Connexion

SPOIL on : Bestalia 143 💬

par

dans Rôle Player

Ce dont je vais vous parlez date d'il y a 13 ans, je vais vous parlez de la défaite de la révolution, de la défaite de ces hommes et ces femmes qui ne voulaient que la liberté.
Mais pour vous parlez de cette défaite, je dois d'abord vous parlez du début, du commencement de cette révolution.

En l'an 748 un homme inconnu arriva dans un petit village du Royaume Besta, premier Pays créer dans ce monde qu'est Bestalia, cet homme, comme n'importe qui d'autre qui cherchait refuge dans ce village était accueillis à bras ouvert, après tout, peu arriver à trouver ce village. Cet homme se présenta au Maire du Village, un vieil Orc et ce Vieil orc c'est moi mais passons, il se présenta et se fit logé quelques temps, le temps qu'il fallait pour lui construire une maison, cependant plus qu'une simple maison cet homme se prit à éduquer les enfants du village en ouvrant une école directement chez lui et il vécut comme cela pendant un moment, ne dévoilant rien de son identité, du moins fut un temps.

Après tout cet homme fut l'instigateur de la rébellion ouverte face au Royaume, il en avait marre de cette "dictature" humaine et prit les choses en main, des attaques fut effectuer, de nombreuses personnes sauver ou plutôt, de nombreux esclaves après tout Besta était un royaume uniquement pour les humains, toutes les autres races étaient esclaves ou alors finissaient à l'arène pour s'entretuer. Le village s'agrandit rapidement et malgré un manque de ressources flagrant cet homme dénommé Alexandre revenait toujours, toujours avec des anciens esclaves ou gladiateurs mais également avec des vivres, assez du moins jusqu'à la prochaine attaque ce qui était également synonyme de ravitaillement pour le village. Un jour il ramena également une jeune fille, attaquer par des brigands apparemment, il l'éleva comme sa fille mais cela ne nous importe pas pour le moment.

Les années passèrent, les attaquent continuèrent et le village grandissait du mieux qu'il le pouvait pour tenir toute cette foules. Mais un jour, il y a donc 13 ans l'attaque fut lancé pour faire tomber le roi, je m'en souviens comme si c'était hier..... Ce plan... ce plan qui pourtant n'aurait pu que surprendre l'ennemi, plan qui fut proposer chez moi... Il échoua magistralement, l'ennemi savait déjà où nous allions frapper, ce fut un massacre pur et simple, celui que l'on surnommer le Héros Immortelle, Alexandre, tomba ce jour là, du moins c'est ce qu'on pensait car il fut sauver par sa famille de peu mais ça, nous ne le savions pas... Quand il tomba, ses plus chers amis continuèrent le combat mais vite, très vite ils durent battre en retraite, les rebelles tombant comme des mouches. A la fin, il ne restait plus qu'une petite centaine de personnes encore en vie qui réussirent à regagner le village. Depuis cette bataille que dis-je, ce massacre plus rien n'a était tenter, du moins que des actions mineurs comme sauver quelques personnes par-ci par-là mais rien de plus. Après tout, tous on eu vent de cette défaite que ce soit dans ce Royaume ou les autres et tous ou presque refuse de se battre sous une cause commune tant que l'espoir ne sera pas de nouveau possible.
Mais ... l'espoir ne meurt jamais n'est-ce-pas ? Un jour nous pourrons retenter notre chance et gagner face à ce tyran.

Signé : Glotrar Maire du village de Alei.


*Ceci était une lettre, une lettre envoyer en plusieurs exemplaires à travers le royaume mais également à travers l'espace et le temps grâce à un homme, le petit fils d'Alexandre. Pour ceux ayant reçu la lettre à l'intérieur du Royaume de Besta des coordonnées était donner pour peut-être fixer un point de rendez-vous. Pour ceux ayant lu la lettre depuis un autre monde un objet était lier, un téléphone jetable, assez vieux apparemment, cependant dès que quelqu'un l'allume l'homme qui avait envoyer les lettres apparaissait ainsi qu'une boîte bleue, un Tardis pour les connaisseurs car il peut y en avoir.*

image-ifomembre

Yãtrï : Oh, vous avez lu la lettre ? Alors, souhaitez-vous les aidez ou allez-vous passer votre chemin ? A vous de choisir.
Si vous choisissez de les aidez, monter à bord et je vous y amène.

*Tournant sur lui même avant de claquer des doigts pour ouvrir le Tardis, le sourire aux lèvres, un excentrique quoi.*

Yãtrï : Ah mais vous allez me dire, "qu'est-ce que j'y gagne ? " Vous pouvez tout me demander, que ce soit un objet, une personne à sauver, un voyage interminable effectuer en peu de temps, vous pouvez à peu près tout me demander sauf deux choses, de l'argent ou encore de tuer quelqu'un.
Bref, dites-moi ce que vous voulez avant que l'on arrive.
2 votes positifs / 1 negatif
Points: 1
❱ 1
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Bestalia est un monde médieval fantastique sans magie, ou du moins en quantité si faible qu'elle n'est pas utilisable, toutes les races fantastique existent donc vous pouvez faire j'ai envie de dire tout et n'importe quoi, bon après il y a des trucs qui passeront pas ça me semble évident xD
Il existe cela dit, certain artefact que ce soit des armes ou autres dans ce monde qui sont imprégner de magie mais ils sont d'une rareté extrême et ce sera donc uniquement dropable in rp avec beaucoup de chance.
Cependant pour ceux ne venant pas de ce monde la magie est possible puisque vous n'êtes pas née dans ce monde mais car il y a un mais, si le royaume voit que vous utilisez d'étrange aptitude tel que la magie ils vous classeront comme non humain, donc si l'envie vous prend de changez de camp attention si vous utilisez la magie, il ne doit y avoir aucune preuve.

Autre petit point pour les résidents de ce monde il y a un système spécial nommer "Titre", ceci est donner à la naissance et n'est pas modifiable ensuite, c'est selon les croyances un don de la Déesse qui régit ce monde, ce "Titre" permet à son détenteur d'acquérir tout le savoir nécessaire affilier au "Titre", par exemple le titre "Alchimiste" vous donne dès la naissance du personnage tout le savoir concernant l'alchimie, il existe de nombreux titre, cependant il en existe des bien plus rares que d'autre, ceux ayant dans le titre, "Prince-sse", "Roi/Reine", "Dieu/Déesse" sont extrêmement rare mais donne un avantage considérable face à n'importe qui dans le domaine respectif, ce sont généralement des légendes qui entrent dans l'histoire.

Pour ceux apportant par exemple des armes à feu, bonne chance pour crafter vos balles car ce concept n'existe pas encore.

Concernant les races pour ceux qui veulent faire un personnage de ce monde, tout est possible comme je l'ai déjà dis mais il y a des races plus communes que d'autres, comme les humains, les elfes, les orcs et j'en passe beaucoup.
Il y en a des moins communes, plutôt rares pour certaines, ce sont ceux affiliés aux hybrides en tout genres.
Puis il y a les races mythiques et légendaire, peu en on vu comme des wivernes, des sirènes ou ce genre de choses bien spécifiques, cependant pour ce genre de races il me faut quand même une fiche en béton même si je ne pense pas que quelqu'un en fera.

Les différentes races où toutes des caractéristiques racial ce qui est logique, un humain est plus polyvalent là où un Orc à plus de force brute et un Elfe est plus agile, ce sont des exemples mais vous comprenez le principe.

Et maintenant pour ceux voulant faire le rp, Enjoy la fiche de personnage.

Nom :

Prénom :

Âge :

Taille / Poids :

Race :

Trait Raciaux :

Titre pour ceux venant de Bestalia :

Magie pour ceux venant d'ailleurs ou compétences :

Histoire :

Apparence :

Equipement :

Autres :

❱ 2
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Ceci est un exemple de décor pouvant être vu durant le rp :

image-ifomembre

❱ 3
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Et un troisième pour plus tard, comme le deuxième en soit

❱ 4
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 5
Ancêtre-flooder

image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre

❱ 6
Ancien-flooder

Le Royaume de Besta ?

image-ifomembre

❱ 7
Ancêtre-flooder

Nom : Loutarila

Prénom : Junior

Âge : 19 ans

Taille / Poids : 1m78 / 65kg

Race : Renoi

Trait Raciaux :

- Sprint pour éviter les keufs.

- Grimpe aux arbres comme personne d’autres.

- Utilise « frère » comme ponctuation.

Titre pour ceux venant de Bestalia : Koba LaD

Compétences :

- Singe plus fort ensemble : A plusieurs c’est plus facile de hagar.
image-ifomembre

- Ouvre le terrain dès le matin : Place des guetteurs autour de lui, Koba est toujours à l’affût de ce qu’il ce passe autour de lui.

- Vendeur de beuh : Sa beuh est très puissante. De plus étant un vendeur très efficace, il est très éloquent et charismatique.
image-ifomembre

- Oh mais qui voilà-je : Y a toujours un retour de bâton dans la vie, tiens tiens tiens.


Histoire :

J'ai dû ligoter ma peur, le manque d'argent a noirci mon cœur
Si tu veux, bah, tu le peux
Y a que les faibles qu'arrivent à s'rendre
C'est midi pile, c'est l'coup d'envoi
Dix-huit heures, c'est la mi-temps
Nouveau guetteur, nouvelle recharge
Après vingt heures, les keufs de nuit débarquent

J'suis dans l'bendo sa mère
C'est Dieu qui veut c'est pas ma faute
J'suis obligé d'me lever tôt et de re-peser toutes les doses
Depuis qu'le terrain tourne
Comment tu veux qu'j'pense à autre chose ?
Transaction à Sevran, d'la moula contre des billets verts

T'en récup' dix, j'en récup' mille
Le carré VIP est rempli d'filles
J'crois qu'j'ai percé, j'crois qu'j'ai percé
J'baise des daronnes, j'ai qu'dix-huit piges
J'ai pas encore trinqué, j'ai pas encore réussi
Encore cinq ou six millions, j'supprime tout
J'm'arrache d'ici

Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

image-ifomembre

Equipement :

- De la beuh, du shit.
- Un ensemble du PSG et une sacoche LV.
Autres : - Renoi mignon. - Baise des daronnes. - Le terrain tourne du coup il pète souvent les plombs.

❱ 8
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Et c'est un refus xD

❱ 9
Ancêtre

- Nom

Menime est mon nom.
Ouai, pas très courant.

- Prénom

Jack’O, ouaip.

- Age


169 ans, pas de blague !

- Taille / Poids

Euh vu comme j’ai rétréci au lavage.
1m40 pour 20 kilogramme.

- Race

Humain, mais ça c’était avant.

- Trait raciaux

Mais ça, c’était avant.

❱ 10
Ancêtre

- Compétence

~ Stand, « My name is »


Simple et efficace.
Je suis immortel, du moins mon esprit et mon âme sauf si l’on me tue directement, détruit mon corps, me poignardé ou un truc du genre.
Mais ayant été enterré il y a longtemps, mon corps est devenu inutile.

Ce qui me permet d’en venir à sa seconde utilité.
Toute objet proche de moi dont en grave le nom me permet d’y insuffler mon esprit et mon âme et donc posséder l’objet et le manipuler comme je le sens.

Portée du Stand 3 mètres.

Enfin si il possède des capacités, car si je manipule un couteau, celui-ci me servira à rien, mais une marionnette par exemple ça passe nickel.
Du moment qu’il y a un mécanisme, je peu le bouger tel un fantôme, mais faut graver mon nom directement dessus.

Après, quand je suis lié à un objet, sans même y avoir d’oeil je peu voir au travers de lui, utile avant de passer une porte.

Et un autre pouvoir mineur est que je peu parler par le biais de mon cercueil ou tout objet.
Evidement, si on me détruit, bah je meurs !
Mais bon, je ne suis pas con après et mon cercueil est totalement hermétique, ignifuger et aussi solide que la roche.

image-ifomembre

~ Mario, la marionnette

Un commentaire et je vous emmerde !
Bon cet artéfacte propre à moi est plus un automate qu’une marionnette mais c’est grâce à elle que je peu vivre ma vie, façon de parler.

Elle est composé d’un bois assez solide, vu qu’il peut résister à quelques coups d’épées consécutifs au même endroit.
De plus en son torse se trouve une pierre permettant de créer un revêtement voulu comme une apparence humaine à la marionnette.

Dans tout son intérieur sont disposés des runes permettant de recoller chaque pièce entre elle ou de les décollés, permettant des fulguropoings à la goldorak.
Mais si par exemple la main est intacte et l’avant bras aussi mais que le bras en lui même est détruit il m’est impossible de la recoller à l’avant bras, ou juste si l’intérieur est abîmé, abîmant les runes.

Dans les deux bras et les deux jambes se cachent des lames me permettant des coups assez fourbes, mais évidement il faut que je retire le bras avec les mains pour cela.
Ces lames étant magiques et se pliant à ma volontés ne pourront jamais blesser un allié, devenant par ma volonté aussi flexible qu’une éponge.

Je peu aussi abaisser mes mains pour laisser place à un lance flamme, évidement créer avec des runes, je peu tirer trois fois du feu dans une journée avec chaque main.
Le problème est aussi que je peu plus utilisé les mains après car elles sont chaudes.

Après mon torse, mes avants bras et jambes peuvent servir aussi de coffre vu que je me limite pas au poids, dans une limite convenable aussi.

image-ifomembre

❱ 11
Ancêtre

- Histoire

Vous voulez connaître my story ?
Celle d’un mec banale, héroïque ayant traîné avec les mauvaises personnes au mauvais moment, bon après c’est familial.

https://media0.giphy.com/media/Pn92xK1AC4l2M/source.gif

Une vie ne tiens à rien pour être détruite.
Comme celle de mon père mort à un carrefour de Old york, enfin la vieille New york dans mon monde, il avait emprunté de l’argent à un parrain de la mafia et bim comme interêt de retard sa vie, et la mienne aussi.
Ouep un belle enculé, j’étais pas encore né que je servais de money.

Par la suite c’est ma mère qui fut tuer directement car elle ne voulait pas me donner à ce parrain, évidement on obéit dans ce cas là, si on aime pas . . .

Hors sans même être baptisé, ni nommé elle m’aimait déjà, vous vous demandez comment je sais tout ça ?
Un membre haut placé de la mafia avec qui mon père était « ami », enfin jusqu’à une certaine limite, il est quand même celui qui a été le plus un père pour moi.

Bon cette partie là on s’en fiche un peu après.

Hein, quoi, j’ai pas dit pourquoi je m’appel comme ça ?
Bah c’est lui qui a fait une demande au parrain, celle de suivre la dernière volonté entre guillemet de ma mère.
Bah ouai, c’est ma vraie identité.

Pour la suite, j’étais un peu douer, je me débrouillais bien pour toute les magouilles même si ça me gavait, si qui me foutra dans la merde rapidement.

Car pour avoir désobéit au parrain, on me fit enterrer vivant dans un cercueil, mais enterrer à coté de mes parents, c’était pas des monstres à ce point, enfin si.
Avant de m’enterrer un bon coup de poignard, enfin plutôt une flèche bizarre qui avait disparu de mon corps quand quelqu’un avait ouvert mon cercueil.

50 ans après ma mort dite, enfin j’avais 70 et mon corps était devenu un genre de zombard en os et en os.
Je fus déterrer par une organisation étrange nommé Azote, dirigé par un certain Bray.

Celui-ci par x ou x raison décela mon pouvoir dans la tombe.
Évidement au début de quand on me déterra et étudia j’étais un peu barjo, mais avec beaucoup d’aide et d’amitié virile se fut régler.

Par la suite, Azote m’appris à utiliser mon pouvoir et dans mon monde d’origine me confectionna plusieurs marionnette, mais bon, une à la fois.

Et ils firent de moi un découvreur de monde, même si la première fois qu’on m’envoya dans un monde . . .
Je suis rester bloquer dans le portail 40 ans !

Après, j’ai vécu moult aventure…
Et là ça fait 5 ans que je suis encore bloquer dans un portail bordel !

A tiens . . .
C’est ouvert !

A tiens une lettre, que dite elle, why not.

- Autre


- Ne mange pas.
- Ne peut rien sentir, odeur, ni sensation.

- Aime les strings bleu.
- Fume souvent pour le style.

~ Jack’O theme ~

https://www.youtube.com/watch?v=5JqY-6q-RNA

~ Stand theme ~
https://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE

❱ 12
Ancêtre-flooder

supprime fdp

❱ 13
Ancêtre-flooder

Bon, le MJ est raciste ok

❱ 14
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Shiro t'es accepted, si t'a une question ou une connerie du genre n'hésite pas xD

Et Kala, c'est juste un perso de troll ça xD

❱ 15
Ancien

Possibilité de faire un perso qui évolue à la RE:Monster ? Sinon j'ai une idée de slime archer élémentaire qui peut faire des soins de base en 'crachant' sur les blessures, et qui acquière d'autre pouvoirs élémentaire avec le temps.

❱ 16
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Alors oui un perso qui évolue à la RE:Monster passe sans problème.
Le slime archer aussi je suppose mais pas de pouvoirs magiques si il vient de Bestalia je préviens au cas où donc les pouvoirs élémentaires si jamais tu fais ce perso il va falloir expliquer au préalable en mp ou ici pour voir si ça passe ou pas

❱ 17
Ancien

En gros pour le slime, c'est juste un slime qui change d'attribut sans utiliser de magie. Imagine un slime de feu, ce dernier produit du feu sans mana. Ensuite il change d'attribut pour passer, par exemple, de feu à glace via son nucléus (son noyau) car c'est déjà inscrit dans son 'ADN'. Un peu comme un animal qui évolue pour s'adapter à son élément, mais en plus rapide.

En gros le slime ne peut être que d'un attribut à la fois, et ses capacités change selon son type. Pour acquérir un autre attribut, il a besoin de consommer ou s'adapter à son environnement. Exemple, un slime qui vit dans un volcan obtient l'attribut feu parce qu'il y vit, et dévore de la pierre volcanique. Si le slime vit dans une grotte, il obtient des compétences de vision nocturnes. Et s'il concentre son alimentation sur une chose en particulier, comme de l'or, alors il obtient l'attribut 'or'.

❱ 18
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Ah ouais j'vois, pourquoi pas, fais le perso que tu veux du coup xD
De toute manière je verrai en fonction de la fiche '^'

❱ 19
Dieu du flood

*Quand ta fais a peu près tout excepté l'histoire*

Je…

image-ifomembre

❱ 20
Dieu du flood

image-ifomembre

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

Staff Animation de Kingdom Saison 3, révélé

Fenrir 6 💬

L’anime Granblue Fantasy Saison 2 Djeeta-hen, daté au Japon

Fenrir 0 💬

L’anime SSSS.Dynazenon du studio Trigger, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Ultraman Saison 2, daté au Japon

Fenrir 0 💬

Le film animation Psycho-Pass 3 : First Inspector, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 19 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 6 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60702valacri
  • 48746Fenrir
  • 40311ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20501nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV