Connexion

ANNONCE : toutes les infos sur la saison 2 de Re:ZERO en simulcast sur 24 💬

Avatar de MrSoGravity

par MrSoGravity ( modifié )

dans Actualités

Elle devait débuter en avril, mais à cause de la COVID-19, la saison 2 de Re:ZERO -Starting Life in Another World– avait été reportée cet été au Japon. Nous y voilà bientôt et, aujourd'hui, on nous dévoile un tout nouveau visuel, une nouvelle bande annonce ainsi que des informations sur la diffusion de la série que vous pourrez suivre en simulcast sur Crunchyroll en VOSTFR.

image-ifomembre

La première moitié de cette saison 2 débutera au Japon le mercredi 8 juillet. La seconde partie sera quant à elle programmée à partir de janvier 2021.
La première partie sera composée de 13 épisodes.



RÉSUMÉ (ATTENTION : SPOIL SUR LA FIN DE SAISON 1 !!!)

Même après être mort d'innombrables fois, Subaru a finalement mis fin à la menace de la Baleine blanche et a vaincu Bételgeuse Romanée-Conti, l'Archevêque du Culte de la Sorcière représentant la paresse. Mais tandis qu'il a surmonté une nouvelle fin tragique et retrouvé sa bien-aimée Émilia, Subaru apprend que Rem a été effacée de ce monde. En effet, elle est une victime collatérale de la boucle de la mort de Subaru ayant permis l'élimination de la Baleine blanche. Cette dernière ayant désormais disparu, Subaru et Émilia font face à une tragique réalité qu'ils n'auraient jamais imaginée...



À SAVOIR

– L’histoire est adaptée d’un light novel publié en France chez Ofelbe. Plusieurs adaptations en manga sont également publiées par Ototo.

– Le plus gros succès de Crunchyroll en France en 2016.

– La saison 1 est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll, ainsi qu'en DVD et Blu-ray chez @Anime.



FICHE TECHNIQUE

Titre original : Re:ZERO Kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Re:ゼロから始める異世界生活 )

Genre : fantastique

Année : 2020

Format : épisodes de 23 min

Auteur : Tappei Nagatsuki

Réalisateur : Masaharu Watanabe

Studio de production : White Fox


(Oui c'est un copié collé de l'annonce sur crunchyroll, je viens juste faire passer l'info.)
20 votes positifs / 0 negatif
Points: 20
❱ 1
Avatar de MrSoGravity
500 Jour

Même si il y a eu du retard sur la diffusion, toujours autant hype.

❱ 2
Avatar de Dianso
Vétéran

4 ans après, la hype est toujours présente

❱ 3
Avatar de TsuKiKo
500 Jour

La waifu au cheveux blanc, je la trouve plus belle que Emilia xD

❱ 4
Avatar de kamran11111
Membre

lourd, enfin, c’est l’anime que j’attends le plus cette année

❱ 5
Avatar de Miummi
Membre

Pendant 1 an je pensais que la meuf au cheveux blanc c'était satella.
Mais pas du tout enfaite de 1 elle a pas les oreilles pointues et de 2 elle dit clairement dans le trailer qu'elle s'appelle Ekidona (un truc du genre).
Je crois que satella c'est la meuf qui ressemble à Émilia en haut à droite sur l'affiche si c'est vraiment satella c'est pire qu'une ressemblance là.
Bref, ça va être géniale cette nouvelle saison!

❱ 6
Avatar de Sora952
Membre

Aaaaah voir regulus et l'autre petit (je sais plus son nom sachant qu'ils sont 3) en version animé les rends bien mieux que quand j'ai lu le WN x) (surtout en ayant vu l'arc de la ville de l'eau qui sera ptêt plus pour une saison 3) Et j'ai hâte sans avoir hâte pour la pauvre Rem :'(

En tout cas, ceux qui préfère émillia ou veulent son développement vont être servie dans cette S2 :p

❱ 7
500 Jour

Hate de voir subaru avec ses parents! :)

❱ 8
Avatar de Okawah
Membre

Le jour de mon anniversaire, qu'elle beau cadeau !

❱ 9
Avatar de Zeerix
Anime 200

Echidna entre en scène

❱ 10
Avatar de Xburner-sama
Vétéran

@QcDiablo La force de la série c'est vraiment pas son animation et surtout pas c'elle des combat donc montrer un trailer qui montre une bonne partie d'un combat c'est chelou.
Après oui t'as raison ce spoil est osef tier si on peut l'appeler comme ça, surtout que sa se sent que les scènes viennent des 2 premier épisode. Mais les gens crient au spoil pour rien donc j'ai voulus le mentionner

Le teaser de 40s sur le new perso de la saison est plus sympa avec sa touche de suspence que ce trailer qui te résume 2 épisode mdr.

❱ 11
Avatar de sparte
Anime 200

Vraiment hâte de voir cette saison 2.

❱ 12
2000 Jours

Tous les reviewers le disent ce trailer spoil bien peu vu tout le contenu de l'Arc 4 (et ayant lu le WN en partie je suis bien d'accord). Les événements du trailer ne sont que dans les premiers épisodes et ne reflètent pas les événements marquants de la saison.

Le premier "trailer" n'était qu'un teaser montrant une scène inexistante de l'Arc 4 pour présenter les enjeux de celui-ci en quelques secondes.

Je crois qu'il est bien de présenter Echidna car beaucoup croyait qu'elle était Satella. Aussi, le combat de Rem contre Regulus et Ley fait techniquement partie de l'arc 3 et il est appréciable d'avoir un dernier hommage à Rem (c'est présenté comme un hommage du moins) dans le trailer pour le bien de la communauté.
De plus au niveau du spoil il n'est pas expliqué pourquoi ni comment Subaru rencontre Echidna, ou même comment Rem a été "effacée" à la fin de la Director's Cut, après que la baleine soit tuée. Le trailer donne peu d'indices quant à l'état de Rem sur le long terme. Il n'y pas non plus d'explication pour Roswaal ou encore tout ce qu'il a fait durant la première saison. Il montre à peine Emilia alors qu'elle reçoit énormément de développement. Et bien plus bien sûr.


Finalement, l'animation était pas trop mal. Comparativement au teaser de l'an dernier Echidna a eu droit à beaucoup plus d'animation. Les plans de Subaru au début du trailer sont très propres à mes yeux. Le combat était satisfaisant également, c'est pas une série d'action non plus.

❱ 13
Avatar de Kird
Membre

Pourquoi Rem n'apparaît pas sur l'affiche ?... Qui est Rem ?

❱ 14
Avatar de Xburner-sama
Vétéran

@QcDiablo La force de la série c'est vraiment pas son animation et surtout pas c'elle des combat donc montrer un trailer qui montre une bonne partie d'un combat c'est chelou.
Après oui t'as raison ce spoil est osef tier si on peut l'appeler comme ça, surtout que sa se sent que les scènes viennent des 2 premier épisode. Mais les gens crient au spoil pour rien donc j'ai voulus le mentionner

Le teaser de 40s sur le new perso de la saison est plus sympa avec sa touche de suspence que ce trailer qui te résume 2 épisode mdr.


@Kird Rem est en bas du cristaux, juste elle a fait une teinture je pense, de rien

❱ 15
Avatar de kamran11111
Membre

C’est Ram en bas du cristal

❱ 16
Avatar de A-Kuma
1000 Jours

j'ai tellement hâte!!!

❱ 17
Avatar de Kamingen
Baka

Tellement hypé !

❱ 18
Avatar de ZeTioZ
Membre

Rem revient nous :'(

❱ 19
Avatar de HarunaSairenji
1000 Jours

REM ma best waifu on va enfin se retrouver, surement pour le pire..... ;-;

❱ 20
Avatar de LayonNoName
Anime 500

c'est juste moi qui trouve le visage de roswaal sans maquillage 100 fois mieux ou y'a d'autre ? x) (trailler 2:23) ^^

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 9 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 30 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 15 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 81279valacri
  • 73391Anime
  • 54374ShiryuTetsu
  • 49002Fenrir
  • 35193nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18061MrNeko
  • 16690Xemn