Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Biogaphie perso Mukashimukashi

Topic Biogaphie perso Mukashimukashi

Membre

tous ceux qui font partis de Makashimukashi pourrons ici mettre la biographie de leurs personnage et si il le veulent leurs description et même ajouter une image.

Membre

Biographie de Dark night :

Nom : OBSCURA

Prénom : Kodoku

Surnom : Dark night

age
: 110 ans

Profession : Démon retrancher (c'est a dire qu'il n'est plus au service du mal )

taille : 1 m 80

poids : 75 Kg

couleur de cheveux : noir

couleur des yeux : noir avec une pupille semblable a celle des chats de couleur rouge

corps : mince

couleur de peau : normal

Lien familiaux : Kodoku a un frere jumeau nommé Kerberos celui-ci n'est que de classe BETA mais il a tjr eu la puissance d'un ALPHA

caractères spéciaux : ailes noir dans le dot, Contrôle de la magie de type Ombre. Le pouvoir de guérison sur autrui (mais cela lui demande une grande quantité d'énergie selon la graviter de la blessure il ne peut utiliser se pouvoir que 3 fois par jours.), de téléportation et d'invocation (il ne peut l'utiliser que 3 fois par jours). Peut attaquer a distance avec une grande puissance, et peut tout détruire sur son passage. Cependant, sa force est tellement colossale qu'il n'arrive parfois a pas ce maitriser lui-même. Il peut se mouvoir avec une rapidité hallucinante.

Arme : magie, et une épée qu'il fait apparaitre nommé Fukushū (vengeance en japonais )

vêtements : toujours de couleur noir, veste en cuir longue jusqu'aux jambes, un jean et des chaussures en cuir noir

Fukushū
:

Sa 2eme épée : Kurushimi ( souffrance en japonais ) :



son sort d'invocation défensif le plus puissant est : les 16 barrières des enfers :



son sort d'invocation offensif le plus puissant est : les 10 dragons de la nuit :



Kodoku :



Kodoku a une passion caché : le violon



l'apparance de demon de Kodoku ( on sen fou de nom sur l'image ) :

Membre

Biographie de Yanagi :

Nom : Jikajikuchi.

Prénom : Yanagi.

Surnom : Yaya.

Age : 15 ans.

Profession : Toujours au lycée et étudie la médecine et l'art.

Taille : 1m58 (ma vrai taille xD)

Poids : 42 kilos.

Cheveux : Longs cheveux blancs lui arrivant aux genoux, plus tard, elle se les coupera.

Couleur des yeux : L'un est rouge, l'autre dorée.

Caractère spéciaux : Elle change d'humeur toutes les deux minutes et elle mange tout les temps des pockys ou des mikados. Elle est chiante comme pas possible, mais super gentille. Elle aime Ezzy, mais veut pas l'avouer. Elle développe des pouvoirs, mais oublie qu'elle en as après les avoirs utilisés. Elle est HUMAINE ! Sont piliers est sa grande-sœur, Zwei, qui est sont modèle, la personne qu'elle aime le plus, qu'elle respecte.

Armes : Elle à toujours un poignard sur elle. Enfin, juste au cas ou, vu qu'elle ne sais pas qu'elle à des pouvoirs. Sinon, elle aura deux "pouvoirs" dont elle prendra conscience : Elle peut invoquer des armes (pas n'importe les quelles, la liste est limitée.) et elle peut détecter les maladies, blessures...ect.

Vêtements : Elle porte souvent son uniforme de lycéenne, ou une fine robe bleu clair et elle porte toujours sur elle une barrette qui à la forme de la croix de Jésus, et le pendentifs qu'Ezzy lui à fait.

Couleur peau : Très blanche.

Yanagi avec les cheveux longs (enfin, la ils sont pas encore aussi longs qu'avant qu'elle se les coupes)et son uniforme :




Membre

Biographie d'Hika:

Nom: Hitoshisaki

Prénom: Hika

Surnom: Hi-chan/ La Folle Tueuse

Age: 18 ans (Depuis qu'elle suis morte sinon 127)

Profession: Chasseuse de mort-vivant déchu.

Taille: 1m71

Poids:Elle pèse que dalle :p

Cheveux: Long cheveux noir avec une frange

Couleur des yeux: Rouge

Pouvoir sensoriel: Possède une ouïe suprasensible, une salive, on ne sais comment mais qui a, des propriétés soignantes et cours a une vitesse supersonique.

Caractère: C'est une zombie depuis qu'elle a été tuée par son père (Satan) qui ne supportait pas le fait qu'elle n'était qu'humaine (mais ça s'était avant on peut dire xD) et conclue un pacte avec les Déesses pour pouvoir revenir d'entre les morts. Elle a une force incroyable et peux se téléporter. Sa maîtrise du combat au corps a corps est sans égale, elle utilise surtout des armes à feu pour combattre mais garde des couteaux sur elle en permanence. Mais à cause de ses nombreuses absences, elle se fait souvent taper par Zwei et fais pleurer Yanagi. Elle se met souvent en colère mais reste gentille et attentionnée. Elle vit avec une fille extrêmement puissante du nom de Misa dans son corps. Cette dernière semble aussi connaître Yui depuis longtemps. La vie et la liberté d'Hika appartient désormais à Akihiro, son maître

Son Sniper:

Sa Mitraillette:

Ses doubles Beretta 9mn (elle les accroche à sa cuisse à l'aide d'une ceinture):

Membre

Biographie de Momoka :

Nom : Aïcharo (faux nom quand ses parents se sont enfuit) / Topaz (vrai nom)

Prénom : Momoka

Surnom : /

age : 17 ans (age humain) sinon 162 (age vampire)

Profession : Elle ne fout absolument rien de sa vie à part tuer :p

taille : 1 m 72

poids : 58 kg

couleur de cheveux : long et noir, elle a toujours une mèche de cheveux devant les yeux

couleur des yeux : noir quand elle est normale et rouge quand elle a faim, qu'elle est enerver, qu'elle veut tuer ... Donc en gros surtout rouge ^^

corps : plutot mince

couleur de peau : plutot pâle (c'est un vampire)

caractères spéciaux : Elle vivait avec ses parents dans un grand manoir jusqu’à se qu'il se fasse tuer par Gladiate. Elle a failli laisser sa vie en ce jour funeste mais Gladiate l'avait sauvée pour lui permettre de vivre. Depuis se jour (elle avait 7 ans), Momoka vivait seule dans la forêt en tuant tout ce qui était vivant sans aucun remords, elle devint un monstre sans cœur incapable de se contrôler à la vue du sang. Puis un jour elle rencontre ses futurs amis qui vienne combler sa solitude. Même si elle reste très "sauvage" et agressive, elle arrive à donner sa confiance à ces gens qui l'ont accueillit et plus particulièrement Caty qui, comble du destin, est sa cousine ^^ . Momoka est donc une Topaz et fait partie de la famille royale.

Arme : à part ses mains et ses dents rien XD

vêtements : le plus souvent de couleur sombre

Membre

Biographie d'Ezzy:

Nom: Inconnu
Prénom: Il en a un mais tout le monde l'appel Ezzy
Surnom: Ezzy

Age: 16 ans
Taille: 1 m 70
Poids: 57 kg
Cheveux: Mi-court de couleur brun et penchant vers le noir.
Couleur des yeux: Cuivré

Activités: Lycéen, il va souvent au lycée avec Yanagi. Il est passionné de mécanique et aime aller à la bibliothèque de la résidence où on peut le trouver. Il aime aussi s'occuper dans les anciens locaux d'informatique où il récupère son matériel.

Caractéristiques: Lycéen gentil et affectionné. Il est gentil de nature et n'aime pas se battre. C'est un vrai génie de l'informatique et de la mécanique. Il en profite pour créer des armures de combat afin de combler son manque d'aptitude au combat. D'où les armures E-101"B" et E-102"Y", la première ayant été un échec. Il s'entend bien avec les autres résidents, en particulier avec Yanagi et Kyohi.

Armes: Armure E-102"Y" MIGHTY FLIGHT SYSTEM et son épée qui furent détruit lors de l'affrontement avec L'ange. Actuellement: épée E 104 "E" et l'épée démone de Black Knight.

Tenue: Il lui arrive d'être en uniforme du lycée, mais est généralement habillé avec un haut blanc et un jean



Thème musical: http://www.youtube.com/watch?v=CyWCpFFovw0

Membre

Biographie de Ghosteur:

Nom: Zero

Prénom: Ghosteur

Surnom: Maitre pour les numbers

Age: 24

Profession: Assassinas sur demande, entraîneur et maitre des Numbers.

Taille: 1m74

Poids: 52

Cheveux: Court blanc

Couleur des yeux: Noir

Vêtements: Bleu et blanc et l'armure noir avec du rouge assez clair :3
(Armure crée par Ezzy)

Caractère spéciaux: Aucun pouvoirs, Juste la force des ces bras et l'aide des ces Numbers. Les numbers sont des enfants recueillit et entraîné pour l’assassina. Ils sont actuellement 12 numéroté de First a Twelve. Zero étant le maitre, Ghosteur. Il est aussi amoureux de Zwei (Comme irl xD)

Citation: "La magie ou autres pouvoirs vous ruine de l'intérieur. La technologie des membres alliés, et la force des armes des mes partenaires, sont la véritable magie"

"La lame qu'on ne voit pas, est la plus dangereuse"

Les Numbers(Entre 15 et 19ans):




First(Zed)(15Ans):


Ghosteur:


Membre

Biographie d'Eb:
Nom (de CODE) : E-101"B" / E-101"B" MkII
Prénom: Aucun
Surnom: Eb

Age: Aucun
Taille: 1 m 85
Poids: 90 kg
Cheveux: Noir. Courts coiffé en piques
Couleur des yeux: Noir

Activité: Il aide son "frère" dans ses activités. Il s’entraîne avec lui au combat et s'occupe des réparation de la résidence avec Ezzy.

Caractéristiques: A la base, Eb était l'armure défectueuse E-101"B". Mais un travaille long et acharné d'Ezzy réussi a en faire une machine autonome viable. Ce temps passé sur E-101"B" lui donna une conscience qui le lie à Ezzy. Il devint alors un cyborg et le "frère" d'Ezzy qui le considère aussi très haut dans son estime. Il admire Ezzy, poursuit les mêmes idéaux et a un comportement semblable à ce dernier même s'il reste moins téméraire. Ezzy s'assure de son bon fonctionnement en l'améliorant, surtout en lui intégrant le système de Combat MkII. Il s'entend bien avec tous les résidents mais reste aux côtés de son "frère".

Armes: MkI: Force brute. MkII: Épée MkII qui répartit les chocs et dont la puissance dépend de la volonté d'Eb. Il possède aussi des ailes magnétiques opérative en Mode MkII.

Tenue: Il est généralement habillé en noir mais des liserais rouges apparaissent sur sa tenue lorsqu'il passe en mode MkII, dû au fait que sont système utilise des technique de l'ancienne armure E-102"Y".

Eb en version MkII avec une arme de E-102"Y":


Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=OMfYz61KFUo

Membre

Biographie de Zwei :

Nom: Jikajikuchi

Prénom: Zwei

Surnom: LA FOLLE SADIQUE MUAHAHA XD
Nan en vrai je crois qu'elle en a pas à part le "onee-chan" de Yanagi ^-^

Age: 16ans

Profession: Euh... Chômeuse ? xD
Nn elle est étudiante en lycée mais elle y va jamais pour cause qu'elle est une créature

Taille: 1m67

Poids: 50kg

Cheveux: Blancs, longs jusqu'au milieu du dos, environ.

Couleur des yeux: Pourpre, deviennent rouge vif lorsqu'elle sent l'odeur du sang.

Vêtements: Généralement, une robe voilée blanche mais elle a été souillée de sang lors d'un massacre donc maintenant, un jean slim noir et une chemise blanche pour la plupart du temps sinon des vêtements simples et sans motifs.

Résumé de l'histoire perso: Née 100% démon, à présent elle est mi-démon mi-vampire, une hybride. Elle a obtenue sa partie vampirique de Gladiate, l'homme dont elle était amoureuse mais elle aimait déjà le sang bien avant cela. Sa personnalité d’en temps était composée d'un naturel cœur noir comme du charbon, une tueuse pro, imposante, ayant un fort caractère, grande impulsive, jalouse etc... Mais sa vraie personnalité a été révélée lorsqu'elle a retrouvé sa jeune sœur, Yanagi (elle la connaissait mais l’événement qui leur a ramené leurs souvenir ne s'était pas encore produit). Timide, qui rend service dès qu'elle le peut, c'est avec une mémoire totalement perdue que Zwei tente de retrouver la totalité de ses souvenirs... Mais elle reste malgré tout une grande impulsive aux humeurs changeantes ! A présent, elle vit constamment avec son ninja, Ghosteur.

Armes/Capacités: Ses crocs et ses griffes sont ses meilleures armes. Elle garde quand même un fin couteau très aiguisé dans un léger foulard (non, elle est pas folle au point de se couper constamment xD), accrochés à sa cuisse droite au cas où elle ait certains problèmes mais elle n'en a encore jamais fais usage.
Elle a toujours eut une vitesse supérieure à la normale et possède, depuis qu'elle est vampire, la capacité de parler par télépathie.

Images/Dessins:

Membre

Biographie Flosienne:

Prénom: Akihiro
Nom: Inconnu.
Surnom: Aki'
Âge: 20 ans et toutes ses dents.
Profession: Inconnue, mais a une passion cachée pour la couture.

Taille: 1m73
Poids: 60kgs [Que du muscle] :tousse:
Caveux: Blond, mécheux. Souvant, ils cachent les yeux d'Akihiro.
N'yeux: Violets.

Caractères spéciaux: Etant un ange, Akihiro est calme, déterminé & pacifique. [Du moins, la plupart du temps...]. Malgré son calme, il s'énerve assez vite intérieurement. Joviale, romantique & sentimentale, il a connu de multiples échecs amoureux, son dernier échec l'a boulerversé. Celui-ci possède une force assez conséquente, de part sa haute fonction angélique.

Armes: Il possède des cristaux, tous sont à usage unique, mais bien utile. Capable d'invoquer de multiples serviteurs, il n'en reste pas moins un samouraï aguéri.

Vêtements: Change de T-shit comme de caleçon, il aime les décollés en V. De plus, il ne quitte jamais sa rose "Evangeline", qui change de couleur, selon son humeur.

Akihiro & son ex:
Dédicasse à Hikari :P

Akihiro & sa passion cachée:

Membre

momoka :






yeux de momoka enerver ^^ :



momoka après avoir perdu ses parents quand elle a du vivre chez des voisins méchants :



momoka bébé et ses parents :

Membre

Biographie de Kaori : (à sa rencontre avec Gladiate et Zwei)

Nom :

Prénom : Kaori

Surnom :

Âge : 8ans

Cheveux : Longs et blonds

Yeux : Grand de couleur bleu (quand elle est normale), jaune-orange (quand elle est incontrôlable) et rouge (quand elle souhaite voir dans le noir)

Histoire :

Kaori a vécue sa petite enfance dans un petit village calme et isolé avec ses parents (qui sont en fait ses parents adoptifs) mais un jour, un homme, qui n'était autre que le Maître des Ombres, apparu, assoiffé de sang, et tua toutes les personnes présentes dans le village. Les parents de Kaori la cachèrent dans un endroit sûr, mais ils mourront de la main du Maître des Ombres devant les yeux horrifiés de Kaori.

Ensuite, l'assassin de ses parents mit feu au village pour ne pas laisser de trace des son passage, et la maison dans laquelle la petite fille de 8ans se cachait se détruisait peu à peu, puis elle n'eut le temps d'apercevoir qu'une ombre de quelque chose qui tomba sur elle.

Elle se réveilla dans les bras d'un jeune homme du nom de Gladiate : celui qui lui avait sauvé la vie.

Depuis ce moment là, Kaori admirait beaucoup Gladiate et Zwei, dont elle fit la connaissance peu après.

Mais un jour, elle apprit que Gladiate n'était autre que son père mais aussi le Maître des Ombres; celui qui avait assassiné et détruit tout son village... Kaori, qui admirait cette personne, ne le supportera pas et fuira.

Mais elle reviendra pour sauver Zwei et Ghosteur, qui étaient prisonniers du père de sa propre mère; Fiona.

Sa famille maternelle étaient tous des Anges et sa famille paternelle venait du Royaume des Ombres, les deux peuples étaient donc opposés et se faisaient sans arrêt la guerre.

Selon Gladiate, le grand père maternel de Kaori souhaitait la mort de cette dernière, mais après la disparition subite de son père, Kaori se fit éduquer comme la futur souveraine du Royaume des Cieux et le deviendra après la mort de son grand-père.

Images de Kaori :







Kaori avec les yeux jaunes-oranges (sous sa forme incontrôlable) :





















Kaori au Royaume des Cieux :







Kaori (Jeune Adulte) :




Membre

Hika: :





Misa (En vrai quand elle n'était pas encore dans le corps de Hika):







Hika et Misa: http://hpics.li/63f0e61

PS: je sais pas si toute les images vont marcher ^^'

Membre

J'ai pas trop compris le concept, vous pouvez m'aider svp? --'

Membre

Su ce forum, il s'agit juste de décrire sont perso dans Mukashimukashi et d'en faire une courte biographie afin de savoir quel type de personne il s'agit. Tu peux prendre modèle sur les autres si tu es perdu ^^

Membre

Biographie :Inconnue
Nom :Nona
Prénom:Inconnue
Âge:12 ans
Profession:NEET
Taile :Env 1m45
Cheveux :Noir
Yeux: Bleu
Poid:ENV 38 kg
Aime :Dormir ,faire chier,s’amuser avec des amies ,et allez sur internet (je veux la faire ressembler a Alice dans Kamisama no memo chou)

Membre

NEET ???

Membre

Sans emploi quoi -_-
et
I-LoveManga ton perso c'est illya ??

Membre

Biographie de Yui :

Nom : Yuikuto
Prénom : Aoi
Surnom :: Yui, Aoicchi.
Âge : 17 ans.
Profession : Inconnue, mais sa vie tourne autour d'un événement passé pendant sont enfance.

Taille : 1m71.
Poids : 58 kg.
Cheveux : Rouges.
Yeux : un rouge, l'autre dorée (point commun avec Yanagi).
Autre(s) détail(s) : Il a une énorme cicatrise traversant sont torse(c'est pas classe comme Roronoa Zoro dans One piece, c'est plus quelque chose qu'on veut pas montrer^^).
Aussi, il fait BEAUCOUP plus petit que sont âge!


Caractères spéciaux : Yui aime bizarrement tout se qu'aime Yanagi, à l'as même couleurs d'yeux qu'elle, à les même réactions quelles, même s'y elles sont parfois un peu différente. Est-ce une coïncidence ?
En tout cas, il y a bien une chose qu'y le différence complètement qu'elle : Il pensera plutôt "Je peut gagner, seul." alors que Yanagi pensera "Nous gagnerons, ensemble."
Comme quoi, même si ils sont similaires, ils ne le sont pas complètement.

Histoire : A découvrir plus tard (pour ceux que sa intéressent, je le dirais sur Mukashix2).

Armes : Quand il été plus jeune, il tuer bizarrement avec une machette de combat ou son pendentif avec une dent de requin : enfin, sont enfance à baigner dans le sang. Maintenant, il se bat la plupart du temps avec deux révolver, ou quelques fois avec son ancienne machette qu'il accroche à une cinture quand il part au combat.

Habit : Uniforme scolaire (il est en terminal), pull, tee-shirt, shirt, jean, tout se que les jeunes portent de nos jours quoi.

Photos d'Aoi :

Aoi habillé de différentes façons en tenue de ville (j'avoue, la deuxième photo c'est carrément Akashi, mais chut.) :




Membre

Biographie de Death

Prénom : Ruki
Nom : Tatsumi
Surnom : Le Death Hunter
Âge : 17 ans
Profession : Chasseur de tête à temps partiel

Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Jaune, Or
Détails spécifiques : À un cache sur l'œil droit,souries tout le temps, malgrès son surnom et son travail, n'a pas le sens de l'orientation, a des tatouages avec écrit : Death sur ses doigts et sa véritable seul amie est son ombre....

Background : Avant de partir de son village natal, Ruki aperçu une ombre bizarre à côté de chez lui, il a aussitôt poursuivi cette ombre, jusqu'à tombé sur 4 personnes, qui étaient des assassins engagés pour éradiquer son village.
Même s'il s'est défendu de toute ses forces, une des 4 personnes réussi à le mettre à Terre, et lui arraché son œil droit.
Aussitôt après, celui qui l'a enlevé son œil lui dit :
"Désolé, mais ç´est pour notre survie que nous faisons cela..."

Les 4 personnes l'ont alors abandonné, et ont brulé son village.
Ruki, fous de rage, pris le katakana de son père et jura de tuer ces assassins...


Armes : Son katana, il peut contrôler les ombres (sinon ça fait trop humain par rapport à vous xD)
Habits : Un chapeau de cowboy, un foulard enroulé autour de son cou, une longue cape marron, un jean troué et des chaussures noirs.
Aime : Les lasagnes, aider les gens en détresse, et le bruit des os entrain de craquer.
Phrase préférée : Je serais toujours l'ombre de toi, pour mieux te tuer

Photo :

Ruki ( Ce qui lui ressemble le plus )






Ruki version fille :




Série Aléatoire

One Missed Call Final (Film Live)

One Missed Call Final (Film Live)

One Missed Call 3 / Chakushin Ari Final / 着信アリ Final

Une mystérieuse vague d'accidents ensanglante le Japon. Chaque nouvelle victime semble avoir reçu un message provenant du portable de la victime précédente dans lequel elle peut entendre ou voir ses d...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 10 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75337valacri
  • 71515Anime
  • 48967ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn