Connexion

Les anime chinois 85 đź’¬

par

dans Bla-bla

c'est pas possible après les copie d'iphone et de nike ils nous sorte des copie d'anime toute plus médiocre les une que les autre, avec des scénario toujours plus minable, des protagoniste dénué de charisme, qui malgré sa sont traduit en français et qui du coup bouffe le temps des team de fansub qui pourrais le passer a traduire de vrais bon animé
1 votes positif / 12 negatifs
Points: -11
âť± 1
AncĂŞtre

Alors toi
Va agonir d'une maladie mortelle dans un coin pour que tout les insectes les plus dégueu qu'ils soient puissent te déguster lentement alors que tu es encore conscient d'être misérablement en vie.

Voilà, y'a des animes chinois très cool et même, les teams choisissent sûrement les animes qu'elles traduisent,
stop insultez les goûts des gens ._. .

Et les fansubs qui traduisent les animes chinois ne sont pas forcement toutes capable de traduire du japonais .-. .

âť± 2
AncĂŞtre

Salut sombre enfoiré,

Je ne connais pas trop le monde de l'animation chinoise et j'aimerais bien avoir des exemples vu que je suis un assisté.

Il se pourrait que tu aies raison tout comme il se pourrait que tu aies tort.

âť± 3
AncĂŞtre-flooder

Bonjour , en tant que sainte vérité je ne dirais qu'une chose : Ton avis n'est que subjectif et non objectif , il y a des bon anime japonais comme de mauvais anime japonais et cela est pareil pour les anime chinois.

Ce n'est pas parce que tu es un petit kikoojap frustré que tu es obligé de faire chier juste car les chinois tentent de s'ouvrir à une culture exterieur.

C'est comme dire que les mangas français c'est de la merde par généralité , c'est totalement stupide.

âť± 4
AncĂŞtre

Bonsoir, si on parle de médiocrité, il suffit de voir la délicatesse et la beauté que tu apportes à ton écriture.
On peut y voir toute la qualité.

Merci et au revoir. Je ne sais pas si t'es un troll ou Jean-Marie LePen incarné mais tout ce que tu mérites c'est un coup de talon dans tes yeux.

âť± 5
Membre

c'est fou on ne peut plus donner son avis sans ce faire insulter, mais bon c'est comme sa la france aujourd'hui si tu l'ouvre on souhaite ta mort

dommage j'attendais mieux de la communauté d'adkami mais bon finalement ce n'est pas mieux

âť± 6
AncĂŞtre-flooder

Tu oublies que c'est une communauté de Weeb

image-ifomembre

Et puis tu dis de la merde donc bon

âť± 7
Membre

je ne vois pas en quoi je dis de la merde, un de mes meilleur amis est chinois et il est a 100% ok avec ce que je dit

âť± 8
AncĂŞtre-flooder

Oui sauf que c'est un avis subjectif , de plus en disant : de vrais bon anime.

Tout ça en gras , tu insinues que tu as l'opinion de tout le monde , un avis de deux personnes ne compte pas , si tu voulais vraiment dire quelque chose de pertinent tu aurais cité aussi les points forts car tu dis que de la merde actuellement , par ailleurs tu aurais pus souligné que ce n'est qu'un avis subjectif et comme tu ne l'as pas fait et que tu as craché sur l'animation chinoise sans prendre des points forts et avec juste du mépris tu passes pour un gros con , ce que tu es au final.

âť± 9
Membre

quelle manque de respect je ne n'ai insulter aucun de vous mais vous, vous n'arrêtez pas on vois bien la mentalité des utilisateur de ce site

âť± 10
AncĂŞtre

Lui, c'est un bon.

âť± 11
AncĂŞtre

Bien dit Shinou

image-ifomembre

âť± 12
AncĂŞtre-flooder

Merci de m'avoir fait rire les enfants.

âť± 13
Membre

il est vrais que leur comportement est risible j'ai rarement vue des gent aussi puéril

âť± 14
AncĂŞtre

Poste au moins ton avis sur la question Daxou :c


Vilain

âť± 15
AncĂŞtre-flooder

Dans un sens tu es pas mieux mon vieux.

Déjà commencer ta phrase part du racisme, en disant qu'ils sont juste capable de faire des chaussures et des téléphones, ça part mal.
La carte du pote noich encore moins, tu t'enfonces encore plus Ă  ce niveau lĂ , m'enfin bon.

Ensuite si tu déclenches autant de haine, c'est parce que tu es venue juste pour dire que c'était de la merde par rapport à l'animation Japonaise, point que je respecte dans un sens, j'suis pas fan de l'animation Chinoise mais j'en aime quelques un sans pour autant cracher dessus.

C'est ça le problème, t'es juste venu dire que c'était de la merde sans argumentation ou autre, t'aurait dit les points fort comme les points faible, vous auriez débattu dans le calme mais là, meh, vous êtes un peu tous ridicule mdr.

Dans un sens c'est comme allez voir des fan du PSG en disant que leurs clubs c'est de la merde sans dire les raisons de pourquoi du comment tu le penses.

Je prends partie de personne vous m'avez juste fait rire les enfants.
Et j'sais mĂŞme ps pourquoi je perds mon temps...ah oui, le chĂ´mage.

image-ifomembre

âť± 16
AncĂŞtre-flooder

image-ifomembre

Toujours lĂ  Lou

Et Kala moi j'ai juste exposer mon avis , après si ça t'as fait rire je suis content mdr

image-ifomembre

âť± 17
AncĂŞtre-flooder

Tu pouvais l'exposer sans insulter...fils de pute xD

âť± 18
AncĂŞtre-flooder

image-ifomembre

Ne pas insulter ? NAAAAAAAAAAAAH.

Plus sérieusement mon coco , il m'a juste vener sur le coup alors bon mdr

âť± 19
Membre

moi je le reconnais j'ai un problème avec la langue, chinoise, corrien ect mais de la a dire que c'est des anime de merde qui sont traduit suis pas d'accord, le scénario de ce que j'ai regarder était vraiment sympa, ainsi que l'ambiance

âť± 20
AncĂŞtre

"Il m'a juste vener" Bien joué à toi.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47548Fenrir
  • 44504valacri
  • 33456ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16077Anime
  • 15109Noctaly