Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [RP]~Requiae

Topic [RP]~Requiae

Membre

B.A racontant les évènements déclencheurs : http://www.adkami.com/forum/1/823/pages77

20 ans ont passé depuis que Gabriel Belmont et ses acolytes ont trahi l'ordre et détruit une partie de lune-d'argent. La lame pourpre est devenue de plus en plus puissante, grâce au charisme et à la politique de Gabriel, consistant à donner une autre alternative pour combattre les démons. Car les humains maudits, cette "vermine" chassée depuis des siècles par l'inquisition, ne sont que des hommes, des femmes et des enfants abandonnés par la lumière ou croyant en d'autres dogmes. Et cette masse d'êtres traqués s'est donc réfugiée devant l'ancien château de Dracula après l'appel de Gabriel Belmont, dont il voulait se servir de cette malédiction comme arme pour combattre le mal, vaincre le feu par le feu. Au fil des 20 ans, la ville de Gilneas se construit dans la citadelle, et toute la partie Est de Licentia est passée sous l’influence de la Lame Pourpre, soit par idéologie, soit par conquête.
De l'autre côté ... La Main d'Argent s'est reconstruite lentement, traumatisée, souillée, trahie et amputée de nombre de territoires. Soit donc venu le temps de leur vengeance menée par Olyx l'actuel dirigeant de l'ordre et fils spirituel d'Imperius. Mais en plus de cette haine, de cette bataille à venir entre les deux camps, les forces des enfers se font sentir, remontent lentement de l'oubli et commence à alerter les deux camps. Il leur faut donc récupérer le Grall ... Mais lequel des deux l'obtiendra . Qu'arrivera-t-il une fois que les 12 artefacts seront ressuscités ? Et qu'en fera le nouveau détenteur du Grall ?

Il est finalement temps de le savoir ... Aujourd'hui le 22 semptembre de l'an 1 172 la vengeance de La Main d'Argent se trouve devant la forteresse qu'est le chateau de Dracula, l'antre du traître qui a osé toucher et souiller la ville de la lumière ... Mais aussi tuer Imperius leur roi depuis des siècles. Le soleil ce couche lentement, la lumière orangée se reflétant sur les armures rutilantes des centaines de soldat de la Main d'Argent. Tandis que dans la cathédrale, dans Gilneas tout le monde était convié à écouter un discours du second de Gabriel. La bataille n'est qu'une question de minutes ...

Le monde :

/! La map est la même pour les deux camps pour le début ! mais quand une troupe découvrira un endroit alors la map ce mettra à jour, mais in RP le camps adverse ne le verra pas, donc soyez RP ! /!

Carte ( Légende dans le Pré-RP ):

Villes :

Lune-D'argent :

Chateau de Dracula ( Abritant Gilnéas ) :

Gilnéas :

Dalaran :

L'enclave Argentée = Embassade de la main d'argent, possèdant la salle des TP vers les villes alliées
Sanctuaire de Saccage-Soleil = Embassade de La Lame Pourpre, possèdant la salle des TP vers les villes alliées

Membre

#First *va se cacher*#

Membre

Les voyages :

Pour les voyages vous devez m'indiquer où votre groupe veux aller ou où votre général vous à demandé d'aller ( comment faire les groupes ? Faites le vous même ! Sociabilisez '^' ). En suite en fonction de votre trajet etc je déterminerai le temps que vous prendrez ( En jours ou demi journée ) mais vous me direz "mais comment on fait si on ne rentre pas à la taverne la nuit" et bien vous pouvez ! Avec une pierre de foyer que tout le monde a ! Elle vous permettra de vous TP à une ville de votre camps HORS COMBAT et sauvegardera votre point initial. En suite vous pouvez aussi camper et voir si il n'y a pas quelques petit events.
Sinon pour les lieux à découvrir, il ni a pas que les lieux inconnus ! Il peut y avoir des lieux dans les montagnes, dans les bois ... Donc regardez la géographie de la map et cherchez !

Règles :

Combat :

Les règles de combat sont assez simples:

-Pas d'esquive sauf si VRAIMENT justifiable ( le coup est lent donc esquivable, le perso est rapide donc plus basé sur l'esquive ), en suite vous pouvez esquiver si vous voulez mais prenez des dégats tout de même.
-Pas de 100% sauf si c'est accépté par Moi, Oma ou les sous-MJ qui servent d'arbitres. Ensuite les 100% des Chefs de camps sont possible oui vu leurs puissances.

-Pas plus de 3 actions dans un post de combat ( Exemple : " Esquive, donne 1 coup d'épée à la tête, puis 1 aux jambes, puis ce TP au loin" ). Sauf si les actions sont passives (Exemple : "Le gaz continue de ce propager" ou "Active ses yeux de vampire pour voir dans la nuit" )

-Soyez Fair play quand même, acceptez votre mort ou votre défaite si ça arrive ! Vous pouvez recréer un perso quand vous voulez ^^

-Les Deus Ex Machina sont là pour rivaliser avec un ennemi plus fort que vous ( par contre le chef de clan marave tout Deus Ex faut pas déconner x) ) ou les faire fuir. DONC ne me tuer pas votre adversaire avec votre Deus Ex. )

Vie dans le RP :

-Soyez social et mobile : Je ne vous oblige pas à bouger de partout mais vous encourage grandement ! Le problème avec un open world c'est la concentration de plein de monde en 1 endroit et ça tue souvent le RP ( L'exemple de Deva ). Puis le principe du RP est de rechercher les artefacts ! Donc si vous ne trouvez rien, le RP n'arrancera pas.
A l'inverse ne rester pas trop à chercher tout partout, profiter un peu des villes à disposition, explorez les ! Elles peuvent resceler des mystères ... De plus Dalaran est une ville neutre, vous pouvez donc rencontrer des ennemis et voir ce qu'il ce passe.

-Les couples etc : Alors ... Point sensible ... Cette univers est de la Dark Fantaisy, bien sûr que les couples peuvent exister mais n'oubliez pas votre mission primaire ! Par contre l'amour entre deux personnes de différents camps est autorisé MAIS FORTEMENT DECONSEILLER ! Car cela ira de paire avec la trahison que nous verrons de suite. Pour le RP-Q comme d'ahbitude interdit dans le tchat RP, si vous voulez le faire en privé c'est votre délir hein, mais je préviens, si je vois des scènes VRAIMENT trop "chaudes" je vais sévire.

-La trahison : Alors oui la trahison ou changement de camps ( pour les mercenaires ) est autorisée, mais le problème est que vous serrez traqué par votre camps d'origine plus ou moins fort par votre grade. Et vous serrez mal vu dans votre nouveau camps et la confiance prendra du temps à venir. Vous baisserez aussi de grade et redeviendrez soldat d'élite.

-La monnaie : Comme vous pouvez le voir sur les cartes des capitales et dans les villes alliées aussi, il y a des magasins et des quartiers financiers. Oui il y a un système de monnaie mais pas vraiment complexe. Votre grade correspont à votre quantité de revenu, donc soyez réalistes sur le coup. Les items que vous achèterez ne vous servirons pas pour combattre, mais pour réparer votre équipement ou créer des potions, etc.

-Le H-Rp et les délirs : Alors je ne vais pas intérdire le H-RP ni les délires ( in et H-RP ) c'est aussi ce qui fait son charme et fait passer de bon moment entre les joueurs. Mais je tiens à rappeler que 2 ou 3 pages de H-RP ça peut aller quand y'a personne tard la nuit, mais 10 là non. Pareil pour le sel, si ça rage pour les combats où autres il y a tout de même 5 MJ pour gérer tout cela. Ensuite pour les délirs dans les tavernes ou autre, veillez aussi respecter l'univers et un peu le ton du Rp, même si des conneries entre gars bourrés c'est toujours drole !

Liens et divers :

Fofo prés-RP/Perso : http://www.adkami.com/forum/01/1781/pages1
Fofo perso validés : http://www.adkami.com/forum/1/1783/
Mon skype ( Pour les question, surtout pour les généraux avec leurs gestions de ville ) : neltarion13

MJ : Neltarion
Second MJ : Oma
Sous MJ : Raz, Tim, Aza

Les balises :

-Entre # pour le H-RP
-Entre * pour les actions
-Entre ~ pour les flash back
-En italique pour les penser

Membre

#Kitsu la pute xD#

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

# Kitsu salaud xD #

Membre

MAIS POSTER PAS ON EN A BESOIN !

Membre

#*se cache* #

Membre

moi je dit comme sa le MJ ma dit les First se font ban du RP =w=

Membre

#Oma Nel avait dis 2 post, j'ai attendu le post 2 '^'#

Membre

OUIIIIIIIIIIIII

Membre

Go refaire un forum

Membre

# Bienvenue dans l'extension World Of Warcraft: Requiae 0_0 #

Membre

# nan mais les gars vous deconnez... pire... vous utilisez meme pas de balises....#

Membre

#MDR BANDE DE BOUFFONS#

Membre

#Light dit moi que tu ment, sinon je m'en voudrais tout le mois d'avoir foutu ce first x)#

Membre

#Franchement vous pouvez pas attendre que Nel dise poster . . .#

Membre

# Bah Kitsu il avait un peu prévenu, genre... #

Membre

# Hey j'avais cette "blague" en tète je l'est faite pour ma part

Bah Kitsu sait rien faire de sa vie à part faire chier quand il peut voila pourquoi je suis encore plus déçu de lui #

Membre

Les caractères d'actions pour le Rp?

Série Aléatoire

D-Frag!

D-Frag!

D-Fragments / ディーふらぐ!

Kenji Kazama et son groupe aiment à penser qu'ils forment un petit groupe de délinquant et la population locale, ne voulant pas les contrarier, accepte de jouer le jeu.

Mais un jour, Kenji se retro...

Club News

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 8 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 29 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 15 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN