Connexion

[Pré-RP] Hell-Raiser 242 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

This is the way the world ends.
This is the way the world ends.
This is the way the world ends.

Not with a bang, but a whimper...


4 votes positifs / 2 negatifs
Points: 2
❱ 1
Ancêtre-flooder

~

Paris, France, QG de la Résistance.

Le combat faisait rage dans le QG de la résistance française. Le bâtiment entier c'était écroulé après l'assaut des Cénobytes. David était toujours sous les décombres, luttant pour chaque bouffée d'air qu'il pouvait aspirer, essayant de se faufiler, se dégager, bouger, n'importe quoi pour sortir de là.

Au-dessus de lui il entendait des coups de feu, des véhicules arriver, de multiples explosions, et surtout des cris...des cris inhumain. David pensa devenir fou en les sentant s’immiscer de plus en plus dans son crâne, les cris devenaient de plus en plus proche, il pensait que c'était sa fin, qu'il ne pourrait sauver sa fille, sa patrie, et encore moins le monde, puis la lumière du jour vint lui éclaircir le visage, l'aveuglant en partie après être resté aussi longtemps sous terre.

image-ifomembre

Une main vint alors l'agripper, puis une autre, plusieurs mains au final, le tirant de sous les décombres. Le visage de son meilleur ami William et de son équipe lui redonna alors espoir, malgré le faite qu'il était sévèrement blessé pour le coup, ayant peine à se relever de lui même.

David : Dit moi...tu en as mis du temps.
*Dit-il en mettant une faible tape sur l'épaule de son ami.*

William : Commence pas tes conneries, Ocelot va arriver avec l'hélicoptère, va falloir tenir autant que possible.
*Celui-ci arqua quand même un sourire, avant de passer une arme à David, le mettant à couvert juste après.*

Le temps passait alors, David, William, Dax et Nikolaï faisaient feu avec le reste des soldats français encore présent. Les balles fusaient, les canons fumaient, les douilles et les chargeurs s’entassaient sur le sol couvert de sang.

Dax : William, dernier chargeur, chaque balles doit compter !

Les chargeurs étaient ainsi passer, dès que quelqu'un était à court, un autre lui envoyait un chargeur déjà prêt, et ainsi de suite. Mais le manque de munitions ce faisaient rapidement ressentir. Au même moment les pales d'un hélicoptère fusèrent à travers le ciel fumant, arrivant alors sur la zone du crash, se posant, du moins essayant dans un coin pour ne pas être prit pour cible.

image-ifomembre

Nikolaï vint saisir David pour l'aider à se relever, lui prenant son arme pour éviter de trop l'encombrer, faisant en sorte qu'il puisse arriver vivant à l'appareil. Une fois devant, l'une des portes de celui-ci s'ouvrit, Ocelot apparut alors, tendant sa main à David pour le faire monter dans l'hélico.

image-ifomembre

Nikolaï retournant quand à lui près des soldats, enfin, si une horreur macabre n'était pas entrain de lui foncer dessus. Il eut à peine le temps de se retourner que son bras prit un violent coup de griffe, lui faisant perdre son arme, ainsi que beaucoup de sang. Mais la créature n'eut le temps de bouger qu'une balle de revolver vint se loger dans son crâne.

David, debout dans l'hélico, venait de tirer, c'est alors qu'une secousse vint le faire tomber contre Ocelot, l'hélico était entrain de monter tout doucement.

David : WILLIAM ! DAX ! NIKOLAÏ ! ALLEZ BOUGEZ-VOUS LE CUL, IL EST TEMPS DE PARTIR.
ET VOUS FAITES ATTERRIR CE PUTAIN D'HÉLICOPTÈRE !

❱ 2
Ancêtre-flooder

Mais l'hélico continuait de prendre le l'altitude, la faiblesse de David lui manquait de tomber à plusieurs reprise sur le sol de l'hélico. Un épais nuage de poussière couvrait le sol, une fois légèrement dispersé, il put distinguer son équipe, debout, devant l'hélico, la main sur le cœur, le regardant.

Dax : Je t'ai suivit au quatre coins de la planète. Mais il n'est pas temps pour toi de nous rejoindre six pieds sous terre. Toi seul est capable de vaincre la menace qu'ils représentent tous. J'ai confiance en toi, va et prends soin de toi mon ami.
*Il disparut dans le reste du nuage de poussière, des coups de feu était audible et légèrement perceptible.*

Nikolaï : Da. Quand tu es venu me trouver j'étais étonné, je ne pensais pas qu'un gamin comme moi pourrait rejoindre un groupe comme le tiens. J'étais honoré de servir à tes côtés, c'est à mon tour de te sortir de la merde en restant ici.
*Il tenait son bras blessé, ayant un sourire de douleur, rejoignant alors Dax dans le nuage de poussière.*

William : Ils ont déjà tout dit. Toute ma vie j'ai été à tes côtés, il est temps pour nous de nous séparer. Tu trouveras le moyen de fonder une nouvelle équipe aussi soudée que la notre, j'ai confiance en toi Da...mon frère.
*Il rejoignit à son tour les autres dans le nuage de poussière.*

L'hélicoptère prit alors plus d'altitude, pouvant maintenant quitter la zone. David était maintenant par Ocelot pour lui éviter de sauter rejoindre ses am...ses frères, celui-ci hurlant, ses cordes vocal allait certainement en prendre un coup, mais rien ne pouvait arrêter la tristesse et les larmes sur son visage. Il réussit à pousser Ocelot afin de prendre sa radio.

David : Dax ?! William ?! Nikolaï ?! Est ce quelqu'un me reçoit bordel ?!

Rien, mise à part une sombre voix, rigolant dans la radio. son souffle roque passant au travers de celle-ci comme si elle se trouvait juste à côté de David, s'en était beaucoup trop, puis un cri strident se fit entendre, et David se réveilla en sursaut.

~

❱ 3
Ancêtre-flooder

Base secrète des eaux territoriales, chambre de David, très tard dans la nuit.

Se dernier se redressa de son lit, en sueur, agité, comme si quelque chose était autour de lui, un mal de crâne venant le prendre de plus belle. Il se leva alors de son lit en titubant, tenant sa tête, rejoignant sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir, ses yeux étaient rouge vif, il se tourna pour ouvrir l'armoire à pharmacie, sortant ses cachets pour rapidement les prendre.

Il comata pendant quelques minutes, avant de finalement retrouver ses esprits. IL était là, allongé en boule sur le tapis de sa salle de bain. Pleurant en partie, n'arrivant pas à sortir cette horrible journée de son esprit, il n'arrivait pas à oublier la mort de ses frères afin qu'il puisse fuir et rejoindre la base. Il posa ses mains sur la cuvette des toilettes, s'aidant de cette dernière pour se relever, il titubait encore un peu. Une fois debout il fixa une nouvelle fois le miroir.

La vision de ses yeux rouges et de ses larmes qui donnait l'impression d'être du sang lui était trop. Il se stoppa net de pleurer. Serrant le poing avant de frapper violemment le miroir, le brisant, et ouvrant alors sa main de multiples coupures.

image-ifomembre

Il appuya contre le miroir brisé, ce qui lui arracha un cri de douleur, il avait fait sa pour se propulser en arrière, tombant sur les toilettes, au moins il était assit.

David : Je...je vais y arriver...

Ocelot : Arriver à quoi ?

Ocelot certainement alerter par le bruit était venu rejoindre David dans sa chambre. Il savait bien que celui-ci était prit de terreur nocturne depuis ce fameux jour. Il posa alors un genou au sol, regardant David, qui semblait avoir un regard déterminé sur le coup, malgré ses joues encore humide et sa main en sang.

image-ifomembre

David : Je suis un chien de guerre. Un ancien Diamond Dogs. Mais être un chient ne suffit pas toujours. Tu sais de quoi je parles l'Ocelot.
Il me faut d'autres bêtes assoiffés de sang, de sang de Cénobytes. Il me faut une nouvelle équipe. Et tu vas m'aider à les trouver.

Ocelot hocha alors la tête, David était déterminé, et celui-ci aussi.

❱ 4
Ancêtre-flooder

~ AIDES ET AUTRES PRÉCISIONS ~

Survie : Le RP va être basé survie. C'est à dire que une fois en mission, il faudra être en condition et pas bouffer pour quinze et s'amuser à tirer en l'air, la vie de vos camarades est en jeu. Et la votre aussi en même temps, je n'interdis pas les blagues et autres conneries, mais faites juste attention pour les autres.

Date : Nous sommes actuellement en 2048, et nan y a toujours pas de voitures volante je suis désolé pour vous. La première invasion date d'il y a 7 ans. Il y a 5 ans David a perdu son unité et l'année d'après il a fondé son organisation afin de lutter contre les Cénobytes.

Augmentation et armement : L'armement reste basique, vous pouvez me sortir des trucs un poil évolué mais sans plus, de toute façon je serais là afin de vous dire si ça passe ou non. Niveau augmentation, des prothèse robotique ont été mis au point, évidemment ce n'est pas ultra perfectionner et il y a encore beaucoup de défauts, il faudra donc en prendre grand soin.

Pouvoir : COMMENT DE QUOI Y A DES POUVOIRS ?! Alors oui mais gros non, c'est à dire que les pouvoirs, c'est vraiment un petit truc minime dans mon RP, certes les Cénobytes possède des pouvoirs, mais ils sont d'une autre race que la race humaine, vous avez donc par conséquent que de petite chose du aux radiations provoqué par ses dernières. Comme un meilleur instinct, une sorte de petite prémonition, savoir exactement où la douleur est présente chez un camarade, mais pas tout le temps non plus.

Cénobytes : Les cénobytes sont une races évolués débarquant de nulle part. Personne ne sait rien à leurs sujet, à vous de le découvrir. Il est possible d'être lié à eux, mais pas pour autant que vous en êtes un. Il ne faut pas exagérer quand même mes loulous.

Compétences et vous : Vous pouvez être ce que vous voulez; Un soldat, un boulanger, un artilleur, tout dans la limite du raisonnable, surprenez moi, essayez d'être au moins un peu tous différents les uns des autres, pareil pour vos compétences, essayez de varier, le but est que chacun puisse se rendre utile et pas savoir tout faire.

Pouvoir et compétence : Je rebondis rapidement là-dessus, vous ne pouvez pas tout avoir, je tolère deux trois minis pouvoir et quelques compétences ou bien plusieurs compétences et un petit pouvoir, soyez équilibrer, je serais alors plus indulgent envers vous.

Amusez : J'ai pas vraiment besoin de dire grand chose à ce niveau.

❱ 5
Ancêtre-flooder

~ KALA REFAIT UN RP QU'IL VA ABANDONNER WTF ~

Et alors ? Ce RP je l'ai repoussé deux fois en trois ans, maintenant j'ai réellement envie de sa sortie, de plus je suis menacé sur discord de le faire sinon j'vais me faire hagar, donc soyez gentils avec mwa :C

image-ifomembre

Pour toutes autres questions mon discord, skype (oula) et mes mp sont ouverts, je serais ravis d'échanger et de débattre avec vous, j'vous aimes tous. (c fo lol xDDDD.)

❱ 6
Ancêtre-flooder

~ FICHE PERSONNAGE ~

Nom :

Prénom :

Nom de code :

Âge :

Origine :

Psychologie / Personnalité : (Vous mettrez ici les phobies de votre personnage également.)

Histoire : (Alors pour votre histoire. Il me faut un déclic, quelque chose d'intéressant qui fait que David et son équipe vienne vous cherchez. Un combat, une histoire, une compétence, vous avez déjà vu David ? Quelque chose, car mon poste de validation sera une petite histoire entre votre perso et quelqu'un de l'équipe.)

Compétences :

(Pouvoir s'il y a) :

(Augmentation s'il y a) :

Équipement :

Apparence :

Autres :

❱ 7
Ancêtre

Kalouille voulait que je firste, donc j'ai first car telle est ma mission.

❱ 8
Ancêtre-flooder

C'était le rôle de wallfy mais c'est un facho :C

❱ 9
Ancêtre-flooder

post       

❱ 10
Ancêtre-flooder

avant     

❱ 11
Ancêtre-flooder

que      

❱ 12
Ancêtre-flooder

Kala     

❱ 13
Ancêtre-flooder

Déserte       

❱ 14
Membre

Post car Nyu-Nyu est un troll :)

Et je participerais certainement !

❱ 15
Ancêtre-flooder

Nyu t'es un pédalo

❱ 16
Dieu du flood

Oui mais je First parce que je suis fâcho donc je prux passer et voler le first.
Ah et aussi : Cheh une certaines personne ;)

❱ 17
Ancêtre

Hâte d'y participer !

❱ 18
Ancêtre

Je le dis devant Odin

T'as toujours le don de me hype mon Coco

❱ 19
Ancien-flooder

Intéressant... Y aura du RP Sexe ?

❱ 20
Ancien-flooder

En vrai mouais, ça vaut pas Bestalia tout ça

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 2 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 56454valacri
  • 48683Fenrir
  • 36735ShiryuTetsu
  • 28099Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17781nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV