Connexion
The Golden Eyes (Drama) The Golden Eyes (Drama)mini

The Golden Eyes (Drama) - Episode 1 vostfr

SnakeEyes62100

Plein écran

Commentaire

Ouf ! la Birmanie, c'est fini à l'épisode 28.
J'ai hâte de renouer avec les qualités de la série. Et ils se sont arrangés pour rebondir sur les improbables développements birmans.

Je vais faire semblant d'avoir oublié à quel point c'était pénible et improbable, pour continuer à aller de l'avant.
Bon, je suis le seul qui poste, mais après tout, pourquoi pas ? Je vais continuer un peu à donner mon avis, au fur et à mesure des ajouts de SnakeEyes62100, dont je salue la persévérance au passage.

La problématique de traduction a été résolue, ce qui est très appréciable.

Sur l'arc birman, on va dire poliment que cela s'essouffle. Les personnages se dispersent, et pas que géographiquement, on a de nouveaux objectifs plus que secondaires qui arrivent sans véritable cohérence scénaristique, de nouvelles grosses ficelles, même les acteurs semblent un peu en roue libre.
Bref, pas convaincu du tout par l'arc narratif birman. J'en viens à souhaiter qu'il s'achève rapidement, parce que pour le moment, il n'est pas du tout à la hauteur du reste du drama, qui était jusqu'à présent très très fréquentable.

Manque encore plus de 30 épisodes, donc j'ai bon espoir qu'on retourne aux trames principales et à des objectifs plus logiques, voire, voire ! une issue romantique comme les chinois savent nous les servir.

Allez, je vais persévérer, moi aussi.
Ohhh !!!
Merci pour l'ajout !
Ah, c'est vrai que je n'ai pas laissé d'autres commentaires. Je ne me savais pas attendu ^^.

Bon, d'abord, il faut savoir que le drama compte 60 épisodes en tout, pour être complet. Ici, on est loin du compte.
Sur le dernier épisode (26), à partie de la minute 28, on a une assez longue suite de séquences non traduites, un peu pénibles.

Pour revenir à mon avis rapide, en l'état, je ne peux pas juger de la série entière.
Pour autant, j'ai beaucoup aimé l'univers des enchères, les relations entre hommes et femmes d'affaires. C'est tellement chinois que c'en est formidablement intéressant.

Mais on sent que les épisodes deviennent franchement inégaux, avec des grosses ficelles, du forced drama, des ficelles un peu moins subtiles... les acteurs, particulièrement le comparse comique, sont assez souvent lourds et surjouent.

Bref, c'est un drama assez archétypal, avec le bon et le moins bon, que vient sauver le monde dans lequel on évolue, et les systèmes de valeur chinois décrits.

Il n'empêche que j'ai passé un excellent moment, ce que je n'aurais pas deviné de prime abord. Je voulais tester, alors que les drama et moi, cela fait 2. Clairement, celui-ci sort du lot, même si la qualité faiblit significativement à partir du 20ème épisode.

Si vous êtes clients du genre, foncez.
Haazard
On attend toujours que tu confirmes x'd
Eh ben, je n'en suis qu'à la moitié encore, mais c'est l'un des premiers "dramas" ? que j'ai vraiment envie de suivre.
Y'a une qualité certaine, un monde très spécifique à découvrir (les antiquités, les pierres précieuses et le monde des enchères)... je ne suis franchement pas déçu de la découverte.
A confirmer pour le seconde moitié donc.
Cool merci xD

Description

Huang Jin Tong / 黄金瞳

9.25 avec
4 votes

Zhuang Rui (Zhang Yixing) est un homme simple qui travaille pour un prêteur à gages quand sa vie bascule en recevant des nouveaux yeux après un accident.
Quand les nouveaux yeux de Zhuang Rui lui donnent des pouvoirs magiques particuliers, il décide de les utiliser pour s'enrichir en pariant sur des bijoux précieux.
Entre-temps, ses actions éveillent les soupçons d'un policier en civil, Miao Feifei (Wang Zixuan), qui décide de le suivre pour mener l'enquête.
Zhuang Rui va-t-il décider de continuer à mener la grande vie, pleine de richesses et d'aventures, ou va-t-il abandonner ses pouvoirs et reprendre son rôle de simple vendeur de magasin ?

Date:

Auteur:

Studio: N/A

Pays: Chine

Série Aléatoire

Ouroboros (Drama)

Ouroboros (Drama)

ウロボロス~この愛こそ、正義。

Ryuuzaki Ikuo et Danno Tatsuya sont deux orphelins. Un jour, la personne qui s'occupait d'eux a été tuée. Les agents de police chargés de l'enquête n'ont pas pris en compte le témoignage de ces deux e...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46853valacri
  • 34051ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly