Connexion

L’anime 3D Kanojo: Real Girl Saison 2, daté au Japon 14 💬

par

dans Actualités

C’est sur le twitter officiel que nous apprenons la production de l’anime 3D Kanojo: Real Girl Saison 2 !

image-ifomembre

La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2019, au Japon.

Genre : Shoujo, School Life/Romance, Tranche de vie/Comédie

Synopsis : L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Tsutsui Hikari, un otaku asocial qui est souvent moqué par ses camarades de classe. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie de Igarashi Iroha, une fille désinvolte, populaire auprès des garçons, dont il a des préjugés à cause de son comportement (elle sèche les cours, n’a aucune amie fille, etc). Contre toute attente, elle s’avère être gentille et lui viendra même en aide quand il sera de nouveau embêté par des élèves. L’amertume, le manque de confiance de Hikari l’amènent pourtant à dire des choses assez dures à Iroha mais elle continue à vouloir être son ami et même plus…

Source: https://adala-news.fr/2018/06/lanime-3d-kanojo-real-girl-saison-2-date-au-japon/
7 votes positifs / 1 negatif
Points: 6
❱ 1
Membre

What ?! Déjà ?! Il y en a qui mérite tellement plus x)

❱ 2
Membre

Ah ok, sa marche. Je m'y attendais pas mais bon. Espérons qu'on parte pas sur la même qualité de réalisation hein...

❱ 3
vétéran

pourquoi lui et pas un autre sérieux ?

❱ 4
vétéran

DE QUOI!? J'ai pas tenu 2 épisodes!
Il y a quoi un retournement de situation énorme à l'épisode 3 qui rends le truc génial!?
A part l'aspect romance et otaku je vois pas pourquoi ça a marché c'est un anime bateau comme j'en ai vu des centaines....

❱ 5
Membre

Wow. Ils ont dû faire une sacrée plus-value pour être aussi vif sur une sortie de seconde saison... Vu le contenu, les japonais sont surprenants à plus d'un compte, franchement ^^'.

@paresse2000 T'as rien loupé, t'inquiète pas. Au contraire, c'est relativement lent et frustrant de constater leur "bonne" façon d'agir... BREF, ne spoilons rien.

❱ 6
Membre

Déjà !! Je ne crois que je vais suivre juste parce que je le fait avec la saison 1, mais c'est bof bof et beaucoup trop lent !

❱ 7
Membre

J'ai drop à cause de perso détéstable même si l'anime en sois est pas si mauvais, mais d'autre méritent bien plus une saison 2 ! :(

❱ 8
Ancêtre-flooder

Tellement de mauvaise foi ://

Moi j'dis ça a l'air cool :p

❱ 9
Membre

@Le-Shin Peut-on appeler des avis négatifs de la "mauvaise foi"? x) Après, je comprends que trop s'avancer sur un contenu qu'on ne connait pas encore est loin d'être une attitude de bonne foi, mais disons que je ne trouve personnellement pas que l'animé s'est donné beaucoup de cartes en main pour mériter une suite ou juste un succès tel. Après, si contre toute attente, ça devient vraiment bon, ça pourrait qu'être une bonne chose XD !

❱ 10
Ancêtre-flooder

@Aedhys Bah actuellement je trouve que c'est plus de la mauvaise fois qu'autre chose , sans déconner il y a pas d'argument et je cite une phrase de ton propre chef :

"Vu le contenu, les japonais sont surprenants à plus d'un compte, franchement ^^'"

Donc apparement chacun n'est pas libre d'aimer ce qu'il veut ? tu sais on pourrais dire ça pour plein de chose. Par exemple :

Bah t'as pdp , vu le contenu , je trouve que c'est surprenant que tu puisses porter une telle chose

C'est à peu prés le même niveau.

Après je suis d'accord avec toi , apparement ça a l'air bateau , mais si vous n'aimez pas , ne vous en occupez pas c'est tout xD

❱ 11
Membre

@Le-Shin
Oh, je ne l'avais pas écrit en ce sens. Je n'essayais pas spécialement d'attaquer l'avis des autres mais c'est vrai que ça peut sonner comme tel ^^'. J'en suis désolée. Par là, je voulais simplement exprimer ma surprise sans plus d'ambiguités par rapport à mon propre avis quant à la réussite que je n'arrive pas vraiment à comprendre (et je ne serais pas contre essayer, loin de là), qui semble être japonaise au vu de la plupart des réactions européennes (ou dans ce cas, ceux qui l'apprécient ne se mettent pas en avant et je ne peux logiquement pas en avoir connaissance, juste l'imaginer). C'était mal amené, je l'avoue. Et ma surprise est peut-être elle-même négative c'est vrai : ce n'est pas correct d'être surpris de l'avis des autres... Mais ça reste ma réaction sur l'instant présent et encore actuellement et j'en ai fait part puisque c'était mon "avis"... Si j'étais dans l'erreur de le revendiquer, je l'ai quand même fait donc je ne peux plus vraiment le rattraper, et si ton jugement personnel le voit comme de la mauvaise foi, eh bien je ne peux plus qu'accepter ta critique x)...

Je ne trouve pas cet animé "mauvais" mais loin d'être bon (bon tu l'avais compris). Pour les arguments, je pense faire une critique plus tard mais du coup je vais en dire quelques uns sans entrer dans les détails (c'est personnel, et non pas une vérité générale, hein x)) : l'animation est assez mauvaise, et des arguments ont déjà été donné plus haut. Je n'irais pas plus loin parce que ce n'est pas le plus important.
En essayant de ne pas spoiler, l'histoire n'avance pas... On a un fort développement dès le début mais vite, il y a un nombre incalculable de blocage entre personnage qui en reviennent à toujours la même question : quand on croit à une évolution, on en revient rapidement à la case départ du raisonnement et ça reste frustrant. Ensuite, je suis loin d'apprécier la vision du "couple" montrée ici, où [LEGER SPOIL EXCUSEZ MOI] au lieu de chercher à comprendre réellement la personne qu'elle aime, Iroha a forte tendance à imposer sa propre vision alors qu'elle savait d'origine comment était Tsutsui. Le pire, c'est que tous sont globalement d'accord avec ses réactions alors qu'au final, je trouve qu'on essaie de faire refouler son caractère à Tsutsui alors qu'il fait déjà des efforts pour surpasser ses propres conflits moraux... Je suis toujours l'anime dans l'espoir de voir une meilleure, pour ne pas dire une vraie, tentative de compréhension entre eux. [FIN DU SPOIL]
En soit, il y a également un bon nombre de clichés assez bateaux (mais ça a aussi été dit précédemment donc je ne vais pas plus loin ici, sachant que ce qui me dérange le plus a été explicitée).

❱ 12
Membre

Je suis plus ou moins du même avis que Aedhys, 3D Kanojo n'est pas un mauvais anime (honnêtement il y a bien pire que ça) mais on est assez loin du chef-d'oeuvre, c'est limite passable.
Le début de l'anime a été rushé pour après trop ralentir, les relations entre les personnages n'évoluent pas (et dans une romance, si il y a bien quelque chose qui doit évoluer c'est bien la relation qu'il y a au moins entre les protagonistes).
Les personnages ont certains "défauts" mais là encore ça va c'est leur personnalités, mais Iroha elle est vraiment insupportable.
Voilà quoi, comme romance il y a bien mieux, j'imagine que je jetterai un coup d’œil à la saison deux par contre si ça reste dans le même délire, je vais surement ragequit.

❱ 13
Membre

Tellement de rage et de sel de la part des gens. Les japonais ils aiment ce qu'ils veulent et ce qu'il veulent c'est un anime avec une histoire maladroite dont les personnages énervent beaucoup de gens.
Et moi je pense japonais et je pense savoir pq ca marche.

❱ 14
Ancêtre-flooder

"je pense japonais" , OUI , OUI , les japonais ont effectivement une autre manière de penser que les autres humains , totalement mdrrr

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51292valacri
  • 48592Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22185Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly