Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 GuildWars [Wiki-perso]

Topic GuildWars [Wiki-perso]

Membre

Et puis en vrai j'étais beaucoup moin présent que Ari ca m'étonne pas d'être le 2eme xD

Perso j'aime bien l'histoire que ta faite à partir de nos perso qu'on a fait a l'arrache (surtout que le mien avait même pas d'histoire à la base mdr)

C'est du très bon j'approuve

Membre

Nom : Mayoux

Camp :

Statut : Commandante de l'armée de la guilde des Rejetés (anciennement)

Apparence :

Histoire : Mayoux était une fille qui paraissait "normal" aux yeux de tous. Elle travaillait bien à l'école, était appréciée, etc... bref ! La belle vie pour une jeune fille. Jusqu'à ce que certains remarquent des mouvements suspects de celle-ci. Elle commençait à rater des heures de cours, rentrer tard le soir, était plus froide...
Une coïncidence se fit aperçu. A chaque fois qu'elle réagissait bizarrement de la sorte, un vole avait été commis à la veille. Après une enquête, on découvrit qu'elle travaillait pour un groupe de voleur et organiser des vols de butin. Elle était connue pour son agilité et sa prise de décision rapide. La police découvrit que Mayoux était en réalité un "extra-humain" qui avait développé une grand agilité dès son plus jeune âge et usa de son don pour des fins peu recommandables. Elle fut donc "bannie" par sa ville et se retrouva seule, en tant que voleuse experte. Mais, ce jusqu'à ce qu'elle rencontre Vaga qui réussit à la convaincre de changer de voie. D'utiliser son don à des fins utiles. Elle fut reconnaissante envers Vaga qui s'occupa d'elle et la ramenait sur le bon chemin. Lors de la création de la "Guilde des Rejetés", elle était respectée pour son fort caractère et son façon de diriger les opérations. Pendant la 1ère guerre des guildes, elle fut nommée "commandante de l'armée" par Vaga, ce qui fut un grand honneur pour elle. Avec Ari, elle s'occupa de l'organisation de la guilde et des diverses tâches en l'absence de Vaga qui devait se reposer après son combat. Lors du retour des "Méchants", elle fut chargée de décrypter la relique légendaire : "Le miroir millénaire", après Ari. C'est elle aussi qui pris le commandement durant l'arc de la seconde attaque de Pearl Harbor. Mais, elle commit une faute qui valu la capture de Ari. Elle s'en voulu énormément et décida de s'occuper du sauvetage de celle-ci. Durant l'arc sauvetage, elle envahi avec la guilde entière des Rejetés, une base des M où Ari était capturée. Elle fit aussi la "connaissance" du maître des Dissidents (par télépathie) et fit un "pari" avec celui-ci : Si Ari était sauvée, elle aurait des infos sur la guilde des D, mais si ils échouaient, elle serait tuée par le maître. Après une investigation, elle et ses amis trouvèrent Ari retenue en otage par Indra, le maître des ténèbres. Après une confrontation contre les soldats des M, elle réussit à parvenir jusqu'à la prison de lumière de Ari, mais elle fut tuée par Indra dans le dos. C'est avec ses dernières forces qu'elle libéra Ari et exprima ses ultimes encouragements envers ses amis, pour la suite des opérations.

Personnalité : Elle est calme et sérieuse dans la plupart des situations. Elle peut se montrer assez vénère et froide aussi.

Autres : Elle considère Vaga comme un "père", tout comme Ari et il est arrivée qu'elle soit en confrontation avec cette dernière pour savoir qui est la favorite de Vaga. Elle a une fille nommée "Amabella".

Membre

Yo Vaga !

ça fait plaisir de voir que l'histoire que j'ai inventé te plaise ! :D

Membre

J'aime beaucoup.Mais bon j'attends de voir la suite des persos,poto.

Membre

Nom : Tsuna

Camp :

Statut : Bouffon de la guilde des Méchants, épéiste des Méchants

Apparence :

Histoire : Tsuna fut le premier membre à rejoindre la "Guilde des Méchants" avant Jin. Son passé ? Il n'en a jamais parlé. Mais, il était prêt à servir la guilde des M car il trouvait cela "sympa". Les réelles intentions de la guilde ne l'ont jamais intéressé. Selon Jin, il aurait rejoins la guilde car il souhaitait avoir un toit où vivre. Durant la 1ère guerre des guildes, il n'a pas vraiment participé aux opérations, mais il participera au combat final contre Vaga, avec Jin et Indra. Après cela, il disparaitra aussi, sans laisser la moindre trace.

Personnalité : Tsuna est probablement le seul "Méchant" à ne pas être vraiment "méchant". En effet, il ne considère pas les "Rejetés" comme des ennemis et aimerait bien s'entendre avec eux. Il est d'un nature décontracté et aime s'amuser. Ce qui a tendance à énerver Jin qui l'a surnommé "bouffon" ou "clown". Mais, derrière son aspect Mr.JeM'enFoutiste, c'est quelqu'un qui tient à ses amis et fera tout pour les protéger et peut devenir sérieux dans les moments qu'il l'impose.

Autres : Il adore les aliments et boissons sucrés. Il fut membre du trio légendaire des Méchants "JinIndraTsuna". Il est le maître de Rasir.

Membre

Je suis très la hype avec tout cela.

Continue vieux.

Membre

Fif

Les masochistes, Jiji, les masochistes, pas les méchants. >.^

Membre

Nom : Indra

Camp :

Statut : Archimage de la guilde des Méchants, formateurs de la guilde des Méchants

Apparence :
(anciennement)


(nouvelle)

Histoire : Indra est probablement la personne considéré comme le plus un "extra-humain". En effet, il maitrise une "magie" qui l'appelle "la magie des ténèbres". Maitrisant la matière noire et pouvant hypnotiser ses adversaires, Indra est surement l'un des "extra-humain" les plus puissants de la Terre. Ayant soif de combat et de puissance, souhaitant prouver qu'il est le plus fort, il rejoindra la "Guilde des Méchants" afin d'exprimer sa puissance au maximum. Lors de la 1ère guerre des guildes, il a réussit à détruire plusieurs vaisseaux et appareils des "Rejetés" avec son "dragon ancestral", créature légendaire qui aurait existé il y a des milliers d'années. Il était toujours partant lorsque le second maître de la guilde, Jin, avait prévu un plan d'attaque. Il participera au combat ultime contre Vaga, avec Tsuna et Jin, mais disparaitra à la fin aussi. En réalité, il a survécu et s'est caché dans l'ancien QG de la guilde, sur ordre de Jin, où il devait attendre "le moment venu". Ainsi, après un dur combat, il rejoindra, avec Liloli son disciple, Omaro qui a l'intention de prendre sa revanche sur la guilde des R. Il sera chargé de soustraire des infos à Ari, lors de l'arc sauvetage, mais se fera interrompre lorsque la guilde des R débarque. Il affrontera Dead, mais il réussira à tuer Mayoux avec une attaque dans le dos. Il s'enfuira après la lutte...
Lors de l'arc "attaque des Méchants", Indra réussit à s'introduire dans l'enceinte d'une base du gouvernement où il trouva Nao. Il la combattu, mais eut tout de même des difficultés face aux pouvoirs de l'extra-humaine. Finalement, il se replia, sur ordre de Omaro.

Personnalité : La plupart du temps, il est calme. Cependant, lors d'un combat, il révèle son esprit animal assoiffé de sang et de violence et se montre sans pitié.

Autres : Il est surnommé "le maître des ténèbres" par Jin. Il a d'ailleurs pas mal de respect pour celui-ci et l'appelle "aniki". Il fut membre du trio légendaire des Méchants "JinIndraTsuna". C'est un imprenable pervers. Il est le maître de Liloli.

Membre

ouais sa fait longtemps ^^
indra,jin,tsuna la triple menace XD

Membre

Nom : Rasir

Camp :

Statut : Fonctionnaire et trésorier de la guilde des Méchants, épéiste des Méchants

Apparence :

Histoire : Rasir était l'un de ces "extra-humains" rejetés de la société. Il vécut péniblement dans les rues, voler pour se nourrir et tenta de gagner de l'argent honnêtement, même si cela était rare. Il avait le don de savoir comment utiliser n'importe quelles armes ou objets. On s'en aperçu vite, lorsqu'un jour, il battu le meilleur combattant de kendo de son école à un duel, utiliser une moto sans jamais en avoir conduit une auparavant, etc...
Après une analyse de son sang, on se rendu compte qu'il avait de ce "virus" qui rendait les humains réagissant à celui-ci, plus fort et avec des pouvoirs surnaturels et/ou des dons. Rasir fut recruté par Jin, le second maître de la "Guilde des Méchants" et fut mis sous la responsabilité de Tsuna. Lors de la 1ère guerre des guildes, il a voulu participé aux combats, mais fut interdit par Jin. Il n'écouta pas l'ordre qu'il avait été donné et décida de combattre les "Rejetés". Il se battu contre l'unité des assassin des R, mais fut battu à plate couture. Après cela, il fut emprisonné. Après la guerre, Omaro le délivrera et ensemble, ils tenteront de reformer leur guilde. A Paris, il fut contacté par Kuroplouf et eut rendez-vous avec elle. Celle-ci lui demanda de l'aider à délivrer Ari, qui s'était fait capturée, mais hésita. Après l'entrée en scène des "Dissidents", il repartit avec les autres "Méchants" à leur QG. Lors de l'assaut de Paris, il s'occupa avec Omaro de Kala, jusqu'à ce que le "chevalier blanc" intervient. Ils battront en retraite par la suite.

Personnalité : Tout comme son maître, il en fait un peu qu'à sa tête et aime bien s'amuser. D'un nature jovial et amical, il n'en demeure néanmoins pas un bon combattant et peut devenir sérieux. Il peut aussi se montrer naïf lorsque cela concerne de l'argent.

Autres : Il est un vrai avare aussi et tient absolument à l'argent. Il est le disciple de Tsuna et fait parti du "Nouveau trio des Méchants".

Membre

fonctionnaire de la guilde......ah bah merci XDDD

Membre

"Recruté par Jin, le second Maitre de la Guildes des Rejetés"

J'ai du manquer un épisode moi '^'

Membre

Oh dear ! Je me trompe encore avec les "Rejetés" !

C'est la fatigue, pardon Kala... :C

Membre

Nom : Tylleur

Camp :

Statut : Responsable de l'armada aérien de la guilde des Rejetés (anciennement)

Apparence :

Histoire : Tylleur développa une vue et une perception hors-norme depuis son enfance. Il pouvait observer des endroits d'une précision à des mètres de lui. De plus, il avait le pouvoir de créer des clones de lui-même. Bien sûr, cela était grâce au "virus" qui a réagi et lui a conféré ce don, faisant de lui un "extra-humain" et donc rejeté de la société. Il fut recruté par Vaga et rejoignit la "Guilde des Rejetés". Il fut nommé "commandant de l'armada aérien" de la guilde. Durant la 1ère guerre des guildes, il ne participa pas trop aux combats et préféra rester à l'écart, se sentant inutile...
Il mourut lors de la seconde attaque de Pearl Harbor, lui et toute son escouade.

Personnalité : Tylleur est un garçon timide et gentil. Mais, il est extrêmement pessimiste et quand il rate quelque chose, il s'en veut énormément. Au point d'essayer de se suicider. Il est pacifiste et souhaitait une entente entre les guildes, mais il ne verra probablement pas ce moment là maintenant...

Autres : Il est une des rares personnes qui ait cumulé un combo de vent (voir de tornade) dépassant les dizaines.

Membre

Nom : NaoKidz

Camp :

Statut : Général et stratège de l'armée du gouvernement mondial

Apparence :

Histoire : Nao est à la tête d'une des plus grandes familles les plus riches du monde. Etant relativement aisée, elle a fini par s'ennuyer de son petit foyer tout luxueux où rien d'intéressant ne se passait, et décida donc de se mêler dans les affaires du gouvernement où son grand-père y est en tant que conseiller de guerre. Elle se fit remarquer lorsqu'elle eut la brillante idée de coincer les derniers ressortissants de la "Guilde des Méchants". Pourtant, hors le fait qu'elle soit riche et soit à la tête de l'armée du gouvernement, elle est un de ces "extra-humains" au pouvoir ou don impressionnant. Elle fut chargé par les "rois du gouvernement" de mettre fin à la nouvelle guerre des guildes.
Lors de l'arc "attaque des Méchants", il organisa les défenses et prit en charge l'armée. Mais, elle fut interrompue par Indra et le combattu. Elle réussit à le mettre en difficulté, mais il s'enfuit plus tard.

Personnalité : Malgré le fait qu'elle soit issue d'une famille riche, elle est d'une nature assez provocante et moqueuse. Néanmoins, elle sait garder son sang-froid dans les moments importants.

Autres : Elle n'aime pas l'ennui, mais aime boire du thé.

Membre

Nom : Storm

Camp :

Statut : Sous-lieutenant du gouvernement

Apparence :

Histoire : Storm, alias "la tempête de la justice", est ce qu'on appelle un "Prototype". Les "Prototypes" sont des personnes n'ayant pas réagi au "virus" et sur qui on a fait des expériences avec celui-ci pour qu'il puisse devenir des "extra-humains artificiels". En plus de ces expériences les rendant plus forts, ils sont équipés d'armes et d'équipements high-Tech pour compenser leurs faibles maitrises de leurs nouveaux pouvoirs ou dons. En effet, contrairement aux "vrais extra-humains", les "Prototypes" sont un peu plus faibles et maitrisent moins leurs pouvoirs ou dons. Storm, qui était un soldat du gouvernement, fut l'un des premiers a être choisi pour être le cobaye de l'expérience. Il sera envoyé en Chine, durant le 2nd guerre des guildes, pour capturé 2 membres de la "Guilde des Dissidents", mais sera battu par ceux-là.

Personnalité : Il a été montré comme quelqu'un de orgueilleux et confiant en ses capacités. Trop même... Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et remporter la victoire au nom du "Gouvernement Mondial".

Autres : Son rêve est devenir plus fort pour assurer la sécurité dans le monde.

Membre

Nom : Vaisseau Angel MK-2

Camp :

Apparence :

Description : Il s'agit du vaisseau et QG de la "Guilde des Rejetés". Un remarquable vaisseau d'auto-défense pouvant résister à des assauts. Ce vaisseau est l'endroit où les "Rejetés" passent le plus clair de leurs temps quand ils ne sont pas au combat. Cet énorme vaisseau est entouré de "vaisseau dirigeable" qui le protège. La "Guilde des Méchants" a cherché en savoir plus sur lui, mais ils n'ont jamais rien découvert. Lors de la 1ère guerre des guildes, il a été endommagé par le "dragon ancestral" de Indra, mais fut par la suite réparé.

Membre

Nom : Adarkia & JAVELIN DESTROYER

Camp :

Apparence :

Description : "Adarkia est une grande ville située sur île isolée au milieu de l'océan Pacifique. Ces terres ont submergé de l'océan il y a quelques années de cela. Une organisation y a pris le contrôle et y a bâti une grande ville à la pointe de la technologie. Malheureusement, c'est une ville bien sombre. Logique, vu que c'est la guilde des M qui la contrôlait. C'était notre QG Rasir. Il y était posté notre vaisseau principal aussi. Depuis qu'on a perdu la bataille contre les R, la population l'a peu à peu déserté et c'est maintenant une ville presque fantôme. Enfin, c'était un peu le cas avant. Mais, il y avait les soldats des M qui veillaient au grain." - Omaro, faisant une description de la ville à Rasir

Membre

Fif

Wow x.x

T'as vraiment de la force à faire toussa ! xD

Membre

Série Aléatoire

Huyao Xiao Hongniang

Huyao Xiao Hongniang

Fox Spirit Matchmaker / Little Foxspirit Matchmaker / 狐妖小红娘

Le protagoniste, Bai Yue-Chu cherche une jeune fiancée pour déjouer les plans de sa famille, quand soudainement, un démon renard s'échoue sur le toit....

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75375valacri
  • 71521Anime
  • 48984ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn