Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 RP management V2

Topic RP management V2

Membre

Salut tout le monde, comme vous devez le savoir, un vieux forum du nom de "Gestion des RP" avait été créé afin de gérer les RP's... Bah oui, logique.
Bref comme vous devez aussi le savoir: ce forum était plutôt mal fini vu que plus personne ne le respectait, puisque le système était mal pensé.
J'ai donc décidé de recréer un forum qui aura le même but, mais un système différent.

Donc si vous n'avez pas encore compris le but est d'organiser la sortie des RP's afin d'avoir un forum plus propre et d’éviter des RP's mal gérés qui viendront naturellement à "bider", mais aussi d’améliorer la popularité d'RP's qui, au contraire, ont une bonne histoire et un MJ expérimenté.
Si tout se passe bien, le système mis en place évitera également qu'une personne puisse décider de dépasser tout le monde et sortir son RP sans prévenir sur ce forum.

Donc pour vous expliquer le forum "RP management" ne fonctionnera pas comme le précédent avec une simple file d'attente mais aura également un jury qui décidera si le RP est bien ou non, donnera des conseils au MJ et validera ou non le RP afin qu'il rejoigne enfin la liste d'attente des RP's. Le jury décidera également d'une note /10 écrite a côté du titre du RP dans la file d'attente, note représentant le potentiel de réussite du RP selon le jury.

Le jury sera composé de 5 personnes, dont moi-même.
Qui? Et bien 4 personnes qui se présenteront comme candidats pour être membre du jury et pour lesquels vous voterez sur un strawpoll. Bien entendu, les 4 avec le plus de votes seront les membres du jury.

Pour la candidature je vous demanderai de la poster ci-dessous.
Vous n'avez qu'à dire que vous voulez être candidat, accompagné d'une note avec vos raisons.

Voilà, merci à ceux qui auront tout lu!

Membre

Fif

First.

Allez, ker. ♥

Membre

*passe juste faire un calin ninja a sa domo qu'il n'a pas vu depuis des loustre ! (des loutres/lustres) avant de repartir dans les méandre de l'oublie *

Membre

Et il était pas mal organiser, c'est juste que ça m'a soulé parce que je gérais ça solo et que personne à repris le flambeau :c

Ps : créer pas d'autres forum juste pour des candidatures, c'est du flood useless

----------------

- J'suis candidat

- note ♫♪

- J'ai déjà modérer la gestion des rps c:

Membre

Fragile de mor

Je me présente en temps que candidat parce que je suis Zataka. Dès que j'ai dis qu'un RP allait bidé, il a bidé. J'ai de l'expérience et, même si je suis un mauvais gérant de RP, je sais différencier un bon d'un mauvais RP ainsi qu'écrire un synopsis jugé bon par la majorité.

Membre

Salut tout le monde, comme vous devez le savoir, un vieux forum du nom de "Gestion des RP" avait été créé afin de gérer les RP's... Bah oui, logique.
Bref comme vous devez aussi le savoir: ce forum était plutôt mal fini vu que plus personne ne le respectait, puisque le système était mal pensé.
J'ai donc décidé de recréer un forum qui aura le même but, mais un système différent.

Donc si vous n'avez pas encore compris le but est d'organiser la sortie des RP's afin d'avoir un forum plus propre et d’éviter des RP's mal gérés qui viendront naturellement à "bider", mais aussi d’améliorer la popularité d'RP's qui, au contraire, ont une bonne histoire et un MJ expérimenté.
Si tout se passe bien, le système mis en place évitera également qu'une personne puisse décider de dépasser tout le monde et sortir son RP sans prévenir sur ce forum.

Donc pour vous expliquer le forum "RP management" ne fonctionnera pas comme le précédent avec une simple file d'attente mais aura également un jury qui décidera si le RP est bien ou non, donnera des conseils au MJ et validera ou non le RP afin qu'il rejoigne enfin la liste d'attente des RP's. Le jury décidera également d'une note /10 écrite a côté du titre du RP dans la file d'attente, note représentant le potentiel de réussite du RP selon le jury.

Le jury sera composé de 5 personnes, dont moi-même.
Qui? Et bien 4 personnes qui se présenteront comme candidats pour être membre du jury et pour lesquels vous voterez sur un strawpoll. Bien entendu, les 4 avec le plus de votes seront les membres du jury.

Pour la candidature je vous demanderai de la poster sur ce forum --> (forum disponible dans 20 min)
Vous n'avez qu'à dire que vous voulez être candidat, accompagné d'une note avec vos raisons.

Voilà, merci à ceux qui auront tout lu! *

(Ne me remercie pas. :c)

Membre

J'me présente car j'connais les personnes qui font des départs de MJ et pour éviter qu'un RP perd du people au fur & à mesure, car oui, pas mal de RP deviennent chiant soit car le MJ n'est pas là, soit parce qu'il n'a pas les qualités nécessaire pour faire garder le people sur son RP car c'est répétitif/pas assez "attachant" bref, tu vois l'genre quoi. Oui car j'en ai moi même déserté des RPs car ça devenait chiant ou MJ qui déserte aussi.
:C

Membre

Jmé presente car je me presente , chui honnête et et tout . Voila

Membre

En esperant que ça fonctionne XD

Mais y'a peu de chance.
J'anonce.
Je reviendrait plus tard sur le forum, et je lancerait un RP.
Et ce jour, oui, ce jour, peut être que certain comprendront.
*S'en vas en mode trop classe mais a la flemme de metre un gif*

Membre

(même si je suis un peu contre ces idée. Faut laisser des chances a tout le monde, la liste me semblait bien..)

Membre

ok j'ai tout Edit ty jason et oui candidatures ici du coup.

Membre

en les dégages pas lama , on evite que y ai aps 300 rp en meme temps , de lancer le temps aux mj de créer un vrai rp bien construit et non dans la hate

On aide juste

Membre

surtout sa oui les RP rejeté ne le seront surement que temporairement
le temps que le créateur le modifie avec les conseils obtenus

Membre

Ouais mais la, ça fait très bienvenue sur le nouveau ADKami, ou on gère les RP comme des Nazi :D

Membre

nop c pas du-tout sa lama

Membre

Sora t'es un shonen man casse toi :c

Membre

nan au contraire le mieux serait d'avoir le plus de personnalités différentes dans le jury sa permet d'avoir plus d'avis.

Membre

buzz c quoi cette insulte de merde

Membre

Storm je t'ai qualifié pour le tournoi mais normalement t'aurais pas du, ton prochain match t'as intérêt à le faire..

Membre

Moi, gzhrxgdsh, adepte du RPQ et shitposter me présente. Appréciant toute sorte de livre, je saurais être flexible sur ce qu'il faut et au contraire, rude.

-"é mé tu fée dès rpq"
Oui. Et ceci me permet d'approfondir mon expérience. (tmtc la blague.)
Egalement, contrairement à la plus part des personnes ici, ne lisant que "a x b = ab" tous les jours, je lis. Et j'ai faim.
-"an pluce t kin wibouh"
Et j'en suis très la fierté. Surtout centré Seinen, je peux dire que certains anime's sont plus intéressants et réfléchis que certaines séries. *tousse.* <insert title of an american series> *tousse.*
Sinon, mes motivations ? Aucune. J'ai juste envie de lire les RP's et pouvoir desceller les bêtises avec les autres. :3

J'ai faim.

Série Aléatoire

Neo angelique abyss-Second age

Neo angelique abyss-Second age

ネオ アンジェリーク Abyss -Second Age-

Arcadia a été attaqué par un grand nombre de Thanatos. La Demeure Hidamari, là où Angelique, Nyx, Rayne, Hyuga et J.D vivaient, a été brulée. Six mois après tout ça, Angelique est porté disparue, Bern...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 33 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 13 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs