Connexion

Caemlyn - Présentation 18 💬

Avatar de Squozz

par Squozz ( modifié )

dans Rôle Player

image-ifomembre

Introduction :

A une époque où les techniques de soin étaient encore primitive, se basant grandement sur des superstitions... que se passerait-il si une épidémie surnaturelle y faisait rage ? Dans un monde normal qui d’un seul coup plongerait dans les ténèbres du fantastique.

Tout commence au 17eme siècle en pleine Renaissance à Caemlyn, une capitale prospère qui connait son age d'or. Dont le destin bascula suite à la propagation d'une étrange brume propageant le virus « Salvius » .
Ce fut l'avènement d'un chaos sans précédent. Le virus, en 2 ans seulement, décima la grande majorité de la population de la ville.

Vous faites partie des rares survivants qui, par chance ou malheur, vont devoir continuer une lutte sans merci pour la survie.
La capitale étant désormais infectée de mutant, certains ont perdu le contrôle tandis que d'autre s'éveillent à de nouveaux pouvoirs.

La nourriture devient de plus en plus rare, il vous faudra regagner votre territoire afin d’obtenir de précieuses ressources. Ne restez pas seul, les monstres ou les humains ne vous feront aucune pitié. Dans cette période de folie, seuls les plus forts survivront.

Beaucoup ont abandonné tout espoir, mais des héros se dressent pour libérer la ville, que se soit par appât de gloire, de fortune, de vengeance ou juste par bonté et esprit de justice.


Carte :

image-ifomembre

Il s'agit d'un RP Discord, donc je sais que ça ne plaira pas à tout le monde.

Liens d'invitation : https://discord.gg/J4Nk6SM
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Histoire de Caemlyn (Pendant l'infection) :

La brume s’était libérée sur la ville et contamine les habitants. Elle se diffuse sur une grosse distance infectant les zones alentour. La brume finit par disparaître mais c’est déjà trop tard les hommes désormais contaminé commencent à la propager sans même sans rendre compte.

Juin 1664, 1 mois a passé après que la brume ne soit apparu. Les habitants continuent de vivre et ne se doute pas que certains ont été infectés par cette dernière. L’économie de la ville est florissante cependant des personnes développent des symptômes maladifs.

Juillet 1664, 2 mois sont passés. On constate que c'est bien dû à une maladie qui se propage et touche une grande partie de la population. L’église dans l’ombre continue ses expérimentations sur des orphelins, sur 10 enfants 1 semble doué de pouvoir que l’église appelle «Miracle». L’Ordre voyant ses résultats prometteurs continue leurs expérimentations dans le dos de l’Eglise.

Août 1664, 3 mois se sont désormais écoulés. Le nombre de malade augmente dans les quartiers pauvres, certains vont à l’église ou chez des médecins afin de se soigner malheureusement aucun soin ne semble fonctionner. L’Ordre de la croix demande à des malades de venir dans leurs laboratoires afin de les "soigner".

Septembre 1664, 4 mois sont passé. Les morts augmentent et les médecins et fossoyeurs travaillent sans relâche.
L’épidémie semble avoir aussi touché la famille royale. Le jeune roi qui suis les conseils avisés de sa mère décide d’instaurer des quarantaines pour les quartiers les plus touchés. L’économie est fragilisé et une peur s’instaure dans la ville. L’Eglise a ouïe des agissements de l’Ordre mais elle est trop occupé à réguler la maladie.

image-ifomembre

Janvier 1664, 8 mois sont passés. L’hiver est rude, les habitants s’enferment dans leurs maisons. Des personnes semblent montrer des signes de transformation.
Les habitants les craint et ils sont isolés du reste de la population et ce n’est pas plus mal car les infectés montrant des signes de transformation sont souvent agressifs. Le nombre de mort et telle qu'on ne sait plus où les enterrer, les médecins et fossoyeurs meurt à cause de leurs proximités avec la maladie. Les gens préfèrent rester chez eux, l’économie est enrailler et une famine fragilisent la santé des personnes issues du bas peuples. Le roi et les nobles restent dans leur château ce qui enrage la population. Des personnes brûlent les cadavres peut être cela peut-il tuer la maladie par la même occasion.

Mars 1664, 10 mois se sont finalement écoulé. Le roi et sa garde ont réussi à empêcher les possibles révoltes populaires. L’espoir est perdu par la majorité de la population. Plus personne ne semble apte à arrêter la maladie, et seul quelques survivants semblent immunisés à ses effets. La population est désormais trop faible pour maintenir la ville comme elle le fut dans le passé et elle se réorganise avec pour optique de maintenir les quartiers vitaux tel que le quartier des champs ou le quartier des pêcheurs qui sont primordiaux à l'alimentation en ressources basique des survivants. Les quartiers où la population était dense cependant sont totalement abandonné et désormais infestés de créatures immondes qui rodent dans les ruelles...

Mai 1665, 1 an a passé. Les derniers quartiers vitaux abritent les personnes encore saines d’esprits même s’il n’est pas si rare d’en voir craqué. Certains soldats et habitants on créer une milice afin de reconquérir certains quartiers en usant de leurs dernières forces.
Cette dernière ne voulait épargner ni monstre ni personne qui montrait des signes de transformation. Cependant même si elle réussit à tuer quelques monstres en ville cette dernière n’avait pas les armes suffisante pour affronter les créatures les plus évolués. On sait désormais que le virus a contaminé les royaumes alentours, surement a cause en grande partie des marchands et des migrants provenant de la ville.

❱ 2
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op


Juillet 1665, 1 an et 2 mois sont passés. Les personnes ont peur chaque nuit pourquoi cette ville autrefois si prospère et désormais en proies en chaos ? Les nouvelles se répandent dans les royaumes alentour ainsi que la maladie. Beaucoup pense qu’il s’agit d’un châtiment divin pour punir les hommes de ce fait beaucoup se réfugient dans la religion. Certains se mutilent dans l’espoir de se faire pardonner par les dieux. L’Ordre subit aussi des pertes et des conflits internes naissent, L’Ordre de la croix a décidé d’arrêter leurs expérimentations et tentent de se restructurer. Des enfants pouvant utiliser des « Miracles » s’échappent.

Septembre 1665, 1 an et 4 mois sont passés. Une faction étrangère provenant de Limbourg rejoint la ville et diffuse un remède en se faisant passer comme étant des soldats. Ce remède est en vérité une drogue qui semble soulagé ses consommateurs et les rendre accros même si pour l’instant qu’une petite partie de la ville en consomme. Des membres de l’Eglise partent en pèlerinage afin que leur dieu puisse les pardonner et les soignées. Des personnes sont assez folles pour se rassembler et affronter les monstres qui contrôlent certains quartiers, mais les affrontements sont rudes. Heureusement certains monstres se battent entre eux, des cadavres de monstres empeste les rues de certains quartiers.
Des monstres sont d’ailleurs désormais parties vers la montagne et la forêt.

Novembre 1665, 1 an et 6 mois se sont écoulés. La faction provenant de Limbourg augmente rapidement son influence alors qu’à l’inverse l’église s’affaiblit. Bien qu’elle reste dominante dans certains quartiers. Une partie de la population considèrent les immuniser et les infecter douée de pouvoirs soit comme les responsables de la maladie ou comme des sauveurs. L’homme qui s’était échappé du labo créer de nouveau sujets testé, ce dernier semble être obsédé par des concepts ésotériques mélangeant science et religion.

Janvier 1665, 1 an et 8 mois se sont écoulés. La faction a désormais beaucoup de demande en ce qui concerne leurs drogues et la population en demande de plus en plus mais avec quoi compte t-ils l’acheter ? Des monstres semblent pouvoir être contrôlé enfin ce ne sont que des rumeurs. Des bébés naissent mais ces derniers ont héritier des attributs « monstrueux » de leurs parents. Les enfants « monstre » un terme qui montre à quel point, ils sont appréciés. Il s’agit d’enfants de personne ayant muté.

Mars 1665, 1 ans et 10 mois sont passés. La peste plonge la ville dans les flammes. Des maisons sont abandonnées puis brûler, tout comme les cadavres ou les personnes qui sont soupçonnés de pouvoirs se transforme en monstre.
Depuis l’apparition de la maladie, des sectes sont apparues mais elles ont assez vite disparu, il faut dire que la peste n’épargne personne.

image-ifomembre

2 ans depuis le début de cette suite d’événements tragiques… Les monstres rôdent, les humains restant ne savent plus en qui croire, des factions dirigent la ville et se la disputent. Certains jugent bon de quitter la ville mais la montagne et les forêts sont loin d'être des lieux épargnés par les monstres. Les routes entre chaque royaume sont désormais plus utilisées et on ne sait si les royaumes d'à côté sont encore debout…


image-ifomembre

❱ 3
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

La genèse texte que tout personnage joueur et non joueur connaissent, il est essentiellement transmis par l'Église.

Au début du monde, il y avait que le chaos et la destruction. Des armées d'engeances démoniaque ont détruit tous ce qu'il y avait. Il y avait quelque chose bien évidemment avant, mais seuls quelques ruines et artefacts sont encore retrouvé. Juste de quoi nous dire qu'il y avait quelque chose, mais pas quoi. Dans ce monde détruit, 4 êtres furent invoqué par les rares survivants. Les 4 dieux représentant de la Rosace Céleste, l'espoir ! Le premier et le plus charismatique, Cirus, la deuxième, la chaleureuse Denev, la troisième, la vivace Cailleach et en dernier, le mystérieux Mesos.

Ils combattirent ensemble et poussèrent la vague en dehors du continent, vers les terres sombres de Draenor. C'est ainsi qu'ils sauvèrent Mayenne le continent actuel, ils aidèrent ainsi les habitants à se remettre de cette bataille. Un culte fut formé autour d'eux et aux bouts de quelques années chacun prenant une position dans la religion les Suiveurs de la croix, plus souvent appelé l'Église : le ciel, la terre, la mer et la vie/mort.

Le nouveau cycle avait commencé. Le continent était assez grand pour accueillir tout le monde, au début il n'y eu que peu de conflits. Les bouches des fleuves étaient les endroits les plus prisé, ainsi que les vastes prairies, mais il y en avais assez pour tous. Ainsi déroula plusieurs centaines d'années, les royaumes purent être posé, certains essayaient de dominer les autres mais les alliances les repoussaient.
L'Église était universel, tout le monde y croyait.

Vers les 1400 ils découvrirent 2 autres continents, aucun ne semblait être le fameux Draenor. Ils étaient cependant peuplé de personnes différentes physiquement (peau...). Des guerres eurent lieu mais majoritairement la paix fit place, les forces étaient trop équilibré pour qu'une invasion maritime puisse marcher. L'ère un peu plus commercial apparut, les étrangers semblaient avoir une autre religion mais avaient aussi des biens qu'ils ne possédaient pas, comme la soie, matière si luxueuse. Et ils avaient un art particulier, et certains semblaient avoir des inventions plus avancées. Il y avait à l'ouest Seanchan et au sud-est Arafel. Cette période amena aussi une recherche sur le passé, ils découvrirent quelques reliques du passé dénué de pouvoir. Enfin d'après eux. Une ère de conquête de beauté et de richesse venait de débuter, une renaissance.

❱ 4
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Stade d'infection :

Les stades numérotés :
Il s’agit des stades allant de 1 à 5.

Ces stades suivent l’évolution du corps de l’infecter. C’est à cause des effets maladifs et l’épuisement du corps de son porteur qui est responsable de la mort d’une grande partie la population. Le taux de mortalité des stades 1 à 3 étant extrêmement élevé mais il existe une possibilité où le virus est amené à transformer et à renforcer le corps de son porteur souvent au détriment de son état psychologique.

Stade 1 : La personne est infectée mais aucun symptôme n’est encore visible, cette personne peut propager la peste. Ce rôle peut être acquis en début de création de la fiche, le stade peut évoluer en Stade 2 ou en Stade A.

Stade 2 : Des premiers symptômes apparaissent, la personne voit son corps s’affaiblir. Il s’agit du stade qui est responsable de l’hécatombe qu’a subit Caemlyn. Certain arrive néanmoins a s’y adapter. Ce rôle peut être acquis en début de création de la fiche, le stade peut évoluer en @Stade 3.

Stade 3 : La santé de la personne c’est stabiliser quoi qu’encore malade. Cette dernière voit certaines parties de son corps changer. Son état mental change également, il semble à certain moment plus maître de ses actions et devient agressifs.
Stade 3.2 : Il s'agit d'un Stade 3 dont les gènes se sont parfaitement adaptés au virus. Les humains qui ont muté font désormais partie d’une nouvelle espèce dont l'apparence peut prendre diverses formes.

Des hommes chat ou des humains possédant des cornes, voir encore des écailles de métal sur leurs peaux. Personne ne peut vraiment prédire leurs apparences même si elles sont souvent animalières. Ses traits de mutant peuvent être transmis à sa descendance. Ce rôle peut être acquis en début de création de la fiche avec l’accord des @MJ , ce stade ne peut pas évoluer davantage.

Stade 4 : La personne est désormais un monstre, une bête qui possède une intelligence animale et qui attaque les autres.
Vous en rencontrer dans certains quartiers de la ville, voir en dehors de cette dernière. Les stades 4 attaquent sans distinction humains et animaux. (évolution possible stade 4.2)
Stade 4.2 : Comme un humain peut lui-même muté, il est aussi possible pour un @Stade 4 d'en faire autant. Les monstres ayant muté possèdent des capacités parfois étonnantes et ont une force encore plus dévastatrices qu'un monstre classique. Les stades 4.2 est un stade intermédiaire qui mène à un stade encore bien plus effrayant.

image-ifomembre

Stade 5 : Un @Stade 4 qui a démontré d’une grande agressivité attaquant monstres et humains sans faire de distinction. Après une longue agonie, si ce dernier possède une puissante volonté, il s’éveille et semble être maître de son corps.

Il peut diriger les stade 4 ayant un esprit faible mais pas les @Stade 3 à cause de leurs individualités humaine. Les stades 5 sont redoutable de par leurs puissances de monstre ainsi que leurs intelligences humaines. Un stade 5 a une nouvelle identité même s’il garde des brides de son ancienne vie.

Il s’agit d’une des plus grandes menaces que vous pourrez rencontrer pendant votre Rp, bien qu’ils ne soient pas toujours hostiles on vous conseille de ne pas les approcher. Rôle accessible en début de fiche seulement avec validation des MJ.

image-ifomembre



Les stades alphabétisés :
Il s’agit des stades de A à C.

Ces stades sont particuliers, ils sont très rare et apparaissent plus facilement chez des personnes jeunes. Ils ont la particularité de puiser leurs pouvoirs dans leurs maladies, utiliser leurs pouvoirs va retarder ou diminuer la propagation du virus dans le corps.
En gros le virus en vous et l’équivalent du « mana » dans des univers plus fantaisiste. Ne pas utiliser ses pouvoirs ou trop les utiliser aura donc des conséquences sur votre corps.

Stade A : Dans de rare cas, le virus a du mal à se développer et cela force ce dernier à s’adapter. Cela passe par de grande crise de douleur et le corps voit ses 5 sens amplifiés. Ils se mélangent et forme un 6eme sens celui de pouvoir ressentir le virus qui est à l’intérieur de soi.

La plupart des gens meurt à cause d’un rejet, le virus pouvant mal s’adapter. Un individu du stade A peut ressentir le virus qui se propagent en lui et l’utiliser comme source de ses pouvoirs surnaturels appelé « Miracle ». Il possède un pouvoir élémentaire en fonction de l’émotion la plus forte :

Amour = Feu
Colère = Foudre
Joie = Terre
Tristesse = Eau
Peur = Glace
Sérénité = Air

❱ 5
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Par exemple : Léa venait de perdre son père sous ses yeux, emporter par la maladie. L’eau autour d’elle vibrait et commençait à se rassembler sans qu’elle n’en soit conscience.
[Émotion principale = tristesse donc pouvoir = Eau ]
Cet exemple souligne autre chose, c’est rare qu’un stade A arrive a contrôlé son pouvoir. Le rôle Stade A peut être acquis en début de création de la fiche, le stade peut évoluer en Stade B.

Stade B : Quand une grande quantité d’énergie est gardé dans le corps, cette dernière va être façonné par l’émotion principale que ressent l’individu lors de son passage au stade B.
La source d’énergie peut être alors :
« Froide » (Tristesse, Sérénité, Peur) ou « Chaude » (Joie, Colère, Amour).
Une Source Froide permet à son utilisateur de manier l’eau, la glace ou le vent.
Son opposée, une Source Chaude permet de manier le feu, la foudre ou la terre.

Donc lors du passage en @Stade B, les pouvoirs élémentaires sont d’avantage maîtrisé cependant certains éléments ne sont plus accessible en fonction de votre source.
L’émotion lors de votre passage définie vos pouvoirs ce qui implique cela :

• S’il s’agit d’une de ses émotions : Joie, Colère, Amour.
Alors la source de son pouvoir sera dite « chaude », ils pourront donc utiliser les éléments suivants = Terre, Foudre, Feu.

• S’il s’agit d’une de ses émotions : Tristesse, Sérénité, Peur.
Alors la source de son pouvoir sera dite « froide », ils pourront donc utiliser les éléments suivants = Eau, Air, Glace.
Ce rôle peut être acquis uniquement en rp en faisant évoluer son Stade A

Stade C : Un stade très particulier, le corps change lors de cette transformation mais il n’y a pas que l’apparence qui change. Votre source fusionne avec le corps de l’infecter ce qui implique une chose épuiser toute la maladie a l’intérieur de vous et vous serez en danger de mort.
Des pouvoirs sans précédents et spécifique à un individu peut apparaître lors de cette transformation ainsi qu’une plus grande force physique et des reflex surhumain.

Lors de cette transformation la source d’énergie « chaude » ou « froide » va fusionner avec le corps. Pendant de cette douloureuse transformation, le corps et l'esprit entre en conflit. (Ne vous trompez pas bien qu’un stade C soit plus puissant qu’un humain normal, il ne peut arriver à la cheville d’un monstre de puissance qu’est le @Stade 5 en termes de force pure.)

Un Stade C en échange de ses pouvoirs doit pouvoir subvenir à sa « faim », son corps est devenu addict au virus si bien qu’il se doit de traquer les personnes possédant une grande quantité en eux. Les stades C peuvent donc s’attaquer à des monstres comme les @Stade 4 ou bien des personnes fortement atteintes pour subvenir à leurs besoins.

Il s’agit donc trouver un équilibre entre ne pas assez en consommer ce qui aboutit à une perte de contrôle et la surutilisation de ses pouvoirs menant vers la mort de l’individu. Ou bien avoir un trop gros appétit, ce qui provoque en excédent de virus nuira à son consommateur.

Le stade spécial :

Il s’agit de stade dont souvent quasiment aucunes informations ne sont connues à ce jour.

Immunisé : Le stade spécial le plus fréquent bien qu’il reste néanmoins rare. Si ni le corps s’adapte, ni le virus alors « Salvius » va se retrouver dans un état stationnaire. Le virus reste dans le corps mais n’agit pas sur ce dernier, on parle d’individu « immunisé ».
Ce rôle peut être acquis en début de création de fiche, ce stade ne peut pas évoluer.

❱ 6
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Les Factions

Royauté : La faction la plus puissante de Caemlyn, en tout cas la plus forte militairement. Le château n'a pas été réellement endommagé, les infectés ont vite été éliminés et la zone sécurisée. La garde a eu des nombreuses pertes mais des personnes se sont également engagé afin de repousser les attaques. Malgré la révolte elle reste quand même celle symbolisant le plus l'ordre et la paix. Sous les ordres de la famille Demortifere, la faction est ferme et fait respecter la loi. Elle vérifie chaque personne qui rentre dans le quartier royal, les stades 3 et plus étant interdit voir exécutés si trop dangereux. Seule l'Église peut prétendre avoir autant d'influence.

Ce rôle est attribué aux personnes ayant un lien avec la royauté de Caemlyn ou celle d'un autre royaume.

image-ifomembre
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Rebelle Royauté : Rebelle est un bien grand mot pour eux, ce ne sont pas des brigands. Enfin si, quand même un peu. Ce sont surtout ceux qui ne veulent pas être sous la monarchie actuelle, que ce soit par haine du roi ou du système. Toutes ces personnes sont principalement réunies sous Philippe Demortifere, l'oncle de Louis Demortifere le seigneur actuel de Caemlyn. Habile de promesse et de mots doux, il a réussi à convaincre la plupart des réfractaires de le rejoindre dans sa sombre révolte. Il a cependant dû fuir la ville et rassembler des partisans dans d'autres pays. Dans Caemlyn le nombre atteint difficilement la trentaine, sous le contrôle de Damodred Grinwell, mais en dehors du royaume, les rangs sont plus nombreux.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eglise : Le groupe le plus important du pays, la religion réunit tout le monde dans le continent. Leur culte est celui des 4 dieux fondateurs aussi appelé la Rosace Céleste : Cirrus du Ciel, Danev de la terre, Cailleach de la mer et Mesos de la vie et de la mort. Tout le pays, ainsi que les voisins sont sous cette religion, même si elle ne semble pas être partagée ailleurs. « Comportez-vous bien, aimez vos prochains, hommes et femmes sont traités équitablement, restez droit et vous serez récompensé ». Il n'y a cependant aucune grande puissance qui dirige cette religion, chaque pays à des personnes à sa tête et parmi tous les suivants il y a 2 hommes et 2 femmes qui sont élus pour représenter la voix de chacun des dieux et tous les ans ils se réunissent pour entendre ensemble le chemin à suivre. Il existe 2 sous branches.

image-ifomembre
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Ordre de la Sainte Croix : L'une des branche de l'Église, celle qui dirige dans l'Ombre. Puissante, elle réunit essentiellement les extrémistes et les Hommes de pouvoirs. Elle n'était au début qu'une collectivité de gens qui trouvaient que l'Église n'allait pas assez loin, il y avait des hérétiques impunis, les relations avec les autres continents ont aggravé la situation. Ils réunissent les grands textes des Saints ainsi que des hérétiques, comptant parfois la découverte d'anciens artefacts trahissant la vérité sur ce qui s’est passé, il y a longtemps. Les membres de l’Ordre sont les gardiens de ces secrets et sont devenu avec le temps, une organisation internationale qui agit pour ses propres dessins. Ils se sont alliés avec Philippe Demortifère, espérant mieux contrôler le royaume. Récemment il y a eu une rébellion, les extrémistes de l'Ordre ont perdu face à des gens un peu plus modérés, ils ont rompu leur alliance avec les Rebelles de la Couronne.

❱ 7
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Alter : On l’appelait l’inquisition avant la catastrophe, le bras armé de l’Église, ces membres étaient crains de tous. Même à l’intérieur de cette dernière, avoir des relations avec l’inquisition était comme avoir des liens avec des criminelles. La rumeur voulait que les hommes et femmes d’église qui la composaient, étaient les moins pieux de l’Église, si peu croyants que rien ne les différenciaient de ceux qu’ils traquaient. Basé dans les sous-sols du monastère principal, ils sont selon les documents de l’Église dirigé par un Homme dont on ne sait rien si ce n’est le nom sous lequel il signe les documents officielles : Le Juge.

L’inquisition est séparé en trois groupes :
• Les fanatiques : groupe non officiel, ce sont les plus zélés, ceux qui provoquent la légende noire de l’inquisition. Ces hommes et femmes, usent de la torture à chaque fois, ils traquent et tuent tout hérétiques de manière horriblement imaginative. Ils sont la honte de l’inquisition.
• Les inquisiteurs : groupe officiel, c’est même le groupe qui a donné son nom à l’organisation. Les inquisiteurs traquent ceux qui se rendent coupables de crimes contre l’Église, convertissent les incroyants. Ils n’usent de la violence qu’en dernier recours, mais ils restent des guerriers rompus à l’exercice du combat.
• Les chasseurs : groupe officiel, pour autant peu connu hors de l’Église. Ils sont chargés de traqués et d’exécutés les fanatiques, avant de restaurer la gloire de L’Église souiller par leurs actes impies.

Lors de la catastrophe, l'inquisition, s'est décroché de l'église pour devenir Alter, car voyant l’horreur provoqué par la brume, ils pensent que cela est provoqué en partie à cause de leurs actions, de ce fait ils se sentent intimement coupables, voir même pour certain persuadé d'être une des raisons si ce n'est la cause de la catastrophe.

Le Juge est assassiné dans ses quartiers, cet acte apparaissant comme un mauvais présage, il provoque sur une situation chaotique à l’intérieur de l’organisation. Il faudra 1 an au nouveau Juge (Galneryus de Redevac), pour rallier l’ensemble de l’inquisition sous sa coupe.
Une fois cela fait l’inquisition quitta son ancien QG pour un nouveau caché dans les sous-sols de la cité. Elle se désolidarisera de l’Église prenant le nom d'Alter, leur manière à eux de faire peau neuve.

Alter choisit d'arrêter de traquer les êtres vivants ne suivant plus le dogme de l’Église, mais plutôt de traquer et éliminer toutes les créatures malfaisantes dû à la catastrophe. A l'intérieur de cette dernière on trouve :

Les fanatiques : Ils traquent tout ce qui est infectés.
L’ordre de la croix altérée : Anciennement nommé les inquisiteurs qui tentent de sceller les infectés dangereux le temps de trouver un antidote pour leur faire reprendre conscience.
Les sans visages : Ils sont les yeux et les oreilles de la guilde à l’extérieur, y rapportant toutes informations obtenues, même les plus bénignes.
Les lames altérées : Ils traquent toutes les créatures malfaisantes, tuent les infectés dangereux et éliminent les fanatiques
Les alchimistes : Ils s’occupent des recherches sur le virus, comprendre son fonctionnement, les différents stades, comment le stopper, le soigner, etc …

Les membres d’Alter ont une confiance absolue dans les décisions de leur maître même s’ils ne comprennent pas tout de suite le plan qu'il peut mettre en place selon la situation.

image-ifomembre
━━━━━━━━━━━━━━━━━
@Pourvoyeurs (Limbourg) : Limbourg est le pays voisin, lui aussi touché par la peste. Mais les dégâts ont été moindres. Rival de longue date de Alesia (Royaume de Caemlyn), il a cependant décidé de les aider. Le groupe envoyé dans l'optique d'apporter du soutien a eu des problèmes. Le chef, Mathrim Estros, a profité de la confusion pour avoir du pouvoir. Avec l'aide de l'alchimie il confectionna une drogue, la faisant passer pour un antidote. Le pot aux roses fut découvert mais beaucoup trop ont sombré dans l’addiction et des nouveaux viennent, désespérés. Dirigés par un grand chevalier, ils comptent prendre le trône, ils ont placé des pions dans Caemlyn dans cette unique optique.

❱ 8
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Griffes pourpres : Limbourg à mis en œuvre une opération visant à éliminer le groupe qui s’était dorénavant donné le nom de Pourvoyeur. Le groupe nommé afin d’accomplir cette mission a été formé à partir de membres au sein de l’armée et des familles nobles Limbourgeoises dignes de confiance et pourvues d’une grande loyauté envers la couronne, cette équipe fut nommé les "Griffes pourpres".
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Villageois : Il s’agit des personnes qui n'ont pas rejoint un des groupes dominants, c'est une faction a part qui regroupe la grande majorité des habitants de Caemlyn. Ils sont nombreux mais désolidarisés, une grande ressource d'hommes mais pas de matériels. Les autres factions essayent de recruter le plus de personne venant de cette faction. Il y a quelques groupes de villageois qui s’unissent afin de défendre les quartiers restants, mais rien comparé aux autres, en termes d’organisation ou de puissance militaire.

image-ifomembre

❱ 9
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Ça fait pas mal d'informations à retenir, mais on sent que tu t'y a passé pas mal de temps sur ce projet. L'univers me semble assez intéressant, me donnant un sentiment de Bloodborne que j'aime bien.

Maintenant, pour le compétences, j'ai besoin d'une petite explication. En gros, tu obtiens un élément, lié à une émotion, au moment où tu es infecté. C'est exact ? Et plus tu utilises tes pouvoirs élémentaires, et plus ta transformation progresse. Et quand tu atteints le stade 3 par exemple, tu peux encore utiliser tes pouvoirs ou bien non ? Ou bien alors, il y a une distinction entre ceux qui usent de leurs pouvoirs, et de ceux qui mutent ? Car si il est possible de garder ses pouvoirs élémentaires après avoir passé le 4ème stade, alors je n'ose imaginer les bosses à la Bloodborne XD #DARKBEAST-PAARL

❱ 10
Avatar de Squozz
Critiqueur amateur

Squozz

op

Non tu le reçois pas au moment de l'infection.
Quand tu deviens stade A, tu peux utiliser un pouvoir élémentaire en fonction de ton élément principale sur le moment.
Non justement le virus en toi te sert de «mana, c'est ton énergie»
L'utiliser réduit ton infection, trop l utiliser peut même te faire perdre ton stade.

Il y a un bien une distinction entre les stades alphabetisé A,B et les stade numéroté 3,4 tu ne peux pas les avoir en même temps. Juste un stade à la fois.
En effet il y a donc bien une distinction entre ceux qui mute subissent le virus et ceux qui l utilisent comme énergie à leurs pouvoirs.

(Réponse du MJ en charge du virus :peek:)

❱ 11
Avatar de Diminisher
Loli is life

Oui effectivement Bloodborne est une des influences majeures pour moi en tous cas, l'ambiance est appropriée et certaines rues de Yharnam collent parfaitement à la vision que je me fais de la ville ^^

Mdr bien vu pour Paarl mais même si une créature au stade 4.2 peut avoir des spécificités assez variées, un animal ne pourrait pas utiliser de pouvoir surnaturel même s'il devais être de stade A ou B.
C'est quelque chose propre à l'humain, où en tous cas aux espèces ayant un esprit assez développé.

❱ 12
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Okay, cela répond à pas mal de mes questions. Maintenant si un joueur est dans la ligne d'évolution numéroté, alors est ce que une fois ce dernier ayant atteint la phase 4 peut être considéré comme mort, et donc à éliminer, ou bien est il possible au joueur de continuer, en espérant qu'il atteigne la phase 5, et donc retrouver un semblant de conscience ?

❱ 13
Avatar de Diminisher
Loli is life

Bonne question, pour être honnête on n’a jamais encore eu ce cas de figure. Personnellement vu la difficulté d’obtention du stade 5 et le fait qu'un monstre stade 4 n'est qu’une personnalité bestiale avec que très peu d'intelligence.

Je le considérait comme mort, les joueurs pourront essayer de le pourfendre d’ailleurs d'autres monstres affamés peuvent également vouloir le tuer afin de se nourrir.
Maintenant il n'est pas impossible pour lui de devenir plus fort, s'il arrive à résister autant à ses congénères les plus violent et aux joueurs/pnj qui voudront le chasser alors il peut évoluer en 4.2

Enfin il pourra avoir des perspectives de devenir stade 5. C'est difficile d'accès mais un stade 5 est juste tellement puissant si tu compares avec les humains classiques que joue les joueurs.

❱ 14
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Je vois. Dans ce cas, je pense rejoindre le RP. D'ailleurs, j'ai peut être une idée à soumettre, le stade 6. Aucun monstre ne l'a atteint, parce qu'il faudrait que plusieurs stade 5 se rejoignent en un même lieu, et s'entre-tuent. Et de leurs cadavres, le virus créer un cocon, et de là sort un nouveau monstre, avec une apparence quasi-humaine.

❱ 15
Avatar de Diminisher
Loli is life

@BlackFalx
Désolé pour le retard ^^'

Alors à vrai dire pour le stade 6 j'avais également une idée de rassemblement de stade 5, le truc c'est que je me demande s'il ne faut pas s’arrêter à 5 justement.
Étant donné la puissance d'un stade 5 alors un stade 6 serait purement invincible, je ne sais s'il faut encore surenchérir avec un stade supérieur honnêtement.

❱ 16
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Suffit juste de lui donner une faiblesse, comme par exemple le fait qu'il brûle au soleil, détruire un oeil à la Resident Evil, ou bien qu'il a la mentalité d'un enfant. Ou sinon, pour les stades alphabétique, créer une source de virus, à la manière d'une fontaine de jouvence, mais à la place d'une fontaine, c'est le cadavre d'un stade 5, qui créer du sang remplis du virus, et donne un boost quand consommé. Au risque de se liquéfier si on en prend trop.

Enfin bon. Je ne suis pas MJ, je vous laisse voir entre vous. Au fait, possibilité que mon perso soit un ancien esclave venant d'un pays de l'est, genre asiatique ? Et si oui, on le retrouverait dans quel faction ?

❱ 17
Avatar de Diminisher
Loli is life

Désolé je met plus de temps a rep ici que sur discord :sueur:
Alors oui c'est totalement possible, les pays asiatique qui sont à l'est sont assez éloigné par contre. Mais j'ai regardé avec le staff normalement il ne devrait pas y avoir de problème ^^

Pour la faction je dirais neutre, donc villageois a moins qu'après ton arrivé tu te sois rapproché d'une faction en particulier.

❱ 18
Avatar de Ravensniper
Ancien

Dim c'est bien tu fait du bon boulot avec les infos

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 23 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 9 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 33 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 17 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 43 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 81315valacri
  • 73397Anime
  • 54421ShiryuTetsu
  • 49002Fenrir
  • 35193nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18061MrNeko
  • 16690Xemn