Connexion

"Deus Mortem" Project ~ Pré-rp 76 💬

par ( modifié )

dans Les conneries du Striker ~ RP

Année 2876, planète terre, capitale Neo-Paris.
Heure 16:00, évènement étrange . . .

image-ifomembre

Une entité étrange est apparue dans les airs depuis 5 minutes . . .
Celle-ci ne dit rien, mais il est impossible de ne pas la remarquer comme si son aura ni commandait de l'écouter, quelque chose de divin.

. . .

Elle va commencer un discours !


Humain . . .
Ou devrais-je dire, mes anciens frères pour vous il est temps de vous repentir, dieu va revenir sur la Terre et détruire toute les impuretés de ce monde !
Si vous ne choisissez pas de prier de toute votre âme pour votre salut, quand il se réveillera il anéantira tout les traîtres existant !

Il ne sera qu'inutile pour ceux ne voulant pas se plier à nous de voyager dans l'espace, dieu est tout puissant et vous punira peu importe votre destination.
Votre seule option est de lui obéir jusqu'à votre mort . . .

Préparez vos âmes, parmi nous il reviendra dans un mois.


Voilà tout ce que disait cette entité.
Expliquant des évènements étranges ayants eu lieu depuis des siècles en ce monde, comme par exemple les puits céleste, une énergie pure mais dangereuse pour l'homme.
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

Cela fait trois jours que ce message est apparu dans le ciel . . .
Grâce au contrôle de la population et des armées aucun incidents n'est survenu mais tout les différents groupes qu'ils soient terriens ou extra-terrestre ont organisés une réunion qui eu lieu hier laissant tout le monde d'accord sur une chose, il faut agir pour sauver notre liberté.

Pendant cette réunion, une personne inconnu de tous c'est immiscé et informer les camps de l'ampleur de cet événement et sur les origines de l'humain . . .
Avec un argument tel qu'ils ont décidé de tout miser sur cette homme.

image-ifomembre

C'est à l'issue de cette réunion qu'il fut décidé de lancer le projet "End game".
Faisant le choix de laisser le destin des humains entre les mains de cet inconnu possédant un sacré argument pour qu'ils décident de l'écouter.

Et maintenant, un message est envoyer à tout les combattant de tout les mondes . . .


Bonjour à vous tous.
Je me présente, Tony Redgrave et je suis l'homme enfin si l'on peut dire qui permettra avec votre aide de tuer notre ami le sois-disant dieu.
Plusieurs choses sont sûre, déjà nos ennemies seront des saloperies d'anges qui pensent que tout leurs est dû et donc on est une sous-race, second point on pourra tuer ce dieu car son coeur se trouve en Shangri-la, une petite cité de quelques milliers de kilomètre enfouie sous l'ancienne Allemagne.

Troisième point, je le sais car j'ai tuer un ange pour avoir l'information, mais je me vois mal faire mon personnage de jeux vidéo et tuer tout les anges à moi tout seul.
Donc, avec l'accord de vos gouvernements, chefs ou empereur, j'ai l'autorisation de faire venir avec moi des volontaires dans le but de tuer cette saloperie, voir exterminer les anges au passage.

❱ 2
Ancêtre

Dit-il . . .
A la fin de ce message, le chef de votre camp vous donnera l'ordre si vous le voulez de suivre cette homme et que les volontaires seront récupérer par vaisseau spatial.

Second point, pour rassurer les plus septique, les gouvernements font venir des hauts-gradés dont la puissance de feu est reconnu de tous comme celle d'armes vivantes.
Pour la terre, la capitaine Vanessa Lee, pour Mercure, le Mecha-garde royal Maverick Austin, pour Mars le Sénateur Striker et pour Venus le chef de l'avant-garde Zavala avec le chasseur de prime Cayde.
Et en tout dernier, vous serez payez avec une somme de 1 000 000 de crédit, voir la possibilité d'obtenir des choses précises des gouvernements.

[Information, des fiches apparaîtront au fur et à mesure, Cayde n'est pas celui de DW mais un nouveau Cayde, même si il risque d'être con.]

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
Venir niquer du dieu, de plus il est rajouter qu'il sera possible de découvrir des artefacts, matériaux et connaissances de l'âge divin.

Et en avant dans le vaisseau spatial !


image-ifomembre

❱ 3
Ancêtre

[Classes]

~ Les irradiés ~


Enfants nés de parents soldats ayant été c soumis à plusieurs expériences sur différents types de radiations tel les flux cosmiques, les rayons gamma, etc.
Ceux-ci ont développés des capacités permettant de produire des faisceaux d'énergie pur, des lames d'énergie ou de la télékinésie, des capacités qui ont été légués à leurs enfants par le facteur génétique sur plusieurs générations
(5e génération dans votre cas en soit plus de 90 ans après l'âge noir.)

Mais en échange de ces pouvoirs les irradiés ne possèdent qu'une très courte longévité de 40 ans maximums et cela grâce à leurs "Bracelet Vitaenium" leurs injectant un produit du même nom, et dont il faut recharger les doses tout les trois jours.

image-ifomembre

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ Les améliorés ~

Humains ayant sacrifiés une part de leurs humanités pour des améliorations robotiques dans le but de devenir des armes ou des bouclier par leurs propres forces.
Ceux-ci possèdent des attributs tel la force, la vitesse ou les réflexes largement supérieurs aux humains standards selon leurs domaines de combat, voir des armes intégrer à leurs corps tel un bras servant de mitrailleuses ou des réacteurs dans les jambes.

Mais ceux-ci peuvent mourir en cas de manque d'électricité, dans le cas ou les batteries sont complètement vide ou qu'une décharge I.E.M très puissante se manifeste, c'est la mort assuré.

Information :
Les améliorés possèdent trois attributs en plus comme par exemple, une vitesse X3, une agilité X3 et des réacteurs dans les jambes.
Cela peut-être trois multiplicateurs comme modifications corporels, voir se tenir à une seule ou deux améliorations pour obtenir une plus grande puissance de feu.
La batterie se situe au niveau du foie pour chaque amélioré et celle-ci est directement relié au cerveau pour connaître l'état de la batterie.
Il est possible d'avoir une intelligence artificiel qui surveille les signaux vitaux et l'énergie, mais celle-ci ne sera qu'interne et ne pourra prendre le relais pour manipuler le corps.


image-ifomembre

❱ 4
Ancêtre

~ Les techniciens ~

Humains moyen, qui possède quelque chose propre à lui . . .
Son mécha !

Plus sérieusement, il s'agit de personne utilisant des robots pour se déplacer et combattre, là ou d'autre servent de porteur d'arme ou médecin.
La taille de ces méchas varie entre 3 mètres et 5 mètres pour les plus courageux, car plus le mécha est grand, plus celui-ci est long et une cible facile.
Sauf que ceux-ci ne sont pas limité à une forme humanoïde, ils peuvent prendre une forme animal voir celle proche d'un véhicule s'adaptant aux capacités de son utilisateur, une voiture avec différents armement, etc.
Plus le véhicule est équiper, moins il possède d'autonomie pour le combat.

Ceux-ci possède deux batteries, une pour se déplacer durant une semaine et l'autre utilisant les capacités du mécha et possédant une limite d'utilisation.
En cas de batterie vide, il est fortement probable que soit la personne soit laissé si elle ne veut quitter son mécha, soit qu'elle perde son mécha, donc autan faire attention à l'utilisation de celle-ci.

Information :
Les mechas possèdent trois spécificités.
- Le corps, qui donne la forme, le poids ainsi que de possibles armes qui ne peuvent être enlever tel un bras épée, etc.
- Une arme qui s'équipe sur celui-ci, tel un fusil de sniper pour robot.
- Un attribut comme par exemple transporter les matériaux, résistance voir vitesse accru, ou robot médecin, dans le cas des robots médecins ou de transport, ceux-ci sont moins adapté au combat et donc plus facile à éliminer.

Il est possible que le mécha puisse changer de forme, mais cela implique qu'il existe un compartiment à part pour rentrer dans celui-ci, comme les sas de contrôle dans code Geass.

image-ifomembre

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ Classe déblocable ~

Comment la débloquer ?
Me donner un chiffre et je jete un dé 100, si le chiffre figure sur l'un des deux chiffres, voir 3 pour le 100 je poserais une question qui si répondu juste offrira la possibilité de débloquer la classe.


~ Demi-démon ~

Croisement entre un demi-démon et un humain . . .
Ces personnes ne connaissent pas l'un de leurs parents qui a disparu, mais savent à présent leurs véritables natures grâce à Tony Redgrave qui les a prit sous son aile, et offert le contrôle de leurs pouvoir.

Ceux-ci de base sont plus puissant qu'un humain normale avec une force et une vitesse trois fois supérieur.

Mais surtout leurs formes démoniaque, Devil Trigger leurs permettent d'augmenter leurs forces et vitesse par 5 et la resistance par 2,5 le temps d'une vingtaine de minute . . .
Toute en offrant un attribut élémentaire magique, maîtrise du feu, etc.


image-ifomembre

❱ 5
Ancêtre

[Nouveautés et mécaniques]

~ Vitaenium ~


Nouvel élément du tableau périodique dans ce monde.
Synthétiser à partir de métaux léger irradiés aux ondes cosmiques ou célestes, ceux-ci ce liquéfient au contact de l'air, il est conseiller d'installer les métaux dans une capsule de dose avant de réaliser le processus car ou sinon, ça coule.
Un Irradié adulte ne peut tenir plus d'une semaine sans ses doses, celui-ci relâchant toute sa puissance et implosant à cause de celle-ci.

Information :
Certains Irradiés utilisent leurs bracelets pour réduire au maximum leurs taux de Vitaenium pour augmenter leurs puissances de frappe, mais au dépend de leurs santés.
(Dans le RP cela causera des séquelles plus ou moins importante selon le temps et l'utilisation des pouvoirs avec peu de Vitaenium dans le sang.)

Il sera possible d'augmenté la puissance des attaques avec des métaux propres aux souterrains qui seront à découvrir plus tard dans le RP.

image-ifomembre

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ Batterie ~

Des batteries de la taille d'une cannette de Coca.
Elles sont assez facile à recharger mais il faut le matériel pour, qui sont les radiations ou les ondes célestes, avec des métaux lourds pour celles-ci créant un énerium produisant de l'énergie.

Information :
Il sera possible d'augmenter l'autonomie des batteries avec des métaux propres aux souterrains qui seront à découvrir plus tard dans le RP.

image-ifomembre

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ Ondes cosmiques et célestes ~

Pour les ondes cosmiques, celles-ci ne sont pas d'actualités vu l'endroit ou l'on va, mais pour faire simple, celle-ci ressemblent à des aurores boréales mais dans l'espace, irradiant toute chose proche d'elles.
Tandis que les célestes se manifeste par une lumière sortant du sol, formant comme un puits et brûlant les être vivants en cas de contact prolongé avec celle-ci, c'est pour cela qu'il est conseiller de les touchés que pour réaliser le vitaenium ou l'énernium.

Information :
Celle-ci disparaissent facilement produisant que très peu de radiation.
A partir du premier contact, au bout de trois post elles disparaissent donc il est conseiller de les toucher qu'avec les métaux pour réaliser que trois batteries ou liquide vitaenium.

image-ifomembre

❱ 6
Ancêtre

~ Anges, humains et démons ~

Deux entités si différentes et identiques à la base, à l'origine existait les archanges, être parfaits vivant sous la bienveillance de dieu jusqu'à sa disparition.
C'est à ce moment là qu'une fracture eu lieu dans cette race, ceux qui décidèrent de ne plus croire en une entité ayant disparu perdant au fil du temps les ailes qui leurs étaient propres, avec au contraire ceux qui décidèrent d'attendre son retour . . .

De ces entités ayant perdu leurs ailes, naquis les humains, entités ayant décider de vivre une nouvelle vie hors des rivages de dieu, oubliant par le temps son existence.

Tandis que d'une autre partie naquis les démons, une race vouant une haine farouche envers cette entité qui les a abandonné.
Pendant que les humains vécurent normalement, les anges et les démons firent la guerre jusqu'à la quasi disparition de leurs races, enfin c'est ce qu'on pensait pour les anges . . .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ Shangri-la ~

Ancienne cité des archanges . . .
Celle-ci fut ensevelie après la guerre entre anges et démons.

Vestige d'une histoire passé celle-ci possède en son sein les puits célestes les plus puissant de ce monde ainsi que des artefacts oubliés.
Sans compter la vagabonde, voyageant de lieu en lieu qui peut vous vendre des objets contre des auréoles d'ange, ou vous craftez des objets en échange des matériaux.
Le moyen de la trouver ? Un téléphone apparaît bizarrement sur un lieu d'invocation pour celle-ci.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


~ Auréoles ~

Rien de plus simple !
C'est un objet qui tombe du cadavre des ennemies angéliques, la quantité se calcul pas au nombre mais à la pureté et rareté de l'auréole.
Il est possible de fusionné celle-ci pour limiter le transport.

❱ 7
Ancêtre

[Les camps]

Alors je précise d'avance, dans un camp on est pas obliger de ce connaître d'office vu que ces armées sont de l'ordre des millions niveau soldats, mercenaires ou autres personnes en tout genre.
Mais cela n'interdit pas les liens dans un camp ou entre camps, même si cela peut être très, très dangereux.
Pour la suite, cela permettra quelques tension sur les points de vue et surtout diversifier les personnages, vous laissant la liberté de développer ces organismes.


Terre :
- Armée de la terre (Bon / Neutre)
Obéissant à la présidence terrienne et ayant comme premier devoir de protéger les innocents.
- La milice du nouveau monde (Neutre / Mauvais)
Les gens qui servent à remplir le sale boulot quand on veut rien d'officiel, ceux-ci sont surtout envoyés sur les autres planètes.

Mars :
- Garde royale Martienne (Neutre)
Groupe de personnes ayant élu domicile sur Mars pour éviter toute querelle entre eux et les différents mondes, mais il est possible en cas de crise de faire appel à leurs services.
Dans le cas de catastrophe ou épidémie, ou sinon la guerre pour d'autre n'est pas leurs fort pensant que les autres ne valent pas leurs sangs au niveau de la mort.

Venus :
- Les anarchistes d'Ishtar. (Neutre / Mauvais)
Un groupe ou des personnes seuls issu du monde le plus détruit par la guerre, quand la Terre et Mercure ont décidés de se faire la guerre, c'est Venus qui a payer les pots cassées !
C'est pour ça qu'on a décider que cette terre sera notre ! Et que l'on fait ce qu'on y veut !
- L'avant-garde. (Bon)
Le dernier rempart de Venus pour les personnes voulant vivre une vie simple, serte ils auront pas le plus grand confort de vie, mais à l'avant-garde on est une famille avant tout !
Même si l'on aime casser la gueule aux méchants.

Mercure :
- L'empire Mercurien (Bon / Neutre / Mauvais)
Première planète colonisé par les terriens, quand une partie des Américains ont décider d'en faire leurs empire, cette planète est devenue une nouvelle terre, là ou les autres sont interdits, à moins de faire ses preuves en étant un criminel ou en vendant des informations, vous êtes les ennemies de cette empire.
Il y existe des personnes bonnes, mais peu nombreux dû juste à leurs descendance propre à cette planète.

Information :
Pourquoi tout le monde serait de la partie ?
Dans un premier temps pour avoir un poids dans la balance pour de futures actions avec la terre, et dans un second temps, pour éviter qu'après la terre, ça soit leurs mondes qui soient détruits.


~ Quelques dates ~

- 2070 : Premier pas sur Mars
- 2198 : Premier pas sur Venus
- 2306 : Premier pas sur mercure.
- 2459 : Création du module de terraformage (Permettant de rendre la vie possible sur les planètes)
- 2499 : Colonisation de Mercure.
- 2509 : Création de l'Empire Mercurien.
- 2510 : Colonisation de Venus et Mars.
- 2673 : Attentat terroriste sur la Terre par un Mercurien.
- 2674 : Début d'une guerre froide entre la Terre et Mercure.
- 2700 : Début d'une guerre totale entre la Terre et Mercure.
- 2708 : Début de l'âge noir . . .
Destruction en grande partie de Venus pendant cette période.
- 2774 : Création des irradiés.
- 2780 : Fin de l'âge noir . . .
Création de la Garde Royale Martienne.
- 2784 : Création des anarchistes d'Ishtar et de l'avant-garde pour riposter à cela.
- Entre-temps, quelques petits incidents diplomatique.
- 2795 : Découverte des ondes célestes et du Vitaenium avec Enerium.
- 2800 : Stabilisation du Vitaenium et Enerium.
Création d'un sérum pour les irradiés.
- 2817 : Augmentation des ondes célestes.
Début de l'enquête jusqu'à maintenant, menant à la mission.

❱ 8
Ancêtre

[Ce qui faut savoir]

1 – Il serait bien qu'un technicien prenne en attribut méchano, en soit réparer les Améliorés et les Méchas, car ou sinon les réparations seront basiques et non poussées.
Et une autre personne medecin,:D

2 – Pas de fou, schizophrène ou truc du genre.

3 – Pas de haut-gradés en personnage.
Car ça, c'est mon boulot, tabernacle.

4 – La pilule bleu ou la pilule rouge ?

5 - Si tu as pris la pilule rouge, bonne journée.

6 – Si tu as pris la pilule rouge.
Bah pas le droit à un multi-perso ou double perso, un seul et unique personnage, voir une I.A pour les améliorés, c'est tout.

7 – Je lancerais le RP au plus tôt, merci de m'indiquer votre participation.

8 – Pas de personnage inter-rp.


[FAQ]

Les infos oubliées ou complémentaire !

❱ 9
Ancêtre

[Fiche perso]

Nom :

Prénom :

Âge : (entre 24 et 65 ans, car la technologie fait des merveilles)

Sexe :

Taille & poids :

Camp :

Alignement : (Bon, neutre, mauvais)

Rang : (Soldat, Caporal, medecin, mécano, etc)

Classe :

Capacité : (Pouvoir, amélioration ou mécha)

Équipement : (Arme, soin léger, etc.) [Limite de 4 utilitaires, armes, soins, etc.]

Compétence : (Sait faire la bouffe, la symphonie de béthoveen en pétant, ou alors les différents styles de combat, etc.)

Défaut : (2 minimum, phobie ou défauts du personnage mais quelque chose d'exploitable)

Histoire :

Apparence :

Autre :

❱ 10
Ancêtre

[Personnages validés]

Venus :

[Avant garde]
- Fallout avec Ike page (1)

[Anarchiste]
- Achundes avec JB page (1)
- Mat avec Phantom page (2)

❱ 11
Ancêtre

[PNJ]

Quelque part sur terre.
Tony lit des fiches, parlant de certains combattant des mondes . . .

Deux plus précisément pour l'instant.

~ Capitaine Lee, la nova humaine ~

image-ifomembre

Nom : Vanessa Lee

Âge : 32 ans

Grade : Officiellement Capitaine, officieusement membre directeur de l'armée terrienne

Pouvoir : Génération de chaleur extrême.
Permettant de tirer des genres de faisceaux d'énergie pur et surpuissant.

Ainsi que voler grâce à ses capacités.

Spécialité : Le combat au corps à corps et la destruction de véhicules en tout genre.
Connaitre les bases de la stratégie mais préfère le combat pur.

Fait d'arme connu :
- A détruit un vaisseau de guerre Mercurien
- A combattu le Mecha-Gardien sans difficulté
- A sauver des civils mercuriens d'un bombardement même si c'était leurs ennemies

- - -

~ Cayde, le chasseur vagabond ~

image-ifomembre

Nom : Cayde ?
Personne connait son vrai nom, il a débarquer de nul part . . .

Âge : . . .

Grade : Vagabond
Même si il est aussi connu comme le chef des anarchistes car ils veulent pas que celui-ci les tues si le font chier

Pouvoir : Un corps quasiment cybernétique.
Il est l'un des rares humains à avoir survécu à une amélioration quasi-intégrale.

Il possède beaucoup d'armes cachés dans son exo.

Spécialité : L'assassinat, le vole et l'espionnage.
Mais il est aussi connu pour être l'un des meilleurs, voir le plus grand tireur d'élite de l'univers.

Fait d'arme connu :
- A débarquer de nul part puis tuer des soldats terriens et mercuriens qui se battaient sur Venus, causant leurs retraites à cause de ses armes.
- A fait trois meurtres en 5 secondes à plus de 3 Kilomètre en se filmant et le mettant sur le net.
- A créer une bombe nucléaire avec des matériaux défectueux et stopper une autre guerre avant qu'elle commence en la faisant explosé.

❱ 12
Ancêtre

[Post de reserve]

❱ 13
Ancêtre-flooder

Nom : Stern

Prénom : Ike

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Taille & poids : 1m52 pour 57 kilo.

Camp : L’avant garde

Alignement : Bon (Trop naïf pour être mauvais)

Rang : Mécano référant (On viens tout le temps le voir quand le grille-pain à sauté ou quand le canon à plasma à griller)

Classe : Technicien

Capacité :
Son méca et bien… L’inverse de lui. Il parait résistant (et il l’est). Enfin en tout cas l'apparence correspond à la bête en l’occurrence. Et est doté d’un bouclier renforçable énergiquement. Un chalumeau. Pour faire simple il n’a aucune arme. Seulement son bouclier qui est certes mastoc mais bon… Et bien sur le chalumeau qui peut servir d'arme mais bon. Pas grand-chose de plus.

Bouclier : Il possède donc un bouclier en alliage de titane et de divers métaux vachement pratique. Il est très solide mais comme tout matériaux il à ses limites. Et c’est la que rentre en scène le renforcement. Il peut canaliser l’énergie de sa batterie pour renforcer le bouclier et résister à a peut près tout.

Torche au plasma : Un chalumeau de découpe quoi... Pas grand chose à dire de plus. Enfin si ça chauffe. Mais bon en combat on à vu mieux

Blindage renforcer environnementale : Le blindage de son mécha est assez solide pas autant que le bouclier mais comme son bouclier il peut résister à beaucoup de changement. Température positives et négatives, pression, Gaz, ondes … Bref très résistant au environnement et une résistance « normal » à l’agression externe de type : « Tu va mourir sale merdeux»

Doigt de fées : Les mains de son mécha sont d’une agilité sans pareille. Il faut bien ça pour un mécha de mécano.



Équipement : L’équipement de Ike est en vérité présent que pour le rassurer. Il possède une armure, un fusil laser et sa caisse à outils qui elle en revanche ne rigole pas.

Armure ration : Son armure … Et bien… Elle résisterait sans doute à un coup de couteau ? Sans doute ? L’avantage c’est qu’elle est très légère. Heureusement.

Fusil laser : Un fusil laser c’est cool non ? Ça fait Piou Piou ! Et bah pas celui la. Ça vaut tout au plus un 9mm et encore… Enfin si on sait viser sa passe. Mais … Et bien Ike ne sait pas viser du tout. Bref on ne sait pas trop pourquoi il garde ce fusil et cette armure. Mais bon qui peut juger ? Même chose que l’armure c’est du léger.

Caisse à outil : Alors la par contre. On touche à du lourd. Un machin qu’il à créer lui-même. Visuellement ça ressemble à un portable mais en réalité c’est une sorte de trous de vers portatif dans lequel il à stocker un nombre incroyable d’outils divers et varié. En revanche Rien de plus ne peut être mit la dedans.



Compétences :

Mécanicien hors pair : Il peut presque tout réparer. Du simple grille pain a la fusé de lancement Ariane en passant par ton PC. Et il est incroyablement douer pour rajouter des améliorations de fous sur tout ce qu’il touche.

Cuisine … Hasardeuse : Seul lui peut manger ses plats. Sans déconner ne les goutez pas…

Courageux mais pas téméraire : Il est vachement rapide pour courir le con ! Surtout quand il faut fuir.


Défauts :

Agoraphobie : Il à peur des grands espaces. Surtout de l’espace justement. Normalement s’il est à l’extérieur il ne se sent pas bien. Mais s’il à un truc à réparer ça va. Ou alors si il est dans son mécha. En revanche le vide spatial … La c’est une autre histoire il devient un véritable gamin perdus et incapable de quoi que ce soit. Que ce soit dans un vaisseau ou dans son mécha. La seul façon d’y palier c’est de lui refiler des cachetons.

Gynophobie : Il est comment dire … Absolument terroriser par la gente féminine. Enfin un véritable soumit en quelque sorte (A cause de ça qu’il est dans l’avant-garde d’ailleurs). Il ne s’affirme pas du tout devant les femmes et est horriblement timide. Dans son mécha on va dire que sa passe mais pas des masses tout de même. Et au passage il tombe facilement amoureux.

Peureux : Il est INCROYABLEMENT peureux. Courageux mais pas téméraire comme on dit. En revanche dans son mécha c’est bon il se sent bien et de ce fait il est confiant.

❱ 14
Ancêtre-flooder

Histoire :
Ike est un orphelin. Il n’a donc jamais connus ses parents. Et la situation sur Venus n’aide pas à la vie d’un enfant. Enfin… Il fut tout de même récupérer par l’avant-garde très jeune ayant été trouvé dans une maison. Seul dans une boite… Un triste sort en soit. Ike fut donc élever par l’avant-garde. Par une bande de soldat qui se bat contres des mecs qui veulent foutre la merde. Une jeunesse … Pas facile en soit mais bon avec son lot de situation marrantes et mémorable.

Bref il eu une enfance de gamin de guérilla changeant tout le temps de « maison » mais bon l’avant-garde est une grande famille et le petit Ike s’entent avec tout le monde. Surtout avec la fille de l’un des chefs d’escouades que se prenais pour sa grande sœur… Enfin grande sœur. Dans certaines mesures. Bref passons ! Il découvrait assez vite une passion dévorante pour la mécanique, l’électronique, les armes et les robots.

Des années passèrent et Ike devint un mécano des plus reconnus dans sa petite « famille ». Il était sollicité de ça et la pour réparer des bricoles ou … Des armes… Ou des méchas. Les défis allaient en grandissant et Ike les relevait haut la main avec enthousiasme. Sa petite famille avec sa « grande sœur » très (trop) proche de lui. Ses oncles, le soldat qui allait au combat, son père le chef d’escouade. Et pas de mère pour lui enfin pas grave.

Des années encore plus tard l’une de leur base fut attaquée des explosions partout des morts… Du sang… Bref c’était horrible. Le P’tit Ike comme aimais l’appeler tout le monde. Etait dans un coin attendant que ça passe comme lui avait dit sa « sœur » … Sœur qui apparu à un moment devant lui en sang. Elle le prit dans ses bras (Car oui elle était assez athlétique et lui et bien léger comme une plume) et l’amena au loin hors de la base sans un mot Ike ne comprenait pas la situation. Lui qui avait toujours été loin des violences. Sa sœur se pris une balle perdus en pleine course tombant au sol protégeant son petit frère chérie. Elle le regarda dans les yeux un grand sourire aux lèvres.

« Je t’aime mon petit Ike »

Ces mots furent son dernier … Et en disant cela elle l’avait embrassé sur la bouche tendrement. Ike avait donc sa sœur… devant lui en train de l’embrasser. Morte. Le pire jour de la vie du petit Ike.
Il fut ensuite récupérer par une autre patrouille de l’avant-garde quelques heures plus tard. Il s’avérait qu’Ike était le seul survivant de sa « famille ». Une famille perdue. Un cœur détruit. Un esprit fragilisé.

Des années plus tard il fut mit à contribution mais pas que pour réparer à la base. Aussi en mission. Cependant des séquelles de l’attaque était encore présent Ike était changer. La peur l’habitait en permanence. Cependant une femme encore … Sa chef d’escouade l’avait « forcé » à les aider au combat. Avec un redoutable « s’il te plait » qui avait fait plier Ike en deux temps trois mouvements.

Et encore des années plus tard… Ike est un mécano plus que fiable hors combat en tout cas. Le chouchou des filles qui le trouve adorable. A son grand dam. Donc l’ordre de mobilisation fut venus … Ike accepta plus motiver que jamais. Enfin jusqu’au voyage dans le vaisseau… Le vide partout.

Apparence :
Lui avec sa sœur adoptive :
image-ifomembre

Son mecha (sans le fusil bien sur) :
image-ifomembre

Son armure ration :
image-ifomembre

Son fusil laser :
image-ifomembre

Autre :
- Il est d’une naïveté sans pareille.
- Il ressemble vraiment à un gamin de 14 ans qu’on à envie de protéger autant pour sa taille, son visage et son poids
- Il n’a pas de réel appartenance à Venus mais plutôt à sa « famille » l’avant-garde. Il pense que les ennemis de l’avant-garde son les grand méchant de l’histoire
- Tout ce qu’il utilise il l’a fabriqué lui-même. Sauf son armure et son fusil laser
- Son armure et son fusil laser son en réalité des objets qui appartenait à son père adoptif. Souvenir d’une ancienne guerre
- Il porte le collier de sa sœur adoptive autour du cou
- Il déteste la violence et de ce fait ne sais jamais vraiment battu or de son mécha
- Une seul chose peut le sortir de sa torpeur quand il est effrayé… Une femme qui lui gueule de retourner ce battre
- Impossible de le prendre au sérieux quand il s’énerve
- Il est assez musclé mais ça ce vois pas.

❱ 15
Membre

Nom : Crispat

Prénom : Jouboux (surnom JB)

Age : 30 ans

Sexe : Male

Taille et poids : 1m85, 95 kilos

Camp : Les anarchistes d’Ishtar

Alignement : Neutre.

Rang : Soldat d’élite

Classe : Augmenté

Capacité :

-Nanolame rétractable, dans le bras gauche, il peut l’utiliser au corps à corps ou bien la faire surchauffer pour ensuite la tirer pour qu’elle explose sur l’ennemi mais ça consomme plus d’énergie

-Réacteur dorsal pour voler comme un space marine avec des jambes bionique pour amortir ces chutes.

-Vision infrarouge pouvant trouver toutes les sources de chaleurs a travers les murs (pouvant rester active 3 post avec 2 post de recharge).

Equipement :

-Pistolet de 45mm capacité du chargeur 10 balles.

-Fusil d’assaut de 78mm capacité du chargeur 25 balles.

-Médikit d’urgence.

-Drogue « Le dernier souffle » : une drogue donnée au combattant du front pour si la situation devient désespérée ils l’utilisent pour (pendant 4 post) ne plus ressentir la douleur et voir leurs capacités multipliées par 10 cependant après l’absorption de cette drogue le soldat meurt dans les 2 minutes suivant et il peut être tuer uniquement en lui éclatent la tête lorsqu’il est sous l’effet de la drogue.

Compétence :

-Combattant très fort au corps à corps.

-Très bon bretteur.

-Assez bon tireur.

Défaut :

-Haine profonde des terriens et des mercuriens.
-Personnage au sang chaud et très dur à raisonner.
-Un peu con sur les bords.

❱ 16
Membre

Histoire :
Jouboux est née de parents qui était tout deux dans les anarchistes d’ishtar, ce qui lui à donné cette haine des terriens et des mercuriens et le fait qu’il se soit fait limite endoctriner par ces parents en montrant à quelle point les anarchistes sont les gentils et les types de l’avant-garde des enfants de pu**** et disant que les terriens et les mercuriens sont la source de tout leurs problèmes. Croyant aveuglément les paroles de ses parents JB rentra chez les anarchistes et s’enrôla dans le projet d’augmentation des anarchistes pour avoir des escouades de machines à tuer et ça a très bien marcher, JB remportait plein de victoire pour les anarchistes et devient très bon au jeu de la guerre et il était content de pouvoir rendre fier ces parents. Cependant les hauts gradés eurent peur que certain augmenté de ce groupe ne se retrouve incontrôlable avec le pouvoir et la reconnaissant qu’il commençait à avoir et ils ont décidé de mettre à l’écart les soldats de ce programme ce qui ne plus pas du tout à JB qui s’ennuyait ferme dans une des villes tenues par les anarchistes. Ces pendants ces soirées qu’il passait à se bourrer la gueule dans un bar qu’il rencontra Cayde Bray qui lui parla de son boulot de chasseurs de prime et lui demanda s’il ne voulait pas se lancer dedans. JB accepta avec grand plaisir sachant qu’il pourrait tuer des gens pour gagner sa vie en attendant d’être recontacter par les anarchistes. Après plusieurs années de chasseurs de prime JB était plutôt fier de son parcours c’est alors qu’il vit ce message dans le ciel de mars là ou il venait de finir une traque et il se demanda « Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Encore un petit con qui a trouvé un moyen de faire passer son message à la con. » Il parti ne pensant plus à cette mise en garde. Cependant 3 jours plus tard Cayde l’appelle en lui disant que de un le message était vrai et que c’était pas un petit con qui s’amusait et de deux qu’il voulait qu’il viennent le rejoindre pour aller buter les anges, cette fois ci JB accepta avec un peu de retenue parce que normalement un bon massacre ca lui fait bien plaise mais là il devait faire copain copain avec des terriens et des mercuriens sachant que ce sont ces principales cibles mais il se rappela qu’un type qu’il connait pas lui avait dit «Si un type t’emmerde et qu’il emmerde aussi ton ennemi mais qu’il est trop fort pour que tu le bute toi-même est ben fait équipe avec ton ennemie pour le buter» et il finit sa tirade dans son vomi. Ces sages paroles en tête JB se dirigea vers le point de ralliement que lui avait donné Cayde.

Autres :
Apparence :

JB avec son armure et réacteur dorsal:

image-ifomembre


Nanolame :

image-ifomembre

Fusil d’assaut :

image-ifomembre



Pistolet :

image-ifomembre


Drogue du « dernier souffle »

image-ifomembre

Sac :

image-ifomembre


-Il transporte 4 chargeurs de fusil d’assaut sur lui ainsi que 3 de pistolet.

-Il a aussi un sac de voyage ou son ranger des affaires du style rations de survies, linge (à peu près) propre et de quoi faire un petit campement.

❱ 17
Ancêtre

image-ifomembre

Olà les gars !
On part sur la dance de la validation !

- - -

*Cayde discutant avec Tony.*

Cayde : Ouep !
Chez nous on dit chocolatine !

Tony : Vous êtes cons les gars.

Cayde : Alors . . .
C'est pas faux, surtout ce mec qui se fait appeler JB comme un mauvais alcool, mais t'inquiète ma poule, il va être plus qu'utile, au pire il mourra comme un droguer fou furieux.

- - -

*Zavala discutant avec Tony.*

Tony : Putain . . .
C'est quoi ce gringalet ?

Zavala : Un des meilleurs mécanos que vous puissiez trouver.
Et il faut se mefier du loup déguiser en mouton comme dit l'expression, il a pas beaucoup de muscle, mais il en a le bougre.

Tony : Si il meurt, bah il sera mort, hein ?

Zavala : Toute façon . . .
Si on meurt, bah c'est la fin . . .

❱ 18
Ancien

*bon go faire fonctionner mon imagination , devrait le faire pour une fois

❱ 19
Ancien

Nom : Reed

Prénom : Asher (nom de code : phantom)

Âge : 27 ans

Sexe : homme

Camp : Les anarchistes d'Ishtar

Alignement : Mauvais/neutre

Rang : soldat (déserteur)

Classe : Amélioré

Capacité :

-pixies : un modèle aérien et un modèle terrestre il possède une armature pour fabriquer une pixie de rechange , des petits robots dotés de caméras et viseurs lasers ,ils possèdent des poches de gaz a l'intérieur , l'une fumigène et l'autre empoisonné , pouvant être déclenché a distance derrière les lignes ennemies et une bombe interne pouvant exploser en dernier recourt . Asher a une nanopuce intégré a son cerveau , connecté a ses pixies et a son arme il peux explorer diverses zones en éclaireurs , une fois qu'une pixie trouve une cible elle l'a marque avec son viseur laser et asher peux tirer une balle connecté qui fonçe sur la cible , ces balles a tête chercheuses peuvent dévier de leur course d'un mètre , pour atteindre un point mort ou une faiblesse d'un ennemi

- dispositif de camouflage d'urgence , permettant de devenir invisible durant deux post pour quitter une position délicate ou éviter un ennemi trop puissant ( utilisable une fois par jour , consomme deux jours d'énergie)

Equipement :

-trois mines avec détecteur laser qu'il utilise pour pièger les zones a risques qu'il explore

- duo de pistolets desert eagle 8 coups (deux chargeurs)

-fusil de Sniper "one shot" connecté ( 6 balles connectés , 12 perforantes)

Compétences :

-sais se montrer discret (vaut mieux quand on est le seul paumé assez con pour les mission en territoire ennemi)

-bricoleur amateur , il sait faire des explosifs avec ce qui lui tombe sous la main et réparer son équipement avec un peu de temps et de matériaux

-bon sens de l'orientation

Défaut :

-se fait vite provoquer
-indépendant et indiscipliné
-sans pitié

-Histoire

Asher est né sur Mercure , une superbe vie en perspective me direz vous , pas vraiment quand l'on est le fils d'un capitaine de l'empire
l'ambition de son père l'a poussé dés son plus jeune âge a rejoindre la cellule scientifique militaire , devenant un super soldat au service de l'empire.
ainsi Phantom est né , le sniper qui apparait en terres hostiles pour dézinguer les cibles prioritaires avant de disparaitre comme par magie .

un jour ce fut la mission de trop , on l'avait envoyé pour une mission tranquille , une petite ville une petite cible . c'était avant que toute les racailles de la ville se lance a ses trousses
une centaine de gros bras face a lui dans une partie de cache cache commençait , ce fut au bout de trois jours , quelques blessures et beaucoup de rampage mode vers de terre qu'il sortit d'affaires avec une seule certitude ... il allait quitter cette putain d'armée

en rentrant a la capital il prépara un sac , prit le plus de crédit et disparut de la circulation , depuis plus personne n'entends parler de Asher ou Phantom , mais une rumeur circule comme quoi un sniper mercenaire accepterait n'importe quel contrat , peu importe la cible

un million de crédit ? qui serait assez con pour refuser , Asher rassembla son équipement et se dirigea au point de rassemblement , espèrant qu'on le reconnaisse pas

Apparence :
image-ifomembre

Son Sniper :
image-ifomembre

Ses pixies :
image-ifomembre

❱ 20
Ancien

Ho un sniper déjà :3

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47089Fenrir
  • 43790valacri
  • 32905ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly