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[Pré RP / Perso] - Yuusha no Garalden 64 💬

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par FastCliff ( modifié )

dans Rôle Player

- Thème de RP: https://www.youtube.com/watch?v=LsMS3qfBmsM& -

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Ceci n'est pas qu'une histoire de héros, mais la votre, compagnons de héros c'est aussi à vous de braver les choses tout n'est pas porter sur ces personnes invoquer dans ce monde. Vos décisions seront importante pouvant les condamner comme les transcender votre motivation, votre but serra pousser par cette aventure ce tour d'horizon, du continent de Garalden, drame, réussite, amour, voyez cela comme un épisode de votre série, un long épisode espérons.

- Compagnon de Héros Validé -

- Akenar / Rasir - Gestalt Kin page 1 -
- Drifter / Shiro - Sheek's page 1 -
- Fate Graphite / Lightvergil - Humain (Garaldien) page 2 -
- Mukashi Sutã / Dempse - Miyaryu page 2 -
- Althea / Phoenix - Miyaryu page 3 -
- Fey / Murli - Vampire page 3 -
Points: 0
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Dieu du flood

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Le monde se compose d’un continent sur les trois ou se passe notre intrigue, un monde qui par le passé, ou nous parlons de centaines d’années en arrières, qui fut sauver des Vagues de Calamités, sauver par un individu portant une arme étrange orner d’une gemme, individu nommer héros c’est un terme faisant part de ce monde un terme depuis quelque peu oublié, l’on en parle que dans les livres et quand bien meme ce n’est pas aussi fabuleux que l’on pourrai penser oui, cependant les noms sont toujours pensé

Ces armes qui qualifie leurs porteur de héros se trouve etre des armes orner de gemmes, si ce monde est peupler de races, de fantaisie et de magie, il y’a bien une exception à cette règles, les héros parfois proviennent d’ailleurs, les écrits parlent souvent de héros au tenue étranges du moins pour deux d’entre eux, mais parfois parmi les quatre autres eux aussi viennent d’ailleurs bien que les quatre héros vassaux peuvent etre choisis dans le monde présent il arrive qu’une générations vienne d’ailleurs

Il est important de noter que les héros sont invoquer par le biais de reliques et sont également sujet à certaines religions ou traditions, à vrai dire cela dépend des nations, mais en général il s’agit de la d discutions parfois tendu, en effet, chacun veux avoir son héros dans un sens pour défendre contre les Vagues de Calamité, il y’a de cela quelque mois deux héros ont été invoquer et il important de dissocier deux types de héros, les Legendary et les Vassal, les Legendary au pouvoir plus grand viennent forcément d’ailleurs et agissent comme pilier dans le monde, ce sont la force principal mais il en existe d’autre des Héros Vassal dénommer ainsi, moins de potentiel certes mais tout autant redoutable et fait pour contrer les Vagues de Calamités, dans ce monde il existe 2 Legendary Hero et 4 Vassal Hero

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Si les deux Legendary Hero on était invoquer, c’est parce que les Vagues de Calamité sont revenus si jusqu’a présent elle sont contrer et la casse ne semble pas trop se faire, elle augmentes en puissance et en force au fur à mesure de leurs déclenchements, demandant alors rigueur, pourtant ces vagues catégoriser comme catastrophe naturel ne sont pas prises au sérieux, pourtant l’on parle du Chaos en ce moment, le Chaos avec un grand C

La Principauté d’Iskr, a agit alors de son couvre chefs, si d’ordinaire l’invocation potentielle de héros Vassal se fait en décisions de comités des nations, et potentielle car à contrario des armes des Legendary qui disparaissent avec leurs porteurs, les Armes Vassal elle reste dans le monde quand l’un porteur meurt, l’arme part à la recherche d’un autre candidat, dans ce monde ou un autre, Iskr à donc agit de son coté, en discrétion bancal, ayant invoquer 3 héros Vassal ayant préparer le rituel dans leurs antichambre du château

C’est pourtant à ce moment la que vous êtes concerné, la Principauté d’Iskr et sa mascarade serra bientôt découvert par les autres nations, elle a donc profiter de ces derniers instant de couvertures pour passer le message, des Vassal Hero vont etre invoquer ici meme au coeur d’Iskr dans sa capital et c’est à vous de décider si vous souhaiter les aider, pourquoi ? Car les héros tous confondu, ont besoin de force, de grandir, ils ne peuvent pas affronter de suite les grandes menaces de ce monde, ils leurs faudra des compagnons, vous etes ces compagnons, peu importe l’horizon, le mot est passé, Iskr s’attendant déjà à de lourdes retombé sous peu elle ne peut pas se permettre d’établir un triage ou des qualifications ou quoi que ce soit, le mot héros étant parfois pris comme un « ils font juste leurs travail on leurs doit rien » vous ne serrez pas nombreux, on parle de volontariat avant tout

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Si vous avez répondu à ce message à ce ragot,, à cette annonce c’est pour diverse motivations, argent ? Gloire ? Respect ? Amour ? Vos motivations à la fins peuvent etre altruiste comme personnel, après tout vous pourriez aussi bien remplacer l’un de ces héros ? Car pourquoi des gens n’étant même pas du continent aurai le droit à cette responsabilité, cette unique rôle, vous vous sentez plus dignes ? La motivation est votre, si vous vous sentez paré à ce tour d’horizon, accompagner de héros alors vous n’avez qu’a passer le poste de garde du château

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Ce RP se présente comme un RP chill, pas de conflits mondiaux à résoudre pas de pression de ce genre, conflit locaux certes et des petites besognes à faire, un RP chill oui ou vous n’etes meme pas obliger de suivre le filon rouge, après tout vous allez devoir accompagner des personnes au niveau 1 littéralement, vous allez peut etre vous ennuyez au départ et des séparations se ferront peut etre, après tout c’est du volontariat avec certes une récompenses à la clé, c’est ce que vous pensez en tout cas

En tout cas comme j’ai pu le dire RP chill, pour faire un peu de tourisme tout en frappant des trucs, explorer des instances ce genre de petit bonbons toujours sympa

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Le Monde dans lequel se passe le RP, est diviser en trois continents, ce RP se passera sensiblement sur le continent de Garalden, mais il existe deux autres continents, le continent de Garalden se partage entre 7 grandes nations, 7 grands secteurs, chacun ayant leurs juridiction, leurs politiques. Important de noter que toutes les nations ne seront pas exploité ou alors très peu, les royaumes indiquer seront les plus parlant, terres d’origine des certains races disponibles pour ce RP, toutes les races n’étant pas étant mise, il y’a cependant trois grande catégorie de races dans ce monde « Humain » « Non Humain » et « Primal », chacun ayant leurs impactes dans le monde, des contrées ou les humains ne sont pas avantager comme vice versa, ici dans Garalden, quelques provinces sont neutres mais d’autres ont leurs aprioris.

Principe du Monde :

Le monde fonctionne un peu un jeu, ce n’est pas pour rien que les héros pensent que c’est un jeu du moins les héros venant d’ailleurs, attention quand je dis jeu je ne parle de panneau de commande virtuel que vous pouvez manipuler pour régler stats et autre non pas pour vous en tout cas, mais ce monde possède des mécaniques rappelant un jeu, mais pour vous ce n’est pas un jeu, c’est normal meme car c’est votre monde

- Tout d’abord tout individu possède un Level Cap, c’est à dire qu’il ne peut pas dépasser un certains niveau, bien sur vous ne pouvez pas voir votre niveau, important aussi la montée de niveau bien que cacher, ne se fait pas à la meme vitesse pour tout le monde, c’est la qu’intervient certains soucis éthique en effet un noble au sang haut par exemple gagnera plus rapidement de niveau qu’un simple paysan

- Le Class Up intervient alors, rituel via un sablier se trouvant dans toutes les nations du continent, il permet de class up et de dépasser sa limite de niveau quand elle est atteinte et de déverouiller de nouvelles compétences cependant se sont les dirigeant de contrée qui décide en ce qui concerne l’autorisation de Class Up

- La plupart des compétences physique ou magiques doivent se faire à voix ouverte, par exemple « Wind Blade » lancer une lame de vent si votre personnages le peu, il devrait le dire à voix ouverte, ou en forte pensée cela peut marcher aussi

- Les compétences comme magie ne sont pas uniques sauf au cas par cas, mais comme dans un jeu, plusieurs joueurs on telle ou telle classes avec les meme compétences, la c’est pareil, certains ont des compétences identiques à d’autre, comme les écoles d’escrime par exemple

- Vous posséder également une classe sans avoir le nom sous les yeux, vous posséder un semblant de classe

- Ces informations bien sur ne doivent en rien vous effrayer, cela sert à expliquer les coulisses du mondes dans lequel vous serrez, c’est comme un RP fantaisie ca ne bouge pas ni modifiera votre expérience habituelle dans ce genre de RP, la c’est comme si je vous avait ouvert la console de développeur pour regarder dedans

Système Magique :

Ce monde possède un système magique, la magie est diviser en deux archétype distincts connue, également la magie est restreinte en fonction des affinité de chacun les affinités sont en général deux, par exemple Magie de Soin et Magie Offensive Eau, certaines personnes sont cela dit capable d’utiliser des magies uniques à eux
Pour résumer au niveau du mana etc, il s’agit d’une force invisible que certains peuvent percevoir, d’autres peuvent user de cette forces pour pouvoir utiliser des Skills de types magique, les monstres sont souvent nommer monstres magique du à leurs affinités, les monstres avec une affinité magiques sont à meme capable d’utiliser des types de magie unique

La magie est régulée par la quantité de mana et le niveau de compétence du lanceur. Dans ce monde les archétype types de magies sont magie Militaire et Magie Système

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Premier Archétype : Magie Système

La Magie Système  quand à elle est un archétype de magie plus particulier, caractériser par sa formation en disant « System Call », ensuite il faut générer un élément, en général les éléments classique feu, eau, air, terre et ensuite donner une forme au sort, la Magie Système se repose beaucoup sur le potentiel magique d’autrui pour exemple

System Call – Generate Luminous Element - Arrow Shape - Discharge  : un sort de flèches de lumière est projeter tout simplement, Arrow sans s pour une flèche avec un s pour plusieurs flèches tirer

Chaque fin de sort se termine par un Discharge, ou un Burst Element, un Burst Element revient à passer le cap de la formation et son en général des sort d’explosions d’élément d’ou le nom Burst Element logique exemple

System Call – Generate Umbra Element – Burst Element : Un sort d’explosion d’ombre à courte portée

Archetype commun, que la plupart apprenne, le niveau de puissance est cela dit inférieur, difficile aussi d’avoir un sort original créer par soi étant donner que beaucoup d’utilisateur usent souvent des meme type de sort, pour avoir des sorts plus personnel se référer à la magie Militaire , autre détails, les différent sort appris sont sûrement nommer par le lanceur dans ce cas la il suffit juste de dire « System Call – Nom du sort - Discharge » ca fonctionne aussi de ce cote la

Important de noter que peu importe l’archétype pris, une personne peut user des deux et le travail permet parfois de repousser les limites qu’offre les affinités

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Deuxième Archétype : Magie Militaire

L’archétype de Magie Militaire, considère que la magie n’est pas que questions de caractéristiques mais plutôt d’entraînement et de talent, magie user souvent dans l’infanterie, elle se compose d’une formation d’un cercle magique avec une incantation propre, c’est en général la magie apprise dans les écoles chaque nations à développer ses propres sorts et incantations, pour ses soldats, ainsi que leurs cercles magiques nommer glyphes dans cette archétype, important aussi les premiers sort possède les « Moi (insérer un adjectif non obligatoire) qui extrait de la source du pouvoir, je recherche (description du sort et sa classe force) » la classe de force indiquant la puissance du sort du plus faible au plus fort "Cinto" "Allos" Tritos" et meme pouvoir combiner deux élément en rajoutant l'articles "Avt" exemple

« Moi régent d’Iskr qui contrôle la nation extrayant la source du pouvoir, ce que je recherche c’est un nuage d’eau – Allos Mizui » ici un sort d’eau classique de la principauté d’Iskr, manquant de puissance destructive rarement user en combat, délivrant une flot d’eau assez puissant pour renverser et faire quelque dommages

Nécessaire pour les premier sort jeter, cela permet de se synchroniser avec le mana, et pouvoir ensuite simplement dire « Je recherche (description du sort) » pas besoin d’effectuer la première tirade pas la suite ou meme juste dire le sort passe

L’avantage de cette méthode c’est la personnalisation, puis qu’il est possible de créer ses variantes, ses propres sorts quand on connaît la théorie, elle permet de travailler sur d’autres domaines que ses affinité, mais demande de travailler ses cercles à la main, user en coordination avec d’autres mages aussi pour combiner les sorts, d’où le nom militaire développer pour des bataillons de mages, d’ailleurs chaque glyphes est différents en fonction des nations, la ou sont créer certains sort, le sort Mizui d’Iskr et tout les sorts créer dans la principauté ont un type de glyphes, un cercle bleuté avec une crois par dessus mais un autre sort créer ailleurs n’aura pas le meme glyphes

Important meme si la magie militaire permet de sortir de ses affinités, un mage d'eau qui a l'affinité eau serra toujours plus fort et pourra mieux exploiter des sorts complexes plutot qu'un mage eau sans affinité, la troisième classe de force Tritos est seulement accessible si vous avez l'affinité avec l'élément que vous usez par exemple

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Lexique :

Magitek : La Magitek, est le niveau technologique du monde, elle se compose d’une industrie avec l’alliance de la magie militaire et système par moment, pour donner un niveau de technologique un peu plus pousser qu’une époque pure médiéval, il y’a des lampadaires dans certaines villes et meme un début de projet de transport rapide par vois de fer, cependant la Magitek n’est pas infaillible et encore aujourd’hui du mal à s’en servir dans certains domaines comme les armes à feu, en parlant d’armes à feu, elle ne sont pas très utile dans un mondes héros ou la magies, arc, objet de lancer existe, cher également elles ne sont pas user en dehors de certains provinces, il y’a plus intérêt d’avoir une arbalète à répétition par exemple et rare sont les combattant usant d’une arme à feu de manière efficace

Le continent se compose de 7 Royaumes/ Nations/ Contrée(Voici quelques royaumes les plus parlant, comme dit il y’en a sept, mais ceux la sont les plus marquants, vous risquer de les explorer)

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Royaume de Mabuur’r  

Composer de terres arides et parfois un peu déserte l’inspiration de ce royaume est très oriental si l’on devait comparer à chez nous, terres natales des Sovani, Sheek’s, le royaume est diriger par un homme à la poigne de fer qui n’a que d’ambitions pour pensée, mais cela mène une grande puissance en terme d’armée, Royaume relativement instable avec d’autres de part la soif de conquête de territoires sensiblement apaiser ces dernier temps, ce royaume est connu pour sa dureté environnemental et sa ville prison, se situe à l'ouest du continent

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Terres Sauvages du Nord:

Les vastes terres sauvages du nord, ces terres sont peu visiter et il y’a peu de réelle cité comme on peut passer avec les capital et autre, ici la nature prime d’abord, c’est cela dit le lieu ou l’on peut trouver de la fraîcheur, des ranchs, ce genre de bâtisse, c'est aussi la que ce trouve les ruines Hylienne, une race disparut, du moins ici qu'on en trouve le plus

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Empire de Norlangarth

La ou s’est installer le Bow Hero, un des royaumes ayant une certaines religions autour des héros, de certains à vrai dire se trouvant à l’ouest ici, le pouvoir religieux est important avec la tour de sa capital Centoria ou siège sa Sainteté et ses chevaliers, il est important de noter aussi que l’empire possède une grande puissance armée, concernant la vie de tout les jours, les nobles ont plus de privilèges, il y’a une sorte de pseudo système de castes

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Principauté d’Iskr

La ou se passe notre introduction, la Principauté d’Iskr est très patriotique dans le sens ou elle prend au sérieux les problèmes que le monde doit rencontrer surtout quand ces problèmes parlent de choses chaotique comme les Vagues de Calamité, agissant de manière neutre au niveau des héros contrairement à d’autre nations qui ont leurs coutumes, Iskr n’a jamais eu de héros attitrer, d’ordinaire les invocations de héros se font après un conseil auprès des régent des nations, cette fois ci Iskr a agit sans conseil dans le secret de tous nulle doute que cela amènera des problèmes par la suites, terre peupler d’humains mais pas que, il y’a la quelque races diversifier

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Contrée de Ferdinald

La contrée Ferdinald, se situe au niveau des cotes du continent, allié d’Iskr de longue date, il soutient l’idée d’Iskr, patriotique et concernant les héros aussi neutre pour ne pas les traiter favorablement, ces deux nations, possèdent pas mal de point communs, leurs dirigeant est charismatique et très aimable envers le peuple, la ou est le défaut c’est que leurs politiques plus légère et plus aimable, font que les défaut se forme dans les trésorerie et donc les forces armée, Maruub’b mettant Ferdinald comme Iskr sur leurs listes de territoires à conquérir un jour, la contrée Ferdinald, côtière est aussi un atout de marchandise, en effet, la se trouve l’import et export maritimes, et maintiens des relations positive avec les entrée d’autres continent par dela la mer, une inspiration non pas de piraterie mais plus de la marine, bien que des écart se font pour certains gars de la marine

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---- CREATION DE PERSONNAGE ----

- https://www.youtube.com/watch?v=Klb-wcnx9DQ& -

Races Jouables

Élément Classique : Eau, Feu, Terre, Air
Élément Primaire : Ténèbres, Lumière
Élément Avancée : Glace, Foudre, Métal

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Humanité (Garaldien): L’humanité, il n’y pas grand-chose à dire si ce n’est une race polyvalente, mage, archer, sabreur, l’humanité à su gérer des crises comme les provoquer ou les éviter totalement, race la plus répandue dans le continent elle peut etre le meilleur comme le pire en fonction du contient des petite différences se font faites, les humains venant du continent de Garalden, son nommer Garaldien, connu pour leurs cheveux courts de couleur brun, auburn ou noir possédant une affinité élémentaire avancée à savoir le métal

Affinité Elementaire : Au choix parmi les classique et Primaire ou Métal

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Sovani : Race natifs des Terre de Mabuur’r, les Sovani sont caractéristique de leurs aspect quelque peu félins mais surtout de leurs quatre bras, réputé pour leurs prouesse au combat et leurs longévité mais aussi malheureusement connu pour leurs orgueil et leurs égo centrisme n’aimant pas spécialement se loger dans les affaires des autres, ils n’existent que des males de cette races, les femelles n’existant pas ou plus

Aptitude Elementaire: Non (Incompatible avec la magie)

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Sheek’s : Race natif des Terres de Mabuur’r, caractériser par leurs couleurs bronzé, noir charbon, et leurs yeux ambres les Sheek’s tout comme les Sovani, sont accros au combat, venant de la terre des combats, tout naturel, adroit, endurant, et surtout capable d’endurer le pire des poisons, c’est un attribut relativement utile surtout pour les terres hostiles ou menu poisons vienne fleurir, pour le combat mais aussi pour le profit, en effet les Sheek’s sont de très bon assassins, cela dit les Sheek’s sont en général plus distant dans le sens ou beaucoup sont dans des camps, bien qu’il en existe quelque citadins, réputé pour leurs talent d’assassins et leurs redoutable arts Zabaniya

Affinité Elementaire: Ténèbres ou feu

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Mulots : Ce sont des hommes rats tout simplement, assez archaique dans leurs manière de vivre les Mulots sont cependant connu pour leurs tactiques de guérilla, leurs alchimies et leurs artisanat de récupération, Les terres aride de Mabuu’r étant une contrée tout aussi parcourut de danger ses domaines d’expertise des Mulot ne sont donc pas par hasard, l’Ambre est une substance priser des Mulots capable d’en faire des armes et des armures, nous parlons bien de la meme Ambre d’arbres cependant seul certains Ambres d’arbres sont capable d’etre travailler et l’Ambre est le seul matériaux qui puisse etre exploiter de cette manière par les Mulots, ces derniers sont armer de griffes acérées capable d’être user en armes au meme titre que l’animal qui est en eux

Affinité Elementaire : Ténèbres ou Air

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Gestalt Kin (Garaldien): Venant des Terres Sauvages du nord et des deux autres continents, les Gestalt Kin sont des individu capable de se transformer entre une forme humaine et une forme bestial grace à la radiance d’une pierre de bête , il est intéressant que meme sous forme humaine des traits ressorte, des oreilles une queues, malheureusement en dehors des terres, peu son citadins de part surtout pour leurs réputations à vrai dire, ce n’est pas qu’ils sont méchants mais leurs fourrure se vent pas mal sur le marché, illégal cela dit dans certains nations comme Iskr et son allié, autre caractéristique leurs types, en fonction de l’environnement, ici dans les Terres Sauvages Nord de Garalden, l’on trouve principalement des loups et canidés, des Gestalt Kin Garaldien en somme une pierre de bête est une pierre spécial qui est nécessaire à la transformation en forme animal, telle des loups garou en somme, fait notable un Gestalt Kin peut naître de parent complètement humains, de ce biais beaucoup considère qu’il s’agit d’une malédiction ou une bénédiction pour d’autres

Affinité Elementaire: Ténèbres ou Terre

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Miyaryu: Venant d’un autre continent à l’origine à savoir le continent d’Ashina , les Miyaryu se sont exporter dans les autres continents notamment Garalden, selon les légendes et les écrits, cette races, est une race qui fut créer par un ancien héros il y’a de cela fort longtemps si bien que si un héros à vraiment créer cette races c’est le désert quand au informations de ce dernier, en aspect très humain leurs caractéristiques se divergent sur les partie animales, les oreilles certains on meme des queues, divers et varié, certaines oreilles ne rappelle en rien un animal connu, et ont seulement des oreille pointue avec un peu de fourure à la pointe par exemple, signifiant qu’ils ont d’un coté leurs propre races outre le fait animal, souvent rendu esclaves au meme titre que les Gestalt Kin chasser pour leurs fourrures dans l’illégalité la plus total c’est la dedans qu’une symbiose et une grande sympathie s’est former au sein des terres sauvages, également se sont le rare peuples à user d’arme exotique, katana et autre condiment de ce genres

Affinité Elementaire : Lumière ou Foudre ou Air

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Race Perso: Le monde armer de ces trois continents peut parfois avoir de nouvelles rencontres fortuite, aussi exotique que celles présenter pour certaines, ceci est votre race, votre histoire, votre création sur un pied d'égalité

Affinité Elementaire: Au choix parmi les éléments proposer jusqu'a deux affinité possible

Les races jouables sont indiquer ici et leurs généralités, et dans le contexte de pure races, il est important de noter alors qu’il peut y avoir d’autres races, mais celles ci sont soit injouables soit disparut, voici celle que vous risquer de rencontrerez, inventer sa propre races reste possibles mais je préviens que créer une races, revient à me donner la possibilité de taper dedans au besoins donc à réfléchir

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# Fiche Compagnon #

#Thème: (Optionnel)

#Nom et Prénom:

#Age:

#Race:

#Personnalité: (Votre archétype mental, pas forcément une description de plusieurs pages, un mot peut suffire si vous estimez que c'est suffisant, c'est un petit renseignement, ne vous casser pas la tète)

#Equipement :

#Affinité Magique: (Mettez ici votre affinité élémentaire racial mais aussi votre autre affinité autre élément ou types de magie, un individu standard possède en général deux affinités, une accorder par son ethnie et une autre relier à son identité)

#Compétences:

Catégorie Physique - Magique - Autres séparer bien pour que ce soit plus clair

#Histoire :

#Apparence :

#Autre :

P.S:

- Vos personnages ont quelque chevrons mais ne sont pas non plus des élites attention, pour vous donner une image votre personnages na jamais fait de class up et ne dépasse donc pas le niveau 40, un personnages mid tier si vous voulez

- Pas d'inter monde

- Vous savez comment me contacter à la moindre questions, et je vous y invite

- Y'a masses de fautes je sais, rarement du genre correcteur du moment que personne me note, mais je vais tacher de corriger quelque trucs

❱ 7
Avatar de FastCliff
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Ceci est un post réservoir, j'y plonge ma main et je la perd à cause de piranhas qui a mit ca la dedans ?

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Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Ceci est un autre post réservoir, on m'a toujours dit que c'est pas la taille qui compte mais désoler pour vous j'ai quelque chose à compenser

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Avatar de Rasir
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#Thème: https://www.youtube.com/watch?v=GnpiHdV-lFM

#Nom et Prénom: Akenar

#Age: 24 ans

#Race: Gestalt Kin

#Personnalité: Akenar est un Gestalt plutôt discret de nature, ne parlant pas forcément beaucoup, il est souvent un peu en arrière plan et ne cherche pas forcément a être au devant de la scène.
Capable d'avoir la tête sur les épaules, il a un petit sang froid qui peut quand même être compromis face aux divers situations, il reste très humains comme vous et moi.
Malgré tout, il aura tendance a essayer de prendre du recul, réfléchir dans son coin et patauger même dans ses idées avant de finalement donner un avis concret.

#Equipement :

-Tenue Gestalt renforcer : Une armure de protection globale un peu spécial, cette tenue permet a la fois d'apporter une légère touche de protection et de garder les mouvements agile de Akenar mais surtout sa spécificité est de pouvoirs se transformer sans déchirer ou perdre en habits, bref, le tissue dont il est équipé permet d'oublier ce genre de désagrément. Quelques éléments de cuivres sont présent sur la tenue pour protéger un minimum le porteur.

-Arbalète contenant un chargeur de 4 munitions, avec carquois contenant 10 carreau de fer et 5 carreaux en acier.

-fusil de "combats", chargeur de 2 munitions et 8 munitions avec sac a poudre à canon.

-Griffes et crocs.

-Sac d'apothicaire.

#Affinité Magique: Ténèbres - Magie de support - Archétype Magie Militaire.

#Compétences:

-Catégorie Physique =

Tir Critique : Utilisable en forme "humaine", le tir critique consiste a percer plus efficacement les armures voir même créer des dégâts plus importants dans les membres voir organes toucher. l'utilisateur ne dois pas bouger et se concentrer pleinement dans son action, il ne peut pas l'utiliser en pleines course même si certains tireur très expérimenté parviennent a ce genre de petit miracle.
Mais par sa petite expérience, Akenar peut utiliser cette compétence rapidement mais rien ne dois le gêner dans son champs de vision, comme un objet apparaître dans son champs de vision quand il tir, sous cause que la concentration sera perdu et simplement perdre la puissance de la capacités. Activable tout les 3 posts

Hurlement Tigrex : Enseigner par un autre Gestalt Kin et par son mentor, cette forme d'attaque est utilisable sous forme animal, concentrer alors l'air au niveau de la gorge avant de lâcher un hurlement surpuissant.
Pouvant être dangereux pour ceux qui sont en face a face (un peu comme le tigrex Berserk pour l'exemple), il permet aussi d'intimider les opposants en face de lui, du moins surtout animal.
Activable tout les 5 messages.

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Avatar de Rasir
Dieu du flood

- Magique =

Incantation : Moi, aventurier de Garalden extrayant la source du pouvoirs, ce que je recherche....

... Est le soins pour mes camarades - Cinto ou Allos Healing Lights

Description : Un sort de soin globale pour le groupe de combattant, une lumière entourant leurs corps et soignant faiblement ou moyennement les dégâts reçut. Cinto réutilisable après 3 messages.
Allos Utilisable après 4 messages

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... Est d'enchantés leurs armes de ténèbres - Trito Fallen Weapons

Description : L'utilité de ce sort est d'enchanté les armes du groupe de combattant de l'éléments ténèbres, dure 5 messages, et réutilisable dans 5 messages.
Les armes sont grandement renforcer par l'éléments, causant des dégâts plus importants qu'un Cinto ou Allos. les armes a distances donne la propriété aux munitions.

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... Est de nous apporter un vent favorable - Cinto ou Allos Wind Shields

Description : Un semblant de bouclier de vent entoure les différentes personnes du groupes, capable de dévier les projectiles comme flèches ou carreaux, voir de bloquer des coups d'épée. Mais attention, en fonction du sort, ou même de l'ennemis en face, le bouclier peut se détruire en un coups, sa ne protège malheureusement pas tout mais sa peut amoindrir la puissance.

Cinto 3 messages.
Allos 4 Messages.

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... Est d’enchaîner l'ennemis au sol - Trito Chains of the abyss

Description : Des chaines d'ombres sortent du sol pour bloquer une personne sur place et l'empêcher de bouger pendant un message ou du moins rendre ses mouvements moins fluide si vraiment trop puissantes.
Ce sort, mono-cible ce coups ci, permet si l'ennemis est trop faible ou affaiblis de l'écraser sous des chaines d'ombres, créant de nouveaux dommages.
Plus la zone est situé dans un environnement sombre ou sous un ciel sombre, plus les chaines sont résistantes, au contraire un sort de lumière affaiblira celle ci alliés comme ennemis.
5 messages avant de pouvoir réutiliser le sort.

PS : Les sorts de ténèbres peuvent être moins puissante avec un Clinto et Allos, avec toujours une limite de post entre chaque de 3 et 4 messages

❱ 11
Avatar de Rasir
Dieu du flood

#Histoire :

Les Gestalts, race a la fois vu comme une atrocité ou encore une bénédiction pour d'autres sont pourtant présent dans ce monde. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement sur un, nommé par celui qui l'a trouver Akenar.
Élever dans les terres sauvage du nord, dans un village proche de la principauté de Iksr (3 jours de marches quand même), Akenar fut recueillis nourrisson devant un Orphelinat par un homme nommé Oliver Earthland, un homme au cheveux rouge et venant sûrement d'ailleurs, d'un autre continent.

Akenar n'avait rien de bien particulier pour un Gestalt, si ce n'est que ses oreilles étaient présente tout comme une queue de loups, l'enfant grandis sans être adopté a cause de sa nature un peu maudit.
Pourtant le jeune garçon avait une certaines motivation pour se rendre un peu spécial, il essayait d'apprendre a faire a manger, ou encore a tricoter... se qui valut plusieurs accidents dont une fois ou il a faillis mettre le feu a la cuisine de l'orphelinat.

Malgré son obstination pour devenir le "petits garçon parfait", et bien cela ne changea en rien le choix final des parents, repartant avec un humain la plupart du temps.
Le temps aura passer et surtout il aura atteint l'âge de ces 18 ans, M. Oliver décidant finalement d'engager l'enfant pour son orphelinat, il voyait surtout en lui un fils dont il n'a jamais eu mais dont il n'aura jamais dévoiler a Akenar, qui avait finis par rester peut être non adopté mais finissant surtout sous de bonnes mains.

Mais comme chacun le sait, une petite soif d'aventure vient surtout quand on est jeune, et le jeune homme était de plus en plus motivé a découvrir son monde, a quitter ce village pour aller voir ailleurs, pour apprendre et surtout découvrir d'autres cultures.
C'est surtout la venue d'un aventurier avec ses compagnons dans le village qui viendra alors un peu changer le quotidien de Akenar, Qui plus est cet aventurier était aussi un Gestalt comme lui.
Les deux ont rapidement sympathiser et surtout apprenant alors la raison de la venue des aventuriers, un nid de gobelins qui avait commencer a devenir un peu trop dangereux pour les environs.

Est-ce qu'il viendra les rejoindre ? non, il n'avait aucune connaissance du danger ni de la difficulté de la quête, par contre il avait harceler un peu le fameux Gestalt en question en ce qui concerne les aventures qu'il a eu, ou encore les milles et une péripétie que pouvait rencontrer une personne.
Des terres de neiges... des terres désertiques... ou encore de l'eau a perte de vue... Ces petits récits avaient finis par motiver le jeune garçon a faire un pas.
Quand le groupe avaient finis de détruire le nid de Gobelin, Akenar partit alors de son poste a l'orphelinat, ne disant rien a Oliver et surtout finissant alors par rejoindre le groupe pour lui aussi devenir Aventurier.

Si aux débuts ils n'étaient pas trop chauds, c'est finalement un peu sa témérité a se prendre des coups malgré qu'on dis non, qui auront fais craquer les aventuriers pour l'emmener alors dans la principauté de Iskr.
C'est la qu'il découvrit pour la première fois la ville, un paysan découvrant alors des bâtiments assez haut, tout comme des Bâtisses assez impressionnant en taille.

C'est ainsi que sa vie d'aventurier aura commencer, sous la tutelle du fameux Gestalt même aventurier avec qui il a sympathiser, et surtout commençant alors a s'intéresser a tout.
Déjà apprenant via le Gestalt une techniques qu'il pouvait utiliser dans sa forme Canine et qu'avec de l'entrainement, il avait finis par apprendre un Skill.
Mais les années passèrent, le jeune homme aura commencer a longuement mûrir, tout comme finalement commencer a s'orienter sur un type d'aventurier, il n'était pas excellent avec une épée mais semblait très adroit avec les armes a distances tout comme la magie.
Magie dont il aura finis par payer des cours voir même stoppant ses activités d'aventurier pour rejoindre une école militaire, pendant 3 ans. Peut être voulant devenir un semblant de soldat...
Mais la soif d'aventure et le manque de paysage l'aura fais changer de route, une époque ou il était finalement un peu perdu, ne sachant pas réellement quoi faire de sa vie.

❱ 12
Avatar de Rasir
Dieu du flood

24 ans, Akenar aura finis par reprendre ses activités d'aventurier, maintenant vétéran. Envoyant une partie de ses économies a l'orphelinat qui l'a accueillis, il aura finis par économiser derrière pour s'acheter un modèle de fusil pour le combat a distance, pour assurer un peu plus son rôle de soutient mais aussi utiliser ses compétences de magie militaire pour assurer une forme d'assurance pour ses compagnons de routes.
Il changeait souvent de groupe, ne restant jamais dans le même trop longtemps, sachant bien que s'il s'attachait, il finirait par avoir une expérience assez intense si l'un d'eux venaient a perdre la vie. Bien sûr, malheureusement cela est déjà arriver... mais il fait son bout de chemin malgré tout.

Pourtant des ragots viendront taquiner ses oreilles, tout comme la recherche de compagnon pour des héros... du volontariat il semblerait... Malgré tout ce doux noms de Héros, être a coté de légendes était quelques choses qui pouvait donner un peu de piment au Gestalt.
Puis pourquoi pas honnêtement ? qu'est ce qu'il pourrait perdre honnêtement ? Si la chose vas bien pour lui et le groupe, il finira par trouver son petit bonheur personnel. Et qui sait, peut être finir par s'installer quelques parts et reprendre une vie plus calme pourrait être une bonne fin pour un aventurier comme lui...Du moins pour un temps.

#Apparence :

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#Autre :

-C'est un amis des bêtes, du moins les chiens sont très calme en face de Akenar et semble même être un aimant a chien, du moins quand la situation est posé et calme.

-Malgré qu'il est très axé sur la distance, il n'en reste pas moins assez efficace au corps a corps avec sa nature de loups mais aussi et bien simplement dans les bars, il lui est déjà arriver quelques mésaventures avec des aventuriers bourré, sa entraîne.

-Il tient plutôt bien l'alcool.

-Il a une certaines compassion envers les orphelins, lui même étant un.

-Le but d'avoir rejoins les futurs héros et ainsi devenir un compagnon sont plutôt simple. Il souhaite malgré tout gagner en réputation avec les guildes tout comme avec l'argent potentiellement gagner via ces bienfait. Ainsi il pourra monter un orphelinat afin de recueillir différents enfants sans discrimination. Il souhaite ainsi sauver un maximum d'enfants abandonner et éviter un sort pour certains horribles.

❱ 13
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Je checke le personnage Raz, tout me semble correct, juste que si le personnage connait la troisième classe de force tritos, il peut très bien user la classe de puissant d'en dessous, c'est en général que l'on apprend la magie en logique, on commence par le plus bas par le plus haut, donc le perso serra capable d'user les classes d'en dessous du coté magie ténèbres notamment

A part ca c'est validé

❱ 14
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Bon bah parfait, je précise quand même dans la fiche mais nickel

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Avatar de NyuSan
Ancêtre-flooder

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Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

~ Thème ~


~ Nom / Prénom ~


Son nom perdu dans les oubliettes . . .
De même que son prénom, Elle se fait appeler Drifter, le "Vagabond" en français.

~ Age ~

Elle est proche des 30 ans à une semaine prêt.

~ Race ~


Une Sheek's pur souche.

~ Personnalité ~


Taquin et acharné au combat.

~ Equipement ~

Les anneaux des points cardinaux
Il s'agit de vieux objets de type anneau avec des glyphes qui confèrent à son porteur la capacité d'utilisé un élément magique pour combattre autre que ceux de base de son porteur, mais pour cela il doit posséder la taille des doigts adéquate pour pouvoir les enfiler.
Les éléments se composent de la manière suivante :

Nord : Magie de l'eau
Ouest : Magie de l'air
Sud : Magie du feu
Est : Magie de la terre

Mais il ne suffit pas de les posséder, il faut aussi savoir les utiliser et pouvoir au fur et à mesure que le temps avance dévoiler leurs potentiels.
De plus, pour changer d'anneau il faut un peu de temps (1 post), et l'anneau retirer se verrouillera pendant 24h.

Ils possède aussi une "Utilisation interdite" avec ces anneaux, il peut utiliser les quatre en même temps pendant 5 minutes (3 posts) mais il tombera directement après de fatigue et des blessures physiques causées par les anneaux.
Si il est déjà blessé, le temps d'utilisation d'utilisation sera réduite.
Evidement, une fois l'ulti utiliser, il y a un CD de 24h pour tout les anneaux.

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A coté de cela, elle possède aussi un baton "Magique".
Celui-ci peut s'allonger jusqu'à 3 mètre de longueur en plus de ses 1 mètres 50 de base, mais pour cela elle doit prononcer, "Baton magique, allonge, allonge", ce qui empêche des coups en traître avec cela . . .

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Ou sinon, elle possède que deux paires de vêtement.
Quelques rations, ainsi que quelques lettres d'une personne dont le nom a été effacer par le temps, qu'il est conseiller de toucher.

Et sans oublier son journal de voyage.

~ Affinité magique ~

"Elle", sait juste qu'elle a une affinité avec les ténèbres de base ainsi que le métal.
En archétype de type militaire.

❱ 17
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

~ Compétence ~

L'utilisation des "anneaux des points cardinaux"
En utilisant les anneaux, l'utilisateur peut avoir accès à une ou deux techniques avec ceux-ci.

Le Nord, Magie de l'eau.
- Nami (1 post de CD)
Il pose son pied gauche au sol et dessine devant lui un arc de cercle.
Puis en poussant de sa paume, il invoque une série de deux vagues d'eau de moins d'un mètre dans le but de bloquer l'ennemie sur sa position voir le repousser.

L'Est, Magie de la terre.
- Pilier (2 posts de CD)
Il tape au sol avec son pied ou sa main pour faire sortir du sol un pilier d'un mètre de hauteur pour 70 centimètre de diamètre permettant de faire un perchoir, une défense ou même une attaque selon l'utilisation.

Le Sud, Magie du feu.
- Slash (2 Slash par post, 1 post de CD)
Il lève une de ses mains vers le haut, puis tel une épée qui tombe la ligne tracée par sa main permet de tirer un slash de feu vers l'ennemie, les deux Slash étant décaler d'une seconde l'un de l'autre.
- Dragon (1 post de charge, 2 post de CD)
Il prend une posture, avant de charger la puissance du feu de l'anneau qui entourera son bras, puis il ira frapper son adversaire le coup prenant la forme d'un dragon déchaîné.

L'Ouest, Magie de l'air.
- Saltar (2 utilisation, 1 post de CD)
Il concentre le vent de l'anneau pour réaliser une impulsion de vent lui permettant de réaliser un Dash ou un saut rapide d'une hauteur de moins d'un mètre, lui permettant des attaques assez imprévisible.
- Oculto (Faible puissance, 3 utilisation, 2 posts de CD / Normal, 1 post de CD)
Il concentre le vent au niveau de son bras pour tirer un coup invisible à la force de base du personnage, mais il peu aussi utiliser pour faire des coups faible dans le but de distraire quelqu'un, comme si il était toucher par un quelque chose, juste de quoi être senti.

Magie du Metal
Elle sait, mais de manière minime déformer le métal.
Cela est surtout utile pour utiliser ses anneaux histoire de les avoirs à sa taille, et d'autre petites utilisations.

"Moi, vagabonde qui extrait la source de pouvoir, je déforme le métal à ma volontée - Cinto Bending Iron".
Ce sort lui sert principalement à déformer et reformer les anneaux quand elle ne peut les utiliser en modifiant déforme par forme.

Art martiaux
De part son histoire, elle utilise un art de combat qu'il appelle "L'art martial sauvage".
Ses postures rappellent certains animaux tel des tigres, des singes ou même les serpents, combattant comme si elle était un animal sauvage déchaîné, mais c'est pas pour autan qu'elle est aussi rapide qu'un tigre ou puissant qu'un gorille.

Ayant un penchant pour celle du tigre.

Son art lui permet aussi de connaitre l'art du baton.
En soit combattre en mettant des coups de bois dans la gueules des enfants pas sages.

Base du survivant
Elle est capable de se gérer lui même, chasser, réaliser un soin d'urgence avec ce qu'il lui passe sous la main, évidement si il y a de quoi le faire, ainsi que se faire à manger, tout ce qu'il suffit de savoir pour survivre.

❱ 18
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

~ Histoire ~

Tout commence dans un village reculé dans les terres du nord . . .

Dans ce petit lieu se trouvait une maison ou vit le jour une petite fille.
Née d'un ancien mercenaire et d'une fermière dans un cadre de vie calme rien qui ne pourrait clocher, les années passes et """ grandie avec ses deux parents, un amour qu'on pourrait dire infaillible tellement leurs sourires sont radieux enfin . . .

Jusqu'à un certain événement . . .

Un soir elle sent une odeur de brûlé alors qu'elle dormait et dans un sursaut elle se réveilla remarquant qu'il y avait le feu dans sa maison, alors âgé de ses 8 ans elle fonce dans la chambre de ses parents, mais personne . . .
Assez agile pour son âge elle saute de la fenêtre, pour arrivé dans un arbre et le descendre avant de voir la pire chose qu'elle pouvait voir.
Sa mère souffrante, poignardée en plein ventre se vidant de son sang dans l'herbe sécher par le feu, tandis qu'elle s'approche de sa mère en pleur, celle-ci lui dit une dernière chose.

Mère : Ma chérie . . .
Maman t'aime, Papa est le tueur.

""" : Maman ! Maman !


Les derniers mots que se souvient """, mais elle n'en est pas sur à cause de cet évenement.

Alerter par le feu . . .
Les voisins arrivèrent et virent le spectacle alertant tout le village pour éteindre ce feu au bout d'une nuit de combat contre les flammes, tandis que la petite fille elle était traumatisé

Des jours passèrent avant qu'elle se réveille, à cause du traumatisme.
A son chevet les voisins ainsi qu'un homme avec une dégaine assez spéciale qui regardait """, avant de lui tendre une lettre avec le parfum de sa mère et de la prendre dans ses bras.
Cet homme était l'ancien maître de son père et chose qu'il ne disait pas à """, aussi son grand-père maternel et de se fait c'était lui qui devait la recueillir chez lui.
La prenant sur son dos, parcourant des kilomètres, et des kilomètres a pied avec """ sur son dos.

Avant d'arriver dans un temple perdu dans les bois.

Au début, le contact n'était pas facile, mais elle se sentait en sécurité avec cet homme qui au fil des années lui apprendra à combattre comme une combattant d'art martial.
Mais pas que, il était pour elle la figure paternel qu'elle avait perdu pensant tout comme son maître, enfin son grand-père sans le savoir que c'était son père qui avait réaliser cela, à cause d'anciens problèmes et penchant revenant au galop.

A l'âge de ses 18 ans, elle décida de quitter le temple pour découvrir le monde, ainsi que rechercher son père pour connaître le fin de mot de cette histoire, mais le vieille homme ne voulant pas perdre sa petite fille l'en empêcha, lui expliquant qu'elle pourrait partir que le jour ou elle réussirait à le battre et pour être sûr qu'elle ne partirait pas, il lui prit ses lettres.
D'une rage folle et à contre-coeur pour le vieille homme, pendant prêt d'une année chaque jour elle combattait contre lui, défaite sur défaite, encore une année ou elle commençait à frôler son niveau.
Puis à 21, après trois ans de combat qui avait renforcer physiquement et techniquement l'un comme l'autre, elle avait réussit à le battre, le vieille homme se releva et la serra dans ses bras, en pleurant.

Lui expliquant qu'il était fier d'elle, et que maintenant qu'elle a pu le battre elle pouvait partir sans problème, lui redonnant les lettre et s'excusant pour cela mais il ne voulait pas la laisser partir sans pouvoir se défendre correctement.
Mais elle lui fit la promesse que tout les 6 mois elle reviendrait ici pour lui raconter ses histoires.

Avant de partir, son maître lui donna 4 anneaux assez étranges, et lui expliquait que ça serait à elle de trouver comment les utiliser, alors qu'ils étaient trop gros pour ses doigts.
Mais lui interdisait aussi de les utiliser les 4 en même temps.

Le temps passait, elle voyageait, retournait chez elle, repartait, s'entraînait, apprenait comme marchait le monde, combattit, tua même des gens qui le méritait, défendant les faibles, apprenant des forts.
Mais elle apprit au fil du temps aussi à utiliser ses anneaux et trouva aussi dans un temple que lui avait décrit son maître pour le trouver, un baton spécial qui s'allongeait.

❱ 19
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Mais ce monde était tellement vaste . . .
Qu'elle ne trouvait rien sur son père, continuant à voyager toujours plus et pour éviter que ça soit lui qui la retrouve ou des possibles vengeances envers son village et son maître, elle prit le nom de "Drifter".

Devenant un genre de "mercenaire", voyageant à son grès mais protégeant surtout les faibles.

Puis un jour . . .
Elle vit une annonce assez étrange pour elle, ne savant pas si c'était vrai ou faux se méfiant un peu de ce genre d'annonce, elle décida d'y allez, non pas pour l'argent, ou des choses du genre.
Mais par envie, l'envie de permettre à des personnes de vivre en paix, en combattant pour eux, et peut-être même trouver les informations qu'elle cherche tant, se dirigeant vers le lieu prévu à Iskr.

~ Apparence ~

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~ Autre ~


- Elle adore la viande et l'alcool..
- Ll ne faut jamais insulter ni sa mère, ni son maître, ni des enfants pour de mauvaises raisons devant elle.
- Elle adore marcher.
Bon après elle ne fait que ça, il voyage.
- Ses lettres sont précieuses pour elle, y toucher c'est se faire un ennemie.
Sauf si elle y autorise.
- Elle n'est pas pudique pour un sous.

❱ 20
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Bon bon, y'a des choses à redire quelque peu, faisons dans l'ordre:

#Race: Vu l'apparence ce n'est pas humain mais Sheek's

#Equipement: Pour les équiper avoir une affinité à la magie de métal ? pas nécessairement, c'est juste un prétexte pour éviter de se les faire voler, donc faut me retirer ca, personne n'est à l'abri de son équipement

Pour l'ulti, rajouter qu'après l'ulti fait, les 4 anneau se verrouille 24h avant d'etre user à nouveau

#Affinité Magique: Si l'on s'accorder avec l'apparence c'est une Sheek's ca change ses affinités, Ténèbres pour l'affinité racial et Métal pour la deuxième, indique l'archétype que tu utilise, dans ce cas magie Militaire

#Compétences:

Nami: On avait dit moins d'un mètres, c'est censer rester un puissant courant d'eau

Pilier: Un seul pilier pour un coldown de 2 post

Salta: Moins d'un mètres encore une fois, effectuer des allongements de move de quelque centimètres ce qui est suffisant pour le niveau actuel du perso

Oculto: Les coups à faible puissance, je sens que ca peut etre spammer, On retire le faible puissance, on conserve le coup invisible normal

- Magie de Métal -

C'est pas comme un pouvoir d'esper, faut indiquer, l'incantation, le nom du sort et les effet dans ton cas je sais pas ca donnerai pas exemple

"Moi, vagabonde qui extrait la source de pouvoir, je recherche la déformation métallique - Bending Iron": Appose sa main sur un objet de métal pour le déformer selon les capacités du lanceur (Bref simple exemple mais le format doit etre comme ca)

#Apparence: COmme dit la c'est la race des Sheek's comme ca, la teint bronzé avec les yeux ambres, donc soit tu convertit en Sheek's qui ne change pas grand chose si ce n'est l'ordre des affinité magique surtout soit tu tu trouve une autre apparence

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