Connexion

Le film live américain My Hero Academia, annoncé 24 💬

par

dans Actualités

Le site Hollywood Reporter a révélé l’adaptation en film live américain du manga My Hero Academia de Horikoshi Kouhei !

image-ifomembre

C’est la maison de production Legendary Entertainment (Warcraft Le Commencement, Crimson Peak, Pacific Rim) qui est en charge du projet.

Les producteurs Alex Garcia (Jack et le Chasseur de Géants) et Jay Ashenfelter supervisent le film côté USA et c’est Ryosuke Yoritomi (éditeur de Horikoshi Kouhei) côté Japon.

Genre : Shonen, Action/Comédie, School Life/S-F (super-héros)

Synopsis : 80% des humains naissent avec des pouvoirs surnaturels dont les plus développés deviennent des Super-héros et protègent les habitants contre ceux qui sèment le chaos. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Izuku Midoriya, un adolescent chétif qui ne possède aucun pouvoir mais qui compte bien devenir un héros. Après sa rencontre avec le grand et énigmatique All Might, le plus puissant des super-héros, Izuku découvre que son idole ne peut utiliser ses pouvoirs qu’un temps très limité par jour. Suite à une grave blessure All Might est condamné mais il voit en Izuku une force de la nature et décide d’en faire son disciple pour lui transmettre son précieux pouvoir. Ainsi, le jeune garçon intègre la célèbre académie Yuuei qui forme les adolescents qui deviendront les super-héros de Demain.

Adaptations en Anime :

My Hero Academia TV1 : Saison 1 – Avril 2016 – 13 épisodes (dispo sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
My Hero Academia OAD (Jump Festa 2016) : Avril 2017 – 1 épisode
My Hero Academia TV2 : Saison 2 – Avril 2017 – 25 épisodes (licencié sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
My Hero Academia OAD 2 : Juin 2017 – 1 épisode
My Hero Academia TV3 : Saison 3 – Avril 2018 – 25 épisodes (licencié sur animedigitalnetwork.fr & bluray Kazé)
My Hero Academia The Movie : film animation – Août 2018
My Hero Academia TV4 : Saison 4 – en cours de production

Source: https://adala-news.fr/2018/10/le-film-live-americain-my-hero-academia-annonce/
1 votes positif / 4 negatifs
Points: -3
❱ 1
Membre

Fenrir

op

Vous le sentez le massacre arriver =)

❱ 2
Membre

Je le sens très bien arriver malheureusement. En espérant qu'on ne le voit jamais arriver comme le one piece live

❱ 3
Membre

Honnêtement je dis pourquoi pas, pourquoi ça serait un massacre ? Après tout si les américain sont bon pour quelque choses c'est bien les histoire de super héros alors moi je dis pourquoi pas puis ça changera du Marvel. De plus le studio de production est bon (WoW / Pacific Rim) je n'ai pas encore était déçus de leurs films du coup j'attendrais avec curiosité =)

❱ 4
vétéran

Ho dear, we are in trouble...

Enfin... si le studio arrive à nous sortir un film qui est à la hauteur de ce qu'ils ont fait avec Pacific Rim (qui était franchement plus que correct) ça devrait être plutôt pas mal...
En revanche si ils nous font une Ghost in the Shell... là, ça risque de faire mal...

❱ 5
Membre

" film live américain "

allez bye

❱ 6
Membre

C'est pas Netflix, donc ce sera pas forcément mauvais. Il y a une once d'espoir camarades, avec de bons effets spéciaux, de bons acteurs, un bon budget.. ça peut le faire. I hope so

❱ 7
Ancien

*cough* Dragon Ball Evolution *cough*

❱ 8
Membre

pour le film Août 2018 c'est pas un peu passer de 2 mois ?

❱ 9
Membre

Nan mais sérieux y faut qu ils arretent de vouloir mettre tt les anime a la sauce live action movie depuis le 1 c est un desastre a chaque fois

❱ 10
Membre

Les premiers étaient bons(même un qui a été oscariser) mais depuis dbevolution, le consommateur a perdu confiance au même titre que les producteurs.

❱ 11
Membre

pourquoi j'ai peur ? mdrrr

❱ 12
Membre

donc c'est pour août 2019?

❱ 13
Membre

Il n'y a toujours pas de date annoncée, je sais pas où vous l'avez trouvée.

❱ 14
Membre

fuyez pauvre fouuuuu .....

les adaptation américaine sont loin d'etre bonne même si certaine sorte du lot (ghost in the shell et peut etre Alita: Battle Angel[il semble pa trop mal ]) mais pour celle la j'ai quand meme un gros doute

certes les américain sont douée pour les film de super hero mais bon all might en live action .... et encore c'est pas le pire on parle de tokoyami ou tous les autre hybride au physique non humain

pour ma par j'ai très peur que ce soit un rush monumentale pour tenir en 2H15

❱ 15
Membre

Moi je suis surtout curieuse du résultat que ça va donner (après, ça risque d'être compliqué de bien faire certains alters ou persos faut le dire xD)

❱ 16
Membre

Non mais les gars... C'est Legendary Pictures! Pour ce qui est effets speciaux et action c'est déjà dans la poche. par contre le fond je ne sais pas ce que ca va donner x)

❱ 17
Membre

Est-ce qu'une seule adaptation Live a été bien en faite ?!!

❱ 18
Membre

https://m.youtube.com/ watch?v=bUHhpOHl9jY voilà une bonne vidéo vous permettant de connaître quelques bons films adapté de manga/anime

❱ 19
vétéran

Bon en tant que cinéphile je vais calmer quelques ardeurs.

D'abord le film est annoncé c'est tout et ça veut un peu rien dire...
En effet c'est le producteur de Pacific Rim 2 qu'il l'a annoncé et tout ce que ça peut dire c'est qu'il ambitionne de le faire et qu'il en a les droits.
MAIS annoncé ne veut pas forcément dire adapter, pour que ce soit confirmé il faut déjà un réalisateur et un script de prêt, ce qui n'est pas le cas!

A ce niveau on peut citer Evangelion, Cowboy Bebop et Naruto qui ont aussi étaient annoncés mais pour Evangelion cherche toujours un studio et un réal, Cowboy Bebop sans Keanus Reeves ça se fera pas et Naruto on a plus trop de nouvelle à part que le réal est celui de "The Greatest Showman".

Donc voilà sinon pour ceux qui crie aux massacres directement, faut se calmer comme je l'ai dit on a pas de réal et pas de scénario donc bon pour le moment il semble que les producteurs attendent la sortie et le score au box office de "Alita Battle Angel" l'adaptation du manga Gunm au cinéma pour se décider à prendre les adaptations de manga au sérieux.
On va me citer Death Note et Ghost in the Shell mais ces deux films on plutôt refroidie les boîtes américaines au vu du faible score au box office et de la réception critique.

DONC bon déjà voilà pas de panique et sinon je dirais que franchement "My Hero Academia" est tout de même un manga qui pourrais être relativement plus "facile" à adapter qu'un One Piece ou un Naruto puisque l'univers de "My Hero Academia" est assez proche de ceux des comics, et que cet univers peut être retranscrit dans notre univers à nous, donc bon de ce côté là si on pouvait avoir un bon scénariste sur le projet on pourrais avoir un truc plutôt cool.
Non parce que les adaptations Japonaises c'est pas mieux, aucune audace et on tente de fourrer la moitié du manga en 1 film c'est aussi du foutage de gueule.
Je préfère Hollywood qui change un peu l'histoire pour proposer quelque chose de neuf inspiré de My Hero Academia comme ils le font avec les adaptations de comics!

De plus faut voir ça comme une news du genre "eh on a les droits!", parce qu'ils vont rien faire avant de voir le score au box office de "Gunm" au cinéma

❱ 20
Membre

Ont va pas se mentir je préfère que les américains massacre une adaptations live que les japonais, car aux moin ont aura de la qualité graphiquement parlant après niveau scénario.....ont verra, et puis legendary ne fait pas de la merde...enfin pas tellement, warcraft même si ils ont modifié le scénario vers la fin et un peut aux milieux niveau graphismes et effet speciaux ils étaient là, pacifique rim c'était aux top aussi donc moi je dis vaut que Hollywood sans occupe que les japonais

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46021Fenrir
  • 40285valacri
  • 31147ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17641darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15217Anime
  • 15109Noctaly
  • 13017KistuKai