Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 GuildWars [Wiki-perso]

Topic GuildWars [Wiki-perso]

Membre

Nom : Sora

Camp :

Statut : Sergent-major du gouvernement mondial

Apparence :

Histoire : Sora est sergent-major dans l'armée du gouvernement. Il est également un "Prototype". Il a été envoyé à Paris, en même temps que Kolima, pour régler le chaos du combat entre les diverses guildes où il fera face à Ari et Dead. On n'en sait pas plus sur lui...
Il se retrouva face à Ari, Fifif et Kala et tenta de les arrêter. Mais en vain...

Personnalité : Il a été montré comme décontracté, confiant en lui et vulgaire.

Autres : Il a révélé qu'il avait le pouvoir de la téléportation.

Membre

Nom : "Mr.Mask"

Camp :

Statut : Chef de la section "Omicron" (anciennement)

Apparence :

Histoire : Mr.Mask fut l'ancien chef d'une unité d'élite de la guilde des "Méchants" : la section "Omicron". Bien avant d'être dans la guilde des "Méchants", il faisait parti d'une guilde indépendante nommée la guilde des "Masqués" où il s'appelait "Sniper Mask". Celle-ci rejoignit la guilde des "Mercenaires", mais Mr.Mask tua leur chef et fut recherché et traqué. Il supervisa plusieurs missions de sa section "Omicron", et notamment pour la mission importante que Jin lui avait confié. Après plusieurs missions, les actions de ses subordonnés ont fini par l'influencer grandement. Accomplissant leurs missions avec cruauté, sang-froid et sans-pitié, Mr.Mask fut heureux de voir ses hommes devenir des "bêtes assoiffés de sang" comme lui et leur proposa de le rejoindre pour la création d'un monde où la violence serait d'ordre premier. Mais, la section étant toujours fidèle à la guilde, ils refusèrent et décidèrent d'arrêter Mr.Mask qui voulait utiliser un satellite à rayon de destruction sur le JAVELIN DESTROYER qui combattait la guilde des "Mercenaires". Mais, s'étant injecté un produit contenant des expériences sur le "virus", il acquit des pouvoirs incommensurables et les utilisa sur ses anciens alliés. Mais, il se fit arrêter et battre par Indra et fut emprisonné. Néanmoins, il réussit à s'échapper, mais tomba sur ses anciens compagnons de la guilde des "Masqués". Il les tua tous, mais il fut gravement blessé et finit par succomber à ses blessures.

Personnalité : En apparence, il semble être enfantin et puéril. Il prend rien au sérieux, et rigole toujours. Mais, en réalité, il est belliqueux, sérieux et cruel. Un bête assoiffée de sang, de combat de violence. Avant de devenir comme ça, il était gentil et serviable.

Autres : On ignore son vrai nom. Il était autrefois professeur et avait travaillé dans l'armée. Il voulait enseigner la tolérance et le respect, mais il changea subitement quand un de ses élèves mourut sous ses yeux, car c'était un "extra-humain". Le pouvoir que lui a donné le "virus" était diverse. Contrairement aux "Prototypes", le sérum injecté était bien plus efficace. Il avait une force et des réflexes plus développés, une régénération cellulaire, il pouvait lancer une rafale de vent, créer une barrière protectrice et se téléporter sur de courtes distances.

Membre

Nom : Eiji

Camp :

Statut : Chef de l'équipe d'espionnage des Rejetés

Apparence :

Histoire : Eiji est un "extra-humain" qui a rejoint Vaga lorsque celui-ci créa la guilde des "Rejetés". Il fut assigné à l'unité d'espionnage et s'occupa d'espionner et reporter toutes sortes d'informations durant diverses missions. Lors de la 1ère guerre des guildes, il ne participa pas aux combats, n'étant pas fait pour cela. Lors de la 2nd guerre des guildes, il tenta de trouver des repères de la guilde des "Méchants" pour y trouver des infos, mais échoua et ne trouva rien. Il fut assigné à plusieurs autres missions. Comme durant l'arc sauvetage, où avec les autres, il parti sauver Ari, retenue prisonnière des "Méchants", ou encore lors de l'assaut de Paris, où il s'occupa de retenir des ennemis pour faire gagner du temps. Il donna son accord pour qu'Ivi devienne le 3e maître de la guilde. Même si au début il était réticent...

Personnalité : Amical dans les moments tranquilles, il devient sérieux dans les autres moments qui l'exigent.

Autres : On ignore quel est son pouvoir ou don, ne l'ayant jamais utilisé en public.

Membre

Nom : Lee

Camp :

Statut : Officier de l'armée des "Méchants" (anciennement)

Apparence
:

Histoire : Lee est un ancien haut-placé dans la guilde des "Méchants", dépassant même Tsuna et Indra dans la hiérarchie. Pourtant, il n'aime pas diriger et laisse cette responsabilité aux autres. S'étant fait extrêmement discret durant la 1ère guerre, il n'a participé qu'à très peu d'opérations. Du moins, celles qui sont officielles. On ignore pas mal de choses sur lui. Mis à part le fait qu'il a, pendant un temps, accompagné la section "Omicron" et perdait son temps à les observer ou leur faire des blagues. Après la 1ère guerre, il a disparu sans laisser de trace...

Personnalité : Il n'a aucune autorité sur les membres de la guilde. Mais peut se faire respecter des fois, à certains moments. Il ne prendra jamais de décision dans les situations importantes. D'un nature enfantin, blagueur, naïf et parfois amical, il peut se montrer fou, froid et sans-pitié.

Autres : Il a été révélé étant être le petit-frère de Jin par Mr.Mask. Contrairement à son frère, il a été nettement sous-entendu qu'il serait un "extra-humain". Et, qui plus est, très puissant dû au fait qu'il aurait mis à mal à lui seul un groupe de la guilde des "Mercenaires" durant la bataille qui a opposé celle-ci à celle des "Méchants".

Membre

Nom : Ringo

Camp :

Statut : Membre de la section "Omicron" (anciennement)

Apparence :

Histoire : Ringo a grandi comme tout les autres enfants en apparence. Il avait de bonnes notes, une vie sociale, des relations diverses. Ce n'était pas le genre de garçon populaire, ni le genre de garçon invisible. C'était un jeune moyen en apparence, celui qui n'éveillerait aucun soupçon.
Cependant, le garçon menait une double vie depuis sa petite enfance. Repéré par la guilde des "Méchants" grâce a sa mère, infirmière dans leurs rangs, le garçon fut entrainé à devenir un soldat hors-pair. On ne lui apprit pas la peur, ni la pitié dans le but d'en faire l'homme parfait pour effectuer les missions suicides avec brio.
Il fut un combattant d'élite de la guilde, membre de la fameuse unité "Omicron" et mena et accomplissait des missions avec succès. Cependant, tout comme la section tout entière, il fut tué par des soldats du "Gouvernement", préférant se battre et ne rien dévoiler.

Personnalité : Plutôt jovial et décontracté en général. Il est cependant d'une concentration et d'un sérieux hors-pair quand cela est requis et est loyal à la guilde.

Autres : Il était un bon sportif, parler plusieurs langues et aimer fumer une cigarette de temps en temps.

Membre

Nom : Amabella

Camp :

Statut
: Membre de la section "Omicron" (anciennement)

Apparence :

Histoire : Amabella se trouve être le fruit de deux amants qui s'aimaient plus que tout. Cependant, comme dans tous couples il y a parfois certaines épreuves à surmonter qui ne le sont parfois pas. C'est en apprenant la vérité sur ce qu'était réellement son âme-sœur, une "extra-humaine" que le père d'Amabella se sépara difficilement de sa tendre Mayoux. A cette période là elle était enceinte de l'enfant.
Membre de la guilde des "Rejetés", elle ne se sentie pas d'élever cet enfant, alors elle remua ciel et terre pour retrouver son ancien conjoint pour lui remettre leur fille, Amabella. Cet homme avait rejoint la guilde des "Méchants" peu de temps avant de recevoir la garde de sa fille. Il n'eût donc pas d'autre choix que de la prendre avec lui et de l'élever comme une véritable "Méchante".
Amabella connaissait la vérité sur son passé depuis enfant mais peu lui importait d'où elle venait, ce qui comptait réellement à ses yeux c'est son avenir. Elle grandit alors dans cet univers de tromperie, d'assassinat, etc.Et depuis tout ce temps Amabella est sans doute l'un des membres les plus fidèles de la guilde des "Méchants". Même si il arrivait que ses émotions prennent le dessus sur elle. Elle mourut, ainsi que toute la section "Omicron", en se battant contre des soldats du "Gouvernement", préférant mourir et ne rien dévoiler.

Personnalité
: Amabella est une jeune femme plutôt dynamique, têtue et assez sûre d'elle. Elle a aussi une "grande gueule" mais ne fait pas qu'aboyer, elle sait mordre si jamais on la cherche de trop près. Elle reste tout de même une personne agréable à vivre, plutôt sympathique et qui est très dévouée aux Méchants. Même si elle a du mal à contrôler ses sentiments à certaines reprises.

Autres : Elle usait de son charme pour vaincre ses ennemis. Durant la 1ère guerre des guildes, elle fit la rencontre de sa mère, sans que celle-ci la reconnaisse. De ce fait, c'est là que ses sentiments ont peu basculé, et ce, malgré sa fidélité.

Membre

Nom : Kaze

Camp :

Statut : Membre de la section "Omicron" (anciennement)

Apparence :

Histoire : Ancien chef d'un gang, Kaze ne se plaisait que dans les combats et ne jugeait la valeur d'autrui que par les poings. Etant en échec scolaire, il rejoignit un gang puis finit par en prendre la tête. Mais, finissant par se lasser de son poste, il rejoignit la guilde des "Méchants" et plus particulièrement la célèbre section "Omicron". Il participa à plusieurs missions, les accomplissant avec succès.
Il mourut, tout comme la section tout entière, au combat contre le "Gouvernement" étant acculé.

Personnalité : Kaze a presque toujours le sourire, il serait donc pensable qu’il soit quelqu’un de très sympathique, mais il est en réalité parfois cynique et a une grande adoration de la mort.

Autres : Il était surnommé "le démon", pour sa réputation d'être violant dans les combats. Il n’aime pas les armes, pour lui, un meurtre doit être commis par soi-même, pas grâce à un vulgaire objet.

Membre

Nom : Sharon

Camp :

Statut : Scientifique indépendante (anciennement) ; infirmière et scientifique de la guilde des "Méchants" (anciennement) ; scientifique du gouvernement mondial

Apparence :

Histoire : Sharon était une scientifique incroyable. Un génie pour ses collègues. Elle travaillait au sein d'une organisation œuvrant pour la paix, la charité et la médecine. Elle fut celle, parmi les premiers scientifiques au monde, qui découvrit que l'origine du "virus" était extraterrestre. Son intelligence et sa perspicacité furent repérées par la guilde des Méchants. Décidant de la recruter, la guilde des M envoya quelques hommes a sa rencontre. Elle refusa de travailler pour le mal ou contribuer à la violence et donc déclina l'invitation. Pour la forcer, les hommes de la guilde commencèrent à abattre tout le personnel de l'organisme. Elle dut céder pour cesser le massacre et accepta à contrecœur de rejoindre la guilde. Elle permit une avancée majeur dans le domaine scientifique de la guilde. Mais, ces derniers temps, elle commença à être réticente pour continué à travailler pour la guilde. Jin, devenu alors le second maître de de la guilde, l'affecta à la section "Omicron", où elle y travaille en tant que médecin, scientifique et quelques fois hackeuse depuis la base. Suite aux actions violentes et cruelles de la section, elle finit par ne plus supporter cette situation et décida de trahir la guilde en envoyant les coordonnés de la base de la section au gouvernement sur un canal sécurisé. Travaillant maintenant dans un milieu mieux qu'avant, elle pense que sa décision était la bonne. Même si, au fond d'elle, elle aurait espéré que tous puisse vivre encore, et autrement...

Personnalité : Elle est gentille, franche et soucieuse. Dans son travail, elle est sérieuse et sait garder son sang-froid. Elle peut se montrer rebelle et colérique lorsque la violence est employée.

Autres : Elle est une bonne hackeuse et médecin et connaît pas mal de choses dans ces domaines. Elle fut parmi les premiers scientifiques à découvrir des informations importantes sur le "virus".

Membre

Nom : Noiz

Camp :

Statut : Membre de la section "Omicron" (anciennement)

Apparence :

Histoire : Né sous le nom de Wilhelm, Noiz vient d'une riche famille, vivant avec sa mère, son père et son frère cadet. Lorsqu'il était enfant, Noiz était impatient et involontairement violent, même si cela a été attribuée à son manque de sentiment. Il est dit plus tard qu'il est atteint d'insensibilité congénitale à la douleur (Une rumeur certainement).
Lorsque les parents de Noiz ont découvert comment il agissait avec les autres, il fut considéré comme une source d'embarras, ce qui l'a amené à être enfermé et isolé du reste du monde.
Il a été montré que dans le début de son isolement, il criait et se blessait lui-même en raison de sa panique et de la peur. Toutefois, il a finalement eu l'habitude d'être seul, et a fini par pensée qu'il n'était pas comme les autres êtres humains, et que si il vivait ou mourrait cela n'avait pas d'importance car il était différent.
Il finit par rejoindre la guilde des "Méchants" et fut affecté la section "Omicron". Il participa à de nombreuses missions, les accomplissant avec brio, mais mourut, comme toute la section entière, par les soldats du "Gouvernement", ne préférant rien dévoiler.

Personnalité : Un peu râleur aux premiers abords, il se révèle être quelqu'un de fidèle et de soucieux envers ceux qu'il apprécie.

Autres : C'est un excellent hacker, d'où le fait qu'il a été membre d'un groupe nommé "Ruff Rabits".

Membre

Quand je vois Noiz j'en chiale qu'il soit mort xD

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Kala, je vais peut-être SPOIL (oui, certainement même), mais dans ultérieurement, vous pourrez (peut-être) retrouvez vos persos. ;c

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Ah on voit que ceux qui on joué sont présent =w=

mais pourquoi ils sont la ?-? ils sont dead la nah ? (J'imagine que tu va faire un truc mais voila '^')

c'est normal shin, pourquoi ceux qui on pas jouée devrait être la ?-?

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Hm '^'

la faut voir avec jin dans ce cas xD

Membre

Jin, tu comptes remettre tous les persos du RP, ou seulement ceux qui étaient actifs ? x)

T'inquiètes Shin, on est 2 xD

Membre

Ducoup comme je le disait Gho, probablement ceux qui était actif sa semble la logique des choses '^'

Membre

Oui, logiquement '-'.
Mais quand tu t'aperçois, que tu étais actif (vers la fin x') ) Et que tu n'y aies pas x').

#Rip Nijime :'c

Membre

Anonyme

Message supprimé

Série Aléatoire

Sengoku Collection

Sengoku Collection

Parallel World Samurai / 戦国コレクション

L'histoire se déroule à notre ère dans une chronologie différente, les célèbres généraux du Japon féodal se disputent le pouvoir. Ces généraux portent les mêmes noms que ceux que l'ont connait mais le...

Club News

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 1 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 20 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 8 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 2

TheAnimeOtaku 2 💬

La S4 de Wakfu annoncé par Ankama Édition

valacri 18 💬

Shaman King Radapté en anime

Xburner-sama 22 💬

La S5 de Food Wars! reprend le 3 juillet !

MrSoGravity 4 💬

Une date pour la dernière saison de l'anime Sword Art Online : Aliciza

MrSoGravity 9 💬

ANNONCE : toutes les infos sur la saison 2 de Re:ZERO en simulcast sur

MrSoGravity 24 💬

Une série américaine The Promised Neverland, annoncée

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga Edens Zero adapté en anime

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo OVA, daté au Japon

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 74859valacri
  • 71404Anime
  • 48926Fenrir
  • 48621ShiryuTetsu
  • 30688nicksam274
  • 29476hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 16971MrNeko
  • 16690Xemn