Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 UJIMA ~ High School 2 ~ Semi R

Topic UJIMA ~ High School 2 ~ Semi R

Membre

# Saya il te faut reposter ton perso pour new validation stp, ensuite oui sans problème #

Membre

# tu sais pour tout à l'heure, j'ai pas dit ça en mal enfaîte je m'en fiche qu'il dure ou pas, c'est pas le premier semi-Rp sans fin que j'ai connu sur ce site et dieu c'est combien de semi-rp sans fin j'ai participé Aza #

Membre

# Aller, Go RP!#

* Akane est en cours. La soirée d'hier lui a fait du bien. Viktor était un soutien indéfectible et leurs liens étaient forts...un soutien mutuel, une compréhension mutuelle, une amitié basée sur des liens solides, des passés tumultueux mais surtout beaucoup d'amour entre eux. Elle avait été là pour lui, l'avait sauvé comme il disait...même si elle ne le comprenait pas vraiment... mais lui aussi l'avait sauvée, à sa manière. Aujourd'hui, les rôles s'inversaient légèrement, peut-être, mais derrière la fille fonceuse et qui ne mâchait pas ses mots, se cachaient un esprit et un cœur fragiles. Prêts à craquer sans prévenir.
Mais tout avait bien changé pour Akane, désormais, elle était...bien entourée. Et en aurait besoin d'ici peu, une sorte d'intuition commençait à se faire sentir, depuis les évévènements en ville... sans compter l'appel d'Izaya et son retour...*

* Là, Akane regarde par la fenêtre, essayant d'écouter le cours dispensé*

Membre

# Pas de soucis Saya! T'inquiète! #

Membre

* Yona suis attentivement le cours. Elle aurait aimé parler à Tony, avec Ren aussi... parler et se poser tous les trois pour discuter de la suite des événements par rapport à la collocation envisagée. Mais elle devrait attendre l'heure du midi ou bien ce soir.*

* Ryuka rêvasse en cours, dessine toujours autant et baille beaucoup...du coup, la nuit a été bonne mais trop courte pour elle. Nulle doute que cet après midi, l'infirmerie la verrait débarquer pour une sieste. Son cœur fragile l'épuisait parfois, souvent même... sans compter l'amplitude horaire du lycée à quelle elle n'avait pas l'habitude. Et dont elle ne prendrait...pas l'habitude!*

Membre

#Demande au MJ de présentation du perso en classe ce matin ou en début d'après-midi. (je serais pas là à partir de 14h30 pendant 1h)#

Membre

# Bonjour Asphèle... me manque un coucher de soleil... brouhhh...#

# Ok tu fais entrer ton perso comme s'il avait vu la directrice et... cherche d'autres perso pour la visite! Et je lui assigne une chambre aussi en passant XD #

Membre

#coucou ^^!#

Membre

# Coucou Mumu! #

# Tu peux placer tes persos si tu veux rp tranquille...faut juste un peu de patience...#

Membre

#Ca va toi ^^ ?
Je les places~#

Membre

*Sari etait dans la salle de musique regardant tout les instrument que lycée posséder, se disant que le piano lui suffisait même si jouer du violon lui plairait*

Sari : Huuum....

----

*Noiz venait de terminer son cours, comme d'hab des mômes qui ne parlent qu'entre eux et qui sont immature*

Noiz : Pff...

*Range des copies et sa salle*

---

*Safa elle toujours dans sa chambre, elle ne faisait pas grand chose elle etait sur son pc portable*

Safa : ...

---

*Frosh elle prenant son déjeuner dans le self, se sentait un peu seule, meme si le donner entre jeanne et elle l'avait un peu réconforter, elle se sentait toujours ainsi*

Membre

#Ah, je pensais à une présentation en classe ^^'

*sert un coucher de soleil à Aza* Et avec ceci mademoiselle ? Si je puis me permettre nous servons une merveilleuse douceur printanière en ce moment.#

Membre

# je veux pas être méchant Aza mais sa fait plus de 5 fofo pour se Semi-RP qui change juste de nom sa devient redondant et aussi c'est quoi le principe de votre Semi-Rp ? o_0 car je crois que le principe et assez Bateau #

Membre

*Viktor regardait la ville depuis son balcon, une cigarette au bord de ses lèvres. Il plaça une main devant celle ci pour couper le vent, et l'alluma avec un briquet*

~*Viktor fit non de la tête, souriant légèrement*

Viktor : T'es malade, tu mérites bien mieux!

*Il la serrait contre lui, confortablement installé dans le canapé*

Viktor : Le monde est grand! Je sais qu'avec ce que t'as vécu, tu as une certaine méfiance des autres, mais, reprend confiance en eux. Tu verras, il n'y a une multitude de bonne personne autour de toi. Il faut juste les trouver!

*Le garçon jeta un regard vers l’extérieur, ayant toujours un léger sourire aux lèvres. Dehors, les lumière de la ville brillaient, cette dernière se réveillait. Ce soir, la jeunesse sortirait, comme toujours et, comme toujours, elle ne rentrerait qu'aux aurores. Éloignés de tout ces problèmes qui composaient le quotidiens des deux jeunes gens. Ils n'étaient que l'arrière plan, la figuration, mais Viktor les enviait. Être normal, avoir une vie normal, il aurait tout donné pour ça*

*Le jeune homme reposa son regard sur Akane et lui sourit. En fin de compte, il n'aurait pas tout donné pour être normal, non. Akane, il ne l'aurait échangé pour rien au monde*

*Il repassa une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille, ne cessant de la regarder avec tendresse. Cet air rassurant et bienveillant qui définissait le nouveau Viktor ne le quittait pas. Il protégerait son ami, quitte a devoir s'en éloigner et devenir un homme de l'ombre. Elle avait trop souffert, trop supporté et lui, ne le supportait plus. Alors il la protégerait, alors deviendrait son ange gardien.*

Viktor : Si ton futur est nuageux, le mien est une tempête. Mais pour l'instant on y est pas, demain est loin. Prenons les jours comme ils viennent sans se prendre la tête. Et nous verrons... Bref, le wok...

*Il poussa gentiment Akane, la déposant sur le canapé et se leva, avant de partir vers la cuisine*~

# Yo les potes, pavé du matin pour se mettre en bouche lel #

Membre

#C'est bateau, c'est redondant, c'est récurrent et répétitif, mais que veux tu ? L'être humain a besoin de garder ses repères u_u.#

Membre

# Bah prend pour exemple les Anime. Genre One piece, c'est interminable, mais tu t'en lasse pas parce qu'il y a toujours de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouveaux arc et suivre ou découvrir. C'est un peu le même principe ici, les personnages évoluent, c'est sympa #

Membre

# mouais.... aprés si se que aimez bien moi je dit juste se que je pensais mais bon j'ai aussi envie de dire toute chose a un fin bon, bon "semi" rp a vous #

Membre

# Le matin.. Zata... à 12h25... mdr! Mais je te suis... j'arrive tranquille.#

# Voili, voilou! Laissez nos persos vivre leurs vies! Bouhh...Les animés sans fin, c'est bien aussi...#

# Merci Asphèle... une douceur? *se laisserait tenter... XD#

Membre

#C'est caaaalme x)#

Membre

# #

Série Aléatoire

Shadowverse

Shadowverse

シャドウバース

Adaptation animée du jeu mobile Shadowverse, développé en 2016 par la société Cygames.
L'histoire suivra les aventures d'un jeune adolescent et notamment son évolution sur le jeu....

Club News

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 4 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 3

Fenrir 7 💬

Le roman Banished From The Heroes' Party adapté en série animée

Fenrir 8 💬

Masashi Kishimoto s’occupe dorénavant du scénario de Boruto

Fenrir 15 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Shinchou Yuusha Saison 2, annoncé

Fenrir 17 💬

L’anime Idoly Pride, en Promotion Vidéo