Connexion

[Pré-RP] - Happy Hills 89 💬

Avatar de Kalashaka

par ( modifié )

dans La sauce.

# Thème : https://www.youtube.com/watch?v=JnwZCTgizBs #

image-ifomembre

Something is coming. You can feel it, can’t you ? That we are creeping toward the edge… and there will be a reckoning. That is why we started The Project. Because we know what happens next. They will come. They will try to take from us. Take our guns, take our freedom. Take our faith. We will not let them. We will not let their greed, or their immorality, or their depravity hurt us anymore ! There will be no more suffering !
5 votes positifs / 4 negatifs
Points: 1
❱ 1
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Notre histoire se déroule en 2031 dans une Amérique faussement reconstitué. Dans la région de Happy Hills un grand calme règne, du moins c'est ce qu'on veut vous faire croire en tout cas. Dans le cœur de la région une secte est maître du territoire tout entier, New Horizons mène la danse dans le secteur, et elle ne cesse de s’agrandir. Le pays craint que la puissance militaire de la secte ne s'agrandisse de plus en plus pour envahir d'autres régions, le problème étant que personne ne veut d'un bain de sang pour régler cette histoire, alors le Prophète a les mains libres afin de renforcer la puissance de sa secte.

Le Prophète est un homme mystérieux que peu de personnes ont eu la chance de rencontrer, les rares interpellations de l'homme ont toujours été soldé par des échecs, tout le monde le décrit comme un envoyé de Dieu sur terre pour sauver le monde. Mon cul si vous voulez mon avis, pour moi cet homme aussi charismatique qu'il est décrit n'est juste qu'une guignole usant de chantage, de corruption et de menace en tous genres pour arriver à ses fins. Nous savons que beaucoup de personnes sont enlevées de chez eux et drogué pendant des jours et des jours afin de prêter allégeance à ce taré envoyé des cieux.

Tout n'est que mensonge et tromperie à Happy Hills, je soupçonne même le gouvernement de fermer les yeux sur les agissements de la secte, qui pourrait croire que personne ne veut un bain de sang quand des civils innocents sont massacrés dans toute la région putain. Je suis dangereux pour la secte car je ne me suis pas laissé embobiner par toutes leurs salades, je sais qu'il me traque, qu'ils nous traquent tous car nous résistons à leurs pseudos monde parfaits, qui que vous soyez, ou que vous soyez, ne vous laissez pas berner par leurs beaux discours.

Il est difficile d'avoir confiance en les temps qui court à Happy Hills, vous pouvez vous dire que je suis moi-même un fidèle du Prophète, mais j'espère de tout cœur que vous me rejoindrez afin de combattre la menace que représente New Horizons pour la région, le pays, voir le monde.

image-ifomembre
(image non contractuelle xd)

- Message audio de Jackson Miller / 25/06/2031.

❱ 2
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- 16/02/2029

Plusieurs cas de disparitions ont été signalé à travers la région de Happy Hills, allant de jeunes adolescents à des adultes plus âgés. Aucune trace d'eux, comme s'ils avaient mystérieusement disparu d'un coup. Les recherches furent alors rapidement abandonnées par la police locale car l'affaire était jugée comme une perte de temps.

- 07/05/2029

Des cambriolages de plus en plus fréquents sévissent dans la région de Happy Hills. Allant de l'armurerie locale au dépôt de carburant aux abords de la région. Aucun blessé lors des cambriolages mais des sortes de croix blanche ont été tagué sur les murs des bâtiments qui ont été cambriolé. La police locale conclue à une bande de voyous qui essaie d'instaurer un sentiment de peur dans les bourgades alentour.

- 30/08/2029

Une série de manifestations commença à avoir lieu dans les différentes petites villes de la région, beaucoup de gens étaient choqués de retrouver certains de leurs proches qui avaient disparu dans cette manifestation, mais étrangement les gens disparus ne semblaient plus reconnaître aucun lien d'amitié ou de parenté avec leurs anciens proches. Les manifestations commencèrent à virer aux cauchemars quand certains sortirent des armes pour tirer dans la foule, cette fin du mois s'était vue être un grand deuil pour beaucoup

image-ifomembre

- 22/12/2029

Les manifestations continuèrent à travers la région de Happy Hill, tout aussi violent les unes que les autres, mais étrangement la résistance se faisait beaucoup moins qu'avant, que ce soit au niveau de la police et des rares soldats du coin, le groupe de manifestants était plus tranquille qu'avant, mais qu'est-ce qui sa passe dans cette putain de région, ils ont même brûlé le sympa en revendiquant que c'était une insulte à Dieu, que Noël était une fête purement capitaliste.

- 19/03/2030

Je ne sais que dire. Le groupe de manifestants ne cesse de s'agrandir au fur et à mesure que le temps avance, ils ont toujours plus d'adhérent et ils sont toujours de plus en plus armés, j'ai l'impression que nous ne sommes plus chez nous. Autant avant les disparitions était mystérieuse, mais maintenant les manifestants entrent directement dans les maisons, les fermes, les écoles pour prendre leurs nouveaux membres, je sais pas où on va, mais c'est droit dans le mur en tout cas.

- 04/04/2030

De plus en plus de magasin et d'entreprise ont été prit par les manifestants, personne ne sait toujours pas pourquoi ils font ça, à part dire que le monde est pourri et qu'il fallait le purifier définitivement par l'amour et la foi, difficile à croire quand des gens sont kidnappés et d'autres tués parce qu'ils refusent de se soumettre pleinement à leurs idéologies.

image-ifomembre

- 27/10/2030

Deux choses. Les manifestants ne sont plus de simple manifestant, c'est une secte qui se fait appeler New Horizons, ils suivent les ordres d'un Prophète, une sorte d'illuminé de Dieu où je ne sais pas quoi. Ce que nous ne savons pas, c'est qu'ils ont pu passer un arrangement avec le gouvernement, ils restent ainsi à Happy Hills pour faire leurs business étranges d'illuminer. Du coup ils ont le champ libre pour mener toutes leurs exactions les plus horrible.

- 13/01/2031

Happy Hills est entièrement contrôlé par le Prophète et sa secte de taré. Les gens qui ne veulent pas les rejoindre se font exécuter sans état d'âme, et après ça parle de rependre la bonne parole de Dieu à travers le monde, et puis quoi encore. Les résistants essaient tant bien que mal d'endiguer l'avancée de la secte, mais ils sont plus nombreux et mieux équipés que nous le pensions évidemment. Il va nous falloir de l'aide et rapidement.


- 09/04/2031

Beaucoup de nos résistants sont morts dans les tentatives de prendre certains avant-postes ou réserve de carburant. Certains espions nous ont rapporté que des camps d’endoctrinement existent également, où les gens sont drogués quand ils sont trop résistants pour devenir membre de la secte, malheureusement nous n'avons pas plus de détails à ce sujet, mais il faudra rapidement détruire leurs drogues ainsi que le centre d'endoctrinement.

image-ifomembre

- 25/06/2031

L'appel à l'aide de Miller résonna alors dans toute la région voire même aux alentours, ralliant de braves personnes, enfin des gens assez fous pour se rebeller et essayer d'écraser la secte du Prophète pour restaurer l'ordre dans Happy Hill et rendre aux gens ce qui leur a été dérobé

❱ 3
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

SYSTÈME :

- Patriote ou Fanatique

Durant le RP vous aurez la possibilité de changer de camp si vous le désirez, de base le RP se déroule du côté des gens qui veulent récupérer Happy Hills et chasser la secte, mais de l'autre vous pourrez les rejoindres si vous en avez envie, ou déjà en faire partie dès le début et être infiltré chez les patriotes. Mettez vous en tête que tout le monde ne pourra pas rejoindre la secte, quelques joueurs car il faut quand même un petit équilibre durant le RP, le méta RP est interdit, le coup de retrouver un autre quelque part comme par HASARD est purement interdit. Le RP se conclura sur la victoire des Patriotes ou des Fanatiques.

- Drogue et hallucinogène

Beaucoup de chose arriveront à vos personnages durant le RP, la secte utilisant beaucoup de drogue généralement quand elle se bat. Vous aurez une sorte de jauge de drogue que je contrôlerais de mon côté, vous rendent plus ou moins dépendant au fur et à mesure du RP, si vous le devenez vous devrez en consommez ce qui rendre votre expérience à certains moment plus compliqué, vous pouvez choisir d'être un drogué dès le début du RP si vous le souhaitez.


- Recherche et destruction

L'essentiel du RP sera accès sur des prises de lieu et des affrontements. J'entend par là que les Patriotes auront des points stratégique à récupérer et les Fanatiques doivent les en empêcher, du coup pendant les briefing méfiez vous de tout le monde, car tout le monde est potentiellement un suspect, c'est comme un loup-garou en soit, mais je n'accepte pas d'accusation sans preuve fonder si quelqu'un est un traître ou non. Par ailleurs vous n'êtes pas obliger de tous vous suivre, chacun peut allez accomplir des missions dans son coin, mais ce sera plus difficile évidemment.



______________________________



RÈGLES :

- Nique la team premier degré on les reconnaîtra.
- Si c'est pour faire des commentaires j'men branle vos daronnes sont des putes. (No offense)
- C'est un RP entre potes pour l'amusement, on m'a demandé alors je le fais hihi.
- Comme d'hab jsuis dispo pour parler du rp et de vos persos.
- Gam si tu lis ça tu tiendras pas un jour si tu décides de faire un perso <3



______________________________



FICHE PERSONNAGE

Nom :

Prénom :

Âge :

Personnalité :

Histoire : (Vous pouvez venir d'autres endroit, de la région en elle même, et si vous voulez directement être du côté des Fanatiques il faudra en parler avec moi pour que je vous explique plus en détails de ce côté là. Sinon pour les rejoindre ça ce fera au fur et à mesure du RP.)

Métier : (Prof, ancien flic, mécanicien, y a pleins de chose, faite moi rêver, à savoir que chacun selon ce qu'il fait aura des connaissances sur des domaines que d'autres n'ont pas.)

Compétences : (Soit en rapport avec votre métier, soit des choses que vous avez apprise en dehors, là encore n'abusez pas non plus en mettant 50 compétences hein, jvous vois.)

Equipement : (Si vous en avez déjà un de base, à savoir que la région se trouve dans le sud des états-unis, des redneck y en beaucoup qui ont des fusils en tenant leurs grange évidemment. N'abusez pas en me sortant des lances roquette ou autres.)

Apparence :

Autres :

❱ 4
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Emplacement futur hihi

❱ 5
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Wall est une grosse merde

❱ 6
Avatar de wallfy
Dieu du flood

First

❱ 7
Avatar de Gabi-sama
Ancien

Wsh les bitches faut arrêter les first

❱ 8
Avatar de wallfy
Dieu du flood

Non mais c'est la tradition, je First les RP de Kala avant de partir dans l'oublie

❱ 9
Avatar de Gabi-sama
Ancien

Ah bah si c'est ça alors

❱ 10
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

El famoso wall xd

Merci gabi pour le thème, bordel xd

❱ 11
Avatar de Gabi-sama
Ancien

Tkt tkt j'me demandais si t'aurais vrm mit un troll sur un rp

❱ 12
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Nan j'faisais des test sur un autre truc et j'ai pas changé le lien xD

❱ 13
Avatar de wallfy
Dieu du flood

Nom : Waterson

Prénom : William (Willy)

Age : 53 ans

Personnalité : William est un homme assez sympathique en général, mais son ébriété presque constante le rend parfois un peu aigri.

Histoire :

L'histoire de William n'est pas très intéressante, du moins au début, élève plutôt médiocre, garçon sportif mais pas dénué d'intelligence et de ruse. Alors qu'il a 20 ans il entre a l'école de police par pistonnage d'un ami, il passe les concours et les réussit de justesse.

Il passe les 20 années suivantes a faire un bon travail, gravissant les échelons petits a petits jusqu'à devenir inspecteur, il aurait pus monter plus haut mais cela signifiait qu'il ne mettrait que très peu les pieds sur le terrain.

Malheureusement sa fille eu un grave accident de voiture et William avait besoin d'argent pour payer les frais. Il devint petit a petit un genre de flic corrompu, pas méchant mais acceptant des pot de vins pour fermer les yeux sur certaines choses. Malgré cela, ses collègues commencèrent a l'appeler Capitaine, même s'il ne l'étais pas car il devait remplacer le capitaine officielle , il occupa le poste pendant près de 4 ans jusqu'à ce que le véritable capitaine démissionne et qu'un autre le remplace, mais depuis c'est rester. Le Capitaine Waterson de Happy Hills.

Sa fille survécu mais son état était bas, demandant des soins médicaux important au quotidien. Et il continue pour payer de fermer les yeux sur certains crime contre de belles sommes. Lors des enlèvements , sa fille et sa femme furent partie des gens enlevé par la secte, mais William n’apprit jamais qui était les fautifs malgré son investigation, mais au fond de lui il savait que c'était le secte. Il fut mit en retraite anticipée a 52 ans mais continua d'enquêter sur la secte. Toute cette histoires, sa famille enlevée, une enquête qui n’avance pas, il tombe progressivement dans l’alcool.

Il rejoint donc le groupe qui tenterait de reprendre le contrôle de la région, aussi motivé par ses anciens supérieurs d'avoir au moins un véritable inspecteur pour surveillé et aider.

Métier : Vieux Flic (Inspecteur)

Compétence :

Tireur : William sait bien tirer au pistolet et sait se servir de plus ou moins n'importe qu'elle arme.

Entraînement de la Police : malgré sa consommation excessive d'alcool et de cigarette il reste en plutôt bonne forme et peut donc courir assez rapidement et suffisamment longtemps.

Self défense : il a apprit a se défendre contre un ou plusieurs agresseur grâce au self défense, il n'est clairement pas expert mais il a pas mal de reste qui reste gravé dans ses muscles.

Conducteur : William sait conduire voiture, camionnette, moto, et autres engins dans le genre.

Inspecteur : en tant qu’inspecteur, il a développer des compétences d'enquête assez poussée, parfois des choses cachées lui sautent aux yeux plus facilement qu'aux autres personne. Et son sens de l'observation est accrue.

Équipement :

Pistolet Glock 17

Gilet pare-balle léger

Porte monnaie : 600 dollars en liquide, carte de crédit, carte d'identité, une photo de sa famille disparue.

Autres :

William est un énorme alcoolique et il fume des cigarettes à hauteur de 2 paquet par jours environs

image-ifomembre

❱ 14
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Va falloir que je lise xd

❱ 15
Avatar de Gabi-sama
Ancien

Wsh t'abuses c'est pas long xD

❱ 16
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Oui bah je suis occupé hein xD

❱ 17
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

Hmmm
 

 

❱ 18
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Salut bg

❱ 19
Avatar de Gabi-sama
Ancien

Oh y'a Gam

.

.

.

.

Salut Gam

❱ 20
Avatar de Gabi-sama
Ancien

shit

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76771valacri
  • 71636Anime
  • 49660ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn