Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Pré-RP] Fallout NV, return

Topic [Pré-RP] Fallout NV, return

Membre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CE RP EST PREVU POUR LES GRANDES VACS, IL EST ACTUELLEMENT EN PREPARATION !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Bienvenu à New Vegas !-

.Il y a 10 ans de cela, il eut une bataille décisif au barrage Hoover. Elle opposa la "RNC" (République Nouvelle Californie) et ses alliés face à la "légion de César". Elle réussit à le remporter grâce à un individu qui les aida à rallier d'autres factions pour cette bataille. Cet individu est celui qu'on nomme maintenant "le gardien des terres dévastés". Après la bataille, il fut récompensé par la RNC pour tout les services accomplis. Le gardien était idolâtré par tous, mais il disparut 2 ans après la bataille...
Depuis, la RNC prit le contrôle des terres dévastées du Mojave. Mais, les tensions d'antan entre la RNC et les autres factions ressurgissaient et ils reprirent tous chacun de leurs côtés leurs voies.

.Vous êtes un habitant des terres dévastés du Mojave. Choisissez qui vous voulez être. Serez vous un soldat de la RNC ? Ou encore un membre de la Confrérie de l'Acier ? Ou bien quelqu'un d'indépendant qui choisira son propre futur ? C'est vous qui décidez !
Explorez les périlleux déserts du Sud-Ouest, pour un voyage qui vous conduira du désert de Mojave aux lumières de New Vegas. Rencontrez de nouvelle tête, affrontez diverses créatures des terres apocalyptiques, et faites votre marché sur un arsenal high-tech. Ralliez les factions organisées ou jouez la solo... C'est vous qui décidez, mais prudence... à Vegas, le roue tourne vite !

-Profitez bien de votre séjour !-

.Parez à pariez ! Des armes, factions et ennemis vous attendent dans les terres dévastées !

.Quitte ou double, dans un monde ouvert où vous jouez comme vous l'entendez : en solitaire ou en faction, en pacificateur ou agresseur, en suivant les règles ou en les ignorant. A vous de voir... mais il faudra assumer !

-Les armes-

Les armes sont répertoriées en plusieurs catégories : les armes à distance, les armes de corps à corps, les accessoires pour mains nues, les grenades... Il y a des armes à feu, des armes à énergies, et d'autres armes que vous découvrirez...

[...]

Membre

-Les factions-

.RNC :
Une faction puissante par ses économies et son armée composée d'un nombre incalculable de soldat.
Les soldats sont la plupart du temps équipés d'armure simple et de fusil 5.56 mais certain soldat peuvent être équipés d'armures assister et d'équipements beaucoup plus performants (les gardes des personne importantes etc...)
L'élite de la RNC, Les rangers noirs sont quand à eux équipés d'anciennes armures anti-émeutes retapées et améliorées avec système de vision nocturne etc... Leur armement est composé des meilleurs armes à feu pouvant exister (fusil anti-matériel cal.50, fusil de petit calibre)
Ensuite, vienne les Rangers simples qui eux sont le plus souvent cantonnés dans les avant-postes ou au camp golf (leur PC).
La RNC attaquera a vu les membres de la légion, les poudriers, les Grand Khans et les super mutants (il peut y avoir des exceptions pour les super mutants).
La RNC sera méfiante quand ils verront des membres de la confrérie mais ne les attaquera pas (au début).
Quand vous rejoignez la RNC vous commencer soit a Mac Carran (en temps que soldat) soit au camp golf (en tant que ranger).

.La confrérie de l'Acier :
La confrérie se cache depuis les victoires de la RNC même s'ils les ont aidé, ils préfèrent rester dans leurs bunkers à Hidden Valley mais ils comptent bien refaire surface et ont demandé l'aide de leurs alliées du Commonwealth qui leur envois des renforts pour reprendre les technologies volées.
La confrérie a donc un envoyé de l'est (du Commonwealth) qui dirige les opérations en attendant l'arrivée du dirigeable de combat le "Prydwen".
Les membres de la Confrérie sont très peu nombreux et n'accepte pas de nouveaux membres (sauf rares exception).
Leurs forces viennent de leurs armures assister et des armes à énergies (fusil laser, laser gatling et gauss etc...) qu'ils possèdent et leurs organisations quasi-parfaites.
Les membres de la confrérie sont composés de trois grandes catégories :
Les paladins qui se battent et font des patrouilles de reco.
Les Scribes qui analysent et gardent les technos récupérés.
Et les chevaliers qui maintiennent les équipements en fonctionnement.
La confrérie attaquera a vu les goules, les super mutants, les androïdes, quelconques factions en possession d'une technologie assez intéressante et les robots (souvent pour les pièces)
Quand vous rejoignez la confrérie vous pouvez faire partit d'une des trois ordres.

.La légion de César :
La légion a prit un sacré coup lors de la bataille du barrage mais ils se relèvent petit à petit.
Une faction puissante grâce a ses raids meurtrières et les espions dans les autres factions.
Les légionnaires sont équipés d'armures légères (des tenues de sport récupérées puis repeinte en rouge) avec une machette et une arme légère ou une arme de jet.
Les chefs des légionnaires sont toujours équipés d'armure légère mais d'un meilleur équipement au corps à corps et des armes à feu et de poings puissantes.
Et pour finir, l'élite de la légion est équipée d'armure légère ou moyenne composer des morceaux d'armures de leur adversaires et des plus puissante armes au corps a corps et de poings (lance thermique, poings balistique etc...)
La légion attaque qui elle veut, quand elle veut, où suivant des ordres précis mais toujours dans un but : la terreur.

Factions secondaires :

.Les Disciples de l'Apocalypse :
Ils sont très simples à comprendre eux... ils aident tout le mondes comme ils peuvent.

.Les Kings :
Une bande qui a des inspirations directes de Elvis Presley et qui protège et fait la loi dans Freeside.

.L'Enclave :
Des reliquats d'une ancienne faction très puissante mais qui sont apparus pendant la bataille du Barrage Hoover en armures assister noirs et équipement très avancer pour aider la RNC et ils ont disparu aussi vite qu'ils sont venus.

.Les Poudriers :
Une bande de malfrat évadée de la prison de la RNC qui ont récupéré des stocks de poudres et de dynamites. Ils veulent se venger de la RNC et n'hésitent pas à les attaquer.
Mais, lors de la victoire de la RNC, ils se sont fait boutés hors de la prison et ont dû se réfugié dans un abri.

.Les Grand Khans :
Des pillards avec un certain sens de l'honneur. Ils ont aidé la RNC lors de la bataille du Barrage au prix de grandes pertes.
Et la RNC, pour les « remercier », continua une répression permanente sur eux...

.Les Boomers : http://vignette2.wikia.no[...]=20111211005436
Des fous d'explosifs venant d'un abri, ils sont très isolationnistes et tirent sur quiconque approchent de leur QG a la base aérienne de Nellis.

.Les Gun Runners :
Une faction marchande qui vend les meilleurs armes à feu des terres dévastées du Mojave.

.Les Van Graff :
Une faction marchande qui vend les meilleures armes à énergies des terres dévastées du Mojave(exception faite de la confrérie de l'acier).

.La Crimson Caravan Compagny :
La faction marchande la plus puissante de l'ouest des terres dévastées.

Membre

-Map-

-Réputation-

Vos actions dans les terres dévastées du Mojave ont des conséquences sur votre réputation envers les grandes villes et principales factions. En fonction de vos bonnes ou mauvaises actions impliquant une faction ou lieu important. Un titre vous sera attribué pour symboliser votre statut actuel. Avoir une bonne réputation envers une faction, les gens de celle-ci seront plus décidés à vous aider. Au contraire, avoir une trop grande mauvaise réputation, les membres de la faction concernée iront même jusqu'à vous attaquer à vue...
En plus de votre réputation, faites gaffe à ne pas porter l'uniforme d'une faction rivale. En effet, porter l'uniforme d'une faction peut constituer un déguisement efficace, ou bien un excellent moyen de se faire tirer dessus...

-Pip Boy-

Le Pip-Boy RobCo (Personal Information Processor) est un dispositif électronique fabriqué par la firme RobCo Industries. Il utilise une interface graphique ultra-moderne à la résolution optimale, ce qui, couplé à sa capacité de stocker de grandes quantités d'informations et de données de transferts vers et depuis un holodisque ou un tube de données, en fait un élément essentiel de la panoplie de l'explorateur des Terres désolées, du débutant incapable à l'expert de la survie. Il s'accroche au bras comme un bracelet. Vous en aurez tous un. Il vous sera très utile dans vos aventures. Il peut afficher où vous vous situez sur la carte, mettre la radio, envoyer des messages à ceux avec qui vous avez échangé leur nom de code, voir votre statut, etc...
Les Pip-Boy furent distribués comme équipement standard à tous les Abris Vault-Tec. Certains reçurent des versions plus récentes de l'appareil, mais beaucoup durent se contenter des anciennes.

-Troc-

Vous pourrez échanger des objets avec divers commerçants. Que ce soit de la nourriture, des armes, ou un nounours...
Il y a aussi des docteurs qui pourront vous soignez si vous êtes blessés. Vous trouverez la plupart les commerçants dans des villes, ou parfois même sur des routes. Ayez assez de capsule pour vous procurez ce dont vous avez besoin.

-Les races-

.Les humains :
Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin les gens... '-'

.Les goules :
Les goules sont des humains exposés à une dose énorme de radiation et qui n'ont pas eu la chance d'en mourir.
Elles sont extrêmement endurantes mais ne peuvent pas courir et ont une résistance naturelle aux radiations (même une régénération cellulaire quand elles sont exposées aux radiations)
Les goules sont séparées en deux catégories : les goules normales et les goules sauvages qui attaquent tout ce qui bouge sans discernement sauf les supers mutants et les autres goules.
Si vous êtes une goule... vous ressemblez à un vieux steak desséché...

.Les supers mutants :
Les supers mutants sont des humains génétiquement modifiés qui sont fait pour combattre cependant certain sont intelligents, d'autres cons.
Un super mutant est extrêmement résistant, plus fort qu'un humain normal, plus grand (environs 2.50 m ou 3 m), ils peuvent utiliser les armes à deux mains comme des armes à une main (deux supers masses par exemple) et bien sûr ils sont immunisés aux radiations.
Il existe deux type de super mutants : les mutants normaux comme définis ci-dessus et les nocturnes qui sont un peu moins forts mais peuvent utiliser des stealth boys qui leur permettent de devenir invisible mais provoque des effet secondaires (paranoïa).

.Les androïdes du Commonwealth :
Ils ont une apparence humaine et ont fuit le complexe d'où ils ont été créés.
Les androïdes sont immunisés aux radiations et sont plus intelligents que la normale.
Les androïdes font peur donc si un humain découvre que vous êtes un androïde, il peut vous dénoncez, ou si il fait parti de la confrérie, vous tuer sans même dire bonjour.
Vous pouvez vous faire repérer en ayant une blessure grave (amputation ou coupure profondes), les androïdes ont du faux sang donc si c'est une petite coupure sa fait illusion.
Si un androïde est découvert, l'institut envoie direct un chasseur le récupérer ou le "supprimer" dans ce cas-là vous avez une semaine pour vous planquer ou trouver des alliées forts.

Membre

Membre

Nyu qui passe son temps H24 à regarder les fofos... :c

Tu as posté environ 50s seulement après le premier post. :C

Sale voyeur va ! On t'a démasqué ! >:C

Membre

C'est Gam qui m'a dit qu'il y avait un nouveau Pré-RP. :C

Membre

T'as preuve ? T'as une preuve de ce que tu avances ?! :C

Membre

Je ne sais pas quoi penser,c'est à peu prés Fallout quoi,après si tu gère bien les choses,j'suis sûr ça peut être LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD ! c:

Instant Flonour :

Voilà Flonour,n'en met pas partout. Désolé gros,tu sais que j'te kiff c:

Membre

Nous sommes Skypous,nous sommes légions,nous voyons tout,nous halalisons tout,Jin. :c

Membre

Nous sommes Skypous,nous sommes légions,nous voyons tout,nous halalisons tout,Jin. :c

Membre

GAH GAH GAH GAH !!!!
un plaisir de voir le pavé que j'ai écrit ici Jin

*high five*

POUR LA CONFRÉRIE !!!

Membre

Je vois... :c

Bref ! Fallout et moi sommes entrain de bosser pour voir les différentes choses restantes à voir. Ce n'est pas le RP auxquelles je pensais au tout début, mais j'ai eu envie de commencer d'abord par un RP assez... "produit" ? Pour voir si j'arriverai bien à gérer un RP.

Donc, pour le moment, veuillez patienter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;c

Membre

La confrérie d'acier vaincra. :C

Membre

*high five*

Yep Fallout ! J'ai essayé de corriger tes fautes, je me suis amusé. '^' x)

Membre

ha oui je m'en doutais et pourtant j'y suis aller fort avec le correcteur XD

mais tes dyslexique ou tu l'es pas hein

Ha oui et je voulais te parler d'un truc Jin important ...

en fait j'aimerais beaucoup que mon perso soit le paladin en chef envoyer du Commonwealth

j'ai réserver une histoire intéressante a sont sujet

Membre

OUAI MEC !!!! POUR LA CONFRÉRIE !!!

Membre

Y'a pas de sushi entre nous frère... ;c

Tu seras le deuxième MJ après tout donc c'est normal. ;c

Membre

la salope, il a sortit new vega .-.

je suis obliger de participer x)

mais bon....faudrait voir si j'ai le temps....je dois vite mettre mon pré rp moi....

*soupire*

AHlala, compliqué tout sa....

Membre

*Marchais en cherchant le pré RP quand soudain*

Ah.....

Membre

HOU HOU !!!!

le seul putain de RP que je serais capable de tenir !

ou alors sur borderlands mais ... bref XD

d’ailleurs les fans de fallout hésiter pas a proposer des truc et poser des question

Série Aléatoire

Wooser no Sono Higurashi

Wooser no Sono Higurashi

うーさーのその日暮らし

L'histoire nous raconte les aventures de Wooser, un petit lapin jaune, de Rin, une jeune fille et de leurs amis. Chaque mini-épisode est composé de plusieurs "parties" qui parlent chacune d'...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 22 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 33 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 11 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs