Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 GuildWars [Wiki-perso]

Topic GuildWars [Wiki-perso]

Membre

Fif

Exactement ! x)

Membre

Nom : ???

Camp :

Statut : Bras droit du maître de la guilde des Dissidents, commandant de l'armée des Dissidents

Apparence :

Histoire : Surnommé le "chevalier blanc", cet homme est le second de la "Guilde des Dissidents" et est le "commandant de l'armée". Peu d'informations sont connues de cet individu étrange... Mis le fait, qu'il est un "extra-humain" recouvert d'une sorte d'armure blanche.
Il est apparu pour la première fois devant les guildes des "Rejetés" et "Méchants" et leur a lancé un défi. Il a été revu avec le maître des Dissidents qui celui-ci lui a confié des missions. Lors de l'assaut de Paris, il combattu brièvement Omaro pour sauver Kala, puis lui chuchota quelque chose semblant-il important. Il partit ensuite.

Personnalité : Il a été vu comme une personne calme et posé. Mais, on ignore sa réelle nature...

Autres : Il semble ne jamais se séparer de sa lame.

Membre

Nom : Osun

Camp :

Statut : Membre de la guilde des Rejetés (anciennement), membre de la guilde des Méchants (anciennement), membre de la guilde des Dissidents

Apparence :
(anciennement)

(nouvelle)

Histoire : Osun fut un ancien membre de la "Guilde des Rejetés". Il était apprécié du groupe et il aimait sa "nouvelle famille". En effet, Osun est un "extra-humain" aux capacités étonnants : Il peut par exemple émettre des répulsions qui repoussent des tirs de balle ou des attaques frontales. Il a été recueilli par Vaga. Durant la 1ère guerre des guildes, il mena un p'tit assaut contre la "Guilde des Méchants pour sauver une des leurs. Par la suite, il fut tiraillé entre rejoindre la guilde des "Méchants" ou rester avec sa "famille". Il trahira au final la guilde des "Rejetés" et rejoindra celle des "Méchants", sans pour autant vraiment leur prêter main forte. A la fin de la guerre, on le revit plus pendant un moment.
Il fera sa réapparition face à Vaga et son groupe et s'opposera à eux pour récupérer l'artefact légendaire : "le miroir millénaire". C'est par le biais de lui qu'on apprendra l'existence d'une troisième guilde qui est la "Guilde des Dissidents". Il combattra Ari et Buzz qu'il battu avec aisance, mais se fera battre par Vaga et prendra la fuite.
On le revit plus tard, en Chine, où il s'occupa des soldats du gouvernement pour aider les 2 mystérieux Dissidents à fuir. Il fit aussi une apparition à Paris, avec Kala, pour récupérer "Les larmes du sang" et doit combattre les "Rejetés". Il combattu donc Buzz et NghMare, mais se fit interrompre par Kolima. Il battu en retraite.

Personnalité : Avant, il était une personne agréable qui aimait plaisanter et s'amuser avec ses amis. Il n'aimait pas la violence et souhaitait lui aussi une entente entre les guildes. Après l'ellipse, on le revit mais avec une personnalité totalement différente. Cruel, froid et insensible, il n'hésita pas à attaquer ses anciens amis pour la guilde des "Dissidents" à qui il est fidèle.

Autres : Il aimait se reposer tout en écoutant de la musique.

Membre

Aaah, c'était Osun, voila x'D

Membre

Nom : Levi

Camp :

Statut : Infirmière de la guilde des Rejetés (anciennement), membre de la guilde des Méchants (anciennement), membre de la guilde des Dissidents

Apparence :

Histoire : Dès son plus jeune âge, Levi était toute seule et rejetée de ses camarades de classe. Un enfer qui l'a suivit jusqu'au lycée. Une expérience horrible pour un n'importe quelle adolescente. Un jour, elle fit la connaissance d'une fille qui s'appelait Ari. Elles devinrent vite amies et s'entendirent bien. Plus tard, elle apprit que Ari était un "extra-humain" et donc une rejetée de la société. Quelque chose de différent pour elle. Elle qui était rejetée et mise à l'écart alors qu'elle était "normale", voilà qu'elle eut une relation amicale avec un "rejeté". Mais, peu importe ! Ari était une fille bien et s'en ficha si elle était pas comme les autres. Avant tout, ils étaient "humains" à l'origine. Ari lui proposa par la suite de rejoindre la "Guilde des Rejetés" où elle se ferait pleins d'amis. Elle accepta sans hésitation et devint vite populaire au sein de la guilde. Mais, la guerre s'en suivit et voilà que levi, qui était infirmière, s'occupait des blessés de sa nouvelle "famille", MAIS aussi de la guilde des "Méchants" car elle ne supportait pas voir des blessés dans les 2 camps. Elle se fit repérée par Jin, et celui-ci lui proposa de rejoindre la "Guilde des Méchants". Elle refusa au début, mais comme pour Osun, elle finit par accepter et trahi ses anciens camarades. Néanmoins, elle continua de soigner les blessés des 2 camps en espérant une future entente. Mais, cela n'arriva pas, et elle finit par quitter la guilde et s'exiler du groupe pour réfléchir à son avenir et des événements passés. Une nuit, elle fut accostée par un homme mystérieux qui lui fit une proposition intéressante : ramener à la vie les vies perdues et aussi la paix. Elle fut hésitante, mais finit par accepter la proposition. Elle devint donc un membre de la "Guilde des Dissidents". On l'a revit face à ses anciens amis où elle leur expliqua sa situation et souhaita de ne pas interférer avec les affaires de la guilde des D.

Personnalité : Avant, une fille gentille et généreuse appréciée de tous. Elle faisait parti de ceux qui souhaitait une entente entre les guildes. Mais, depuis l'ellipse, elle devint plus sérieuse et distante envers ses anciens amis.

Autres : Elle fut en couple avec le combattant de la guilde des "Méchants" Seb, mais finit par rompre avec lui. Magré qu'elle soit une soigneuse, elle sait se battre avec un sabre. Elle adorait faire des câlins.

Membre

Levi (anciennement)

Membre

Nom : Liloli

Camp :

Statut : Mage de la guilde des Méchants, membre de la guilde des Rejetés (anciennement)

Apparence :

Histoire : Liloli est un "extra-humain" aux pouvoirs impressionnants. Celui-ci maitrise ce qu'il appelle "la magie du chaos" et lui permet d'utiliser des "sorts" des ténèbres. Ayant conscient de sa puissance, il n'hésita pas à en abuser et à se sentir supérieur aux autres "normaux". Il devint vite réputé dans sa ville et fut chassé de celle-ci. Il rejoignit la "Guilde des Méchants" pour exprimer sa puissance au maximum et la développait. Il fut mis sous la responsabilité de Indra, tout deux étant des "extra-humains" aux pouvoirs surnaturels les plus développés. Durant la 1ère guerre des guildes, il aima torturer et se battre contre les Rejetés. Durant la guerre, il trahi la guilde des "Méchants" pour rejoindre celle des "Rejetés" afin de voir si eux pouvaient l'aider à mieux progresser. A la fin de la guerre, il fut déçu de la guilde des "Rejetés" et culpabilisa un peu d'avoir déserté sa guilde d'origine. Il retourna à l'ancien QG des "Méchants", et tomba par hasard sur son ancien maître blessé. Il s'occupa de lui et décida de continuer à s'entraîner avec lui. Lors du combat entre Omaro et Rasir contre Indra, il l'interrompit en donnant un magazine pervers à Indra. Suite à cela, il rejoint, avec son maître, Omaro et Rasir avec qui ils deviennent le "Nouveau trio des Méchants" en l'honneur de leurs maîtres. Durant la seconde attaque de Pearl Harbor, il immobilisa Ari avec ses rayons chaotiques. Lors de l'arc sauvetage, il combattu Buzz, Axel et Fifif, mais fut interrompu par un soldat lui donnant les consignes de Omaro. Il finit par quitter le combat et s'en alla.
Lors de l'arc "attaque des Méchants", il s'introduisit dans une base du gouvernement avec des soldats et combattu le "Prototype" Shinsans. Il le vaincu et se repli ensuite.

Personnalité : Liloli est, tout comme son maître, un pervers ayant une obsession pour les filles en manga. En dehors de cela, il est quelqu'un de confiant, impitoyable et sans-pitié.

Autres : Il est le disciple de Indra et fait parti du "Nouveau trio des Méchants". C'est un pervers attiré par les mangas érotiques.

Membre

Tu as du mérite Jin, c'est très bien retranscrit, tu ne changes pas les personnes et pourtant tu rajoutes cette petite touche personnelle qui les rend plus réels et ancré dans ton histoire, franchement beau boulot! '^'
Et c'est une bonne idée aussi de faire des persos sans pouvoirs ou dons spéciales '^'

Membre

Pas Jin faut vraiment avoir de bon souvenir pour faire tout sa XD

Membre

Ah bah merci vous deux ! ça me fait plaisir. :)

Membre

Fif

Waaaah...Avec quand Vivi avait été kidnappée et Osun était allé la ramener.. Mdrrr j'avais oublié toussa. XD

Ça fait plaisir de relire ça. :c

Membre

De rien !
Non, c'est Meh qui s'était fait kidnappé et Osun et moi on était aller la libérer x) Mais oui, c'est nostalgique x)

Membre

Fif

Awi ? xD J'm'en souviens même plus bien :c Mais c'est pas logique alors '^' Pk vous avez rejoint l'autre guilde...XD

Membre

Grâce à mon charisme légendaire ! je les ai corrompu. 8)

Membre

En vrai, je sais plus XD
Mais je me souviens que même si j'étais contente chez les méchants aussi j'ai regretté les rejetés x) En fait, je suis exactement comme mon perso XD J'aimais les deux. Et je suis la fille la plus indécise du monde XD

Membre

Nom : Relkiar, Gespardé et Malthazar

Camp :

Statut : Dirigeants du gouvernement mondial

Apparence :

Histoire : Ces 3 individus invisibles, qu'on surnomme les "Rois célestes", sont à la tête du "Gouvernement Mondial" et donc en quelque sorte les "dirigeants" du monde. Ils sont le symbole de la sécurité et de la coalition dans le monde entier, bien que leurs réelles intentions soient autres. On ignore beaucoup de chose sur eux, ni même leurs apparences car lors de leurs apparitions, ils apparaissent sous la forme d'ombre. Ils chargèrent Nao d'éliminer la menace que représente les guildes et lui confièrent carte blanche.

Personnalités : Leurs personnalités sont assez difficiles à cerner. Lors de leur discussion avec Nao, il a été montré que Relkiar était de nature plus colérique et impatient, Gespardé comme quelqu'un de très calme et Malthazar comme serein.

Autres : Ils se complètent toujours les uns et autres dans leurs phrases. Leurs noms sont probablement des dérivés des noms des 3 rois mages dans la religion.

Membre

Fif

Bien sûr, Jiji, ton charme mdrrr. xD

T'étais tout le temps là à soigner les deux :cc Moi j'regardais tranquillement. :c

Membre

https://www.youtube.com/watch?v=0_xB679HSpU

Foire aux questions imaginatifs !

(Ouais, j'suis tellement désespéré que je réponds à des questions imaginaires. Et alors ?! :c)

Question 1 : Pourquoi le terme de "extra-humain" pour qualifier les humains ayant eu une réaction envers le "virus" ? Et d'où provient son origine ?

- Tout vient du fait que les scientifiques du monde entier n'ont pas réussi à déterminer l'origine exact du "virus". Ils en ont conclu qu'ils provenaient d'ailleurs (de l'espace, d'une autre galaxie). De ce fait, les humains ayant réagi à ce "virus" sont en quelque sorte, devenus des humains "venant de l'espace", vu qu'ils ont "fusionné" avec ce "virus". Un mélange entre "extra-terrestre" et "humain" quoi... Et qui entraîne donc une certaine méfiance et discrimination envers ceux-là. D'ailleurs, ce n'est pas un "virus" à proprement parler, comme on peut le croire qui sont les causes de maladies. C'est une forme de vie extra-terrestre à part entière ayant une conscience, selon la théorie des scientifiques bien entendu. Mais, sachez juste qu'ils vont jouer un rôle déterminant dans l'histoire et ne jouent pas uniquement le rôle de "donneur de pouvoir". Bref ! Vous verrez bien la suite !

Question 2 : Pourquoi tel ou tel humain réagissent à ce "virus" et pas d'autres ?

- Et bien, disons que ce sont en quelque sorte des "élus". C'est un peu choisi au hasard. Le "virus" s'adaptent uniquement au corps de son "hôte", que si celui-ci le satisfait. Ils sont bien difficiles ceux-là... Ce "virus" peut vivre dans l'air, la nature, mais si il peut avoir un hôte qui le nourrit et l'héberge... il se gène pas. En échange, il procure à son "hôte" des aptitudes lui donnant un certain avantage pour augmenter ses chances de survie. En effet, si "l'hôte" meurt, le "virus" aussi meurt car il sera en quelque sorte en synchronisation avec celui-ci.

Question 3 : Bordel Jin, quand est-ce que tu vas faire apparaître les Dissidents ?! J'attends moi ! Sale *bip*

- Ahem ! J'ai déjà répondu à cette question de quelqu'un... passons ! ;c

Question 4 : Pourquoi et comment le trio JinIndraTsuna a disparut ? Est-ce un plan de ceux-là ? Car, Indra a reçu des ordres de Jin qui, semblerait-il, avait prévu le scénario...

- Ahah ! ça c'est quelque chose que je ne peux dire. En effet, Jin avait un "plan de secours", comme montré dans un flashback de Omaro, au cas où ils arriverait pas à vaincre Vaga. Son plan a t-il marché ? Ou bien...

Question 5 : Est-ce que les "rois célestes" sont des "extra-humains" ? Vu qu'ils apparaissent sous la forme d'ombre...

- Hum... Je ne peux pas parler d'eux encore. Ce sont des personnages très mystérieux et complexes. Mais, pour répondre à la question : Non, ils ne sont pas des "extra-humains", malgré qu'ils soient sous la forme d'ombres. C'est tout ce que je peux dire.

C'est tout pour cette foire aux questions ! A la prochaine pour de nouvelles questions ! ;c

Membre

Mais va bien te faire foutre putain xD <3

Membre

Cette foire au question sérieux xD

En plus j'imagine un mec seul qui s'ennuie et qui joue le rôle d'un journaliste puis de l'écrivain pour répondre à ses propres questions mdrrr

Dans mon esprit du coup c'est pitoyable xDDD

Série Aléatoire

Fate/Grand Order : First Order

Fate/Grand Order : First Order

フェイト/グランドオーダー

L’histoire prend place en 2015, à l’heure où la magie tient encore une grande place au coeur de la société. Afin de sauvegarder l’humanité, l’organisation Chaldea observe attentivement les mouvements...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé