Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Oukoku Mugen Deva Prépa/Perso

Topic Oukoku Mugen Deva Prépa/Perso

Membre

DÉBUT VENDREDI, VOTEZ 19 OU 22 H !

PLUS D'INFOS GAMEPLAY ICI: http://www.adkami.com/for[...]pages17#1245597

Donc ! (houla, sa fait perpet' que j'ai pas lancé un RP moi, on vas tacher de faire un truc correct héhé).

Oukoku Mugen - Deva !

(J'ai pas l'inspiration pour la faire très héroïque aujourd'hui, si ya quelqu'un de chaud pour ré-écrire l'histoire, MP ^^ ).

L'objectif: Empêchez les anciens dieux ressusciter, pour sa vous allez devoir réunir les 7 armes divines, repartie sur les différentes îles du royaume Deva.

Carte du continent:

l'histoire: Le royaume était autrefois sous le joug de 7 dieux maléfiques, représentant les 7 péchés capitaux, qui après avoir tuer le panthéon en place firent main basse sur Deva. Ces dieux malfaisants était connu sous le nom de Dieux fous.
Leur ère s'est terminé brutalement, quand une déesse venue d'un autre monde est arrivée, d'une puissance incommensurable et les as tuer d'un seul coup tellement puissant que le continent s'est disloqué, formant le groupement d'îles Deva qu'on connais aujourd'hui.

Miraculeusement, et malgré la force du coup, aucun habitant n'a été blessé, ayant tous été soufflé jusqu'aux îles nouvellement créer, sans leur faire de blessures plus grave que quelques égratignures.

Les gens ont créer une culte à la gloire de Zella, qui avais disparu entre-temps.

Mais, récemment, de très nombreux signes avant-coureur de la résurrection des Dieux fous apparaissent les uns après les autres, tel qu'une recrudescence jamais vu depuis 600 ans de crimes, de maladies et de catastrophes naturelles. De plus, de multiples demi-dieux sont apparu depuis la mort des 7, on appelle ces demi-dieux les Zephyrs.

Certaines guildes noires voit d'un bon œil le retour des dieux fous, et serais près à tout pour obtenir une des armes divines, afin d'empêcher qu'elles ne soit utiliser contre eux.

Bon, j'ai à peu près fait le tour, une petite FAQ quand même et on passe aux persos:

-Question 1: On as pas le nom des dieux fous ?
Réponse : Non, tout simplement par ce qu'on s'en fou (lol), si ils sont ressuscités, on verra à ce moment là pour que je vous les partages ^^

Question 2: L’utilité des armes si elles n'apparaissent pas dans l'histoire ?
Réponse: Se sont les armes des Dieux fous, et chaque arme peut, en plus de ses effets destructeurs, tuer un des dieux fous. C'était un moyen qu'il avait trouvé pour ne pas se trahir entre eux, chacun ayant un moyen de pression contre les autres. Si les 7 sont rassemblé par le camp qui souhaite empêcher leur renaissance, et que la porte sombre est détruite, ils ne pourront pas renaître.

Question 3: La porte sombre ? Kézaco ?
Réponse: Il s'agit de l'endroit où ils doivent ressusciter, au cœur de Bariura, dernier endroit retranchement "officiel" des hors la lois, voleurs, assassins, démons et autre. Il y as 7 pierres d'âmes, chacune contient le cœur d'un des dieux fous, une arme, un cœur de moins.

Question 4: Comment on peut ressusciter les Dieux fous ?
Réponse: Soit en fusionnant une arme avec le cœur du dieux à qui appartient l'arme, soit en sacrifiant une personne suffisamment puissante pour fournir assez d'énergie pour la résurrection, et être un hôte convenable.

Question 5: Comment fonctionne la magie dans ce monde ?
Réponse: Seul de très rares élus possèdent la magie "naturellement", les Zephyrs, et quelques autres. Il existe aussi des créatures magiques. Pour les autres, la magie s'obtient de 3 manière: Un objet magique (très répandu, beaucoup ne sont utile que pour la vie de tout les jours, mais il existe aussi certains artefacts puissant, tous n'ont pas une magie illimitée.), apprendre la magie (en achetant un "transfert" de connaissance depuis des mages déjà existant, la guilde des mages est très fermée et autant tout le monde peut acheter de la magie si il as assez d'argent, autant très peu de personne peuvent la "transférer"), et enfin, à l'autel de Zella, en échange de sacrifice personnel. La dernière pratique est surtout répandu chez les aventuriers, ou les gens qui n'ont pas l'argent pour acheter de la magie.

De base, sauf cas exceptionnel, vous ne possédez pas de capacités magiques.

Question 6: D'où est géré le royaume ?
Réponse: La plus grande citée est Vriksha, et le gouvernement y est installé (Vriksha n'est que l'île volante, le reste en dessous est à Lanara.

Question 7: Pas d'autres infos sur les "noms" de la carte ?
Réponse: Outre Vriksha et Bariura, les autres sont des régions, qui contiennent une ville, et un village. Chaque ville à un téléporteur pour les autres grandes villes. Barriura n'est accessible qu'en volant, ou par bateau.

Question 8: Ya des camps ?
Réponse: Oui, pas officiel néanmoins, on vas dire qu'il y as ceux qui veulent empêcher la résurrection d'arriver, et ceux qui veulent qu'elle arrive.

Question 9: Mais, la résurrection, sa n'apporte rien de bon, si ?
Réponse: Pas pour le commun des mortels, non, mais pour les démons, anges déchu, voleurs, assassins, si. Ils pourront exercer leurs "art" bien plus facilement par exemple, ensuite, les serviteurs des dieux fous auront beaucoup d'avantages, richesses, terres, pouvoirs, esclaves... Magie aussi. On peut vouloirs les ressusciter par vengeance envers un village ou une enfance malheureuse, les raisons sont multiples.

Question 10: Et l’intérêt de l'autre camps ?
Réponse: Captain' Obvious sauve le monde. Héro, toussa toussa.

D'autres questions ? Posez-les moi en MP et je les rajouterais à la FAQ.

Membre

Pour les persos, le classique infos personnelles, physique, image, capacitées, race, histoire, etc.

N'oubliez pas que seules certaines races possèdent de la magie, n'hésitez pas à me MP pour avoir une idée des quelles.

Et comme dans chaque Oukoku Mugen, vous êtes libre sur votre perso, faite un habitant, un ninja, un homme-chat, un slime géant, ce que vous voulez ;)

(Je me permet quand même de valider les persos, pour éviter un truc gros wtf, mais normalement il devrait pas y avoir de problème ^^).

Une dernière chose: Si vous ne faites pas un effort pour écrire en Français votre perso, je ne le lirais pas, ne vous validerai pas, et ne vous répondrais pas tant que vous n'aurez pas corriger sa, ayez un peu de bon sens, sa m'évitera de me brûler la rétine :D

Membre

Pas Halal tout ça.

Membre

Bon, j'go graille, hésiter pas à créer un perso et poser les questions ensuite X'D

J'encourage les initiatives, vous êtes tous moteur pour un RP qui marche ;)

Membre

Yo. ça annonce du lourd... °^°

Enfin... J'espère. '^'

Membre

Xilax ?
c'est quoi les races disponible ?
on choisis parmis la panoplie de race possible et imaginable dans les univers fantasique ou tu a une restriction ?

Membre

ok je vien moi

Membre

BRAVE FRONTIER!!!!! JE SORS LICO!!!!!!!!

Membre

MERDE!!!!!!!!!!!!! LICO OU ALICE? OU LUNARIS? OU...?????? BORDEL!!!!! PEUT PAS CHOISIR!!!!!!!!!

*cerveau explosif*

Membre

Kuro calme ! XD moi je vais aller dans le camps des méchant parce que j'ai envie '^'

Membre

Bon, il semblerait que mon départ soit repoussé '^'

Membre

Ouaiiis!!! *câlin zata*

J'hésite a participé

Membre

FUCK THIS SHIT!

XDDDDDD

Membre

Je vais essayer de participer, mais je serais pas souvent la :/

Membre

Pareil que Levi, mais vraiment... Je ne penserai vraiment pas être là...

Je pense que je serai...

. . .

Un ninja ! *^*

Membre

MITSUKETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Re, donc, les races, toutes celles existantes, tant que tu m'explique de quoi il en retourne ^^

T'a vu Kuro ? :P J'me faisait chier à trouvé une map, et je jouais à BF, j'me suis dit : Yolo j'la prend x'D

Aucun problème pour ceux qui passent que de temps en temps, par contre j'vais pas vous mentir, vaut mieux pas que vous ramassez une arme divine dans ce cas, sinon sa risque de bloquer l'histoire XD Mais les tournois tout sa, vous pourrez ^^

Et pour ceux qui se demandent où est le système de châtiment à la Island, elle seront dans les arènes sombres :D

Préparez vos perso pour leur mort héhéhé :D

Tout les coups sont permis dans les arènes ;)

Membre

Elza :D

J'préfère Fiora, le passif OwO'

Membre

euh parcontre je connais pas le principe de brave frontiere ( même si j'y ai joué mais il y a trop longtemps)

Membre

Merde.... Xi, Elza ou Ciara...? La soeur d'Alice ou le Petit Chaperon Rouge?

DILEMME!!!!!!!!

Série Aléatoire

Schwarzesmarken

Schwarzesmarken

Muv-Luv Alternative Schwarzesmarken / シュヴァルツェスマーケン

1973, une invasion extraterrestre appelée BETA a conduit l’humanité au bord de l’extinction.
Pour survivre, les humains ont crée les TSF (Tactical Surface Fighters), des Mecha de combat.
L’histoire...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 33 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 13 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs