Connexion

[Pré-rp] A brand new world 196 💬

par

dans Rôle Player

image-ifomembre
5 votes positifs / 1 negatif
Points: 4
❱ 1
Dieu du flood

Année 2029, le monde se libère, les sciences trouvent peu à peu des solutions à tout les problèmes humanitaire, des nouveaux traitement des maladies émergent et la faim dans le monde semble disparaître peu à peu. La science a permis de nombreuse choses et de nombreuses évolutions positives, pourtant il existe encore bien trop de chose que le monde ne connaît pas, la vie extra-terrestre, le sens de la vie, les secrets de l'histoire, le pacifisme.. Tellement de choses. Et dans l'ombre de cet immense inconnu.. Vous.

La magie, les dons, la mutation.. Des choses bien fantaisiste et inexplicable, tout le monde un jour à rêvé d'en avoir, mais bon, c'est de la fiction, qui à le temps pour des bêtises pareil, le monde lui continue de tourner lorsque l'on se perd dans des récits, l'on vieillit et l'on meurt en ayant été en admiration pour ce que vous n'aurez jamais. Mais ce temps semble révolu.

Vous, oui vous de nouveau. Vous êtes un point, une personne, vous êtes monsieur tout le monde, peu différent de chacun, vous ne différez pas de la masse, la richesse, la pauvreté, l'éducation.. Vous êtes ce qui donne un genre à l'humain, vous êtes un homme, une femme.. Et ensemble vous êtes sa globalité. Vous êtes des Hommes. Vous êtes ce qui donne un sens à la vie, à son cycle.. Mais une fois de plus, ce temps semble révolu.

La vie, ou autre.. Va savoir, elle vous a doté de.. Quelque chose, d'un nouveau type d'évolution, d'une gêne ? D'une mutation.. Vous êtes différents. C'est arrivé lors d'un jour comme un autre, vous étiez en cours, au travail, dans la rue, chez vous.. Rien n'aurait pu prévoir ce qui vous êtes arrivé, et pourtant c'est la réalité. Vous ne faites plus partie de la masse et vous n'en ferrez plus jamais partie. Vous êtes différent, vous êtes étrange.

Étrange.. Différent.. Vous savez ce qui arrive aux choses différente dans le monde que nous vivons, ils sont rejeté, traité avec indifférence, avec peur, avec haine. Personne ne veut être différent, bien trop de risque. Peu de personne savent ce qu'est la vraie haine, la vraie peur.. Peu de personne savent ce que l'homme peut faire lorsqu'il est violent. Mais maintenant vous le savez, vous êtes différent. Vous n'êtes plus "normal", vous n'êtes plus un Homme.

Et pourtant, vous en restez évidemment un. Vous êtes un Homme, c'est une évidence, vous êtes née et vous mourrez Homme. Certains plus tôt que d'autres en l'occurrence.. Que faire.. Vous êtes un tout et pourtant vous êtes à part.

C'est en vous réveillant, peu de temps après ces changements survenu sur votre personne que vous avez reçu une lettre, un e-mail, vous êtes maintenant informé. Vous lisez :

"En ce XX/XX, vous avez semble t'il développé quelque chose d'anormal au plus profond de vous.

Nous nous nommons l'institut Aldric et sachez que vous avez les compétences nécessaires pour vous inscrire dans notre établissement. Vous serrez logé et nourris gratuitement dans un complexe très performant. Sachez que vous aurez aussi tout les soins pour nourrir votre soif de connaissance à propos de ces changements survenu chez vous. Des informations supplémentaires vous serront transmise si vous souhaitez nous rejoindre. Et sachez que c'est ce que nous souhaitons, nous avons besoin de vous pour assurer le monde. Vous êtes à présent différent de la population et personne ne sait ce qu'il se passe réellement à l'extérieur de leur mur, mais une fois de plus ce genre d'information vous serrons transmise ultérieurement. 

Ci-joint, se trouve un billet d'avion à prendre si vous souhaitez nous rejoindre; sachez qu'évidemment, vous ne pouvez divulguer les informations ci-contre et qu'il vous en est impossible de toute manière.
D'ici votre décision, nous vous souhaitons de vivre paisiblement .
"

C'était effectivement un billet d'avion qui était joint, la date était prévue pour dans une semaine seulement et la destination était en Ukraine, vous avez peu de temps, mais vous savez qu'une porte vient de s'ouvrir. Qu'une sortie était maintenant possible et présente.. Ou une porte d'entrée, une nouvelle vie, une nouvelle personne, un nouveau monde.

❱ 2
Dieu du flood

Information complémentaire :

C'est un rp se déroulant à notre époque sur la terre ayant les mêmes conditions. Il n'existe donc pas de rayon laser du futur de la mort et autre, que ce soit clair maintenant.


Le début de rp, pour raison scénaristique, seras un peu lent et axé sur la découverte profonde de ce que vous êtes, de ce qui va se passer, d'entraînement psychologique/physique. Il se peut même qu'il y ait un peu de PvP (non-mortel) suite aux entraînement. Enfin, la plot réel prendra plus de temps que d'habitude à s'installer que lors de mes autres rp, en soit cela reprend plus de mon premier rp Celestia (Pour ceux s'en souvenant).


Donc comme je l'ai sous-entendu dans le chapeau scénaristique, vous avez tous, un jour banal (ou non, à vous de voir, mais il va y avoir plusieurs conditions dans ce cas.), développé des forces inconnu, des pouvoirs en soi. Pour faire clair aussi, dans pouvoir j'entends :

1. Toutes les Magies confondues avec explication : je me réserve le droit d'en refusé (en outre rêvé pas pour avoir la magie de pouvoir invoqué des trou noirs quoi.).

2. Les mutations physiques : vous pouvez avoir un bras, une jambe, le corps entier peu importe, ce qui compte, c'est que ce soit permanant et voyant (vous pouvez le cacher sous vos vêtements hein, juste qu'il n'y a pas de; je suis humain et quand je veux, je passe en tortue ninja.) Sont autorisé tout les animaux, même mythique, à ne pas abuser des plus bullsh*t d'entre eux.

3. Des capacités hors normes : Une force surhumaine, être super rapide.. etc, à vous de voir.

4. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez en faire part, que ce soit en mp ou sur le fofo, je suis ouvert à tout dans la limite du possible, le but reste de passer un bon moment.


-
 Je n'ai pas encore de date de lancement prévu, pour l'instant, je regarde juste s'il y a des intéressés.
Que l'on soit clair maintenant, le pré-rp n'ouvrira plus après le début, simple logique, une "rentré" se fait dès le début.


-
 J'autorise les persos lié d'avance, j'entends par là : des frères/soeurs par exemple, des amis.. Enfin, vous pouvez connaître certaines personnes cela ne me gêne pas, mais sachez que vous pouvez venir de partout dans le monde.


-
Je consent que le pré-rp est assez vide, mais c'est surtout parceque c'est inexplicable dès lors, tout le reste seront des choses dévoilé in-rp, par information obtenu à l'institut notamment.

- Rien d'autre pour le moment, tout me semble être correct.

❱ 3
Dieu du flood

- Fiche perso -


- Nom :

- Prénom :

- Origine : (Malgré des origines différentes, pour un soucis de compréhension, vous parlez tous très bien et vous vous comprenez tous très bien en retour, bande de grosse tête !)

- Vie : Seul(e)/En famille/En couple

- Âge : (Entre 16 et 24; pour autre me consulter avant.)

- Histoire : (Expliquer qui vous étiez, et le jour ou vous avez découvert votre pouvoir, ce qu'il s'est passé et vos réactions, sachez que vous étiez probablement discret ce jour et en stresse. Ne perdait pas de vue que ce prend place dans un monde dans lequel vous et vivons. La fin se termine forcément lorsque vous avez reçu le message et que vous avez donc acceptez. )

- Possession (Optionnel) : (Ce que vous avez emporté, les choses les plus importante, je me fou de savoir que vous avez des G-string ou des cartes pokémon collector dans votre valise.)

- Pouvoir/Transformation/Capacité : (Possible d'avoir plusieurs déclinaison et/ou pouvoir, il faut préciser forcément, et sachez aussi donc que vos connaissances sur vos pouvoirs seront bien assez faible au début, logique.)

- Deux mots pour vous définir : (Nécessaire.)

- Apparence :

- Autre :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai peu d'autres chose à ajouter d'ici la, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout.

❱ 4
Dieu du flood

= Perso validé =

Horneo : p1 - Jayden.

Striker : p1 - Natasha.

Nova : p2 - Tim.

Demps : p2 - Axel.

Rasir : p2 - Alexandre.

Black : p3 - Rhys.

Atsuo : p4 - Saiichiro.

Light : p6 - Kalin.

❱ 5
Dieu du flood

Question conne de ma part, mais est-ce qu'il y a possibilité de faire un perso venant d'un autre monde ?

(Je pose la question pour au moins je l'ai posé)

PS : J'essayerai de me faire chier à faire les modification nécessaire, pour que sa soit cohérent avec l'univers et l'histoire

❱ 6
Dieu du flood

franchement, ça me semble très compliqué mais sous certaine condition j'imagine que sa peut passer : Amnésie sur l'autre monde total tu pourras avoir des bribes rarement mais sans plus, à la fin tu pourrais t'en souvenir et tu compte changer de monde à la fin une nouvelle fois ou tu reste dans celui ci ?

❱ 7
Dieu du flood

Hmm... ok ok je prend sa en note au cas où au moins la question à était posé, désolé de la question et merci de la réponse.

❱ 8
Dieu du flood

Pas de soucis, je me disais justement durant l'écriture que si quelqu'un le proposé cela ne me gênerait pas plus que ça mais il faut que ces conditions soit rempli parce-que le but reste de découvrir quelque chose d'inconnu

❱ 9
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 10
Ancien

- Nom : Anderson

- Prénom : Jayden ou jay pour les intimes

- Origine : America, fuck yeah !!!

- Vie : seule

- Âge : 22

- taille et poids : 1m72 59 kg

- Histoire : née en Caroline du Nord dans la ville de Greenville elle grandit normalement avec ses parents et sont petits frères (si ça tente quelqu'un d'être de la même famille), elle n'était pas exceptionnelle a l'école mais elle se débrouiller pas mal en biologie alors elle poursuivie dans cette branche au East Carolina University qui lui octroyé même une bourse.

Tout était normal, elle bossait dans une serre sur un projet qui consistait a trouver un moyen pour faire pousser des céréales en milieu aride et elle pensait alors "poussé bien" quand les susdites céréales se mirent a pousser ce qui, on va pas se mentir, lui fit peur et elle tomba à la renverse et voulut se rattraper les plantes a cette pensée se mirent à essayer de la rattraper, chose qu'il ne purent pas faire et elle atterris sur les fesses, elle se releva vite et paniquer elle fuit la serre mais les plantes a l'extérieur se penchait alors vers elle a sont passage, encore plus paniquer elle courut vers sa chambre et Ferma la porte a clef.

Quelle minutes plus tard elle était assise devant un pot de fleur qui contenait une plante en état de sécheresse avancer, avec un air résolu elle se mit a caressée les feuilles sèche de la plante en se disant très fort "vie" et la plante frémi puis Verdi et finalement se redressa, Jayden eu alor un petit rire crispé entre la joie et le peur d'elle même.

En se levant ce matin elle vit qu'elle avait reçu un mail et après l'avoir lu elle fit ses valises

- Possession (Optionnel) : des g-string (ah ah je déconne, enfin non elle en a mais c'est au rapport que t'avais dit que tu t'en foutais et cette blague est beaucoup trop longue), bon plus sérieusement elle emporte le pot de fleur avec la plante dedans et une photo de famille

- Pouvoir/transformation/Capacité : contrôle des plantes par la pensé, comme sont nom l'indique c'est la capacité de contrôler les plantes par la pensé mais aussi de les faire pousser plus vite ou de Les faire retourner a l'état de graines ou de spores pour les champignons, elle peut aussi les Fortier pour les adapter a l'environnement (comme dans l'histoire) ou encore des les croisée, exemple : du mais et des tomates = du tomais.


- Deux mots pour vous définir : intelligente et taquine

- Apparence :image-ifomembre

- Autre :
parle l'anglais et le français
Est vegane
Porte souvent des strings
Aime plaire et le savoir
De haut en bas: 83,62,87

❱ 11
Dieu du flood

Vais être honnête les recherches m'en fou :x

en ce qui concerne le perso, tout semble legit, si tu pouvais prendre un peu de temps pour te relire car il y a des fautes partout et parfois c'est dur à comprendre et/ou sa me pique les yeux. Bref à savoir que comme tu la fait (insciemment mais tu l'a fait) ton pouvoir est bien faible, tu peut les faire pousser plus vite mais t'attend pas à faire des trucs de fou avec pour le moment, l'on verras la suite plus tard mais à savoir aussi que des poisons de fleur mortel à spores existe et te sont pas du tout accordé, semble évident le pourquoi. Bref it's a match !

image-ifomembre


-------------

*Jayden était donc dans l'aéroport, le temps passé lorsque se fit entendre dans l'aile ou son vol aller prendre lieu*

Le vol 709 en partant de Caroline du Nord en direction de L'Ukraine prendra son départ dans quelques minutes merci de prendre place à bord de l'appareil.

*Elle monta donc et sa première surprise sans doute fut d'être.. Seule dans l'avion. Mais assez bavassé, la porte était ouverte, elle était assise et l'avion lui décollé.*


image-ifomembre

❱ 12
Ancêtre-flooder

Murli j'ai genre une vraie question.
Si je fais un truc que tu ne pourras pas réfuter scientifiquement parlant tu va quand même me nerf la gueule ou pas ?
(Non car j'ai déjà fais un perso comme ça sur le RP de mon meilleur pote et vu qu'il pouvait pas réfuter scientifiquement parlant il a denied la race en entier xD )

❱ 13
Ancêtre-flooder

Y a une différence entre "réfuter scientifiquement" et "RP du MJ ou tout doit rester en accord."

❱ 14
Ancêtre-flooder

Ah non mais tout est raccord np là dessus, si je pose la question c'est justement car je peux le faire xD

❱ 15
Ancien

Peut être qu un perso de ma part fera son apparition 'fin peut être ^^

Question: il y a une date limite ?

❱ 16
Ancien

Mais j'ai dit que mon pouvoir pouvais contrôler LES plantes pas une alors pour quoi ce serait faibles ?

J'ai modifié mais je suis pas sur d'avoir trouve les fautes car le français c'est pas mon truc

❱ 17
Ancêtre

>Nom<

Je me nomme "Striker".
Comme la personne qui m'a adoptée.


>Prénom<

La seul chose que je sais sur moi, "Natasha".

>Origine<

Je suis à l'origine "Russe".

>Vie<

Actuellement je vis en famille.
Mais je suis à la recherche d'un appartement étudiant.


>Âge<

Prêt de 20 ans.
Je le sais approximativement.

>Possession<

Voilà un court Listing.
- Une carte "Dracaufeu" première édition coté à "10 000$".
- Trois culottes et trois strings.

Et plus sérieusement :
- Un collier venant de son père, "qui" lui permettra de se réunir un jour.
- Une bombe lacrymogène, pour les pervers.
- Son doudou, à découvrir . . .
- Quelques vêtements bien à elle.
- Une belle guitare électrique.

Ainsi que des clopes et une boite d'allumettes, Lucky Strike.


>Capacité<

J'ai nommé cette Capacité "Prédator", pas comme le film mais comme celle d'un Slime dans un manga, et bizarrement c'était pas un hentai.

Le pouvoir consiste en une chose bête, Natasha au niveau de l'épaule gauche possède un genre de tatouage en forme de bouche, sauf qu'il en s'agit d'une, si celle-ci est nourrit par tel ou tel nourriture d'animal ou insecte, elle pourra en prendre la capacité la plus utile.
Actuellement elle est limité à une capacité maximum en même temps et ne peut changer que tout les deux jours car cet organe bizarre refuse de manger ou sinon, un peu capricieux.

Par la suite :

- Réduction du temps pour changer les attributs bestiaux.
- Additionner plusieurs capacités en même temps.
- Pouvoir se souvenir des capacités pour les utilisés et ne plus devoir ingérer une denrée de nouveau pour s'en souvenir.

Actuellement elle lui a fait manger des vers à soie pour essayer et elle peut tisser des fils avec ses doigts qui sont il faut le dire, vraiment résistant et utile, en tout cas pour le début du rp.


>Deux mots pour vous définir<

Sportive et maline.
Voilà la description qui convient le mieux.

❱ 18
Ancêtre

>Histoire<

21 Février 2009, Russie, lieu X.

Naissance du sujet E1909, nom "Sous X", prénom "Natasha".
Père inconnu, Mère morte à l'accouchement, seul possession du sujet un collier.

21 Février 2016, Même lieu.

Le sujet à reçu une éducation normal, dès à présent en parallèle à celle-ci, le sujet sera formé aux entrainement militaires et espionnage, par la suite il sera établi le programme le plus adapté à celle-ci.
Le sujet montrant une forte aptitude au sport mais aussi à la discrétion.

21 Février 2020, Même lieu.

Le sujet a été transférer à la section espion et assassin pour y être former par rapport à ses qualités, hors du temps de la formation militaire, celle-ci reçoit une éducation normal et vie dans les dortoirs.
Chaque sujet est uniformiser pour éviter toute discrimination ou jalousie par rapport aux biens qu'ils possèdent, chaque personne ne possède pas plus, pas moins que les autres jeunes dans la base, sauf un seul bien pour limiter les dégâts à leurs santés mental.

30 Septembre 2024, Moscou.

Le sujet est l'un des plus efficace formé, mais celui-ci en utilisant ses connaissances c'est enfuit de la base et a réussi sa fuite en arrivant à Moscou, mais elle ne pourra rien faire, ne possédant ni identité, ni biens.
La recherche est toujours en cours, mais le sujet connait bien l'art de se cacher.

31 novembre 2024, Russie.

Disparition Totale du sujet E1901 dit Natasha, celle-ci est introuvable en Russie, surement Morte ou Kidnapper.

- - -

Pendant quinze ans de ma vie, j'ai été entraîné militairement à tuer, voyant des amis mourir car ils étaient faibles, j'ai quand même reçu une éducation et appris à parler deux autres langues que le russe, l'anglais et le français.

Quand j'ai fuis de la base Gryphyn, j'ai réussie à m'extirper jusqu'à Moscou, où par la suite j'ai rencontré l'homme à qui je devais tout, celui qui sans chercher à comprendre m'a prit sous son aile, un Anglais du nom de John Striker.
Au début je lui avais proposer d'échanger mon collier contre de la nourriture mais celui-ci en voyant mon action ou le collier, je ne sais pas décida sur le coup de m'adopter, et franchement ce fut une aubaine vu qu'il m'avait fait quitter la Russie le 3 novembre avec lui pour allez en Angleterre où il m'adopta comme sa fille.

Pendant une année j'avais du mal avec ma nouvelle vie, luxe, je pouvais tout avoir mon père étant un homme fortuné ainsi qu'un ancien agent des services secret britannique quand celui-ci voyant mes capacités me proposa si je voulais de m'améliorer, j'avais accepter.

Mais avant tout il me fit continuer mon éducation scolaire, en un peu plus rigide vu que j'avais beaucoup de lacune.

Comme un beau souvenir me revient, les premiers soirs ou j'étais arrivé dans ma nouvelle maison, je pleurais chaque soir, n'arrivant pas à dormir, mon père était venu et m'avait donner une peluche, me racontant que c'était un cadeau qu'il voulait donner il y a 15 ans, étant revenu en Russie pour assumer l'enfant qu'il avait eu avec une femme, mais il ne la retrouva jamais.

Par la suite, pendant mes cinq ans de vie normale, j'ai pu me faire des amis, me mettre à des sports plus sympas que ce qu'il m'était imposé, continuer à parfaire mes aptitudes d'espionne, mais surtout obtenir mon diplôme d'étude, avec un an de retard quand même.
En ce moment je suis à la recherche d'une université adéquate pour mes études et l'appartement qui va avec, car j'aime bien avoir mon chez moi.

❱ 19
Ancêtre

Un jour alors que j'étais seul dans la salle d'entrainement caché dans la maison, je remarquais un tatouage que je n'avais pas fait, en forme de bouche . . .
Ce qui fut bizarre, c'est que quand je l'avais touché, la bouche s'ouvrit comme une vrai.

Sur le coup, seul j'ai paniqué puis repris mon sang froid . . .
Par la suite j'avais essayer de lui donner de la salade, mais rien ce passa, ça allait, juste après je lui avais donné un bout de boeuf et là ce fut la catastrophe, j'avais obtenue une force trop importante pour moi, je ne pouvais plus rien toucher sans le casser.

Donc je fis le choix de fuguer quelques jours pour comprendre, en étant un vrai danger ambulant . . .

J'étais ces quelques jours dans la forêt et à un moment j'avais eu très faim et croiser quelques insectes, évidement je les manges car je ne suis pas une chochotte et que cela a bon gout.
Et j'avais penser à une chose, ayant attraper un ver à soie essayer de lui faire manger à cette bouche, Youpi !

J'avais régler ce problème de force trop importante, et je pouvais sur envie produire des fils de soie très fin, et assez coupant.
Juste derrière j'ai essayer de lui faire manger d'autre insectes, mais il semble qu'elle ne mange que une fois tout les X jours.

Par la suite je reçu une lettre assez spéciale.
Mon père me l'ayant apporté et me disant qu'on allait avoir une discussion, mais après avoir lu la lettre, je fis directement mes valides, lui disant une chose "J'ai trouver l'école supérieur qu'il me faut".
Sur le coup il sourit, étant content pour moi et ne voulant pas gâcher ce moment avait feinter d'oublier ce qu'il allait dire.

Même si il se doutait que l'école devait être spécial pour que je fasse mes valises aussi vite . . .
Mon père un peu sentimental à la place de m'emmener décida de demander à un taxi de m'emmener, mais je sais qu'il a pleurer comme une madeleine.

Et la suite, c'est maintenant.


>Apparence<

image-ifomembre

>Autre<

- Possède un tatouage, où et quoi, à découvrir.
- Fume et fait du sport, mauvais duo à ce qu'il parait.
- Aime pas les mecs qui se la pètent.
- Très gentille, mais très violente si il le faut.

- Joue de la guitare, un peu de tout.

Thème : [Pour les vrais qui connaissent xD]

❱ 20
Ancien

Ouaaaai rousse power

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45998Fenrir
  • 40080valacri
  • 31113ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17597darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15217Anime
  • 15109Noctaly
  • 12925KistuKai