostfr

Commentaire

Pour le premier saison bien sûr
Les liens de tout les episodes sont mort pour cette anime
Les problèmes de sous-titres sont corrigés ;)
L\'histoire me semble pas mal
Une série qui aborde plusieurs genres notamment celui de la science fiction puisque on a droit dans une paire d\'épisode à des échanges de corps mais surtout au bon vieux thème du voyage dans le temps, qui reste le fil conducteur principal, avec tout ce que ça implique comme question existencielle sur le changement du futur et autre théories de monde parrallèles.
Mais ne vous y troupez pas, on a pas affaire à une série sérieuse à la Stein gates mais à plutot à un ensemble à but comique au ton trés léger et aux histoires assez futiles ; seul le dernier tiers des épisode devient plus \"sérieux\" en développant quelque chose de mieux construit et du coup bien plus intéressant.

Une série qui mise donc les deux tiers du temps sur la carte du rire mais hélas qui n\'a pas réussi à déclencher en moi de réels fou rire mais seulement le plus souvent quelques sourires. Je déplore aussi qu\'elle possède les défauts inérants que l\'on retrouve fréquement dans le genre humouristiques comme des personnages plutot creux ou mal exploités, des histoires assez futiles, une histoire générale trés légère scénaristiquement parlant et qui n\'avance pas vraiment (sauf pour la partie dite plus \"sérieuse\").

Au niveau design c\'est correct mais d\'un style assez spécial ; quand au générique de début et de fin je les ai trouvé plutot décevant.

Bref une série qui traite de voyage dans le temps mais dont le principal genre reste celui de la comédie avec tout ce que cela implique de défauts comme un scénario assez limité par exemple ; pour moi c\'est loin d\'être l\'anime du siècle mais cela reste plutot un ensemble trés moyen.
note 6/10

Description

Arashi! / 夏のあらし!

7.83 avec
6 votes

Yasaka est un jeune garçon de treize ans qui passe ses vacances d'été chez son grand-père. Un jour, par une chaude après-midi, il rentre dans un café pour se désaltérer. Il y fait la rencontre d'une serveuse du nom de Arashi, une belle jeune fille de seize ans et tente de la protéger d'un homme qui prétend avoir été engagé par sa famille. Yasaka s'enfuit du café avec elle. Il va alors comprendre que sa nouvelle amie est loin d'etre ordinaire et qu'elle possède des pouvoirs mystérieux...

Date:

Auteur:

Studio: Shaft

Série Aléatoire

Inazuma Eleven : Orion no Kokuin

Inazuma Eleven : Orion no Kokuin

イナズマイレブン オリオンの刻印

Il s'agit de la suite de la série anime Inazuma Eleven : Ares no Tenbin.

L'équipe nationale japonaise de football, "Inazuma Japan", est enfin dévoilée. Asuto Inamori, Ryouhei Haizaki, Yuuma Nosaka ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47832Fenrir
  • 45053valacri
  • 33872ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18931darking42
  • 17949Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly