Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 LES VIEUX D'ADKAMI

Topic LES VIEUX D'ADKAMI

Membre

Salut ! Je fais juste un fofo pour rechercher mes anciens amis avec qui je m'amusais y'a environ une bonne année =o ! J'aimerais bien cité vos pseudos mais je me rappelle plus désolé T^T ! Enfin je peux en cité quelque un comme : dinofox avanaru TheAnimeOtaku ( quesque tu ma pété le cul quand même ) franckforever phoenix noname lorenzo lula ysunna ... Vraiment désolé de ne pas avoir vos pseudos en tête mais je sais que je vais me souvenir de vous =3= !
Enfin tout ceux qui m'appelais Tem-chan ou Temy tout simplement !
J’espère vous revoir pour vous frapper comme avant =3= !

Membre

NYOHOHO ! je connais bien Ysunna....les autres pas du tout
*hausse les épaules *

mais jeune fille, je veux bien t'aider dans ta quete ^^

enfin, sa risque d'etre compliqué, les anciens sont comme devenus des pokémons légendaire pour certains ^^'

Membre

Ah bon ? Elle est encore en vie =o ?
Oui je veux bien de ton aide surtout vu comment ce site deviens ca m'attriste =3= !

Membre

*réfléchis*

mmmh.... j'ai bien le skype de ysunna, ensuite, il y'a peut etre d'autres vieux d'adkami que tu connait peut etre...

Membre

Bah j'en connais des tonnes mais je me souviens plus de leurs pseudos T^T ! Je peux t’appeller Crapoto-Senpai ? Ton image me fait penser à un crapaud =X

Membre

c'est un rat....un skaven pour etre plus précis x)

enfin buref.... si tu veux x)

je vais deja vérifier x)

Membre

Un rat ???? Ouai bah commence pas à me soûler Crapoto-senpai =o= ! Tu est un crapaud !

Membre

oui....sa ressemble a un crapaud.... x)

Membre

Non... Ne dit pas les anciens, sa me reléguerais au rang de très ancien ;-;' J'vais finir momie à ce rythme bordel T_T'

Membre

Un crapaud avec des dents quoi ... oulah tu m'énerves crapoto =o= !

Membre

et des poils....

Membre

Xilax je me souviens pas de toi si un jour on s'est parler =X ! Désolé d'avance =X

Membre

( Mais il me cherche ... ) Assume que t'es un crapaud un peu ! Y'a pas de mal !

Membre

On as parler... une fois je croit, sur osu! :')

Mon ancien pseudo c'était [N]yu, puis [N]ekoStar.

Membre

mais je suis pas un crapaud merde XD

enfin buref, j'ai peut etre trouver un ancien, je t'invite sur skype ^^

Membre

Ah oui ca me dit vaguement quelque chose =3= !

Membre

Oulah j'était motivée à les chercher mais de la à me créer un compte skype ( oui une rare personne qui ne l'a pas ) je suis surement une trop grosse feignasse >3> !

Membre

Et en plus j'aimerais bien les revoir sur adkami moi =3= c'est là ou ont a fais les cons quoi =3=

Membre

ah... bon bah tu verra pas alors x)

Membre

C'est triste T^T Mais j’espère qu'ils sont toujours sur adkami même inactif =3= !

Série Aléatoire

Outlander

Outlander

Le Chardon et le Tartan

On suit l'aventure de Claire Randall, infirmière de Guerre ,mariée à Frank Randall en 1945 . Alors qu'elle était en voyage avec son époux elle est propulser en l'an 1743 où elle devra survivre entre g...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 49866valacri
  • 48508Fenrir
  • 34568ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly