Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Mal d'un jeune ADKamien

Topic Mal d'un jeune ADKamien

Membre

Je vais probablement me faire allumer par les fanatique, ou ceux qui ne me croiront jamais si elle leur dit le contraire..
Mais même si je pourris ma réputation comme ça, j'avait besoin d'en parler.
désoler d'avance, merci de réfléchir un peu a ce que je vais poster, et a ne pas m'incendier tout de suite.
Ce sont des faits, pensez en ce que vous voulez. j'ai juste besoin d'en parler ici maintenant.

Juste au cas ou elle parlerait dans mon dos.
J'ai pas trop de doute la dessus, mais peut être que je suis juste parano.

Membre

En gros. Mihari c'etait notre idée a tout les deux depuis un moment. Depuis le RP de murli qui etait pas térrible et qu'on a voulus refaire. On avait prévus un scénario, on avait prévus un histoire, on avait prévus des choses..

J'ai sortis le grand Jeu pour ce RP.
Kyoma, un de mes perso que je préfère jouer, ultra puissant et charismatique mais aussi drôle,
Tic et Tac, encore enrober de mystère pour le moment, mais avec un caractère bien a eux, et qui n'on de sens dans un univert que dans certaines situations.. J'ai ressortis un vieux perso des oubliettes, simon..

Et tout ces personnages.. Je leur ai rouler dessus pour le bien du RP.
J'ai modifier leur comportement. J'ai fait des trucs qui me plaisaient pas forcement avec, j'suis aller a l'encontre de leur principe ou des mien pour que l'oppus suivant soit logique et cohérant. Pour que les joueurs puissent prendre un peu de plaisir dans ce RP, parce que c'etait le plus important.
J'ai crée cet univert en majoritée!
Qui a crée le reste? Aza? Nannnnn. Ce serait trop facile de penser ça.

C'est Murli.
On c'est inspirer de son bouleau pour faire ce RP.
Et on a commencer.

Le truc a plus, aza a nier totalement que c'etait un genre de reprise de celestia, deja, pas cool pour mumu, mais on a laisser passer, pas bien grave. (même si je me suis fait engueuler par elle quand j'ai dit que c'est ce qu'on avait fait)

Le Rp c'est pas mal dérouler.
Enfin.. Bof. Aza a absolument voulus faire de son perso barman dont j'ai oublier le nom quelqu'un d'important.
Elle lui a mis des lien avec Kyoma, l'a mise au centre de l'attention avec les anti mihari.. (anti mihari.. Sur une ile controler en grande partie par les mihari et ou tout est ultra surveiller et controller? Alors qu'en plus c'etait le seul espoir des humain les Mihari? Mais ouais..)
Enfin, j'ai laisser passer, parce que ça faisait passer le temps en attendant les gros event, et que ça amusait les joueurs.
Un peu d’incohérence ça fait pas de mal si c'est pas trop et de temps en temps..
Y'a beaucoup de chose que je reprocherait a ce perso, mais je vais les garder pour moi, c'est du personnel après.

Une fois le RP terminer, aza veux le faire tenir encore.. Je suis contre, surtout que je pars en quelques jours, mais bon, si ça l'amuse, pourquoi pas.

Membre

Ensuite il faut savoir un truc, c'est que hormis le pré RP dont j'ai fait la moitier, et les post d'éxposition avant le RP (qui etait une bonne idée cela dit en passant)
presque TOUT les pavé de Mihari hormis celui de l'ataque du dôme le premier jours (ou il ce passait rien a par un peu de bruit et de son, mais c'etait bien écris donc bien pour l'ambiance)
Et les truc avec les Anti Mihari que je ne contionnait pas (en plus j'ai pas pus être la pour les faire) TOUT le reste c'est moi qui l'ai fait. Sur la fin j'avait peur de pas finir les pavé a temps, je lui ai demander son aide. Plusieurs fois. "tu pourait me faire ce jour la, et celui la s'il te plais, j'suis pas sur de pouvoir la.." Elle en a fait qu'un seul sur les trois que je lui ai demander, et c'etait un jours calme. Les autres j'ai du les faire a la vas vite et me faire un ou deux nuit avec deux heures de sommeils pour être sur de les finir a temps.
Mais j'lai fait en me disant "je veux que ce RP soit bon, donc je le fait, et je fait pas chier, c'etait un peu mon boulôt, c'est normal, pas grave..

J'ai donc fait la quasi totalitée du RP.
Sauf les monstres que neus a eu la bienveillance de faire, et ils etaient cool pour ceux que j'ai vus.

Avant de partir en vacance, je lui dit, tout sourire, que je vais m'occuper du script de l'arc 2 et qu'on en discutera enssemble si elle pense qu'on doit changer deux ou trois truc. C'est ce qu'on avait prévus dés le tout début en plus détailler, mais je lui dit bien qu'il y a des truc a changer et qu'on en parlera enssemble pour que ce soit fait au mieux.
.
Elle me dit un truc du genre "t'inquiette pas pour les pavé, je prend le lead"
Je suis content: Cette fois, elle s'occupe des pavé, et je vais pouvoir l'aider si besoin a la fin!
Elle écris souvent mieux que moi, l'arc 2 pourra être vachement bien fait!
Je revient, je lui donne, le script, elle part en vacance.

Deux semaines un mois après, je lui demande "oh, et t'en est ou de Mihari?! : D "
Et qu'est ce qu'elle m'annonce? Elle me dit qu'elle a niquer le script, totalement tout changer, Le script qu'on avait prévus, la raison pour laquelle j'avait jouer mes perso comme je l'avait fait.. La raison pour laquelle j'avait parfois NIQUER ma façon habituelle de RP pour être sur que la suite marche bien.. L'univert que j'ai mis en place SEUL si on ne compte pas les bases que murli a poser. Univert que j'ai mis en place justement pour que le reste fonctionne aussi. Pour ajouter de nouvelles choses plus tard au RP dans l'arc 2..
Et elle me dit "lol non, on suprime tout, t'est baiser"
...
J'ai rager. Je l'ai engueler. Engueler sec. Je lui ai dit ce que je pensait de cette façon de faire. Elle m'en a pas parler un seul instant, une seule seconde.. Et me dit qu'elle a modifier tout notre RP et mis tout les effort que j'ai investi dans l'arc 1 pour préparer ce que je pensait de l'arc 2 correctement.. Et elle se torche avec. Je lui dit qu'elle devait m'en parler. Qu'elle a pas le droit de faire ça.

Alors elle apelle neus a la rescousse parce qu'elle trouve rien a répondre.

ça vous est jamais arriver que aza vous demande de regler un problèmes pour elle? Moi si avant, quand je croyait être son amis.. Tout le temps ça m'arrivait. Des qu'un truc compliquer ce présente.
Mais j'lavait pas vus avant. Enfin. On ferme la parentèse.

Neus essaye de m'éxpliquer. ET j'apprend quoi? Qu'il en avait parler avec aza en skype!
Alors qu'a moi elle ne m'a PAS PARLER UNE SEULE SECONDE (et qu'elle m'avait dit avant qu'elle avait pas pus m'avertir)

Et elle ce sert de lui pour qu'il m'annonce plus clairement une nouvelle qu'elle avait sous entendus.. Je suis virer. Plus un MJ de mon propre RP.
parce que "des joueurs aiment pas ma façon de faire"
Sauf que si elle avait expliquer au joueurs pour mon jeu etait comme ça sur ce RP, particulièrement provocateur, c'etait pour que le RP soit bon dans le futur.. Mais bref, passont.

Et quand elle l'avait sous entendus me dit on? Mais je l'ai dit tout a l'heure! quand elle m'a dit "T'en fait pas pour les pavées, je prend le lead"..
ça voulait dire "MDR T virré Tont RP é ta moa!"

. J'ai rager.
Je les ai engueuler. Neus a pus la déffendre trois posts. Ou il a repeter deux fois les mêmes argument. J'ai quitter la conv.

Membre

Depuis, je me suis rendut compte de pas mal de chose. Et attention, ce qui suis contient beaucoup plus de rage et beaucoup moins d'objéctivitée qu'avant.

Ensuite je me suis rendu compte de beaucoup de chose avec elle. Le fait par exemple, que pour trois quarts de ses perso (et ça comptait aussi pour celluis qu'elle avait crée sur Mihari, la barman) il suffisait de remplacer le noms de son perso, et le nom du perso avec lequel elle flirte pour obtenir un post parfaitement corréspondant au deux perso.

Prenez un vieux post de jude sur Mihari, remplacer "Jude" par "Maryla" et "Eddie" par "Mitsukuni" Et PAF! vous obtenez un post qui aurait pus faire partie de l'histoire durant laquelle maryla et Mitsukuni etaient en dificulter a cause de mafieux. M'enfin bref, ça marche avec presque tout ses perso, essayer un jours, en esperant qu'elle change après avoir lus ceci!

Ensuite? Elle ce sert des gens. Pour punir des joureur a sa place par exemple. Elle m'envoyait toujours gueuler pour elle contre les joueurs qui faisait du HRP (parfois eux elle le faisait elle même parce que j'avait pas grand chose contre) pour gueuler contre ceux qui vont trop loin (aussi bien sur Mihari que sur Ujima)
Elle m'a envoyer gueuler sur une amie a moi en me racontant des bobars, me disant qu'elle venait pas RP, qu'elle refusait de continuer l'histoire alors qu'elle venait parfois avec d'autre, elle me racontait des conneries sur cette amie.. Je suis aller réprimender l'amie en question (gentiment, je l'aime bien) et me suis retrouver longtemps en froid avec elle..
Quand je suis revenus il y a peu pour lui présenter des excuse, j'apprend qu'en plus d'avoir le Bac a l'époque, elle etait mal a cause de ce que aza faisait, et qu'aza en question n'écoutait pas du tout ça..

Et j'en ai des tat d'annécdote comme ça.

Et le pire? Quand je l'ai engueuler malgrer tout ça, elle c'est faite passer pour la méchante. Elle en a parler a zata qui en a parler a wal il parait, apparament, zata etait vénèrs? M'enfin.
J'éspère pas la faire changer.
J'éspère pas la faire rejeter.
Je me sent juste trop mal a cause de cette histoire. Je me sent mal a cause de ce que aza, que je croyait être une amie, ou une bonne connaissance m'a fait.
Je me sent mal, parce que des tats de gens ici la croient plus gentille qu'elle ne l'est.
Peut être qu'elle le fait pas exprès de manipuler les gens. De les utiliser et de les jeter comme des chausettes.
Qu'elle le fait pas exprès de RP Bien.. Mais avec un seul personnage dont seul le nom, l'age et l'apparence (parfois l'histoire mais ce qu'il ce passe après reste la même chose alors bon..) changent au fil des RP.

je suis sans doute en train de pourrir ma réputation d'ADKamien en disant ce que je pense sur elle, parce qu'elle est aimée, aprécier des joueurs, chacun l'apprécie comme ça, jusqu'au jour ou elle vous roule sur les couilles dans un 4x4 en talon aiguille..
Tout le monde aime aza, ou la préfère a moi. Je sait que je prend des risque en disant ça.
Je sait que je vais me faire detester par certain, qui n'écouteron rien de ce que je dit, et qui lui ferront plus confiance a elle..

Mais je suis juste un pauvre joueur de RP a qui on a volé son bien le plus précieux en temps que joueur: Son univers.
Mais je suis juste un pauvre joueur de RP qui essaye d'innover, de faire des chose, de sortir des santier battut pour s'ammuser a sa façon..
Mais Je suis juste un pauvre joueur de RP qui a juste pour but de s'ammuser ici.
Et en voyant, après avoir parler a un ami, qu'elle répend des rumeurs sur moi, a moin que cette personne ne soit qu'une éxéption et qu'elle n'en a parler a personne d'autre que zata, neus, et cette personne a qui je vient de parler, et qui m'a motiver pour ecrire ce pavé, pour ouvir ce forum..

Ouai, j'suis un joueurs louche. Je suis pervert, par fois je me la pète trop, parfois je RP mal, mon ortographe est mauvais (pour vous le prouvez j'utiliserait pas de correcteur sur ce texte pour que vous voyez le merdier que c'est x) ), mes actions en gènes parfois beaucoup, Mais je m'amuse, et je ne fait vraiment de mal a personne.
Alors je me sentait mal de penser qu'on pouvait ce faire une fausse idée de moi, alors j'ai voulus écrire ça. Pas pour la pourir, mais pour me blanchir, ou pour donner les raison pour laquelle depuis quelque temps, je lui glisse une quenelle des que j'en ai l'occasion.
J'ai pas travailler ce texte, j'y ai juste mis les mot au fur et a mesure qu'ils me vennaient pour expliquer la situation, je me rend compte que j'ai été parfois trop subjéctif, mais c'est pourtant un parfait résumer de ce qui c'est passer je pense.

Voila. Pensez ce que vous voulez, pourrissez moi si ça vous amuse, je répondrait pas a quelqu'un qui vient m'engueuler a ça place, si aza tu a quelque chose a dire, vient en débattre ici.

Si vous avez des question, je répondrait peut être a certaines qui ne me demanderait pas trop de temps ou qui serait interessantes.

Je suis fatiguer d'ADKami en ce moment.
Il y a beaucoup de raison, mais c'est par elle que ça a commencer.
Si je me fait passer pour une victime ici, c'est parce que je suis la victime de cette histoire, désoler si ça fait trop plaintif.
Je me fait pas d'illusion, je vais sans doute me faire allumer après avoir poster tout ça.. Mais j'avait besoin de le dire.
(j'avait oublier, elle a aussi trouver le nom de Mihari. Enfin, pour ce que c'est.. )
J'avait juste besoin de le dire après avoir reçu un message d'une certaine personne.
Voila, c'est tout.

Membre

Je suis pas sur que ça prenne autant, mais il vaux mieux viser large.

Membre

Je suis pas sur que ça prenne autant, mais il vaux mieux viser large.

Membre

Voila. On ce dira, peut être a raison que sais-je, que j'en fait trop, ou que je ne suis pas asser objectif..
Mais c'est une question sur laquelle je me suis beaucoup remis en cause, et je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai pus faire de si mauvais dans l'histoire.
Alors voila.
Et comme on m'a envoyer un message laissant entendre qu'elle me faisait passer pour un gros rageux immature, j'ai voulut donner mon point de vue.

Le sien, apparement, c'est " [23.08.16 21:03:05] aza: J'me suis fâchée avec Lama qui peut pas être MJ.. Bcp de joueurs me l'ont ddé
[23.08.16 21:03:24] aza: Du coup, je m'en suis pris plein la gueule y'a pas 3j "

Alors je voulait montrer que c'etait pas si simple que ça.

Membre

Ah.. Je connait les gens d'ici. Je vais les devancer:
FIIIIRST!

Et

Voila voila, essayer tout de même de lire ^^"

Membre

Moi je connais pas trop la personne que tu dis ^^

Mais d'après ce que je vois c'était pas sympa ^^

Mais bon je connais pas tout ce qui s'est passé

Membre

*Vient de tout lire car j'ai rien d'autres à foutre de ma vie*

Nan mais sérieusement, là que ce sois l'un où l'autre vous êtes pire qu'immature franchement, un RP...un RP merde, c'est pas comme si elle avait voler ton père où un de tes poumons, sérieusement, le simple faite de voir un forum pour pourrir un RP voir une Personne mais c'est de la connerie.

J'avoue le premier à ne pas vraiment t'apprécier, parce que parfois tu prends de haut et fait le chaud à critiquer ce que font des joueurs alors que tu vas faire la même 5 min après, sinon de base IRL je te connais pas donc je pourrais pas trop juger ce que tu es, pervers ok, on l'es un peu tout ici, j'étais pire voir au même niveau que toi un moment de ma vie, bref.

Enfin voilà quoi, ça va faire un moment que cette merde dure et sa me donne juste une chose, que ce sois Ujima où Mihari, arrêter les deux, parce que si c'est pour vous voir vous mettre encore sur la gueule sa sert à rien.

J'vais me coucher moi maintenant, enfin nan, bref, je verrais.

Membre

Bah.
Vol de proprieter intelectuel, ça compte x)
imagine toi ecrire un livre dont t'est super fier, et puis on te vole les papier, et deux mois plus tard, on sort le livre et on dit que c'est toi qui l'a écris.. Et le livre aissi que l'auteurs plaisent a tout le monde. Alors qu'avant, c'etait un auteur que tu lisait et que tu kiffait..
Bah c'est comme ça que je me sent.

Mh? Je me rapelle pas avoir critiquer pour faire la chose plus tard...
Mais dans ce cas faut me le dire XD

Enfin bon. Merci quand même kala x)

Dy-dl, merci aussi ^^

Que ce soit bien clair, je demande pas a être défendus, je sais que je me jete peut être dans la gueule du loup, mais j'en avait besoin.

Membre

J'ai tout lu... Et bah, j'en savais strictement rien de cette histoire :o Tu dis que tu peux pourrir ta réputation. CERTES, mais si elle a vraiment fait ça, je ne vois pas pourquoi, On doit te pourrir et pas elle, m'enfin. Par contre, tous ceux que je te demande, c'est : As-tu des preuves ou des screens ou par exemple le moment où tu dis que Eddie et June ressemble à tel couple ^^.

Membre

alors c'est pas gnetil de nous devancer comme ca puis fait ce que tu veut je ne suis personne pour juger

(oui je devient philosophes defois)

Bon moi jdit pardonner le il est entrain de vous sucer la bite la passer l'eponge

Membre

Arrrrg, c'etait loin dans Ujima ça ghotic XD

Je vais esayer d'aller chercher le post, mais bon, y'a des histoires comme ça qui remonte a l'époque ou Ujima s'appelait encore Yamaku XD

Aller, je vais essayer de te sortir les post si je les retrouve? XD (aucune chance mais j'essaye quand même /20 ) au pire, ceux qui on deja RP avec elle le verront peut être? '^'

Membre

Ta phrase n'était pas trop philosophique x).

Membre

je ne ferait pas de commentaire, je suis trop con pour ecrire un pavé constructif, et si je dit quelque chose, tu va dire je suis envoyé par Aza... donc je vais juste fermé ma gueule.... et evité de te pourrir. mais evite de parler d'elle comme ça Plz, ça se fait pas.

Et, non, tout ses couple ne se ressemble pas, je doit être un de ceux qui rp le plus avec elle, et pour sur, je le sait.

Membre

Parler d'elle comme ça?
J'ai pas été inssultant, j'ai dit ce que je pensait sans être grossier je crois.
Mais je vois ce que tu veux dire.
Je me sentait mal, alors j'ai raconter ma version après avoir vus la sienne.

Membre

J'ai suivie cette partie la de Ujima, ça date de quelques semaines encore.

Kitsu, dit moi d'abord combien font 8x7 ? °^°

Membre

Qui possède du popcorn ? Ça risque de devenir intéréssant :3

Membre

Kitsuke, Lama peut parler D'Aza comme il veut comme toi tu peux parler de quelqu'un d'autre comme tu veux '^'

Perso je ne donnerai pas d'avis tant que je n'aurai pas l'argument de l'autre côté '^'

Allez je me casse '^'

Série Aléatoire

Boku Dake ga Inai Machi (Drama)

Boku Dake ga Inai Machi (Drama)

Erased / 僕だけがいない街

Après le meurtre de sa mère, Fujinuma Satoru remonte le temps et tente d'empêcher l'évènement qui en fut le déclencheur : une tragique série d'enlèvements d'enfants qui a eu lieu dix-ans ans auparavan...

Club News

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 12 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 23 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 13 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 47 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 73 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 61 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬

La seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo