Connexion

SPOIL on : [Pré-RP] Kyralie - L'héritière 163 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

Une femme est assise dans un bureau, au premier coup d’oeil on remarque que celui-ci est de très beau et dégage une atmosphère apaisante, d’un côté il y a une bibliothèque et quelques livres de tout et n’importe quoi et de l’autre des tableaux de peintre plus ou moins connu.
La femme assise au bureau est Amélia Kayser, la femme à la tête de la société K.E.S.L.E.R. et étant réputé pour ses avancés technologie et aussi parce que la patronne avec ses polémiques, rendant la tâche ardu à certains de ses employés charger de la communication, mais elle n’a que faire des polémiques et assume toutes ses paroles qu’elles fâchent ou non. Elle fait apparaître une pile de dossier et prends le premier de la pile.


image-ifomembre

« J’ai enfin un peu de temps pour lire les infos qu’il m’a donné. Bien que je ne recherche pas cela, autant commencer par là. »
3 votes positifs / 2 negatifs
Points: 1
❱ 1
Ancien

Ce document parle d’un monde nommé Kyralie, c’est en tout cas ainsi que les Sachakiens nomment la planète, le nom diffère en fonction des espèces, bien que l’influence du Sachaka dans le monde est si forte que la majorité l’appel ainsi. La pays le plus influent est donc Sachaka, il est un pays riche bien que les inégalités soit fortes il est clairement le pays le plus puissant, ce pays est divisé en deux puissance, plutôt même trois, la première est la famille Royale Penteonia et l’Église du Dieu sans Nom gouverner par les Herrscher mais étant aidé par les familles Bluhen et Richter, ensuite vient la Guilde des Magiciens, gouverner par le Haut Seigneur Akarin et sa femme la Haute Dame Sonea, bien que la Guilde est sous les ordres de la famille royale sa force politique et son influence n’est pas à prendre à la légère. La famille Royale n’est pas fermée d’esprit mais n’est pas non plus très ouvert, ils acceptent des choses mais ils ne vont pas te faciliter la tâche voir même te la rendre impossible. L’Église est un peu plus sympa, elle ne ferme pas les portes tout se fait au mérite chez eux, plus tu fera d’effort, plus tu sera récompensés. Officieusement ils sont des alliés qui s’entraident, en vérité ils se détestent, mais impossible de savoir d’où tout à commencer et aussi si ils se font vraiment une guerre de pouvoir ou juste ils ne s’apprécient pas.

« Je me demande comment c’est deux camps arrivent à cohabiter avec leurs idées totalement différentes, ils sont intéressant. »

Il y aussi les Îles Vidos, c’est un archipel de 2 petites îles et une plus grande, les personnes là bas son plus petit que les humains normaux, faisant pensées aux Nains, bien que le point commun s’arrête là car c’est une espèce très à l’aise avec la mer en connaissant tout les dangers et son aussi d’extraordinaire pêcheur, il y a très peu de mage venant d’eux.
Vient alors les Contrées Sauvages de Maguuma, un pays où vivent des humains aux allures de bête bien que ressemblant plus à des humains qu’à des bêtes, ils sont reclus mais pas volontairement, à vrai dire Sachaka fait pression sur d’autre pays pour les laisser dans leurs coins ne voulant pas que c’est « chose » se baladent librement, mais heureusement cela ne les gênent pas vraiment, tant que rien d’hostile n’est fait envers eux ils ne diront rien car ils arrivent très bien à vivre seuls. Très rare sont les mages chez eux.

❱ 2
Ancien

Il y a aussi les Elyne, qui vient du pays du même nom, un peuple très ouvert d’esprit même si certaine ils n’en parlent pas en public, en règle général les personnes de se pays sont plutôt ouvert, les gens là bas une peau très blanche, ils aiment aussi les ragots, surtout les nobles et en particulier les femmes, détail qui fait sourire Amélia. Les mages ne sont pas rare mais ne sont pas communs non plus.
Et vient l’exact opposé des Elynes, les Lonmars, contrairement aux Elynes ils sont très fermés d’esprit, bien que certains sont différents ils sont en général très fermés, rien à dire de plus la moindre entorse à la morale ou la loi peut aller jusqu’à la peine de mort, ce n’est pas rare de voir des homosexuels exécutés dans ce pays. Les mages sont peu fréquent chez ce peuple.

Alors qu’elle allait posé le dossier voyant que la fin était proche, elle voit une note de Esker parlant d’une espèce inconnue et une détester ouvertement par Sachaka, Lonmar, Elyne et les Vidos, les hommes-bêtes préférant rester dans leurs coins.
Les deux races vivent au-delà du Désert de Cristal, la race Démoniaque et la Race des Dragons. Les Démons ressemblent aux humains à la différence qu’ils ont les yeux violet et un Don incommensurable, d’après Esker un seul démon est l’équivalent d’une dizaine de mage Guerrier avertis et ce sont les seuls qui peuvent maîtriser leurs Dons seuls sans l’aide d’un mage plus expérimenté. Quasiment tout les Démons sont des mages et de puissant guerriers.

Et les derniers, les Dragons, ils vivent comme des humains dans des villes et villages en totale autonomie bien qu’il leurs arrive de faire du commerce avec les Démons, d’après Esker ils ressemblent aux humains à la différence des cornes, de la queue ainsi que des écailles, allant parfois d’un peu quelque part sur le corps ou bien le recouvrant totalement mais d’après aussi ce qu’il a entendu ils peuvent se transformer en véritable dragon, mais cela reste à vérifier. Aucune information particulière il n’a pas pu aller dans ce pays pour diverses raisons.

Après cela, ce sont juste des infos sur les différentes familles, aucune info vraiment utile pour Amélia, bien qu’elle pense avoir découvert certaines choses, bien que Herrscher lui dit quelque chose, elle ne croit pas avoir entendu parler de Bluhen et Richter, donc elle ne sait pas vraiment pourquoi c’est lié à Lui. Elle lâche alors un soupir et s’enfonce dans sa chaise, c’est alors que sa secrétaire entre en trombe dans son bureau en panique, la regardant alors attendant qu’elle parle.


Qu’est-ce qu’il y a encore ?

« _Désolé de vous dérangez madame Kayser, cela concerne mademoiselle Haros… Il y a eu un problème. 

_ Appel directement n°13 et n°87. 

_ Vous êtes sûr ?

_ Absolument, je veux qu’ils le trouve et me le ramène, même si il est à deux doigts de la mort, et appel cet enfoiré de Mori. »

A l’annonce de l’appel de n°13 et n°87, la secrétaire a eu un frisson ses deux personnes étaient vraiment bizarre, bien que fidèle à Amélia ils sont plutôt sombre et morbide l’un pouvant tuer sans rien faire et l’autre est un manipulateur pouvant faire apparaître des marionnettes et dans une certaine mesure faire d’une personne sa marionnette en utilisant l’âme de celle-ci. Heureusement la secrétaire n’a pas dû appeler le 3ème qui est un utilisateur de poison qui aime faire des expériences. Elle sort alors en vitesse du bureau de Amélia pour les appelés, si Amélia à répondu rapidement c’est parce qu’elle avait regardé dans les souvenirs de sa secrétaire pour gagner du temps.

❱ 3
Ancien

Quand à elle, Amélia envoi un message à n°5 et n°77 pour le traquer efficacement, elle n’allait clairement pas laisser cet enfoiré partir comme cela. Amélia apparaît alors dans la chambre de Nyx, dans la maison qu’à offert Amélia à la jeune femme.
D’après ce qu’elle voit Nyx est victime d’une malédiction l’affaiblissent grandement et l’empêche d’utiliser pleinement ses pouvoirs si ce n’est les annules, lorsqu’elle essaye de les utiliser pour ce soigner cela la fait grandement souffrir. Amélia repart alors après avoir utiliser un sort de sommeil sur Nyx pour qu’elle se repose un peu. En retournant dans son bureau Mori se tient debout toujours en ayant ce léger sourire suspect aux lèvres.


« _ Tu vas directement m’enlever ce sourire de tes lèvres sinon je risque de te tabasser à un point où plus jamais tu ne pourra faire un mouvement avec ta bouche. Tu sais pourquoi je t’ai appelé ?

_ Il y a eu un problème avec Nyx.

_ Exactement, où étais-tu ? Dois-je te rappeler que ton boulot est de la protéger ? Je te conseils de faire attention à la raison que tu vas me donner.

_ J’avais une affaire personnelle à faire, concernant mon ami qui plus est.

_ Dois-je te rappeler que je m’occupe de Aku ? De plus j’ai quelque indice sur où il est et comment arrêter sa transformation grâce à un ami du nom de Esker. »

Comme prévu, la raison de Mori ne plaît clairement pas à Amélia et celui-ci ce prend un violent coup de poing dans le ventre, étant retenu par Amélia pour éviter et en ayant retenu ses forces pour ne pas détruire le bâtiment entier Mori après avoir été lâché tombe à genoux devant Amélia et vomi du sang. Claquant des doigts, Mori disparaît et Amélia appel directement sa secrétaire.

image-ifomembre

❱ 4
Ancien

Esker est dans son jardin avec sa fille profitant d’une journée ensoleillé pour lire et s’amuser dans le jardin pour sa fille, c’est alors qu’apparaît Amélia Kayser, se tenant devant Esker le regard mauvais. Les deux vont à l’intérieur dans le salon où Esker invite Amélia à s’asseoir sur un fauteuil, quand à lui Esker s’assoit sur un fauteuil face à Amélia.

« _ Que me vaut une visite de votre part ?

_ Je veux un moyen de rencontrer Aku.

_ Cela risque d’être compliqué, seulement ses descendants peuvent aller le voir de plus il ne pourra rien faire car il a disparu depuis longtemps à part éveiller nos pouvoirs, on ne peut rien en tirer.

_ Ne t’en fais pas pour ça, il fera quelque chose. Il me faut un moyen d’en savoir plus pour savoir où il est caché dans ce putain de monde.

_ Cela risque d’être compliqué. J’ai trouvé que peu d’infos et c’était chez… Vous savez où. Après, faut peut-être aller plus loin mais… Rien n’est sûr. Et je ne peux y aller comme bon me semble à cause de mes fonctions.

_ De toute façon, je ferai venir des gens, ne t’en fais pas, ils se tiendront. Je te les enverrai le moment venu, d’ici là trouve une raison à leurs venus sinon qu’importe cela ne me regarde pas tant qu’ils trouvent ce sanctuaire.

_ Je dois pouvoir faire cela. Mais je ne garantit rien, je vais essayer d’avoir des infos mais sans parcourir le Désert ce sera sûrement impossible d’en savoir plus.

_ Cela me va.

_ Juste… Pour les faire sortir du pays se sera compliquer car la famille Royale ou la Guilde peut les retenir pour en savoir plus sur leurs magies ou technologie, ou bien pour savoir si ce seront des alliés ou des ennemis. Je ne pourrai pas aider.

_ Il sauront se débrouiller. »

Après un bref salut de la tête, Amélia disparaît avaler par une ombre, Esker soupir après ce bref échange et sortit pour rejoindre sa fille qui va sûrement ce poser des questions, mais bien sûr il ne répondra pas.

Amélia dans son bureau fait venir deux personnes, l’un est un homme qui a l’air frêle aux cheveux blancs et l’autre une femme aux cheveux noirs de jais et aux yeux rouges sang les deux faisant un sourire à faire peur mais cela ne dérange aucunement Amélia. Après un hochement de tête les deux disparaissent.
D’un autre côté Esker sort de sa demeure en soupirant, regardant Lavril avant de poser sa main sur la tête de celle-ci.


« _ Que voulez Amélia ?

_ Le trouver.

_ Elle sait que cela n’est pas possible au moins ?

_ Je pense qu’il y a un moyen, car les Démons sont au courant de beaucoup plus de chose qu’ils me l’ont fait croire, et je pense que les Dragons sont aussi au courant.

_ C’est bien ! Au moins il va y avoir un peu d’action. Et n’oubliez pas de la rassurer une fois qu’elle sera arriver, elle se fait un sang d’encre.

_ J’y compte bien, je ne veux pas qu’elle se fasse du soucis pour rien. »

❱ 5
Ancien

LEXIQUE

Don : Le Don est la capacité à utiliser la magie en Kyralie, le Don se visualise sous forme de boule de lumière dans son esprit, pour avoir le Contrôle il faut être aidé par un mage expérimenté pour vous apprendre. Les Démons sont capable de se contrôler seuls.

Contrôle : Le Contrôle est une étape importante pour devenir Mage, car sans Contrôle le Don est incontrôlable et peut tout détruire et tuer la personne.

Guilde des Magiciens : La Guilde des Magiciens est l’endroit où se réunis tout les mages du monde, avec comme exception les Démons et les Mages renégat. Le noviciat dure 5 ans et durant les cinq années les élèves apprennent le Contrôle, à maîtriser leurs Dons et aussi les bases de la Guérison, de la Guerre et de l’Alchimie et plus tard au milieu de leurs noviciats ils peuvent choisir de se spécialisé dans une matière.
Chaque école à sa couleur, le Vert pour les Guérisseurs, le Rouge pour les Guerriers et le Violet pour les Alchimistes, mais vient aussi une quatrième discipline les Arts Noirs, ils sont acceptés depuis plusieurs années après leurs interdictions car trop cruel et vile, bien que les Arts Noirs soit acceptés il est très mal vu d’en parler en public et de l’utiliser. Les Arts Noirs consiste à utiliser la magie d’autrui (ou l’essence vitale) pour augmenter sa puissance et sa réserve de magie en utilisant une dague spéciale.
Pour des précisions, les Guerriers manient aussi bien la magie que l’épée, les Guérisseurs soignent tout simplement et les Alchimistes sont un peu les scientifique.

❱ 6
Ancien

Fiche de personnage :

Thème :

Nom :

Prénom :

Race : (Si votre personnage vient de Kyralie la race des Dragons est indisponible.)

Âge :

Personnalité :

Monde d’origine : (Vos personnages peuvent venir soit de la Terre d’où vient Amélia Kayser, soit Kyralie ou bien d’un monde totalement différent, vous êtes libre à ce niveau là)

Histoire : (Chacun est dans son monde d’origine à la fin de son histoire) (Les gens qui font un personnage venant de Kyralie, et plus précisément du pays Sachaka, votre personnage entre 12 et 14 ans si il est un mage, qu’il soit pauvre ou riche, entrera dans la Guilde des Magiciens, à part si c’est un renégat, le noviciat dure 5 ans au maximum. De plus, la capital, Imardin est divisé en 2, les quartiers dis noble et les Taudis.)

Equipement :

Pouvoir : Toujours pour les persos venant de Kyralie, il y a un sort passif obligatoirement :
Contrôle : Contrôle instinctivement sa magie pour éviter que celle-ci ne soit hors de contrôle et se déchaîne sans raison. En cas de mort, la magie dans son corps se libère et consume entièrement le corps ne laissant rien.

Apparence :

Autres :

---------------

Pour finir, les armes à feu sont autorisés, vous pouvez venir du futur aussi, en vérité, qu’importe vous êtes libre sur le personnage que vous voulez faire. Mais faut pas abuser, je veux bien un fusil laser mais un robot géant non.

❱ 7
Ancien

Personnage validé :

Page 1 : Fallout-Player avec Adam N'gha
Page 4 : GhoTic avec Shufen - Dempse avec Alexis
Page 5 : Achundes avec Grimm Cleton - Rasir avec Charles Polnareff
Page 6 : Striker avec S.S.A.M
Page 7 : Gabi avec Sherly Osore - Kala avec Makara Gamzee
Page 8 : Wall avec Arhishta’Kali Incasse - FastCliff avec Isshin

❱ 8
Ancien

Un simple post de réserve.

❱ 9
Ancien

C'est bon. Si vous avez des questions vous pouvez les posés là ou en privé comme vous le souhaitez.

Je tiens à préciser que le RP ne sortira pas avant au moins 2 semaines, vu que je ne suis pas là avant.

❱ 10
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 11
Ancêtre

image-ifomembre

Je first car telle est ma mission, il ne peut en être autrement. Du moins ça, c'était avant le post du soldat Kala.

Tout ça pour dire que le personnage est déjà en cours d'écriture ~

❱ 12
Ancêtre-flooder

J'suis first, cheh.

Préparation du g pa lu pour Maka.

❱ 13
Ancêtre-flooder

image-ifomembre


Aller Hop un Adam. Je sens venir la rage et tout ça. Mais vous pourrez rien me dire cette fois car si vous le trouver OP ... Bah... Nop.

❱ 14
Ancêtre-flooder

fdp pq tu mets des balises spoil, tu te crois sombre enculé

❱ 15
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 16
Ancien

Dommage Maka, Kala t'a prit ta première place. Tu fera mieux la prochaine fois.

❱ 17
Ancêtre-flooder

Theme :

Adam : https://youtu.be/G3LvhdFEOqs

Jonathan Reed : https://youtu.be/z43sRU5y8LI

Kert : https://youtu.be/D5682DBIt9I


Nom : N'gha (Nom imprononçable pour beaucoup de personne


Prénom :)Adam (Mais il se fait passer pour un certain docteur Jonathan Reed)


Race :

Adam : Mort-vivant
Jonathan : Ekon (Sorte de vampire)
Kert : Démon.

Âge :

Adam : Indéfinis.
Jonathan : 43 ans.
Kert : 357 ans


Personnalités :


Adam : Salopard manipulateur et cherchant la vengeance à tout prix. Il fera tout pour parvenir à ses fins.

Jonathan : Un bon docteur vampire. Charmeur (pas dans le sens allumeur mais plutôt beau parleur) Il tente de rester neutre en toute circonstance. Mais tout ceci n’est qu’une façade d’Adam.

Kert : Violence et combat. Et accessoirement adepte de la torture, du viol et de la séquestration.


Monde d’origine :

Adam : Une planète oublier de tous que Adam à d’ailleurs détruit il y a fort longtemps.

Jonathan : La terre en 1918. Plus précisément post 1 ère guerre mondiale.

Kert : L’une des planètes que Adam à conquis.


Histoire :

La fin des « Sombres »


*Adam le fléau, Adam le destructeur, Adam le seigneur de la mort bref autant de noms et sobriquets. Bref la pire race qui puisse être. Enfin il y a une fin à tout non ?*

Ely : Cassidy que fais-tu ?

*Cassidy se retourna il y avait une bonne trentaine de personnes derrière lui et à ses côtés sa déesse Ely. Ely qu’il ne quittait plus depuis le jour où il l’avait retrouvé.*

image-ifomembre

*Dans l’assemblée que des cas … Un peu trop de Cassidy. Au moins 4. L’un d’eux avait une lueur bleue sur la tête et semblait être un cyborg, un autre qui semblait rescapé de guerre une sorte de fusil laser en main et un bracelet étrange, un autre encore qui semblait avide de vengeance un sabre à la ceinture, un Dark Eater pour ceux qui auraient l’œil avisé et pour finir la dernière mais pas des moindres Cassidy Hakaze ou Elijah elle semblait attendre le dénouement son bras mécanique remplaçant celui qu’elle avait perdu à Turniel était toujours présent.*

*Et pour les autres ? Et bien tous ceux qui avaient décidé de répondre à l’appel d’Ely étaient présents. Solaire, 457, Adam Laufeyson et quelques membres de sa famille à savoir l’une de ses petites filles Htrae, l’une des filles de cette dernière Arcadia, un des cousins de l’homme répondant au nom de Newt qui représentait ainsi à lui seul la branche familiale d’Ikol, ainsi qu’Eden aux côtés de Cassidy, Gaige et Xyarn elles aussi présentes, et pour enfin réellement terminer un étrange corbeau aux yeux rouge sang se trouvait perché sur une des épaules d’Adam Laufeyson, un corbeau qui n’était autre que Ravn l’une des descendantes de ce dernier. Gaige au plus près de Xyarn sachant que cet affrontement allait être dur pour cette dernière, il en allait de même pour Htrae et Arcadia qui se faisaient néanmoins plus discrètes, tout comme Newt lui aussi plus en retrait. Mais tous étaient là pour Adam et Xyarn, avec chacun leur rôle à jouer, chose qui viendrait plus tard, et ce plus tard s’avérait bien proche, plus proche que jamais. Enfin bref des héros, des survivants, des parias, des fous … Tous ceux qui souhaitaient aider étaient présents. Cela faisait un sacré beau monde.*

Cassidy DeWitt : Mes amis, mes frères, mes sœurs, vous qui avez répondu à l’appel de ma déesse.

*Déesse qu’il enlaça d’ailleurs celle-ci étant des plus heureuses. Un regard appuyé et sérieux de Cassidy Daze le fit continuer. Non sans entendre le sifflement de PiegeMort au fond de la salle. Ce qui fit rire Xyarn et Gaige suivi d’un divin et raffiné commentaire de ClapTrap qui lui manqua de se faire taper dessus par Cassidy du futur mais aussi par Xyarn.*

Cassidy DeWitt : Bref … Hum … Humm ! Nous sommes ici dans le monde de ce psychopathe pour mettre fin à son règne de terreur. Et par la même en finir avec la calamité que sont les Sombres !

*Il se pencha vers Spero puis Aetherius.*

❱ 18
Ancêtre-flooder

Cassidy DeWitt : Je m’excuse au passage vous deux.

*Aetherius fit un simple mouvement de tête tandis que Spero frotta la tête de Cassidy DeWitt souriante. Spero qui était d’ailleurs tout l’inverse de ce que l’on pourrait appeler un « Sombre ». Elle rayonnait et sa simple présence apaisait et relaxait.*

image-ifomembre

Cassidy DeWitt : Nous avons enfin trouvé le moyen de détruire une bonne fois pour toute les Sombres et la menaces qu’ils représentent.

*Il sortit une lame de son dos celle-ci était blanche, très longue et massive. À sa ceinture son Dark Eater était encore présent.*

Ely : En effet comme vient de le dire mon adorable Cassidy nous avons enfin retrouvé les mémoires du créateur des Sombres et … De son échec quant à leur principal but. Mais il avait prévu quelque chose … Et quelqu’un. Ce quelque chose c’est cette épée et ce quelqu’un … C’est Spero. Et moi.

Cassidy DeWitt : Et cette arme nous permettra d’en finir une bonne fois pour toute. Adam et son règne vont prendre fin ce soir mes amis !

*Il cria de toutes ses forces pour transmettre son courage et surtout sa volonté de mettre fin à ce calvaire.*

L’assemblée : OUAIS !!!

*Certains étaient plus retenus au sein de cette assemblée diverse et variée. Cassidy Hakaze elle était inquiète, elle qui avait le plus subi les Sombres les craignait bien plus que quiconque. Elle serrait la main d’Eden pour se rassurer, tandis qu’Eden faisait de même, serrant la main de sa compagne, entrelaçant ses doigts aux siens, caressant le dessus de sa main avec son pouce, se voulant rassurante et apaisante. Cassidy Hakaze qui regardait également son père adoptif Adam Laufeyson qui lui aussi s’avérait tiraillé et partagé entre cette envie que tout finisse enfin et d’autres sentiments entremêlés voire même opposés et contradictoires, où tout se mélangeait, ne formant plus qu’un. Finalement, l’incertitude était plus présente que jamais pour chaque personne présente dans cette assemblée, où nul ne connaissait le dénouement des événements, simplement dans l’attente des prochaines minutes qui seraient décisives, certains n’ayant certainement plus rien à perdre mais au contraire tout à y gagner, tandis que d’autres avaient tant à y perdre, et peut-être tout à y perdre en ayant choisi cette voie. Et pourtant, ils étaient tous là, si différents, peut-être opposés et contraires, mais réunis et surtout déterminés dans un seul et même but, quitte à ce qu’il ne s’agisse que de leur fin les attendant au bout du chemin. Aux côtés d’Adam Laufeyson, la petite 457 était là, silencieuse. Elle était heureuse de le retrouver mais … Quelque chose n’allait pas, et l’homme ne le remarquait que trop bien sans pour autant pouvoir savoir de quoi il en retournait exactement, lui-même heureux d’enfin la retrouver après tout ce temps sans jamais avoir pu agir auparavant, du moins pas avant ce jour. Ce jour décisif où tout se jouerait à la manière de la fin d’une partie d’échecs, où inévitablement il y aurait un gagnant et un perdant à la fin de ce jeu des plus morbides. Heureux mais inquiet au sujet du dénouement final, ne sachant quoi réellement faire ou dire à la petite 457 surtout dans une telle assemblée, si ce n’est.*

Adam Laufeyson : Tout cela sera bientôt enfin terminé pour toi et pour toutes les personnes d’ici, je te le promets. D’ici peu, tu auras une nouvelle vie, avec ta famille. Et plus jamais ils ne feront de mal à qui que ce soit.

*457 hocha la tête simplement elle voulait y croire de tout son cœur.*

❱ 19
Ancêtre-flooder

*Peut-être qu’Adam Laufeyson cherchait lui-même à se convaincre et à se persuader aussi de tout cela en plus de chercher à rassurer 457 sur son avenir, sur son avenir avec lui et sa famille, à se donner davantage d’espoir après avoir vécu l’enfer qu’était Hysteria et Carnage, sans oublier son Némésis portant le même prénom que lui. Sans doute voulait-il croire à tout cela. Sans doute s’y raccrochait-il, à cet avenir meilleur, où lui-même et sa famille serait enfin libérée de cette menace planant sur eux depuis bien longtemps à la manière d’une épée de Damoclès menaçant de s’abattre à tout moment sur eux, tout comme toutes ces personnes n’ayant connu que cet enfer pour existence, n’ayant connu que la survie et non ce que l’on appelle la vie, à cet avenir meilleur pour tout le monde. Et finalement, Adam Laufeyson n’avait-il pas choisi une telle voie avant tout pour sa fille adoptive Cassidy Hakaze et 457, là où Xyarn avait choisi avant tout cette voie pour sa marraine et Cassidy DeWitt ? N’avait-il pas dit un jour à 457 qu’un jour, il mettrait fin à tout cela, qu’il y arriverait qu’importe le temps que ça prendrait, qu’il la sauverait et les sauverait tous, ne le lui avait-il pas promis et donner sa parole ? Il y avait un temps pour tout, et venait désormais le temps du combat, là où il aurait souhaité un peu plus de temps en tant que père.*

*Newt, Htrae et Arcadia, il ne fallait même pas parler de Ravn, faisaient partie des personnes plus retenues et modérées que d’autres au sein de l’assemblée. Les deux femmes étaient silencieuses mais calmes en comparaison d’autres personnes dans la salle, l’une à côté de l’autre, où Htrae dégageait cette aura qui la caractérisait tant. Cette aura calme, rassurante, sereine et apaisante pour les autres un peu à la manière de Spero, mais néanmoins prête, songeant une dernière fois avant le dernier gong à Elizabeth et à leurs enfants, pour qui et quoi elle se battait en ce jour, où mieux valait ne pas se fier aux apparences avec elle, à cette apparence qui paraissait si fragile. Arcadia semblait elle aussi prête pour la suite des événements, dont prête à livrer bataille sous peu bien que pensant elle aussi à Amaya et à leurs enfants qui l’attendaient bien loin d’ici, avec une confiance qu’elle ne possédait guère auparavant. Une bataille qui serait différente de toutes celles vécues auparavant. Newt semblait lui aussi prêt, là en vérité pour défendre et protéger avant tout l’avenir d’une personne en particulier elle aussi bien loin d’ici, un peu décalé voire excentrique à sa façon comme il l’avait toujours été même en des heures si sombres.*

Newt : J’ai pour philosophie que s’inquiéter, c’est souffrir deux fois.

*Pourtant, Newt avait conscience qu’il pouvait énormément y perdre, tout y perdre même et ne plus jamais la revoir ni la retrouver, que c’était peut-être la dernière fois qu’il l’avait vu avant de disparaître. Mais il savait que ce qu’il faisait était juste, quitte à devoir se sacrifier et tout sacrifier. Quelqu’un de bon, de bien tout simplement, si seul en ce jour, mais déterminé.*

Gaige : C’est le moment Xyarn … On peut le faire. Jamais plus un connard comme lui ne fera quoique ce soit à qui que ce soit !

Xyarn : C’est enfin le moment oui. Enfin. Enfin après tout ce temps, trop longtemps. On peut le faire, on peut le faire tous ensemble. On y arrivera, on y arrivera tous ensemble, et non pas tout seuls chacun de notre côté. Et on y arrivera ensemble, toutes les deux, nous deux, toi et moi, moi et toi, main dans la main avec PiegeMort. On va enfin lui botter le cul comme il se doit et enfin libérer toutes ces personnes. Les libérer et leur permettre enfin de vivre après tout ce temps, sans le joug de ces deux-là. Plus jamais.

*Bien entendu ClapTrap ne put que faire des commentaires concernant les “ ensemble “, “ toutes les deux “, “ nous deux “, “ toi et moi, moi et toi “ ou encore “ main dans la main avec PiegeMort “. Xyarn qui faisait finalement comme sa marraine Cassidy Hakaze avec Eden, serrant une des mains de Gaige dans une des siennes.*

❱ 20
Ancêtre-flooder

*Quant à Ravn, silencieuse comme une tombe, juchée sur l’épaule d’Adam Laufeyson, un simple oiseau de mauvaise augure, attendant son heure et de pouvoir déployer ses ailes.*

*Puis l’assaut fut lancé. Adam ne se serait jamais attendu à ce que qui que ce soit ne l’attaque dans son monde. La défense n’était pas présente du tout. Et de toutes les façons ce groupe valait bien plus qu’une armé en étant seulement une trentaine. Cependant dans la mêlée une certaine pile magique du nom de 457 s’était éclipsée aux yeux de tous. Même si Adam Laufeyson et Xyarn l’avaient vu partir tout comme Ravn, Htrae, Arcadia et Newt, Adam Laufeyson n’aurait pas pu la rattraper trop occupé à se frayer un chemin vers le trône de son Nemesis. Même si Adam Laufeyson mourrait d’envie de suivre celle-ci mais surtout de la protéger envers et contre tous il devait être présent pour la toute fin il était nécessaire à la suite. Et il le savait. Il n’avait donc d’autre choix, ne pouvant qu’accepter et se résigner à l’heure actuelle, chaque chose en son temps malheureusement, et il était temps d’en finir avec son Némésis et Carnage.*

*Pour ce qui était de Xyarn, mais également Htrae, Arcadia, Newt et Eden, si Eden était là avant tout pour Cassidy Hakaze, pour la défendre, la protéger et veiller sur elle, les quatre autres étaient là pour aider puisque pour l’heure, Ravn ne semblait être ni plus ni moins qu’une carte que l’on garde dans sa manche. Ils aidaient comme ils le pouvaient, pour défendre, protéger et préserver ceux qui comptait pour eux à commencer par l’être aimé, leurs enfants, leur famille et leurs proches mais aussi ceux qui avaient besoin de leur aide, et leur aide commençait tout d’abord par aider Adam Laufeyson dans ce dernier combat, mais aussi pour repousser voire abattre vaille qui vaille quiconque ou quoique ce soit qui viendrait à tenter de leur barrer le chemin jusqu’à Adam et Carnage, ou qui viendrait à s’en prendre à cette assemblée.*

*Quelques minutes plus tard dans les cachots du palais de Adam.*

*457 courrait cherchant quelqu’un. Elle savait qui. Et elle savait surtout pourquoi. Elle tomba au bout de quelque temps en face de cette personne. Ou plutôt de cet être abject.*

Kert : Oh ! Mais que vois-je ? Alors tu reviens vers ton maître ? Je vous ai aidé pour ma propre survie nous avions un pacte. Mais en revanche on ne m’a rien dit à propos d’éventuels dommages collatéraux. AH AH AH AH AH !

*Le visage de 457 se brisa alors en morceaux. De l’aide ? Pourquoi ? De quoi parle-t-il ?*

Kert : Et bien votre chef ne vous a rien dit ? Je vous ai tous dissimulés dans mon intérêt. Il n’avait pas le choix. Ah ah ah ah ! Le pacte de ma vie un placement des plus simples. Tu aurais vu sa tête à ce stupide bibliothécaire quand il a accepté.

457 : Que … Quoi ?! Mais pourquoi Cassidy ?! NON !

Kert : Et si ! Trêves de bavardages ! Qui vais-je utiliser contre l’une de mes « filles ». N° …… 248 ! Parfait !

*Il s’approcha d’un mur une jeune fille y était empalée. Ou plutôt crucifiée, elle était nue et visiblement battue souvent … Et pas que battue. Il lui prit la gorge avec la main et passa la langue sur ses lèvres de démon. Un régal pour lui. Une lueur bleue passa dans sa main et la fille disparut. Et une lame noire de jais apparue dans les mains de Kert.*

Kert : En avant ma préférée je vais te faire revenir auprès de moi mon fidèle jouet !

*457 était tremblante elle voulait sauver ses sœurs mais … Elle ne pouvait rien faire. Elle n’aurait jamais dû venir ici. Cependant elle dégaina une épée lumineuse assez grande. Plus grande qu’auparavant. Et brandit celle-ci en direction de Kert.*

457 : Je … Je … Je te tuerais pour sauver mes sœurs. Et retourner auprès d’Adam il sera fier !

Kert : Ridicule !

*Le combat ne dura même pas une seconde. D’un revers de la main 457 se vit envoyer contre le mur une énorme entaille dans le ventre. Pas mortelle mais pas loin.*

Kert : Tiens cela me rappelle des souvenirs. Des entrailles fraîches. Les entrailles d’une arme ridicule !

*L’épée de Kert qui était aussi l’une de ses amies allait s’abattre sur elle quand soudain.*

Adam/Carnage : KKKKKKKEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT !!!!!

*Un cri horrible se fit entendre un Sombre et un homme pire que tout venaient de pousser celui-ci. Un cri qui stoppa net tout le monde dans son élan. Et certains s’évanouirent même. Le cri pénétrait l’âme et détruisait celle-ci. Tout simplement terrifiant, alors qu’il ne s’agissait que d’un cri.*

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51292valacri
  • 48591Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22185Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly