Connexion

Polémique Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 56 💬

Avatar de Katana

par Katana ( modifié )

dans Bla-bla

Le plus gros clean d'espace commentaire de l'histoire du site en direct

image-ifomembre



Qu'est ce que vous en pensez ?


image-ifomembre
12 votes positifs / 3 negatifs
Points: 9
❱ 1
Avatar de Akizito
500 Jour

L'oeuvre ne merite pas toute la haine / aspect negatif qu'elle fait fasse :3

❱ 2
Avatar de Guilty-Shin
Ancêtre-flooder

Que c'est un beau truc de merde pour gosse edgy et en rut.

❱ 3
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Il est plus sympa à lire

❱ 4
Avatar de sheiran
1000 Jours

Bonjour,

c'était inévitable :)

❱ 5
Avatar de dydynamo
Anime 200

Ce qui devait arriver, arriva. C'était inévitable, franchement pour un animer dit merdique pour la plupart je trouve qu'il fait beaucoup parler de lui. On avait déjà eu des cas comme ça mais lui il bat tout les records X) tout les jours il y a toujours un ou deux pour relancer la petite guerre guerre présent dans l'espace commentaire depuis le jour one.

❱ 6
Avatar de sheiran
1000 Jours

oui c'est cela qui m'amuse le plus, les gens qui disent que c'est de la bip...( je ne juge pas, chacun son opinion ) à ne surtout pas regarder et dans le même temps en font tellement de "pub" ce qui inexorablement "pousse" les gens à aller voir ^^

❱ 7
Avatar de Guilty-Shin
Ancêtre-flooder

Ça doit être l'anime le plus pété de l'histoire surtout.

Olala isekai, revanche, viol.
C'est quoi ça bordel mdr

❱ 8
Avatar de Diminisher
Loli is life

Les meilleurs anime font toujours polémique :point_up
je prend cette censur comme une méthode pour faire taire, surement des rajeux qui savent pas apprécier l'anime a sa juste valeur !

❱ 9
Avatar de Akizito
500 Jour

Si c'etait vraiment de la merde, personne n'en parlerais :3

❱ 10
Avatar de Alexor
500 Jour

Je n'ai pas encore vu l'anime car il est toujours en cours de diffusion (et j'ai pas envie de souffrir une semaine tous les épisodes)
D'un coté, j'ai hâte de le voir et de l'autre j'ai un peu peur.

Le synopsis est similaire à deux autres animes que j'ai vu et qui vont me servir de référence : Shield Hero et Arifureta
Ce que j'ai trouvé dommage dans Shield Hero c'est qu'il n'y a aucune revanche, aucun changement "radical" dans la façon de pensée du mc. A mon humble avis, ajouter une touche de véritable vengeance (je parle pas de mort non plus) m'aurait davantage attiré.
C'est la qu'Arifureta, malgrè ses mauvais avis, m'a comblé. Alors certes, c'est pas l'anime du siècle loin de là mais on a quand même un mc différent (ceux qui ont vu comprendront, je veux pas spoil non plus) assez ferme dans ses idéologies et qui va au bout de ses menaces.

C'est ce que j'attend de Kaifuku.

Par contre, quand je lis qu'il y a des scènes de sexes, je trouve ca beaucoup plus bof. J'ai vraiment peur que cela prenne trop de place comme certains le disent...

❱ 11
Membre

Eh bien , ca devait arriver !
@Alexor : les scenes de sexe sont plus suggerees ( tres fortement soit dit en passant ), que montrees, sinon ca serait un hentai, mais bon y'en a qui continuent a dire le contraire, le mieux c'est de te faire ta propre idee.
Moi ca me gene pas particulierement, j' ai vu bien pire !
Je trouve surtout l' histoire interessante, et les personnages adultes , on est loin du MC classique timide avec les filles si tu vois ce que je veux dire !
Ca plait pas a certains qui sont pas encore assez "aguerris" je dirais lol !
Enfin bref, a toi de voir !
Edit : je dirais aussi que les plus pervers sont ceux qui regardent l' anime , et le decendent en flammes en traitant ceux qui aiment le regarder de pervers lol !
Et qui ensuite reviennent voir les episodes suivants, pour a nouveau faire du bashing !
On peut pas etre plus hypocrite que ca ! mdr !

❱ 12
Membre

"Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites."
Mouais, je dirais plutot fortement suggerees , mais explicites , non.
Tout se passe dans ton imagination en fait, ca depend de ton degre de perversion lol !
D'autres animes sont bien plus violents que ca , et on en fait pas tout un plat, il est etrange que des qu' il y a un peu de sexe, on crie au loup, faire l' amour n' a jamais ete un crime ( le viol si ), dans l' anime les scenes de viol ne sont pas legion non plus !
Toute cette polemique ne devrait meme pas exister.

❱ 13
Avatar de jeremi147955
1000 Jours

Dire que moi je vois rien de choquant la dedans ,c'est pas comme si il prévenait pas le public de toute façon. Il aurait indiqué hentai sa boite et sa aurai passer crème

❱ 14
Avatar de Xburner-sama
Madem...Monsieur

On peut plus y parler je suis mort. Après moi j'avoue être surpris de voir autant de haine un peu partout dessus, genre ok c'est un isekai nul qui fait bander les gamin de 10 qui aime le Dark. Mais genre il est aussi nul que les autre Isekai mdr. Mais bon voir un Isekai aussi trash que les autres se prendre probablement le plus gros bashing de l'histoire de la japanimation, sa me fait très plaisir

image-ifomembre

❱ 15
Membre

"out se passe dans ton imagination en fait, ca depend de ton degre de perversion lol ! "
"dans l' anime les scenes de viol ne sont pas legion non plus ! "

Ouais bon faut pas se voiler la face non plus hein. Surtout cette phrase : "Mouais, je dirais plutot fortement suggerees , mais EXPLICITES , NON. "

❱ 16
Avatar de wazuto
Loli is life

J'aime bien l'anime personnellement et la majorité de ceux qui déteste cet anime font partie du fan club d'un Youtubeur qui respire la Passion ($$$$) comme quoi cet anime n'est pas détesté pour l'histoire mais juste car il y a une communauté de haineux . Je tiens à préciser que Ore dake Haireru Kakushi Dungeon est pire que ça pourtant personne le critique. Tant mieux si l'espace commentaire de l'anime est fermé

❱ 17
Avatar de Guilty-Shin
Ancêtre-flooder

"Ci li éneu"

"Loli is Life"

Bouge de là mdr, t'es juste un gosse en chien.

❱ 18
Avatar de PsychicWildCat
Vétéran

@Alexor tkt il se venge comme il faut. Cet anime j'ai été le voir par curiosité, après le premier post vu le buzz, sur une scène près de la cheminée... Il a été gentil je trouve lol du coup je le suis.

J'ai du mal à saisir le pb on nous bassine de violence anime, film, séries drama sur des sujets hard (viol, inceste, manipulation, violence, pédophilie etccc) et ça choque pas parce que c'est enjolivé avec du rire, du fan service et c'est pour de faux c'est juste des images ...

Pour moi je regarde les animes comme je lis un livre avec des images, la couverture, le papier, la couleur... ne veulent rien dire, ce qui compte c'est le fond ce que l'histoire raconte, comment l'auteur va gérer la chose, comment il va amener l'émotion, le bonheur, la haine, la tristesse, la joie, la peine, le plaisir parce que c'est le but au final, il aurait aussi pu faire tout autre scénario.

En anime aussi chacun amène le pb à sa façon, c'est la patte de l'auteur, il le brode ou non, c'est du dark parce que l'histoire est dark et les conséquences que ce soit en virtuel ou en irl elles peuvent être identiques vengeance, tu me mets une claque je te colle un poing :), j'ai été violé>je vais violer, je me suicide, je plonge dans les abysses "c'est la réalité".

Moi c'est comme ça que je vois les animes, si on arrive pas à rentrer et comprendre le fond de l'histoire et qu'on se fixe sur des choses superflues qui pour moi sont propres à chaque auteur, on passe à côté. Pour les scènes "y" a des ecchi bcp plus hard et très très ...bcp trop long parfois : plus il fait partager ses pensées, ses sentiments et pourquoi il le fait c'est très court on peut mm zapper rapidement.

On peut pas toujours servir des sujets sensibles à la manière de Rainbow ou autre et bien souvent les gens passent à côté d'anime pensant que ce sont juste des shojos ou histoires nulles alors que le fond ça peut être les traumatismes, la maltraitance, humiliation à l'école, gang, détresse, drogue, descente aux enfers, parfois dure "parfois enjolivée" avec de l'humour et créer des ascenseurs émotionnels, voire les montagnes russes et quand je lis les com "il est méchant", "j'espère qu'il va finir avec elle" haizzz mais bon chacun son trip.

C'est mon regard et ma façon de voir les choses, y a de la merde aussi avec des trucs qui devraient même disparaître.

D'ailleurs en lisant parfois les critiques je voit tout de suite si c'est du lynchage, de la critique qui est juste un "avis", si il passé à côté ou si c une critique objective avec une compréhension "qu'il ait aimé ou pas" l'approche faite par l’auteur, les graphismes le fan service etcc...la note parlera aussi.

Le seul truc c'est que ça a attiré un public qui n'est pas forcément prêt à voir ce genre de choses et moi je l'aurai surement jamais vu du coup et du coup ça c encore plus enflammé.

Pour le reste la vie parfois c'est hard et il faut aussi le montrer avec sa vraie couleur, même en anime. Et il y a les autres animes et R18 pour le "just have fun" !

Bon j'espère que vous avez réussit à respirer :)

❱ 19
Membre

@psychicwildcat

Moi ce que je reproche à cette oeuvre , c'est que j'arrive pas à la prendre au sérieux malgré le thème abordé. Le MC ne m'inspire pas grand chose malgré ses coups de colère ou autres actes de " vengeance". J'ai déja lu les scans et il manque clairement quelque chose au MC pour être crédible et réellement inspirer cette "vengeance" qui est censé être l'argument principal de cet anime.

Les graphismes sont pour moi ce qui lui fait le plus défaut. On a des graphismes enfantin pour une histoire qui est censé être " mature ", j'ai l'impression qu'on a voulu enjoliver la chose pour pas " choquer " et pouvoir la diffuser tout public. Sauf que c'est pas cohérent pour moi ce choix. Pourquoi enjoliver ce genre d'acte ? Pourquoi ne faire que dans le superficiel dans le thème ? Ca enlève de la crédibilité aux personnages , aux scènes choquantes et donc forcément à l'histoire.


Peut être que ce n'est que personnel, mais quand les MC parlent de leurs passés ect je ne ressens rien pour eux, j'ai vraiment du mal à les prendre au sérieux dans leurs quêtes. L'univers ou vit notre perso est pour moi mal développé. Il est centré sur le héros. On ne voit pas réellement l'atrocité et on nous implique pas dedans, on nous la raconte juste : " ils ont fait du mal à ce peuple" : oui mais le spectateur va s'en foutre si il n'y a que sur l'empathie que tu joues continuellement et que ça arrive comme sur un cheveux sur la soupe ( y a qu'à regarder à quel point ils ont passés vite ce village dans l'histoire ) , " oh cette famille royale sont tous des pourris ": les raisons de leurs actes ? - Ils m'ont fait du mal. oui et ? - ils font du mal aux autres gens. Ca a pas de saveur car c'est du noir ou blanc. C'est en ça que je considère le scénario fade. J'ai aucun attachement pour tout les autres perso car ils manquent de caractères : les villageois , les personnages autour du héros , le roi , la reine démon .. Y a un réel manque de profondeur pour que je considère pas l'anime fait que pour montrer des fesses.

Après sa reste surement purement subjectif ce que je dis. Mais ce qui est pas mal c'est que ça ouvrira surement une barrière psychologique pour d'autres oeuvres qui traiteront peut être ces thèmes avec moins d'appréhension , là on dirai que l'auteur à juste " lissé" son histoire et c'est ce qui me dérange perso.

❱ 20
Avatar de MonPrenomCTheo
Membre

Personnellement j'aime bien cette animé mais bon quand qu'elle que chose est bien il y aura toujours des personnes qui critique juste au personne qui n aime pas l'anime passer votre chemin

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 1 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 17 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 11 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 22 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146538Anime
  • 90041Kurumi
  • 63080ShiryuTetsu
  • 50576nicksam274
  • 50478Fenrir
  • 37387MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21700MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn