Mais pour vous parlez de cette défaite, je dois d'abord vous parlez du début, du commencement de cette révolution.
En l'an 748 un homme inconnu arriva dans un petit village du Royaume Besta, premier Pays créer dans ce monde qu'est Bestalia, cet homme, comme n'importe qui d'autre qui cherchait refuge dans ce village était accueillis à bras ouvert, après tout, peu arriver à trouver ce village. Cet homme se présenta au Maire du Village, un vieil Orc et ce Vieil orc c'est moi mais passons, il se présenta et se fit logé quelques temps, le temps qu'il fallait pour lui construire une maison, cependant plus qu'une simple maison cet homme se prit à éduquer les enfants du village en ouvrant une école directement chez lui et il vécut comme cela pendant un moment, ne dévoilant rien de son identité, du moins fut un temps.
Après tout cet homme fut l'instigateur de la rébellion ouverte face au Royaume, il en avait marre de cette "dictature" humaine et prit les choses en main, des attaques fut effectuer, de nombreuses personnes sauver ou plutôt, de nombreux esclaves après tout Besta était un royaume uniquement pour les humains, toutes les autres races étaient esclaves ou alors finissaient à l'arène pour s'entretuer. Le village s'agrandit rapidement et malgré un manque de ressources flagrant cet homme dénommé Alexandre revenait toujours, toujours avec des anciens esclaves ou gladiateurs mais également avec des vivres, assez du moins jusqu'à la prochaine attaque ce qui était également synonyme de ravitaillement pour le village. Un jour il ramena également une jeune fille, attaquer par des brigands apparemment, il l'éleva comme sa fille mais cela ne nous importe pas pour le moment.
Les années passèrent, les attaquent continuèrent et le village grandissait du mieux qu'il le pouvait pour tenir toute cette foules. Mais un jour, il y a donc 13 ans l'attaque fut lancé pour faire tomber le roi, je m'en souviens comme si c'était hier..... Ce plan... ce plan qui pourtant n'aurait pu que surprendre l'ennemi, plan qui fut proposer chez moi... Il échoua magistralement, l'ennemi savait déjà où nous allions frapper, ce fut un massacre pur et simple, celui que l'on surnommer le Héros Immortelle, Alexandre, tomba ce jour là, du moins c'est ce qu'on pensait car il fut sauver par sa famille de peu mais ça, nous ne le savions pas... Quand il tomba, ses plus chers amis continuèrent le combat mais vite, très vite ils durent battre en retraite, les rebelles tombant comme des mouches. A la fin, il ne restait plus qu'une petite centaine de personnes encore en vie qui réussirent à regagner le village. Depuis cette bataille que dis-je, ce massacre plus rien n'a était tenter, du moins que des actions mineurs comme sauver quelques personnes par-ci par-là mais rien de plus. Après tout, tous on eu vent de cette défaite que ce soit dans ce Royaume ou les autres et tous ou presque refuse de se battre sous une cause commune tant que l'espoir ne sera pas de nouveau possible.
Mais ... l'espoir ne meurt jamais n'est-ce-pas ? Un jour nous pourrons retenter notre chance et gagner face à ce tyran.
Signé : Glotrar Maire du village de Alei.
*Ceci était une lettre, une lettre envoyer en plusieurs exemplaires à travers le royaume mais également à travers l'espace et le temps grâce à un homme, le petit fils d'Alexandre. Pour ceux ayant reçu la lettre à l'intérieur du Royaume de Besta des coordonnées était donner pour peut-être fixer un point de rendez-vous. Pour ceux ayant lu la lettre depuis un autre monde un objet était lier, un téléphone jetable, assez vieux apparemment, cependant dès que quelqu'un l'allume l'homme qui avait envoyer les lettres apparaissait ainsi qu'une boîte bleue, un Tardis pour les connaisseurs car il peut y en avoir.*

Yãtrï : Oh, vous avez lu la lettre ? Alors, souhaitez-vous les aidez ou allez-vous passer votre chemin ? A vous de choisir.
Si vous choisissez de les aidez, monter à bord et je vous y amène.
*Tournant sur lui même avant de claquer des doigts pour ouvrir le Tardis, le sourire aux lèvres, un excentrique quoi.*
Yãtrï : Ah mais vous allez me dire, "qu'est-ce que j'y gagne ? " Vous pouvez tout me demander, que ce soit un objet, une personne à sauver, un voyage interminable effectuer en peu de temps, vous pouvez à peu près tout me demander sauf deux choses, de l'argent ou encore de tuer quelqu'un.
Bref, dites-moi ce que vous voulez avant que l'on arrive.