Connexion

Pre-rp Alice's Wish 807 💬

Avatar de Dempse

par

dans Rôle Player

L'an 2018 sur la planète Terre, je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer ce qu'il se passe à travers le monde, possible guerre entre les États-Unis et la Corée du Nord, en France Macron est toujours un connard, côté climat c'est toujours la merde mais ce n'est pas cela qui nous intéresse. Par ailleurs, les meurtres autour du globe mais plus particulière proche de chez vous, pas forcément dans la même ville sont de plus en plus nombreux et cruel.
Ce qui nous intéresse c'est vous, car vous avez tous le même et unique problème, le syndrome d'Alice, le syndrome qui vous fais voir d'étrange créature sortie de vos pires cauchemars à travers les miroirs ou l'eau, mais vous pouvez également voir d'autres personnes.
Vous êtes tous pris en charges par un médecin, mais celui-ci est plutôt étrange car il ne vous aide pas et fais d'étranges mesures via un appareil, des mesures que vous n'arrivez pas à comprendre pour les plus curieux d'entre vous. Étranges pour un médecin mais bon, vous n'êtes pas médecin donc peut-être qu'il vous aides en réalité ? Mais à chaque fois que vous allez le voir vous faites d'horribles cauchemars au soir où vous voyez plus de créatures à travers les miroirs et ce pendant une journée entière.
Vous lui avez donc expliquez la situation, il vous prescrira des somnifères et des calmants pour dormir. Vous prenez donc ce qu'il vous à prescris ou pas, vous avez le choix, mais rien ne change au contraire vous vous mettez à voir une étrange personne avec des cheveux blanc, une lance et des ailes puis celle-ci traverse littéralement le miroir pour apparaître face à vous avant de dire « aidez-moi, sauvez Alice » puis celle-ci disparaît retournant dans le miroir.
Situation des plus étranges n'est-ce pas ? Vous pouvez expliquer cela à votre médecin qui vous rediriges vers un psychologue, ou ne rien lui dire et donc ne pas passer par la case psychologue. Le psychologue ne sert littéralement à rien car ce n'est pas un problème psychologique, vous retournez donc chez vous et vous finirez de nouveau face à un miroir, peu importe quand et que voyez-vous cette fois ? Encore cette étrange personne aux cheveux blanc mais également d'autres personnes, les autres personnes disposant du syndrome d'Alice. Puis apparaît également sur le miroir des lettres, des mots, une phrase, "Traversez le miroir et aidez Alice"
Qu'allez vous faire ? Croire en cette hallucination ou faire comme si vous ne voyez rien ?
(en gros participer au rp ou non xD)

Ps: Je peux accepter un ou deux perso n'allant pas dans le miroir le premier jour ou tout du moins en même temps que les autres
Ps 2: Vous n'êtes pas obliger de venir de 2018, vous pouvez venir du passé ou du futur avec un intervalle de 5 ans (donc entre 2013 et 2023)
7 votes positifs / 4 negatifs
Points: 3
❱ 1
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Alors je sais que le but du rp n'est PAS expliquer mais cela est logique c'est pour l'immersion ce que je vais vous expliquer maintenant vous devez l'OUBLIER quand vous ferez votre ou vos persos (j'en accepte 2 par personnes grand max)
Vous devrez également OUBLIER ces infos quand vous serez entrain de rp si les infos ne vous sont pas donner in rp, attention c'est vraiment important.

Pour les personnes ils peuvent venir d'autres univers comme le fait Maka avec Loki qui garde ses souvenirs à chaque fois pas de problèmes avec ça.
MAIS ce personnage n'aura aucun souvenir sur ce qu'il a fait dans d'autres rp tant qu'un élément déclencheur in rp lui permettent de se souvenir de ses vies passer (donc dans d'autre rp), au passage cela peut par exemple déclencher des « aptitudes » ou autres.
Pour ceux qui font se genre de perso (bonjour Maka) vous pourrez faire un flashback aussi long que ma bi... * tousse * aussi long que vous le souhaitez, si il prend 10 pages il prendra 10 pages (bon j’exagère mais vous avez compris)

Bon maintenant les explications, le scénario de ce rp n'est pas visible, il est d'ailleurs caché et ce sera à vous de le trouver, cela peut paraître incongrue et je le comprend bien.
Donc le scénario n'est pas visible en tout cas au début car vous finirez par le trouver, du moins j'espère xD.

L'infos que vous pouvez garder en mémoire sont les suivantes, ce rp est un prologue du prochain rp, je ne pouvais pas faire seulement un prologue écrit cela m'aurait fortement compliquer la tâche lors d'explication, le plus simple pour moi et de le tourner en rp.
Ce rp est également un gros fight constant pour la survie physique mais aussi mental pour le moment le seul scénario que vous avez (si vous ne trouvez pas le scénario cacher) est une énorme chasse aux monstres, chasse qui vont permettront de récolter des âmes.

Bon à partir de maintenant on oublie de nouveau les infos.
Donc pour le scénario caché ne vous en faites pas il y a énormément d'indice au sein du rp peut-être même un peu trop mais si les indices ne sont pas trouver par une même personne ou partager par les joueurs ce sera à VOTRE désavantage.

Par ailleurs il y a 2 grandes fin au RP mais elles peuvent être modifier selon vos choix, tout comme la fin peut-être bien différente de celles que j'ai prévu initialement

❱ 2
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Il y a une fonction dans ce rp qui est très simple mais compliqué et ce système est celui de l'âme.

Dans ce rp à chaque fois que vous tuer soit une personne soit une créature vous absorbez son âme, l'âme qui se compose en 3 parties.

La taille qui sert littéralement de compteur, plus votre âme est grande plus cela signifie que vous avez tuer des êtres vivant ou alors que vous avez tuer un être qui a commis beaucoup de meurtre.
La puissance, plus l'âme est puissante plus vous pourrez faire un vœu puissant lors de votre réincarnation.
La conscience, celle-ci est une chose qui ne peut pas être absorber, c'est la partie de l'âme qui sert à la réincarnation.

Le vœu quand à lui s'effectue à votre mort au moment de vous réincarner.
Mais il peut aussi être utiliser de votre vivant mais le coût du vœu est doubler car il affecte un corps déjà existant.

ATTENTION : Expliquer totalement votre vœu si vous le faites dans cette vie, un vœu qui n'est pas expliquer peut être retourner contre vous.

Par exemple si vous faites le vœu de ne pas mourir de vieillesse alors vous vivrez éternellement mais vous serez vieux et votre corps va totalement vieillir jusqu'à devenir poussière mais vous serez toujours « vivant »

A l'inverse si c'est un vœu pour votre prochaine vie (donc prochain rp) cela demande moins de puissance et moins d'explication en théorie si je comprend que dalle je demanderai des explications xD mais ce sera moins fourbe normalement ~

Par contre si vous faites le voeu à la fin du rp pour votre réincarnation, ce sera alors pour votre prochain perso que je vous demanderai de faire juste après le rp pour ne pas faire un voeu et qu'il ne sert à rien xD

Choisissez bien votre métier et/ou vos loisir cela sera important dans le rp.

Pour finir ce rp ce classe dans de l'Horreur, de la Fantaisie mais aussi du Futuriste tout dépendra de ce que vous arrivez à trouvez.

❱ 3
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Nom :

Prénom :

Âge :

Taille :

Poids :

Sexe :

Métier :

Phobies :

Histoire :

Apparence :

Loisir :

Autre :

❱ 4
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Oui je sais il n'y a pas d'image donc c'est moche :c
Pour la date ce sera après le rp de Fast ou pendant selon le nombre de joueurs sur le rp de Fast mais aussi sur celui là.

Si ce rp ne fonctionne pas ce n'est pas gênant pour le suivant puisqu'il ne sert que d'introduction pour le suivant ainsi que tout les trucs techniques mais dans le pire des cas je me démerderai xD

Liste validé: 15 personnages

Sai Kaito, Japonais, meurtrier = Black
Ayaka Hasegawa, Japonaise, étudiante = Black

Tony Striker, Français, mafia (videur, cuisinier) = Shiro
Maverick Striker, Français, mafia (comptable, maître d'hôtel) = Shiro

Jack Glauss, Français, chômeur = Shin

Ikol Laufeyson, Français, étudiant en art/cinéma et vendeur dans un sex shop = Maka
Loki Laufeyson, Français, étudiant en art spé Cinéma et Bibliothécaire = Maka

John Laffer, Français, étudiant = Vaga

Runa Aishi, Française, étudiante à domicile = Gabi

Chiya Phyr, Française, character designer = Skrat
Emy Phyr, Française, aucun travail = Skrat

Siliel Aelica, Français, étudiant à la FAC = Kuri

Marie Lelille, Française, étudiante dans une école de photographie = Lou

Mea Everblue, Française, internée en hôpital psychiatrique d'incarcération = Kitsu

Masa Nakoe, Japonais, NEET = Eno

❱ 5
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 6
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Azy tg toi je savais que tu allais mettre un gif dans le genre xD

❱ 7
Avatar de kairwir
Ancêtre

Ptdr t'es qui?

❱ 8
Avatar de wallfy
Dieu du flood

PTDR T'es Qui ?

❱ 9
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

J'hésite entre le prendre mal et ne pas le prendre du tout :c

❱ 10
Ancêtre-flooder

Nan mais sérieux les gars.

Ptdr t ki dans lispor

❱ 11
Avatar de kairwir
Ancêtre

Désolé XD ont est fatigué :c

❱ 12
Avatar de wallfy
Dieu du flood

T'a cas le prendre dans les fesses.
(Désolé Homme Fatigué dans la nuit)

❱ 13
Avatar de Dempse
Ancêtre-flooder

Dempse

op

:c
Bon je pars sur Worlds of Warships, trop de violence pour moi ici :c

❱ 14
Avatar de Kurizasan
Ancêtre

c ki manuelle micron

❱ 15
Avatar de Guilty-Shin
Ancêtre-flooder

Bon bah je pars lire ça moi '^'

❱ 16
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

#Tu te serais pas inspiré de Sekai Oni par hasard ?#

Nom : Kaito

Prénom : Sai

Âge : 15

Taille : 1"65

Poids : 54 kg

Sexe : Homme

Métier : Meurtrier

Phobies : Amnésie, vieillesse, maladie, adultes.

Histoire :

Sai est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal vu de l'extérieur, en effet une fois qu'il rentrait de l'école son père le battait et sa mère abusait de lui. Son seul réconfort était le syndrome d'Alice dont il était atteint, trouvant amusant les personnage qu'il voyait. Pour une étrange raison lorsqu'il se regardait dans le miroir il se voyait comme un démon recouvert de sang, mais pas son sang du sang provenant d'un couteau. Un jour alors qu'il avait onze ans, en rentrant chez lui son père à ce moment drogué se jeta sur lui et tenta de l'étrangler tandis que sa mère écrasait ses parties génitales, sentant sa dernière heure arrivé, il se laissa faire mais soudainement il vit une sorte d'homme masqué portant un masque de lapin souriant recouvert de sang, les entrailles à l'air, lui montrer où frappait son père. Alors Sai suivit son conseil et donna à son tour un coup de pied dans les couilles de son père avant de se dirigeait vers la cuisine où l'homme masqué lui montra un couteau, qu'il s'empressa de prendre et poignarda d'abord sa mère entre les deux yeux, puis son père en le castrant premièrement puis en lui crevant les yeux avant de continuer à le transpercer jusqu'à en faire qu'un tas de bouillis. L'adrénaline se calmant Sai se retourna pour voir l'homme masqué lui montrer une boîte en verre tout en lui pointant du doigt ses parents. Le jeune garçon prit les outils qui se trouvait dans un placard et commença à broyer les cadavres de ses parents avant de mettre ce qu'il restait d'eux dans la boîte. Sai suivit les conseil du "Lapin" depuis ce jour qui lui apprenait à tuer et à se cacher de la police. Alors qu'il avait quinze ans, en se regardant dans un miroir il vit une femme avec des ailes lui demandant de sauver une certaine Alice. Au début ne sachant pas quoi faire, il se retourna vers le lapin qui se contenta de hocher la tête avant de retirer son masque pour la première fois dévoilant ainsi comme visage celui de Sai adulte. Le garçon resta impassible un moment avant de regarder la glace qui venait de faire apparaître un message: "Traversez le miroir et aidez Alice", il se mit à sourire et glissa sa main dans le miroir.

Apparence :
image-ifomembre

Loisir : Tuer, l'anatomie humaine, s'amuser, regarder les personnages nés de son syndrome.

Autre :
- Malgré son côté psychopathe, Sai est assez enfantin et fait preuve de bonne volonté en aidant souvent les enfants dans le besoin.

-Durant ses meurtres, il ne tuait que des malfrats, des adultes violent, des violeurs. Mais il ne blessait jamais d'enfant où d'animaux.

-Sai aime beaucoup le chocolat.

-Dût à un choc crânien à cause de la maltraitance qu'il subissait au quotidien, Sai perd tout les six mois ses souvenirs. C'est pourquoi il garde constamment un carnet de souvenir. (Les six mois vont bientôt s'écouler).

-Il se balade constamment avec au minimum quatre couteaux sur lui et les emmènes donc avec lui dans le miroir.

Thème:
-https://www.youtube.com/watch?v=JdFVmdoz16s
-https://www.youtube.com/watch?v=eJIfjTGDfOE
-https://www.youtube.com/watch?v=vJbaGrmxOKI
-https://www.youtube.com/watch?v=7bmc_Nfo6mw
-https://www.youtube.com/watch?v=1m6G10CwZpg

❱ 17
Avatar de Loki-Laufeyson
Ancêtre

Monsieur Dempsou, pourquoi me prendre en référence ? :c
Je ne suis pas la seule à le faire. '^'

Mais tu as touché le gros lot pour ce RP. '^'
Alors personnages en cours de rédaction. ~

❱ 18
Avatar de DocteurStriker
Ancêtre-flooder

♦ Nom ♦

Ils sont les frères Striker.
Deux membres d'une même famille, pas très catholique.


♦ Prénom ♦

Maverick le cerveau, celui qui se joue de tout.
Tony le bourrin, sympa mais con.


♦ Âge ♦

Ce sont de faux jumeaux.
Ils ont tout deux 21 ans.


♦ Taille / Poids ♦

Tony avec 1 mètre 80 pour 80 kilogrammes
Maverick avec 1 mètre 75 pour 70 kilogrammes.

♦ Sexe ♦

Masculin au carré.

♦ Métier ♦

Les deux sont dans une famille de mafieux.
Trafiquant de la drogue et autres conneries mais ils ont une couverture.

La Boucherie, restaurant gastronomique.

Tony sert de "Videur" et "Cuisinier" façon de parler.
Tandis que Maverick est le "Comptable" et "Maître d’Hôtel".

♦ Phobies ♦

Coté Tony, il a peur . . .
- Des lapins, on change pas les bonnes humeurs.
- Des blessures graves.
- De se faire trahir.

Coté Maverick, lui a peur . . .

- Des poulets, cherchez pas.
- De l'imprévu, quand on est calculateur.
- De se faire doubler, sont pas jumeaux pour rien.

❱ 19
Avatar de DocteurStriker
Ancêtre-flooder

♦ Histoire ♦

Oula, vous demandez un gros dossier là . . .

Américain d'origine ayant pour père Jason Striker.
Ceux-ci virent le jour en France à cause de problème que leur paternel avait en Amérique à cause d'une famille rival, ce qui força la mère des deux à accoucher dans un hôpital tout crasseux de Marseille, o fada.

Les trois virent le jours, c'était des triplés.
Mais bon, comme le proverbe le dit, deux mais pas trois et le troisième Striker fut mort-né ce qui traumatisa un peu le père et rendit un peu cingler la mère, qui avait déjà quelques problèmes à cause des problèmes conjugaux, Owh !
L’autoérotisme de l'SM dans cette famille, les pauvres.

Les deux grandirent avec leurs deux parents tout en connaissant les magouilles qui avaient lieux, ce qui fait que même à l'école ils étaient comme de jeunes rois à qui tout était permis.
L'un avait des excellentes notes et manipulais tout ses camarades tandis que l'autre faisait que se défouler et se battre.

La ou Maverick prenait attrait à manipuler les faibles, Tony ne frappait pas ceux-ci il allait surtout s'occuper des brutes de l'école, les plus grands ou fort que lui, il avait souvent des bleus.
Le tout dans une petite école des banlieues Lyonnaises.

Dès le collège ceux-ci commencèrent à tremper dans les affaires familiales.

Ce qui rendit folle leurs mères commençant à causer des regrets partielles à Tony, mais il sait que maintenant il y est pied et main liés et qu'il veut pas que son père et son frère aient des problèmes à cause de lui.
Il fut former par son père lui même à devenir une brute total de manière à s'occuper des interrogatoires et la surveillance de leur établissement mais ça eu l'effet inverse, Maverick écoutant son père lui toucha quelques mots et mit en places quelques systèmes qui réglèrent certains des problèmes, laissant à Tony la seul tache de s'occuper des indésirables.

Tony fit une section sport au lycée avec de la boxe en parallèle tandis que son frère c'était psychologie tout en étudiant la comptabilité et "la médecine" pas très légale.
Comme dit leur père, ils sont à la fois différents et complémentaires.

Et c'est dans ça qu'il pensait que leurs syndromes d'Alice venait aussi.

En parallèle de leurs travailles au restaurant familial, ceux-ci allaient voir souvent un psychologue, le tout après leurs études, mais sans aucun effet, après il est possible que la suite va résoudre ce problème.
Ou bien cette histoire est réel et commence dès à présent.

❱ 20
Avatar de DocteurStriker
Ancêtre-flooder

♦ Apparence ♦

Maverick

image-ifomembre

Tony

image-ifomembre

♦ Loisir ♦


Oh, pas grand chose.

Pour Maverick hum . . .
- Dormir et lire, ça rime.
- Bien manger.
- Faire marcher son cerveau et tout calculer.
- Faire du mal.

Tandis que Tony . . .
- Dormir et courir, il aime se défouler.
- Manger à sa faim.
- Faire du sport et écouter de la musique.
- Casser des gueules, sauf plus faibles et sans raisons.

♦ Autre ♦

- Si différents et si complémentaire.
- Insulter l'un, l'autre arrivera.
- L'un est hétéro et l'autre non, à vous de devinez :3

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 14 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 10 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 17 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 8 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 14 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬

L’anime Shikizakura, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Affiche Teaser

shadowdu509 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73372valacri
  • 68341Anime
  • 48926Fenrir
  • 46575ShiryuTetsu
  • 29197nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV