Connexion

Dustale ~ Validé 30 💬

par ( modifié )

dans Les RP-G

Début le Vendredi 15 Novembre 2019
Bienvenu dans le récit de Dustale . . .
Là où les mondes se croisent et la vie comme la mort ne sont qu'une étape comme une autre.

Pré-RP : ICI

Role-Play : [Pas encore commencé]
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

[Classe Mecano]

Légende :
Joueur ~ Personnage / Sous-Classe / Sauvegarde
(Bonus ~ Malus)

- Sherlock avec Mycroft / Technicien / 1 Save
- Sairento avec Nyx / Soigneur / 1 Save

❱ 2
Ancêtre

[Classe Mage]

Légende :
Joueur ~ Personnage / Sous-Classe / Sauvegarde
(Bonus ~ Malus)

- Fallout avec Stanley / Soigneur / 1 Save
- Black avec Nylron / Technicien / 1 Save
- Dempse avec Angel / Technicien / 1 Save

❱ 3
Ancêtre

[Classe Reliquaire]

Légende :
Joueur ~ Personnage / Sous-Classe / Sauvegarde
(Bonus ~ Malus)

- Maka avec Qrow / Soigneur / 1 save

❱ 4
Ancêtre

[Death List ~ A.K.A les boulets mort]

- Actuellement personne . . .

- - - - - - - - - - -

[Les PNJ's]

Maverick Hawthorne
Futur président de Braytech, chef de l'unité "Chronos" d'azote qui œuvre à la disparition de paradoxes technologiques dans les temporalités peu développer.

Arrière petit-fils de Cayde Bray et petit-fils d'Ana Bray.

Son pouvoir se nomme "Maître de la gravité", hérité de sa grand-mère.
Il est un dérivé de la maîtrise de la matière noir et permet sur des points fixes ou dans des zones précises de modifier la gravité ou le poids d'une cible précise.
De plus dû à un paradoxe causé par Cayde, il possède un de ses pouvoirs qui est par électricité de manipuler au contact uniquement des objets électroniques.

Connaît le catch, ancien disciple de "25, fils de AZ".

image-ifomembre

Jean Vèrhédias
Membre de l'unité "Chronos" et meilleur "amie" de Maverick

Vampire en partie, bombe sur plusieurs points.

Son pouvoir se nomme "Living Draw", un pouvoir assez original dira t-on . . .
A l'aide d'un stylo magique qui draine son sang, chacun des dessins de Jean peu prendre vie, et si dedans une âme y est implanté, le dessin deviendra définitif et plus puissant possédant sa propre personnalité mais pouvant retourné à l'état de dessin.
Elle possède une seconde personnalité, mais celle-ci est bloquer sauf si l'on dit une phrase bien précise.

image-ifomembre

Wade Straws
Mercenaire à la solde d'Azote, officieusement l'assassin en chef pour les cas les plus spéciaux.

Tueur polyvalent, humain créé sur l'ADN de "Natasha, fille d'AZ".

Assassin surentraîné comme son modèle de base, celui-ci possède aussi la capacité de se transformer à sa guise grâce à des aliments qu'il a ingérer.
Mais son pouvoir va plus loin dans son cas, pouvant ingérer des aliments non vivant tel la roche, les métaux, etc, il peut en prendre les particularités.

image-ifomembre

Eris Morn
Chef de l'unité "Fortuna" d'azote qui a pour but d'anticiper grâce à divers capacités ou technologies les possibles paradoxes ou failles spatio-temporels.

Aveugle omnipotente, humour omni-absent.

Sa capacité principale se nomme "Oeil de Riven" qui lui permet de transcender la lumière et les ténèbres, le temps et l'espace donc ainsi voir plusieurs dimensions et temporalité, mais en échange elle y a perdu sa vue et son humanité se transformant en monstre au fur et à mesure des années.
Elle n'utilise pas son pouvoir sur le court terme à cause des milliers de possibilité présente dans chaque minute qui peuvent avoir lieu.

Pour ce qui est du combat, personne ne peut l'égalé au fusil de précision, croyez moi elle est aveugle mais voit mieux que nous tous.

image-ifomembre


???
Information inconnue

- - - - - - - - - -

[Ennemies récurrents]

Agent du Chaos
Information à venir

???
Information à venir

❱ 5
Ancêtre-flooder

Nom : ESTER


Prénom : Stanley


Âge : 60


Race : Humain


Monde d'origine : Terre Uchronique post-apocalyptique

Personnalité et défauts :
Stanley est quelqu’un de sympa et qui pense aux autres avant lui. Beaucoup trop d’ailleurs. Il est très calme sauf si quelqu’un est en danger. Il réfléchie tout le temps à ses actes et est très respectueux. Si il devait avoir un alignement ce serais Loyal Bon.

Accabler par la culpabilité : Il ne peut s’empêcher de tout faire pour sauvé les autres, pour lui la responsabilité reviens à lui et à lui seul que tout le monde sois en vie. Cela peut paraitre pour une sorte d’arrogance mais loin de là.

Surgery made in 25 : Stanley était anciennement un fou tiraillé par ses deux personnalités. Mais un beau jour un certain 25 lui « remit les idées en place ». Depuis ce jour Stanley est de nouveau l’homme qu’il était avant. Après quelques années il n’a plus aucunes séquelles. Cependant il lui arrive d’avoir des migraines de temps en temps.

Classe : Mage et soigneur.

Capacités : Émission thermique et touché guérisseur (30 de mana au vus de ses entrainement et son âge)

Sphères de fission (1-6 suivant la puissance de l'explosion) :

Il peut crée des sphères de chaleurs compresser et les envoyer au loin à la manière de grenades, grenades qui exploses libérant chaleur en quantité extrêmement importante.

Paume à fusion (1-6 suivant la surface et la matière) :

Stanley pose sa main sur un matériau et le vitrifie. Ce qui à pour effet de crée une sorte de verre incroyablement solide et chaud. Peut de matériaux résiste à cela.

Mirage (8) :

Il fait chauffer l'air autour de lui. Ce qui provoque une déviation des rayons lumineux et provoque donc une confusion quand à sa positon réel pour les personnes cherchant à le battre.

Vague de chaleur (5) :

Il projette de l'air chaud en direction de sa cible ayant pour effet de projeter celle ci au loin et de le déstabilisé.

Renforcement thermique (1 de mana) :

Il touche une arme à feu pour renforcer celle-ci et donné à ses balles une capacité chauffante. Cela fonctionne en créant une sorte de zone à l’avant du canon faisant chauffer les balle à plus de mille degrés. Provoquant brûlure et affaiblissant les armures. Marche aussi avec les armes blanche (capable de tenir la chaleur) Cela endommage les armes sur la durée.

Perce coffre (7 de mana)

Il tire un rayon de pure chaleur devant lui celui-ci découpant presque tout mais demandant un tour de charge.

Sang chaud (12 de mana) :

Un mélange de sa guérison et de son pouvoir thermique il peut renforcer la personne qu’il touche lui donnant un boost temporaire assez important (Dépent de la physionomie de la personne) durant 2 posts. Cela peut s’appliquer à lui-même.

Toucher salvateur (10 de mana) :

Il peut soigner à peut près toute afflictions ou blessure en touchant simplement une personne cependant il doit ce concentrer (2 posts).



Ex-général et actuel chef de sécurité : Stanley se souviens de tout pendant la guerre vers la fin il avait été nommé général. Il avait eu une formation au maniement des armes blanche et de ce fait il maitrise très bien celle-ci. Et il sait commander des groupes de soldat. Il était actuellement chef respecté de la sécurité des laboratoires d’Ana Bray. Il est de ce fait résistant au manque de sommeil et peut ne pas manger pendant quelques jour. Il est aussi très vigilent.

Soldat d’élite : Ayant une formation militaire il sait Très bien ce battre avec Fusil d’assaut, pistolet, mitraillette et fusil à pompe. Et la plupart des armes à énergie.

Technicien militaire : Il connait les armes au point de savoir les réparer sommairement du moins les entretenir (dans la limite du raisonnable)

Vétéran : Il est vieux oui mais il est surtout en forme on lui donnerait facilement 15 ans de moins. Sans doute grâce à son pouvoir soigneur.

Médecin de terrain : Du fait de son pouvoir il à chercher en parallèle à connaitre les bases de la médecine.

❱ 6
Ancêtre-flooder

Equipement :
- Sa tenue d’abri bleu avec un gros 77 jaune dans son dos.
- Son pistolet laser qu’il à garder depuis longtemps. (3 chargeurs)
- Son fidèle flambeur qui est toujours « flambant neuf ».
- Une plaque de métal assez mystérieuse qu’il garde tout le temps sur lui.



Histoire :
Préambule :
« « La Guerre … La Guerre ne meure jamais. En 2077. Plus précisément le 23 octobre 2077 vers les 09-10 heures. L’horloge de l’apocalypse sonne. La Chine et les USA s’envoient mutuellement un déluge de lance de feu atomique. Qui à commencer ? Peut importe le résultat est la : le silence. Et l’hiver nucléaire, ses cendres et son silence qui paraissent éternels.

Mais certain on eu la chance de pouvoir être accueillis dans des abris antiatomique que la société VAULT-TEC avait construit pour protégé le peuple américain du feu atomique et de l’envahisseur communiste.

image-ifomembre

Enfin c’est ce que tout le monde voudrais croire mais la vérité est tout autre . VAULT-TEC effectue en réalité des tests dans presque tous les abris sous leurs contrôles. Seul quelque rare abri on vraiment pour but de protéger. L’abri 77 de déroge pas à cette règle. » »


« Ce matin Stanley sortait de l’hôpital pour des examens de routine. En effet actuel chômeur et ancien combattant pour la défense de Anchorage face au bridé. Il faisait son petit check-up annuel. Il se dirigeait vers chez sa petite maman adoré. Maman adoré qui avait en revanche bien conscience que son fils était juste un idiot bon juste à se battre. Au moins il pouvait faire quelque chose de ses dix doigts à défaut d’utiliser son cerveau. Enfin bref il regardait sa télé, qui grâce à l’argent de l’armé pour service rendus à la nation et surtout sa prime pour avoir été renvoyé au payer pour cause de blessure « incapacitante ». Une télé toute neuve à écran cathodique de plus de 10 pouces INCROYABLE ! Mais cette télé n’annonçait rien de bon aujourd’hui. En effet les premier missiles était parties. Tout cela s’est passer si vite. La télé se coupa et une alarme se mit à sonnée en ville. Indiquant à tout le monde de se dirigé vers l’abri le plus proche si il possédait une place dans celui-ci. Stanley lui le savait il l’avait cette place !

Il courra donc vers l’abri et à son grand dam il y avait foule devant celui-ci mais on le laissait passé rapidement après vérification d’identité. Et la il fut à l’abri… La porte venait de se refermer derrière lui. « Quel horreur et tout ses gens ? » se disait-il en pensant aux bonnes centaines de voisins qui étaient resté dehors. »

Jour 1 : Stanley se dit donc qu’il allait rencontrer les autres habitants de l’abri et essayer de bien s’entendre avec eux. En même temps il se disait qui allait forcement s’entendre avec de pieux compatriote américain ! Mais à son grand dam personne…

Nul par … Rien.

Jours 2 : Personne. Une blague ? Tout est la pourtant la nourriture pour au moins 100 ans. La lumière. Tout. Tout non les gens eux ne sont pas là.

Jours 15 : Stanley à décider d’attendre les autres devant la porte qui sais, ils arriveront peut être en lui faisant une surprise…..

Non Stanley ils sont tous mort …

30 jours : Stanley s’ennuis … Stanley se promène dans l’abri quelque peut déprimer….

Ils sont morts, tous mort, même maman.

31 jours : Stanley trouva alors une boite… Mais que pouvais contenir cette boite ? Et bien … Des marionnettes, une boite … De marionnettes !

ON SE FOUT DE MA GUEULE !!! J’AI BUTTER DES COCO A LA PELLE ET C’EST COMME CA QU’ON ME REMERCIE !!!

Stanley s’apitoie sur son sort … Sort que d’autre non pas eu la chance de profiter.


123 jours : Stanley se sent seul…

« Viens jouez avec nous Stan »


140 jours : Stanley retourne vers la boite de marionnettes. Il l’ouvre et regarde plus en détail. Dedans il y à une marionnette de chien, de roi, d’un fou, d’une reine…

Roi : Bonjour jeune homme. Que me vaut votre visite ?

Fou : Oui dites nous !!!

Stanley : Et bien je me sens seul …. Personne n’est la.

Roi : Mais nus sommes la jeune homme je veux bien vous faire l’honneur de ma présence.

Stanley discute … Avec des marionnettes. Avec pour seul témoins les caméra de VAULT-TEC émettant leur petite lumière rouge pour signaler que oui… Elles l’observent.


356 jours : Stanley s’amuse, Stanley se sent bien.

456 jours : C’est l’anniversaire du roi. Stanley discute avec le roi après lui avoir offert son cadeau.

❱ 7
Ancêtre-flooder

482 jours : Malheur ! Un cri retentit dans l’abri. HORREUR ! Le roi à été assassiné !
Stanley est triste, mais Stanley est surtout en colère et veut savoir qui à osé faire ça !
Stanley : Qui à fait ça !?
En face de lui le silence personne ne sais … Ou ne dira rien.
Stanley est triste et pleure devant le cadavre du roi….

Le « cadavre » du roi n’est qu’une marionnette avec la tête manquante.


483, 484 et 485 jours : La reine le chien et le fou subisse le même sort. Stanley est triste. Stanley offre à ses amis une cérémonie digne de ce nom….

Stanley brûle des marionnettes dans l’incinérateur de l’abri en pleurant.


500 jours : Stanley décide de retourner devant la boite de marionnette, après avoir entendus un appel. « Viens me voir. Mon ami »

Stanley est fou, Stanley subit encore les affres de la guerre.

501 jours : Stanley regarde dans la boite et trouve une marionnette ressemblant à la mascotte de VAULT-TEC.

??? : Salut Stanley alors ça va ?
Stanley : Qui est tu ?! Tu n’étais pas là au début.
??? : Si Stanley c’est juste ton esprit malade qui ne m’avais pas vu. Et je suis Vault-Master.
Stanley : Que racontes-tu la ? Pourquoi les à tu tous tué ?
Vault-Master : Non Stan. NOUS les avons tué….

Stanley pleure…

502 jours : Stanley parle joyeusement avec son meilleur ami Vault-Master. Son meilleur ami qu’il connait depuis si longtemps…..

L’esprit malade de Stanley s’est forcé à oublier ses « amis »


777 jours : La porte de l’abri n’est plus scellée. Stanley en sort joyeusement avec sont ami Vault-Master.

Stanley est fou à lier et n’a pas de Pip-Boy et ignore donc qu’il absorbe une quantité astronomique de radiation.

777,2 jours : Stanley rencontre pour la première fois quelqu’un depuis longtemps.

Stanley : Ca me fait plaisir de vous rencontrer ! Je n’ai vraiment pas été chanceux cette abri était ennuyant.
Survivant : A bon … Mon pauvre …
Stanley : Ho oui ! Et vous le votre ?
Survivant : Hum j’ai vu mieux….

Stanley parle à une goule qui n’a pas eu la chance de connaitre la sécurité d’un abri.

777,47 jours : Stanley se fait capturer par de vilains esclavagistes.

Stanley sourit comme Vault-Master.


777,50 jours : Stanley pleure, les vilains esclavagistes sont morts mais il est au milieu d’un tas de cadavre fumant.

Stanley et Vault-Master expérimente leur pouvoirs.

777,77 jours : Stanley discute de nouveau avec un objet inanimé et décide de suivre celui-ci pour poursuivre ses aventures palpitantes !

Stanley accepte de suivre le spectre car il sait qu’il peut être utile. Et moi … Et bien je souris. Après tout je ne suis qu’une marionnette.

Epilogue :

Depuis les événements de Last Battle Stanley vit une vie assez tranquille. Il est le garde de la sécurité des laboratoires BrayTech et s’est complètement remis de l’opération magique de 25. Il n’a que très peut de mal de tête et est comme avant son incident. Bref sa vie est assez tranquille les seul fois ou il à du intervenir étant dans le début des labos et encore rien de bien méchant. Une fois ils ont eu un blesser mais Stanley à fait le ménage et presque aucun incident ne s’est reproduis peut être un ou deux quelque années plus tard mais rien d’alarmant.

Bref le temps passe Stanley vieillis il devient rapidement chef de la sécurité des labos BrayTech. Il passe son temps libre à utiliser son nouveau pouvoir en passant dans des hôpitaux. Si bien que parfois on l’appelais en renfort . Le taux de mortalité dans la ville et les environs baisse quelque peut dans certain hôpitaux car Stanley passe quasiment tout son temps libre à aller soigner qui que ce soit qu’il croise. Et surtout avec les avancer de Bray Tech on en parle pas ...

❱ 8
Ancêtre-flooder

Les années passèrent encore et vinrent assez vite les enfants d’Ana. Maxime et Cayde Jr. Stanley s’occupais d’eux quand ses parents ne le pouvais pas étant tout deux assez occupé. Stanley qui était un éternel solitaire sera surpris d'être heureux à ce qu'on l'appel tonton une chose qu'il n'aurait jamais espérer. Il s’occupait d’eux comme la prunelle de ses yeux. En même temps il doit beaucoup à Ana et Cayde. Maxime était lui très facilement gérable et l’écoutait bien mais pour Cayde Jr. … Et bien Cayde…. Bref Stanley était un tonton sympa et surtout qui adorait apprendre des trucs aux gosses. Il tentait à tout pris de leur inculquer une façon de vivre qui leur permettrait d’avoir une vie sans regret pas comme leur tonton qui quand à lui est toujours autant ronger par celle-ci.

Stanley commence à vieillir mais il garde une forme et le physique de quelqu’un de bien plus jeune. D’ailleurs Stanley est connu comme le loup blanc en ville. Le chef de la sécurité soigneur et bienveillant. Beaucoup de femme tourne autour de lui mais Stanley ne le réalise pas et n’a pas la tête à cela. Ce qui renforce auprès de la dame l’attrait pour celui-ci. Bref Stanley est toujours Stanley sérieux et impliquer dans ce qu’il fait.

Les années passe encore et Stanley est comme une légende urbaine. Enfin en tout cas connus partout. Maxime à eu un enfant Maverick celui-ci étant calme et studieux. Stanley comme avec Maxime et Cayde Jr. Etait assez proche de celui-ci étant le tonton bienveillant. Le temps passe tranquillement et Stanley vit une vie qu’il aurait voulue. Le remord est toujours présent mais au moins cela ce passe bien.

Et vint le jour de l’appel du Vex. Celui-ci arriva donc dans le monde de sa créatrice. Assez ironique en soit enfin bref. Pour Stanley la décision fut instantanée. Sauvé les monde ? Evidement il toucha directement la tête de celui-ci.

Apparence :

Stanley :
image-ifomembre


Pistolet laser :
image-ifomembre


Son fidèle flambeur :
image-ifomembre


Autre :
- Il possède un tatouage de milles patte avec marqué en dessous « Billy in memory » sur l’épaule gauche.
- Il connait beaucoup de monde de la famille et de l’entourage d’Ana et Cayde.
- Il porte toujours sa combinaison d’abris bien évidement il à demander à ce qu’on lui en fasse plusieurs de rechange. Elles sont pratiques après tout.

❱ 9
Ancien

Nom : Lengftha

Prénom : Nylron

Âge : 125

Race : Humain, semi-immortel

Monde d'origine : Système solaire de Laos (Première apparition: DW: Last Battle)

Personnalité : Nylron est sympatique, joyeux, aimant aider les autres. Il est toutefois assez excentrique et affirme être un pervers. Même si ce dernier point ne s'applique finalement que sur le sens esthétique. En effet, il dit souvent avoir l'âme d'un styliste. Malgré ça, il sait faire preuve de retenue quand il le faut, et n'hésite pas à se sacrifier pour ses camarades. Il est parfois solitaire par moment mais ne dit jamais 'non' à de la compagnie. Lorsqu'il se bat, Nylron se met à analyser son adversaire et cherche à exploiter leur point faible, sans le moindre répit.

Classe : Mage, Technicien

Capacités (30 points):
Black Mist: Matière magique à l'apparence d'une brume noir, venant d'un autre plan, permettant de faire des constructions. Ses origines sont encore un mystère.

Solidification:
Solidifie la brume pour créer des objets ou armure, peu résistante, à utilisations sur de courtes périodes. (au soin du MJ pour les points)

Stockage:
Créer une 'poche' pour stocker des affaires (5 objets).

Invisibilité:
Rend invisible tout personnes recouvert de la brume qui agit comme une seconde peau (durée deux posts, et coûte 7 points de mana).

Sky Walk:
Utilise la brume comme d'une plateforme dans l'espace pour marcher où déplacer des charges lourdes (1 point si combat| hors combat: 0).

Aveuglement:
Aveugle les ennemis qui regardent dans sa direction durant 1 tour (4 points de mana, 2 posts de recharge);

Transformation en brume:
L'utilisateur se transforme en brume noir pour une durée de 3 tours pour une recharge de 1 tours. A noter qu'il est impossible pour l'utilisateur de blesser sous cette forme et doit redevenir solide (3 points par utilisation).

Zone d'ombre:
Créer un dôme où aucune lumière ne passe. Demande un tour pour charger la compétence, dure 3 tours pour 5 tours de recharge. A noter que le dôme n'est pas toxique (10 points par utilisation);

Golem de brume (légion spectrale):
Créer une entité de brume se battant pour l'utilisateur, 2 point par golem et par tour. 1) Créer une unité de plus. 2) Créer des entités plus forte. De base, un golem peut recevoir 3 coups avant de se faire détruire. Mais si l'attaque est assez forte, il peut être détruit en un tour (Selon taille du golem, 2-3 points. Invoquer plusieurs golems demande le même nombre de points chacun). (3 golems de débloqués, ne peut en faire apparaître que 2 à la fois, pour le moment)

Doppelgänger:
Recouvre une personne pour lui donner l'apparence de quelqu'un d'autre (4 points par post).

Structure de brume: Construit une structure en brume (va de 4 points à 30) (veste à capuche, à réparer)

Foudre:
Mur de foudre : 4 unités
Javelot de foudre : 3 unités
Dragon de foudre : 8 unités

Arcane:
Décharge de mana en laser d'arcane : Jusqu'à 20 unités, la puissance augmente à l'utilisation.

Agilité: Il possède l'agilité d'un acrobate.

Maîtrise d'arme: Il peut se servir correctement de n'importe quelle arme qu'il peut produire, mais sans plus.

Cuisine: C'est un excellent cuisinier.

Couturier:
Comme tout otaku qui se respecte, il sait préparer des costumes en moins d'une minute.
Généralement il prépare des tabliers, des tenues de bunny-girls, des costumes de chats, de maids, et autre. Mais peut aussi faire des vêtement du quotidien

Equipement :
-Masque fissuré
-Kit de couture
-IA (Yuki): Peut servir pour aider avec tout ce qui est en lien avec la technologie.
-Trident électrique (D.W TLB): Capacité de revenir à son utilisateur et de faire des décharges électrique au contacte de la lame
-Veste à capuche du combat final (Idem, à réparer): Permet d'invoquer jusqu'à 6 golems et de créer des structures d'attaques géantes avec sa brume, limité à 30 unités, chaque golem coûtant une unité et une structure coûtant 4 unités, après séquelle si surcharge.
-Spectre (D.W): Fait du bon café.

❱ 10
Ancien

Histoire :
#Pour les origines de Nylron, pas besoin de ré-écrire mille fois, voici les liens:
Divine Wish ~ The last battle
Yuusha no Ecclésia
#

#QG de l'USA (United Spaces Alliance), 14H12, un mois après la révolte de l'IA Scy-13LB-12 (Yuki)#

*Dans un des nombreux bureaux, qui composent la station spatiale de l'USA, se trouvait de nombreux haut-placés qui se réunirent pour une réunion de la plus grande importance. Le premier à prendre la parole était le chancelier suprême, Alexander Konor (image dispo sur Yuusha)*

Alexander: Mes chers amis, voilà un mois exactement que l'IA Scy-13LB-12 s'est enfuit en compagnie du criminel, Lengftha Nylron. Ce dernier continue encore à nous mettre des bâtons dans les roues, parce que cela l'amuse. Si je vous ai réunis, c'est pour décider de la meilleur manière pour l'appréhender et de neutraliser Scy-13LB-12. Qui sait ce dont cette IA pourrait être capable de faire si elle venait à vouloir nous détruire. Je vous écoute.

*Dit le chancelier, tandis que les autres membres se mirent à réfléchir. Ce fut une femme s'approchant de la trentaine, possédant un implant cybernétique aux cervaux, qui prit la parole. Il s'agissait là d'Elena Steel, la responsable du R&D de l'USA, et l'une des conceptrice de l'IA*

image-ifomembre

Elena: Etant l'une des personnes qui à travailler sur la conception de Scy-13LB-12, je me dois avant tout de m'excuser pour les problème qu'elle a causé. Avec mes collègues, nous avions mis tout en place un système de sécurité, normalement sans faille, pour empêcher toute intrusion dans sa 'chambre'. Nous avions mis au point un algorithme qui devait l'empêcher de développer une conscience. Je dois tout de même avouée que je ne m'attendais pas une telle évolution de sa part. Nous avions prévus qu'elle puisse apprendre pour mieux gérer l'USA, mais qu'elle soit capable de libre-arbitre, cela me dépasse.

*Konor se retint de faire un quelconque commentaire quant à 'l'évolution' de l'IA qui se comportait comme une enfant gâtée qui s'est mis à rencontrer de mauvaises fréquentation*

Elena: Pour l'heure, nous avons réussis à réparer 95% des dégâts causé par Scy-13LB-12. Après quoi, mon équipe se mettra à chercher un moyen de la localiser et de la neutraliser.

*Expliqua-t-elle, tandis que les autres membres l'écoutèrent. Ce fut à l'amiral Maxwell Seeker de prendre la parole. Aussi faut il préciser qu'Elena est la nièce de l'amiral, via sa sœur*

Maxwell: Nous vous remercions de vos explications miss Steel. Quant à appréhender Lengftha Nylron, étant celui qui le connaît le mieux, je pense qu'il sera difficile de l'arrêter. Durant le mois précédent, mes sources m'ont informés que Nylron est une connaissance, voire un ami, du criminel n°4: Don Ombra.

*Dit Maxwell, tandis que certains membre virent leurs yeux s’agrandirent de peur. Après tout, qui ne connaissait pas Don Ombra, le plus grand mafieux de l'univers, qui gère 87% des activités illégaux dans tout le cosmos , faisant de lui l'homme le plus riche qui soit, et qui possède le Star Breaker, le 2ème vaisseaux le plus rapide de l'univers ?*

???: Don Ombra ? Comment est-ce que ces deux criminels ont put se rencontrer ?

Maxwell: J'allais y venir. Il y a 4 ans de cela, Nylron aurait rencontré Don Ombra dans l'un des casinos que possède le mafieux. Ils se seraient plus exactement rencontré durant une partie de poker. Cette partie, selon les personnes qui y étaient présentes, aurait été l'une des plus tendus, stressante et incroyable qui soit. Plus de 500'000'000'000 de crédit était en jeu à ce moment. Alors que le dernier tour allait avoir lieu, un groupe de malfrat serait rentré et ont tenté de tuer Don Ombra. Nylron à ce moment sauva la vie du Don, et tout deux ont partagés le pain par la suite. Après quoi, un an plus tard, Don Ombra employa Nylron comme traiteur pour le mariage de son petit-fils. Ces deux-là ont prit pour habitude de jouer au poker quand ils ont en eut l'occasion.

*Expliqua l'amiral*

Konor: Donc, Nylron est un proche de Don Ombra. Mais connaissant cet énergumène, si Nylron venait à se faire capturer, il ne bougera pas le petit doigt pour l'aider. Donc nous n'avons rien à craindre venant de lui.

❱ 11
Ancien

*Dit Konor, tandis que Maxwell hocha la tête. Puis ce fut le tour d'un alien, habillé comme un homme d'église, de prendre la parole*

image-ifomembre

???: Maintenant que l'on sait que nous pouvons les appréhender sans risquer de problème, il nous faut parler de la dangerosité de cet homme, et de sa brume noir.

*Dit l'alien, tandis que tous tournèrent leur attention vers lui*

???: Le mois dernier, l'amiral Seeker nous a parlé des capacités du criminel. Hors, nous ne savons pas s'il cache quelque chose d'autre.

Konor: Que voulez-vous dire ?

???: Nous autres, cardinaux, avons apprit que la brume noire, du 9ème criminel, a été aperçut à plusieurs reprises dans le passé, avec des capacités similaires, et plus dangereuse.

Konor: Pouvez-vous développer ?

???: Il s'agit là d'un des plus grand secret que possède notre culte, mais dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas d'autre choix que d'en révéler l'existence. Comme je l'ai dit, cette brume noir est apparut dans le passé, et à chaque fois des civilisations ont été détruite. Pour nous, la brume noire est l'oeuvre d'un démon qui revient tout les millénaire dans le seul but de causer plus de chaos. A chaque fois un cycle se répète: une personne portant un masque et capable d'invoquer des entités apparaît, utilise ses pouvoirs pour causer du tors dans l'univers, et après se met à massacrer des mondes pour assouvir ses instincts meurtrier. Pour le moment, il semblerait qu'il soit calme. En fait, dans tout les écrits à ce sujet, tous étaient des psychopathes tuant pour le plaisir. Dans le cas de l'Ombre Noir, il semble le faire qu'en ultime recours. Mais malgré tout, nous ne pouvons le laisser faire ce qu'il veut. Synthtapik le conquérant, cherchait à mettre la main sur la brume noir, car il pensait pouvoir se créer une armée immortel via les golems de brume. Mais cela va bien plus loin que de créer des lances et des pions. La brume aurait la capacité de créer des structures de guerre, des monstres et des titans ! Voilà la vrai dangerosité de la brume. La capacité de ravager l'univers. C'est pourquoi il est impératif de l'éliminer au plus vite !

*S'exclama le prêtre. Tous l'écoutèrent silencieusement, tandis que Maxwell se remémora sa première rencontre avec le criminel*

#Star Crusher, 15h33#

*Dans le salon du vaisseau, nous pouvions trouver Nylron, Spectre, Joker et Yuki en train de chanter un karaoké*



#Nylron chantant à la place de Freddie et les autres le reste#

Nylron: Bon, qui veut une autre chanson ?

*Demanda le pervers à sa team*

Yuki: Je propose Sasageyo de SNK !

Joker: StAnD pRoUd De JoJo !

Spectre: Une chanson paillard !

*Le trio se mit à se chamailler quant à quel chanson à interprété, que de nul part une brèche dans l'espace-temps se fit et qu'un robot en sorti*

Vex : Salutation, vous avez été choisi pour nous aider à sauver une multitude de monde.
Dont peut-être le votre, à cause d'un trouble dans le monde entre les mondes, Dustale, le cycle de la vie est enrailler et la renaissance des êtres vivants est impossible.

Au nom du collectif "Azote", nous demandons votre aide.
Si vous souhaitez nous aidez, il suffit que d'une chose, veuillez mettre votre main sur mon module de contrôle neuronale, plus simplement appelé tête.

❱ 12
Ancien

*Nylron regarda le Vex un moment, avant de regarder le 'Spectre' qu'il avait reçu de sa précédente mission*

Nylron: Vous croyez que ce robot peut aussi faire machine à café ?

Spectre: Peut être. Du coup en fait quoi ?

Nylron: Bah, ça fait un moment qu'on a plus eut de mission, et on ne peut pas les laisser tomber comme ça. Aussi, je suis sûr qu'on pourra faire de nouvelle rencontre et avoir des idées de cosplays !

Yuki: Il ne changera jamais. J'ai déjà activé le protocole 'Nylron Goes For A Walk', mais je vous accompagne ce coup-ci ! Ras le cul de rester dans ce vaisseau pourri quand vous vous amusez !

Nylron: QUOI, MAIS QUI VA GÉRER LE VAISSEAUX ?! ET MON STAR CRUSHER N'EST PAS POURRI !

Yuki: J'ai amélioré le protocole, donc il n'y aura pas de problème. Aussi, prend cette montre.

*Dit l'IA tandis qu'elle disparut pour apparaître en holograme miniaturisé sur la montre*

Yuki: Par contre je ne pourrai agir physiquement durant cette aventure. Mais au moins je suis là !

Nylron: Bon, si tu le dis. Je suppose que j'ai pas le choix.

Yuki: Hé, j'ai fuguée parce que tu m'as promis de m'amuser, non ?

Nylron: Pas faux. Bon, si on est prêt...

*Dit le masqué tandis que sa brume noire commença à l'envelopper et que ses golems quitté le mode physique*

Nylron/Yuki/la légion spectral (sous forme éthéré): It's Show Time !

*Firent-ils tandis que Nylron appuya sur la tête du Vex *

Apparence :

image-ifomembre

Autre :
-Il mesure 1"82 mètre pour 72 kg;
-Il est hétéro et son hobby est de prendre des photos de femmes en cosplay;
-Il était bipolaire, mais à appris à se contrôler;
-Il cause souvent des saignements de nez aux hommes à côtés de lui lorsqu'il parle de ses hobbys ou sort une tenue de cosplay de nulle part;
-99 % des femmes l'évitent ou le fuit, et 1 % acceptent de faire du cosplay pour lui. De manière général, il est l'ennemi des femmes;
-Il porte constamment son masque, même lorsqu'il mange, dort, se baigne et autre. Il ne montre son visage qu'à ceux qu'il fait réellement confiance;
-Sa passion des cosplays lui vient de celle qu'il considèrait comme une grande soeur, elle-même qui en était une grande fan;
-La nourriture qu'il prépare est excellente;
-Ses golems se nomment: Spectre, Fantôme, Joker, Poltergeist, Apparition et Shadow (le seul à pouvoir voler);
-Bien qu'il soit le 9ème criminel le plus recherché de la galaxie, cela ne veut pas dire qu'il est surpuissant. C'est juste la somme des délits qu'il a commit qui le place à cette position.

❱ 13
vétéran

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=_3xpFwg_ghg

Nom : Vernet

Prénom : Mycroft

Âge : 29 ans

Monde d'origine : Code Londinium

Personnalité : Mycroft est quelqu'un de très sarcastique et décontracté. Ne prenant rarement les choses aux sérieux, il est plutôt du genre à se la couler douce s'il peut. Néanmoins, malgré les apparences, il sait se montrer impliqué et pertinent. Il a un côté lâche où il serait prêt à laisser les autres si cela peut lui permettre de rester en vie.

Classe : Mécano & Technicien


image-ifomembre

Capacités : Mycroft n'est pas un magicien ou un surhomme. Un simple cyborg, à la fois demi-humain et demi-robot. De ce fait, il se repose beaucoup sur son équipement et son intelligence. En raison de la modification de son corps, il a reçu pas moins de 3 implants qui lui ont accru certaines de ses capacités :

* le co-processeur logique SHINX Brain i-19 qui augmente l'intelligence.
* le régulateur de nociception PARDUS Running Long qui renforce l'endurance.
* l'armure sous-cutanée NEMEAN Sub-Dermal Armor qui fourni une protection améliorée contre les dommages en renforçant les cellules de la peau de l'utilisateur avec du fer. Cela ne le rendra pas imperméable aux balles, mais il sera légèrement plus résistant (soit comme si il avait une armure de bois)

Même malgré cela, Mycroft est plutôt du genre pragmatique et prudent. Il sait que l'on a qu'une vie et fera tout pour la préserver.

Il connaît également les techniques de self-défense et a également le niveau d'une ceinture noire au judo.


Equipement : Il a dans son arsenal un Magnum qui est un pistolet semi-automatique ; un railgun qui est un long fusil à une main qui tire un rayon magnétique lourd ; un mini lance-flamme portatif sur son bras droit ; une matraque rétractable qui peut lancer une décharge étourdissante à son contacte ; une grenade paralysante qui aveugle et paralyse un ou plusieurs ennemis.

Munitions en stock : - 6 chargeur de 6 balle de revolver.
- 3 chargeur de 4 balle, le rail gun tira à un coup par post.
- 2 cartouche de 3 posts pour le lance-flamme.
- 2 décharge par jour pour la matraque.
- 4 grenades.

❱ 14
vétéran

Histoire : En l'an XX23, il existe une police spéciale qui traque non pas les criminels de leur époque (le taux de criminalité étant de seulement 2%), mais les criminels du passé. Grâce à la technologie Chrono, voyager dans le passé est devenue une simple banalité. Mycroft est un détective de l'unité Pulsefire, l'unité de police qui traque les criminels du passé. En plus d'être un détective reconnu, il est aussi admiré et respecté de tout ses confrères. Mais, avant cela, Mycroft n'était qu'un simple écrivain qui tentait de se faire connaître par de simples récits et romans papier.

"Qui lit encore avec du papier sérieusement ?" Voilà ce à quoi Mycroft avait pour habitude d'entendre. Alors qu'il rentrait chez lui, un véhicule lui rentra dedans, créant un accident très grave. Mycroft était gravement blessé, et rien ne semblait pouvoir le sauver. Il avait échoué dans sa vie d'écrivain, il avait perdu sa femme qui l'a quitté, et il avait perdu sa unique vie. Cependant, un homme en blouse grise vint à lui sur son chevet. Il lui proposa une offre très alléchante : le sauver et en échange bosser pour lui. Vous avez très bien compris la suite...

Cela fait maintenant plus de 5 ans que Mycroft travaille au sein de l'unité Pulsefire. Et, il a déjà gravi les échelons. C'est lui qui s'occupa de résoudre les affaires les plus difficiles des temps anciens. C'est lui qui traqua et résolu le mystère de Jack l'éventreur, ou encore le mystère du monstre du monstre du loch ness. Le 11 décembre XX23, ce qui devait être une journée banale vira à une journée étrange. Alors que Mycroft était parti en l'an 2025 pour résoudre l'affaire du meurtre du président américain et résolu l'affaire, il fit face à une situation étrange...


Mycroft : Allô le QG ? Ouais, c'est moi. Encore une affaire de résolu. Je rentre à la base !

Overlord : Bien reçu agent Mycroft. Nous attendons avec impatience vot-... Bzzt... Click... Chhh...

Mycroft : QG ? Allô ? Faudrait revoir votre ligne téléphonique hein ? Hmm... une panne ? Bizarre, c'est pas commun. Bah ! Je vais leur dire moi-même ce que je pense. Et, j'ai aussi ma tarte qui m'attends ! Haha !

Alors que Mycroft allait activer son portail temporel pour rentrer au QG, un autre portail qui n'était pas le sien apparut. Un robot en sortit et vint à Mycroft.


image-ifomembre

Vex : Salutation, vous avez été choisi pour nous aider à sauver une multitude de monde.
Dont peut-être le votre, à cause d'un trouble dans le monde entre les mondes, Dustale, le cycle de la vie est enrailler et la renaissance des êtres vivants est impossible.

Au nom du collectif "Azote", nous demandons votre aide.
Si vous souhaitez nous aidez, il suffit que d'une chose, veuillez mettre votre main sur mon module de contrôle neuronale, plus simplement appelé tête.


Mycroft : Huh ? Ah... c'est bon. C'est une blague hein ? Bon sang, le QG, il aurait au moins pu faire un effort pour ça. Tester un robot qui voyage à travers le temps avec une demande bateau de type jeu RPG... Ils avaient pas besoin de me faire la surprise, autant me le dire direct what ! Allez, let's go !


Après quoi, Mycroft ne fut plus revu pendant un certains temps...


Apparence : image-ifomembre


Autres : - Mycroft aime bien fumer de temps en temps.
- Il a une grande compétence en piratage grâce à sa formation au centre Pulsefire.
- Il est capable de tenir 1 semaine sans manger ou boire.
- Il a un système immunitaire renforcé, ce qui fait que les maladies ou empoisonnement seront réduits de 40%.
- Il a horreur des légumes et des mystères irrésolus.
- Il est gaucher.
- Il est passionné des romans d'enquête des temps ancien.
- Il est un célibataire endurci.

❱ 15
Ancêtre

Nom : Laufeyson, Arhishta’kali, Valentine, Bedrag, Azur, et Branwen.

Prénom : Qrow.

Age : Inconnu, mais au bas mot, des millénaires.

Race : Hybride.

- Races principales : Demi-Dragon / Demi-Wyverne / Vampire / Demi-Démon.

- Races secondaires : Jötunn, Géant ou Oni des Glaces / Ase / Géant, Oni des Tempêtes ou de Foudre / Grand, Grand Ancien ou Great One / Humain.

Monde d’origine :

- Monde de naissance : Eclios, un monde avant tout médiéval et fantastique, peuplé par nombre de races et par une multitude d’espèces de créatures, et connecté à bien d’autres mondes comme par exemple La Caste, l’Aloya, Vor’Thalas, Aishan’Hor ou encore le Plan Élémentaire. Qrow est plus précisément né à Cazar, une ville et forteresse Oni.

image-ifomembre
( Cazar, monde d’Eclios. )

- Monde actuel : Le Nouveau Monde, un monde avant tout sauvage, lui aussi fantastique, peuplé par d’innombrables espèces de créatures, et composé d’une multitude d’environnements, allant des plus simples aux plus fantastiques comme par exemple des forêts, déserts, étendues glacées, montagnes ou volcans, à des plateaux de coraux, étendues de cristaux ou encore des zones souterraines.

image-ifomembre
( Bref panorama d’une petite partie du Nouveau Monde. )

Personnalité :

- Alignement : Chaotique-Bon.

- Personnalité en elle-même : Qrow est tout simplement un homme avec une personnalité haute en couleurs. Pour résumer brièvement sa personnalité en quelques lignes, en dépit de sa sociabilité, c’est une personne qui possède indéniablement un certain caractère, sa personnalité n’étant pas toujours simple à appréhender ni à cerner au premier regard, cette dernière pouvant paraître impulsive et imprévisible de prime abord.

La personnalité de Qrow mêle tantôt des qualités comme son empathie, en faisant par exemple quelqu’un de plutôt bienveillant, ouvert d’esprit, à l’écoute, attentif, attentionné, tolérant, conciliant, compréhensif, et patient, et tantôt des défauts comme sa rustrerie, en faisant par exemple quelqu’un d’honnête, franc, brusque, dur, brutal, provoquant, grossier, vulgaire, cinglant, ironique, sarcastique et cynique, là n’étant finalement que quelques-uns de ses traits de personnalité parmi tant d’autres.

En mission ou sur le terrain, combattant aguerri, forgé par ses innombrables expériences au cours de son existence, loyal et fidèle, prêt à se sacrifier pour protéger d’autres personnes, Qrow est une personne faisant entre autres preuve de détermination et de persévérance, mais également de concentration, de prudence, d’observation et de réflexion, se voulant avant tout efficace, et se montrant calme, avec un sang-froid en toutes circonstances, qu’importe la situation, ou presque, cette exception portant le prénom et le nom de Nyx Haros.

Autrefois rejeté par les autres personnes en raison de sa malchance, né malchanceux, Qrow est quelqu’un qui a la forte tendance à garder une certaine distance physique comme mentale entre lui et les autres personnes, tout simplement pour éviter qu’elles ne viennent à être affectées par sa malchance. Ancien dépressif et ancien alcoolique en raison de sa situation, à l’exception de sa famille, seule Nyx Haros ne l’a pas rejeté, l’acceptant ainsi. Autant dire qu’il s’avère être une toute autre personne avec elle, se montrant par exemple très protecteur, ou plutôt surprotecteur avec elle, alors gare par exemple à toutes personnes venant à être prise de l’envie de tenter de la cosplayer.

Classe : Reliquaire et Soigneur.

Capacités :

Unités

Total des unités : 30 par jour.

Capacités raciales

- Physique surnaturel : Pour résumer brièvement, les capacités physiques et magiques de Qrow sont un brin supérieures à celles des humains lambda, mais ces dernières n’en font pas pour autant un surhomme au quotidien, par conséquent, cet avantage reste donc léger. Cependant, en raison de sa nature de mort-vivant en étant en partie Vampire, il peut s’abreuver de sang frais, humain comme animal, il est immunisé face au temps, aux maladies et aux poisons, à l’exception des maladies et des poisons encore inconnus, il s’avère plus résistant que les humains lambda face aux pouvoirs mentaux, et il n’est pas astreint aux besoins vitaux humains comme par exemple de respirer, boire, manger ou encore dormir.

❱ 16
Ancêtre

Il dispose également d’une régénération naturelle accrue en comparaison des humains lambda, mais loin d’être instantanée, celle-ci demandant forcément du temps pour que son corps puisse guérir en totalité, allant de seulement quelques petites heures, à des jours, à des semaines, voire bien plus encore, en fonction de la gravité des blessures essuyées. Et finalement, son sang possède des propriétés curatives en venant à en boire une petite quantité, comme par exemple de pouvoir ralentir ou purifier d’une affliction comme un poison en fonction de la toxine, ralentir ou stopper temporairement une hémorragie selon la gravité de celle-ci, ou de pouvoir soigner légèrement une blessure, l’effet dépendant lui aussi de la gravité de cette dernière.

- Sens surhumains : Pour résumer rapidement, les cinq sens de Qrow sont tout simplement bien plus développés que ceux des humains lambda, et il dispose également de sens magiques. Cependant, ses sens surhumains peuvent tout autant devenir un atout qu’un handicap en fonction de chaque situation.

La Vue : En résumé, Qrow possède tout simplement une bien meilleure acuité visuelle que celle des humains lambda, ainsi qu’une vision nocturne, en faisant un nyctalope, lui permettant de voir aussi bien de nuit que de jour.

L’Odorat : En résumé, Qrow possède tout simplement un odorat bien plus aiguisé que celui des humains lambda, lui permettant par exemple de pister quelqu’un ou quelque chose à l’odeur.

L'Ouïe : En résumé, Qrow possède tout simplement une ouïe bien plus fine que celle des humains lambda, lui permettant par exemple d’entendre de bien plus loin ou des échanges à voix basse.

Le Toucher : En résumé, Qrow possède tout simplement un toucher bien plus sensible que celui des humains lambda, ressentant davantage de sensations face à n’importe quel stimulus.

Le Goût : En résumé, Qrow possède tout simplement un goût bien plus développé que celui des humains lambda, lui permettant par exemple de mieux percevoir la saveur de quelque chose.

Sens magiques : En résumé, Qrow possède tout simplement une forte affinité avec la magie, ce qui lui permet par exemple de la sentir, mais également de la voir grâce à une capacité perpétuelle de Vision Magique, mais étant un Reliquaire, il ne peut user de la magie que par l’intermédiaire de ses artefacts.

- Télépathie : Pour résumer brièvement, Qrow peut tout simplement communiquer par l’intermédiaire de l’esprit, plus précisément de la pensée avec d’autres personnes, d’une part il peut transmettre ses propres pensées à celles-ci, et d’autre part si ces dernières sont en accord avec cela, elles peuvent également lui transmettre leurs pensées respectives, permettant ainsi de communiquer sans avoir à parler de vive voix.

- Métamorphose héréditaire : Pour résumer rapidement, certaines des races auxquelles appartient Qrow comme celle de Jötunn, Géant ou Oni des Glaces lui confèrent des capacités de métamorphoses, à commencer par des métamorphoses bestiales comme par exemple de pouvoir se transformer en corbeau ou en loup, tandis que celles de Demi-Démon, Demi-Dragon et Demi-Wyverne lui offrent temporairement des formes démoniaques et draconiques. Cependant, étant un Reliquaire, chaque transformation requiert l’utilisation de l’un de ses artefacts, à savoir le pendentif de son collier, pour plus de détails, voir la catégorie Équipement.

- Sang draconique et Chevalier-Dragon : Pour résumer brièvement, grâce à son sang draconique mêlant dragon et wyverne, ainsi que son lien profond avec ces derniers en étant un Chevalier-Dragon, étant lié à un dragon par un pacte, Qrow a généralement un bon contact avec les créatures quelles qu’elles soient. D’une part son sang draconique lui offre une certaine affinité avec les reptiles, à commencer par les créatures draconiques, et d’autre part il lui confère entre autres la capacité de comprendre et de parler le langage des bêtes, allant des simples animaux aux créatures les plus fantastiques.

- Bénédiction de Xyarn : Pour résumer rapidement, la Bénédiction de Xyarn vient du Dracolyte des Tempêtes Xyarn du monde de l’éternelle tempête Stiksars, celle-ci confère d’une part à Qrow de pouvoir user de la magie de Foudre de Xyarn en tant que Reliquaire par l’intermédiaire de ses artefacts, et d’autre part de pouvoir se soigner légèrement grâce à la magie de Foudre quelle qu’elle soit, l’effet de cette dernière dépendant de la gravité des blessures essuyées.

❱ 17
Ancêtre

Capacités martiales

- Ambidextrie : Qrow est tout simplement ambidextre.

- Maître du corps-à-corps : Qrow maîtrise tout simplement le corps-à-corps, à commencer par le combat à mains nues comme l’auto-défense, défense personnelle ou self défense, mais également des pratiques comme par exemple la lutte ou les Arts martiaux, ce qui lui permet par exemple d’étourdir ou d’assommer une personne, d’user de diverses techniques comme le coup frappé, ou de techniques encore plus basiques comme le croc-en-jambe.

- Maître d’armes : Qrow maîtrise tout simplement le maniement des armes en tout genre à commencer par les armes blanches, à feu, d’hast, et de jet, allant des armes les plus basiques aux plus exotiques, ainsi qu’aux armes possédant plusieurs formes comme par exemples les armes de Huntsmen ou les “ armes trompeuses “, et finalement les artefacts, étant un Reliquaire.

- Maîtrise technique : Allant de paire avec sa maîtrise des armes en tout genre, Qrow maîtrise tout simplement nombre de techniques requérant des armes, comme par exemple réaliser des attaques sautées, ou effectuer diverses techniques de tirs comme par exemple des tirs de barrage.

- Coordination : Allant une nouvelle fois de paire avec sa maîtrise des armes en tout genre, ainsi que sa maîtrise d’une multitude de techniques requérant des armes, Qrow peut tout simplement user de techniques en duo avec Nyx Haros, pour plus de détails, voir la catégorie Équipement.

- Maîtrise des consommables : Qrow maîtrise tout simplement l’usage de consommables en tout genre, à commencer par exemple par des munitions et projectiles divers et variés, allant entre autres des plus basiques à ceux magiques.

- Maîtrise défensive : Qrow maîtrise tout simplement le maniement d’armes défensives à commencer par les boucliers, pavois ou écus, mais également le port d’armures quelles qu’elles soient, allant des armures légères aux armures lourdes, et finalement il maîtrise par exemple les parades, contre-attaques, et ripostes.

Capacités magiques

- Art de la magie et utilisation d’objets magiques : En tant que Reliquaire, Qrow peut tout simplement user d’objets magiques à commencer par des artefacts, ces derniers lui permettant ainsi d’user de la magie par leur intermédiaire, comme par exemple de pouvoir lancer des sorts, d’invoquer des créature ou de se transformer.

❱ 18
Ancêtre

Capacités de survie, de soin et d’artisanat

- Mobilité : Qrow est tout simplement polyvalent, sa flexibilité lui permet de s’adapter rapidement à tous les types de terrains, par exemple à des environnements urbains, forestiers, exotiques, désertiques, montagneux, volcaniques, enneigés ou encore aquatiques, lui offrant ainsi une bonne mobilité, et il est également habitué à diverses pratiques comme par exemple la nage, la plongée ou l’escalade.

- Survie : Qrow maîtrise tout simplement une multitude de compétences de survie comme par exemple s’orienter, déterminer la direction du vent, faire un feu, réaliser et installer un campement de fortune, coudre, reconnaître des plantes, herbes et champignons comestibles ou toxiques, pister, recouvrir des traces, faire des pièges, chasser, pêcher, dépecer ou encore cuisiner.

- Soigneur : En tant que Soigneur, Qrow maîtrise tout simplement le domaine de la médecine à commencer par les premiers soins, gestes de premiers secours ou soins et gestes d’urgence, comme par exemple nettoyer, désinfecter, cautériser, recoudre et bander une plaie, faire un garrot, réaliser une véritable attelle ou une attelle de fortune, ralentir ou stopper temporairement une hémorragie, faire un bilan de l’état d’une personne, réanimer une personne ou encore réaliser des soins avec par exemple des herbes et plantes comme en en faisant des breuvages, cataplasmes ou pommades, là n’étant que quelques exemples parmi tant d’autres.

- Artisanat théorique et pratique : Qrow possède tout simplement des compétences théoriques et pratiques en artisanat dans nombre de domaines, mais son domaine de prédilection reste avant tout celui de la forge, il peut par exemple entretenir son équipement au quotidien, et étant le créateur de certains de ses artefacts, il peut les réparer lui-même, mais cela est loin d’en faire pour autant un Technicien ou un Alchimiste. Il possède également d’innombrables connaissances comme par exemple en herboristerie ou en enchantement, là n’étant que quelques exemples parmi tant d’autres, mais il peut par exemple réaliser des consommables en tout genre avec ce qu’il a sous la main à commencer par des munitions et projectiles, mais rien de bien majeur pour autant, encore moins sans outils, matériaux et ingrédients adéquats.

Autres capacités

- Rider : Qrow maîtrise tout simplement l’équitation, de ce fait il peut donc chevaucher une monture, et se déplacer avec celle-ci. Plus largement, en fonction de l’environnement et de la nature du déplacement, il peut chevaucher d’autres bêtes qu’un simple cheval.

- Maître des bêtes : Qrow sait tout simplement apprivoiser des bêtes, tout comme leur apprendre des ordres.

- Driver : Qrow possède tout simplement un permis pour conduire des véhicules basiques à deux roues, ainsi qu’à quatre roues, mais loin d’en faire pour autant un Driver.

- Connaissances et savoir : Qrow possède tout simplement d’innombrables connaissances dans nombre de domaines théoriques comme pratiques, antiques comme futuristes, basiques comme magiques, comme par exemple dans les domaines de la magie, du ki, des Arts, des Sciences, des Sciences Humaines, des Langues ou dans la technologie comme en informatique, là n’étant que quelques exemples parmi tant d’autres, et ce entre autres grâce à son éducation et son instruction, ainsi qu’à ses multiples voyages au sein de bien des univers au cours de son existence.

❱ 19
Ancêtre

- Malchance : Qrow est tout simplement malchanceux, sa malchance l’affectant lui-même, tout comme ses alliés et ses adversaires. C’est simple, sa malchance est un avantage contre ses adversaires, mais également un handicap pour ses alliés.

Équipement :

Artefacts

- Les Gantelets de Reliquaire : Les Gantelets de Reliquaire sont tout simplement une paire de gantelets magiques qui confèrent à leur porteur la faculté d’user de la magie avant tout élémentaire par leur intermédiaire, à savoir : Le Feu et le Feu Voilé, L’Explosion, L’Eau, la Glace, la Foudre et la Foudre de Xyarn, Le Vent, la Terre, La Lumière, l’Arcane, les Ombres, les Ténèbres, et finalement le Dragon, chaque élément ayant des propriétés et des effets différents, ainsi que des dérivés mais ceux-ci disposent des mêmes propriétés et effets que leurs domaines initiaux, comme par exemple de pouvoir brûler, ralentir, déstabiliser, étourdir, geler, paralyser, ou encore aveugler temporairement des adversaires, mais également de pouvoir soigner comme avec l’Eau et la Lumière, les effets curatifs dépendant avant tout de la gravité des blessures essuyées. Quelques précisions concernant le Feu Voilé, l’Explosion, la Foudre de Xyarn et le Dragon :

Le Feu Voilé : Le Feu Voilé est tout simplement un dérivé de la magie de Feu, ses seules différences avec celle-ci reposent sur sa couleur verte émeraude, et sur sa capacité à révéler des inscriptions cachées comme par exemple des runes.

L’Explosion : L’Explosion est tout simplement une magie pouvant s’apparenter à une extension de la magie de Feu, principalement inspirée par les capacités de deux Dragons Anciens ou Elder Dragon : Le Teostra et la Lunastra, sa capacité repose avant tout sur de petites explosions enflammées, pouvant par exemple être usée sous la forme d’une poudre volatile ou en suspension dans l’air, celle-ci étant extrêmement inflammable, explosant au moindre coup ou à distance, ou sous la forme de flaques brûlantes au sol elles aussi extrêmement inflammables.

La Foudre de Xyarn : La Foudre de Xyarn est tout simplement un dérivé de la magie de Foudre, ayant pour particularité d’être de couleur de violette.

Le Dragon : Le Dragon est tout simplement une magie ayant pour capacité de réduire, voire de supprimer temporairement les effets magiques d’une arme, à commencer par une arme ayant des effets élémentaires.

Le panel de sorts qu’offrent les gantelets est impossible à lister en totalité, cependant, les sorts restent d’une puissance faible à moyenne, reposant sur des sorts basiques, comme par exemple créer une boule de feu, une bulle d’eau, une munition élémentaire, un projectile de terre, une plaque de glace, un petit éclair, un trait de ténèbres, un javelot de lumière, une lame de vent ou un soin léger, là n’étant que quelques exemples parmi tant d’autres, un seul élément est utilisable à la fois, ne pouvant être fusionnés à l’heure actuelle. ( Coût en unités variable en fonction de chaque sort. )

image-ifomembre
( Gantelets de Reliquaire. )

- Harbinger : Harbinger est tout simplement l’arme signature de Qrow, créée par ce dernier, se maniant à une main comme à deux mains. La première particularité d’Harbinger est de posséder trois formes différentes, ses mécanismes s’apparentant à des rouages lui permettant de se transformer soit en s’étendant, soit au contraire en se rétractant, ses trois formes sont de devenir : Une épée, une faux ou une arme à feu, en faisant une arme de corps-à-corps, mais également une arme à distance. Harbinger peut également se replier pour faciliter son transport en dehors des phases d’affrontements. Une seule des trois formes d’Harbinger est utilisable par tour, l’arme ne pouvant changer de forme et être utilisée sous sa nouvelle forme qu’au tour suivant.

image-ifomembre
( Harbinger sous ses différentes formes. )

Sous formes d’épée ou de faux : Sous formes d’épée ou de faux, Harbinger peut légèrement s’étendre grâce à ses mécanismes, lui donnant un aspect dentelée.

image-ifomembre
( Harbinger sous forme d’épée. )

image-ifomembre
( Harbinger sous forme de faux. )

image-ifomembre
( Harbinger sous ses différentes formes étendues. )

❱ 20
Ancêtre

Sous forme d’arme à feu : Sous forme d’arme à feu, Harbinger peut user de balles et de cartouches en tout genre, possédant un réservoir de 13 munitions, allant des munitions les plus basiques aux munitions magiques.

image-ifomembre
( Harbinger sous forme d’arme à feu. )

Sous forme d’arme à feu, en terme de techniques de tirs, Harbinger dispose tout d’abord de trois tirs spectraux rappelant la Morsure Spectrale, ces trois tirs requièrent et fusionnent plusieurs munitions, et tirent trois types différents d’animaux fantomatiques :

Les Aigles : Ce tir est tout simplement une balle à tête chercheuse. ( 4 munitions, temps de recharge de 4 jours. )

Le Tigre : Ce tir est tout simplement une balle extrêmement véloce, emportant tout sur son passage. ( 6 munitions, temps de recharge de 4 jours. )

Le Dragon : Ce tir est tout simplement une balle avec une puissance de destruction sans pareille. ( 9 munitions, temps de recharge de 4 jours. )

Toujours sous forme d’arme à feu, toujours en terme de techniques de tirs, Harbinger dispose en second lieu de techniques de tirs inspirés par les Arcs de Chasseur de Monstres, pouvant ainsi servir à la fois de support de diverses manières comme en distrayant un adversaire ou infliger d’importants dégâts en fonction des techniques de tirs réalisées durant les affrontements.

Attaque sautée : L’Attaque sautée est une technique qui nécessite tout simplement de sauter ou d’être en l’air pour être réalisée, infligeant des dégâts variables avec la pointe de la lame d’Harbinger, permettant avant tout de pouvoir s’accrocher, s'agripper, chevaucher ou renverser une créature. ( 0 munition. )

image-ifomembre
( Attaque sautée. )

Tir rapide : Le Tir rapide est une technique permettant tout simplement d’enchaîner extrêmement rapidement plusieurs tirs de munitions à la suite, cependant, cette technique est moins précise et moins puissante en terme de dégâts qu’un tir basique, infligeant seulement de faibles dégâts, son but étant avant tout de distraire, de déstabiliser ou d’étourdir un adversaire. ( Coût en munitions variable en fonction du nombre de tirs enchaînés à la suite. )

Tir chargé, charge 1 et charge 2 : Le Tir chargé est tout simplement une technique plus précise et plus puissante qu’un tir basique, plus Harbinger est chargée, plus le tir sera puissant en conséquence, pouvant occasionner des dégâts variables à plusieurs endroits sur un adversaire selon sa charge. ( 1 munition, temps de chargement de 1 tour pour la charge 1, et de 2 tours pour la charge 2. )

image-ifomembre
( Tir chargé, la première partie du gif représente la charge 1, la seconde partie la charge 2. )

Tir de barrage : Le Tir de barrage est une technique qui consiste tout simplement en une pluie de petits projectiles infligeant de très faibles dégâts, servant avant tout pour distraire, déstabiliser, étourdir, assommer, renverser ou paralyser un adversaire. ( 1 munition, temps de chargement de 1 tour, durée de 3 tours, temps de rechargement de 5 tours. )

image-ifomembre
( Tir de barrage. )

Perce-Dragon : Le Perce-Dragon est une technique qui donne tout simplement lieu à une sorte d’explosion à l’impact, rappelant un feu d’artifice, occasionnant d’importants dégâts à plusieurs endroits d’un adversaire, traversant de part et d’autre un adversaire, et pouvant le renverser. ( 1 munition, temps de chargement de 2 tours, 1er tour de chargement sous forme d’épée, 2ème tour de chargement sous forme d’arme à feu, temps de rechargement de 5 tours. )

image-ifomembre
( Perce-Dragon. )

La seconde particularité d’Harbinger est de pouvoir user de la magie, étant une arme magique, magie elles aussi avant tout élémentaire, à la manière des Gantelets de Reliquaire, disposant des mêmes domaines de magie que ceux-ci, Harbinger peut par exemple recevoir des enchantements temporaires ou plus largement lancer des sorts similaires à ceux des gantelets. Un seul élément est utilisable à la fois, ne pouvant être fusionnés à l’heure actuelle. ( Coût en unités variable en fonction de chaque sort. )

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55860valacri
  • 48672Fenrir
  • 36617ShiryuTetsu
  • 28093Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17679nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV