
La série animée est prévue pour Octobre 2020 au Japon. (Possibilité de report à cause de l’état d’urgence dû au Covid-19). Plus d’informations prochainement.
Genre :Shonen, Tranche de vie/Ecchi, Thriller/S-F
Synopsis (provisoire) :
En 2040, un virus du nom de MK a décimé 99,9% de la population masculine sur Terre. 5 ans plus tard, ce sont les femmes qui dirigent ce qu’il reste de la Civilisation.
Néanmoins, 5 jeunes hommes ont été cryogénisés avant l’épidémie pour trouver un traitement à leur maladie (sclérose en plaques).
Aujourd’hui, ce sont les seuls hommes sur Terre qui sont immunisés contre le virus grâce à leur maladie. Ainsi, ils ont pour mission de se reproduire le plus possible.
Pour faire face à ce nouveau monde chaotique, chaque homme est assisté par un groupe de filles d’élite (une agent/assistante, une garde du corps et une infirmière privée).
Nous suivons le réveil de Numéro 2, jeune médecin qui décide de partir sur les traces de son amour de jeunesse et de trouver un vaccin au virus MK… Mais ce qu’il découvre au fil de ses recherches indiquent une conspiration…
Images :




Le manga World’s End Harem (Shuumatsu no Harem) de LINK (scénario) & Shouno Kotarou (dessins) a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 11 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Delcourt/Tonkam)
La série fait partie de notre sélection Top 10 des manga 2017 qui méritaient de sortir en France (selon adala-new).
Un spinoff manga World’s End Harem – Fantasia de LINK & Savan (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 4 tomes reliés. (disponible aux éditions Delcourt/Tonkam)
source :https://adala-news.fr/2020/05/le-manga-shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-adapte-en-anime/