Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pré-Rp - Sorev'il

Topic Pré-Rp - Sorev'il

Membre

S'est ainsi que tout commence, bien loin des champ d’honneur, des combat glorieux, des défilé lumineux, des conclusions joyeuses …
Il n'y a plus de lumière ici, s'était comme si toute vie s'en était allé, soufflé par de doux vent, lentement toute trace de civilisation s'est faite engloutir dans l'étreinte de la terre, le laissant quelque vestige épars, ce lieux ressemble presque à un paysage lunaire, garnis de large cratère
Mais dans la pénombre, le silence d'un froid sans vie, l'immobilisme du néant, puis cela commence, un mouvement, qui soudain brise l'immobilisme de cette scène obscure, oui à l'instant un corps s'avance dans la pénombre, comme sortis de nulle part, rompant la chape du silence, mais ses appuies son incertain, pourtant il est droit et fiers, comme un blindé, ces gestes sont presque mécanique, mais pourtant même dans la pénombre le liquide qui s'échappe de son flanc ne peut leurré personne sont son état, mais il n'est pas seul. Ce corps en effet semblant traînant une autre carcasse
Mais sous le linceul des ténèbres, nul ne peut dire se qu'ils sont. Juste semble certaine leur destination finale. Bientôt la forme finit par s’arrêter brutalement, comme stopper nette par un gouffre sans fond, positionner au bord de se derniers comme prête à tomber, s'est alors qu'une voix, grave et résonnante mais semblant émaner de tout lieu comme résonnant dans l'immensité du vide
???: Le temps est brisé, et bientôt cette époque touchera à sa fin, malgré tout ils tenterons de s’élevaient contre se destin … un destin que tu leur a imposé en tenant vainement de les sauvaient, oui, tu désirer montrer au autre que tu m'était différent, mais au finale tu vient juste de prouvait que tu était bien pire, je n'est pas besoin de te haïr pour tout cela, de toute façon tu n'est condamné toi même , la chute viendra de cueillir …Alors apprécie ton existence, toit qui le temps à fuis tout comme moi, bientôt l'histoire elle même se courbera et viendra nous récupérée, comme un serpent se mordant la queue s'injectant son propre venin ...
Tu n'a pas peut empêchait la plus grande tragédie de l'histoire, alors soit condamnées à voire ton échec se reproduire encore, et encore … tel sera ta punition, soit condamné à être impuissant, toi qu'ont disais le plus redoutable d'entre nous, soit condamné à voire tout les choses au quelle tu accordé de l'importance fané, toi qui plus que nous apporté de l'importance au autre …
Soudainement tous cesse, l'une des silhouette s'affaisse et s'écroule, comme accompagnant le mouvement de l'autre, s’enfonçant dans les gouffre des ténèbres pour disparaître dans leur noirceurs … notre histoire peut commencer …

Oui … N'ayez pas peur d’approcher, en se jour j’aimerais vous racontez une histoire … j'ai toujours trouver notre monde fade, normale, au quotient morne et identique, avec ses frontières et ses paysages parfaitement connu, avec rien qui n'y change jamais, avec plus rien a y découvrir … mais si je vous disiez, que juste sous nos yeux se cache un monde tout entier, à part, un lieux beauté insoupçonnée, avec ses propres règles, ses propres empires, son histoire ses habitants,

Membre

… Mais s'est aussi un monde de magie et de mystère sans pareille, bien sur se lieux cache aussi sa part de danger, de monstre et de démon, un champ de bataille millénaire ... oui, je vous voix sourire, mais cela n'a pas d’importance, car j'ai accomplie le but de a vie, alors que rien ne mi prédestiner j'ai peut vivre une vie extraordinaire, unique, que peut peuvent se narguer d'avoir connue, d'avoir vécue pareille aventure, à en faire envier Marco Polo ou Christophe Colomb, mais avant que l'horloge de ma vie ne se grippe j'aimerais vous narrez se brève intermède,un fragmentent de ma vie, une quête de tant d'années a la cherche de cette chose si simple …
Qu'est ce que j'ai cherchais ?
La vérité ...
Depuis des années j'enquête sur un groupe secret et incroyable, qui semble ridiculiser tout autre comparaison …

Il se font nommé les Inquisiteurs
Ces derniers semblent vouloir protégé les hommes d'une bien étrange menaces, sont persuadé de l'existence d'un mal ancien et puissant , les sorcières … des calamité , à l'origine de la plus part de nos mythes et comptes d'horreurs , les sorcières , des monstres qui ne vivent que pour dévorait l’âme des Hommes …
Comme dans les histoires ou elle prenne d'habitude place , ces êtres néfastes semble être capable de magie et de malédiction , de manipulait les Hommes comme de simple marionnette
Ainsi l'inquisition se serait formé il y a plus de 2500 ans , sur des terres que l'on connaît sous le nom de l’Atlantide , pour affronter et détruire ses monstres qui nous menaces , à leur origine on trouve un homme , qui semble se faire nommer Odin , comme le dieu de la mythologie nordique  ? Ou même se serait lui qui l'ai inspiré ….
Mais comment  ? Si cela fait plus de 2500 ans que l'inquisition mène une guerre contre les sorcières , pourquoi … pourquoi un secret d'une telle taille à peut il restait sous le seau du silence depuis si longtemps  ?
Car cette guerre à lieux ailleurs …

Oui , comme je le disais à l'instant si notre monde semble si parfaitement maîtriser, avec des frontières bien définies , des paysages sciemment cartographiés, mais derrière le miroir bien polis , il y a un reflet caché , juste sous nos yeux, un lieux unique d'imaginaire, au continent vibrant, au cité volante, au marais inquiétant, au rivière de gemme, …
Il a porté et porte bien des noms , Paradis , Enfer , Erebe , Champs Élysée , l'au delà , Hel , …
Se monde mystérieux , se champ de bataille porterait le nom de Sorev'il , la toile des rêves infinies
Et ainsi les Inquisiteurs serait les protecteurs de se monde
Mais qu'est ce qu'est vraiment le Lieux ?
Un monde surnaturelle de magie  ?
D'après se que j'ai pu entrevoir, il semblerait que se monde serait le siège de l'inconscient collectif, ou tout se qui forme l'humanité des hommes, leurs espoirs, rêves, souvenir, envies, … qui prendrai forme, forme que l'on nome l'âme.
Cela sont les faits , apparemment , l'Inquisition semble de notre coté , je veut dire du coté des Hommes …

Néanmoins , comme je l'ai dis au départ , mon temps s'achève, bientôt mon esprit se flétrira tout comme mon corps et seul mon âme subsistera, car cela est le destin qui attend tout les hommes, je pourrait alors rejoindre se monde pour le quelle j'ai offert tant de mon temps, de mon énergie, de mon sang et de mes larmes dans le but de le protéger … mais je ne suis pas venue ici pour parlez de moi, j'espère que vous m'aurez pardonnez ma piètre prestation, je n'est jamais était très bonne pour se genre de discours, mais revenue au sujet, car aujourd'hui je ne suis pas venue pour raconter mon histoire, mais pour permettre le début d'une autre … à vous qui m'avez écouté je souhaite vous inviter à nous rejoindre, à rejoindre l'Inquisition … oui cela peut semblez abrupte, comment faire confiance en une parfaite inconnue … mais pourtant toutes les grandes inventions et découverte on commençait par un saut dans l'inconnue ...
Je vous demande d'y réfléchir sérieusement, de ne pas rejeter cette idée ou de l’accepter de suite, oui s'est une chance extraordinaire, on destin que seulement quelque rare on la chance de pouvoir suivre, de devenir des héros de l'ombre, de protéger le monde des ténèbres, comme aucun soldat, héros, président, médecin, ingénieur ne le pourra jamais. De plus seulement quelque rare personne on cette chance, nombre de gens aurait tout donné pour y avoir se choix, mais … il incombe aussi ses responsabilités, cela ne sera pas facile tout les jours, il n'y aura pas que de la joie ou des sourires, vous serez témoins de bien des horreurs et de tragédies sans nom …
Mais au finale vous pourrez dire que j'y étiez, faire partis de cette confrérie sans égale, adopter un destin extraordinaire
Se choix ne peut vous être forcer, vous pouvez partir de cette salle et continuer votre vie comme avant, après tout qui croirais un lycéens qui raconterait de telle inhepsie …
Alors  ? Êtes vous prêt à abandonner cette vie pour en débuter une autre …  ?
Pour cela il ne vous reste qu'une simple porte à franchir ...

Membre

Bien, j'espère que ce hors-d’œuvre aura sut attiser votre curiosité
L'Architecture du scénario est fait de sorte à vous en dévoiler un strict minimum de chose , de sorte que vous vous retrouviez presque aussi perdue que votre personnage dans le monde qui vous attend, mais si cela n'est pas assez pour vous convaincre ou satisfaire votre curiosité se suis prêt à répondre à vos question, aller juste pour les yeux, voici les illustrations des personnages importants qui interviendrons dans l'histoire, mais restez à l’affût car d'autre chose arriverons d'ici la sortie du Rp enfin si il a lieu

Membre

J'aime beaucoup ^^ , meme si j'aimerais en savoir plus

Membre

Ouais, si c'est pour encore partir en plein miliieux sa tente pas trop <.>

Membre

Printemps en force ! :o

Membre

Au début de l'histoire vous êtes censées incarnez un inquisiteur faisant ses premiers pas dans se monde se découvrant devant lui, mais n'ayant aucune idée de se dans quoi il met les pieds, mais si toi ou les autres veulent en savoir plus sur se monde, je suppose que je peut avancé l'introduction du premiers cours un peut plus tot que prévue

... Après Mulri je suis d'accord avec toi, mais on a tous des problèmes et des imprévues dans la vie, j'en suis le premiers touché et attristé, personnellement j'aurais voulue que sa n'arrive jamais ... mais on peut pas avoir tous se qu'on veut ...

Membre

Non...C'est mieux comme ça , gache pas tous printemps :c

Membre

pour savoir si on reprend nos perso de ton dernier RP Printemps sa dérange et nos perso seront comment plus des sorte de lycéen ou il seront un peu plus vieux ?

Membre

plop, tant que tu fait c'lui la jusqu'au bout, am'va

Membre

Bien, j'espère que ce hors-d’œuvre aura sut attiser votre curiosité,
Maintenant concentrons nous sur votre future rôle dans cette histoire , certes pour l'instant vous ne connaissez qu'un légers aperçue du vaste univers qui vous attends, mais n'ayez crainte touts sera révélé le moment venue … dans ce scénario vous incarnerez une fraîche recrue des inquisiteurs, qui presque autant que vous n'a presque aucune idée dans quoi elle mets les pieds ….
Vous n’êtes plus sûr de ou n'y comment cela s'est passé, étrangement les souvenirs de ce moment était un peut vague, en pleine période du baccalauréat, vous voila à discuter dans une salle un peut sombre elle est légèrement aménager, un bureau et des chaise comme celle que vous avez peut contempler mainte et mainte fois durant vos cours … puis est venue cette interrogatoire surréaliste, avec ces Hommes en costumes bien trop soigné pour n'être que de simple examinateur … puis, à la fin de cette conversation, une simple question ... Seriez vous prêts à abandonner votre ancienne vie ? À rejoindre l'inquisition  ? À découvrir un monde de magie et de beauté insoupçonnée  ? Tout en sachant que bien des dangers vous attendrons, des drames sans nom, des horreurs noires , mais au finale, vous ferez partis de ces rares qui ont peut tenter cette aventure … vous aviez vos raisons, vouloir protéger les autres, découvrir se lieux que l'on nome Sorev'il, juste fuir un quotidien qui vous semblez que bien trop fade, e.t.c , mais ou finale votre réponse fuit un simple oui …

Nous y voilà, votre épopée est sur le point de commencer, mais avant, comme pour toute nouvelle inscription nous allons devoir créé une fiche qui synthétisera les informations personnelle de votre personnages, alors munissez vous d'un crayon, d'une feuille de papier et de votre imaginations et regardons maintenant ce modèle de l'un de vos futures camarades

Nom : Albery // Pour le nom et le prénom, il n'y a pas de vraie restriction à se domaine, restez juste cohérent, un personnage d'origine Européenne ne s’appellera pas Izuna, de même des parents ne donnerons généralement jamais de nom trop farfelue ou anticonformiste à leurs enfants, comme par exemple Atila

Prénom : Cornelias // Le ''s'' est muet, elle tient tout particulièrement à cette distinction

Age  : 17 ans // On prendra bien sûr un âge logique, le scénario commence alors que votre personnage se trouve en pleine période d’examen du bac, se qui laisse un intervalle d'âge réduits à votre disposition ...

Histoire  : L'histoire de la famille Albery remonte à la fin de l'histoire Prussienne, s'enrichissant d'abord dans la vente de textile de luxe, elle prospéra et se développera jusqu'à la seconde guerre mondiale durant la quelle, elle perdra tout, poussé à la ruine et à la débâcle, incapable d'entretenir les coûteux bâtiment don elle avait fait acquisition et don la guerre avait ruiné les murs autrefois si richement décoré, néanmoins, du jours au lendemain, après tant d'années d’incertitude quant à son avenir, du jour au lendemain, à nouveau cette famille déchue verra ces caisses se remplir à nouveaux, bien des rumeurs peut reluisante se raconte quand à ce soudain revirement de situation, mais au finale, personne ne sera la vérité, les années on passé et maintenant cette famille qui avait frôlée l'oublie semble complètement remis de ces années noires, néanmoins les interrogations subsistes.
S'est dans cette famille qu'a vue le jour la jeune Cornelias, enfin voire le jour est un bien grand mot puisqu'en réalité elle fut adopté alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, sa famille étant attaché plus que jamais à l'image qu'elle véhicule, Cornelias fut ainsi élevé dans des règle stricte et sévère, qui de nos jours sembleraient désuet et archaïque, elle fréquenta initialement une école privé assez typé, malgré tout ces parents refusé catégoriquement qu'elle fréquente d'autre élève, les considérant de haut, comme étant de probable mauvaise influence pour leur fille, s'est ainsi que ces déroulait sa scolarité, cela à part, elle n'a pas connue de grande extravagance. Dans la vie quotidienne elle était plutôt discrète, n'excellent en rien au grand dame de ses parents, mais à une époque ou l'estime de soi des adolescent de construis, malgré le milieux particulièrement arrogeant ou elle vécue, étrangement, c'est finalement s'est la distance imposé par ses parents dans le but de la préserver qui aurait un effet perverse sur elle, en ayant pour séquelle de réduire à peau de chagrin sa confiance en elle. Néanmoins, il y a bien un lieu ou elle était capable de se mettre en avant, en effet là encore la famille Albery, se considérant bien plus auguste quelle ne l'est, avait forcé Cornelias à suivre des cours d’escrime, même si elle n’appréciai que guère se sport, tout comme tout autre forme d'effort, on ne pouvais pas nié qu'elle s’en sortais étrangement bien

Membre

Finalement, après avoir sauté une classe malgré son manque d’intérêt pour les cours qu'elle essayait de cachait derrière un visage toujours accueillant, sa vie plutôt simple allais finalement la porté à se moment, cette rencontre qui changerait tout … si même encore aujourd'hui ses raisons pour rejoindre l'inquisition reste mystérieuses, il semble qu'elle soit enfin décider, décider à suivre cette voie, pour réaliser ce but qu'elle s'est fixé … // Voici un exemple d'histoire, bien sûr rien ne vous force à suivre cette architecture ou se modèle, sa n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, les possibilités sont infinies, gardé néanmoins à l'esprit que l'histoire se passe dans un contexte actuelle (2016) il faut donc néanmoins un minimum de cohérence, de plus, il faut garder à l’esprit que le scénario se passera pour ainsi dire un ou deux jour après que vous ayez accepté de rejoindre l'inquisition, votre personnage ne connaissait donc presque rien à tout se qui concerne le monde des rêves ou l’univers de l’inquisition, don jusqu'à lors vous était censé complètement ignorer l'existence
Godsend  : // Les Godsend son des artefacts crées par le chef de l'inquisition, Odin pour permettre au Inquisiteur de lutté contre les sorcières et les dangers du Sore'vil, pour l'instant rien ne sert d'en dévoiler plus, on vous donnera plus de détaille lors du Rp, pour l'instant se que vous avez besoin de savoir, affin de crée votre Godsend, il va vous falloir choisir une personnalité du passé, cela peut être n'importe qu'elle personnage qui aurait peut exister (on pet inventer un personnage si sa vie reste logique et possible) et un objet que ce derniers aurai peut apprécier de son vivant
Exemple de godsend (déjà utiliser)  :
L'épée du magnifique, qui aurait appartenu à l’empereur Soliman
Omekata le parchemin du sang, un rouleau qui aurait appartenu à un grand sage qui aurait conseillé à plusieurs empereurs de la famille des impériales des Mings
Le bouclier de parade de Romulus, qui aurait appartenu au frère de se derniers jusqu'à se que finalement les deux frères ne s’entre déchire pour le pouvoir, après sa mort, Romulus l'a récupéré pour honorer la mémoire de ce derniers
Autre exemple (non utilisé)  :
Muramasa, un katana légendaire qui ferait partie d'une série de 70 pièce unique créée par un grand forgerons, ces katanas son devenue célèbre après que l'un d'eux est aidé le samouraï Mifune à faire sa renommée
Tyrfing, une épée de légende que l'on retrouve dans la mythologie nordique, mais comme tout mythe, il faut bien que quelque chose est engendré le mythe
Les jumelles de la vérités, on raconte qu'elle aurait était en possession du renard du désert, et qui durant les batailles qu'il mena dans le déserts contre les anglais l'aurais, à plusieurs fois, aidé à voire claire dans le jeu de ses ennemis et ainsi évité leurs pièges funestes
//
La Godsend de Cornelias est la grande clé de Gerhard
La grande clé de Gerhard, l'un des premiers créateur d’horloge reconnue.
De ses habile mains sculptant dans l'ombre sans relâche, s'est l'histoire d'un homme, un créateur et un rêveur, au service d'un grand chevalier teutonique, il ne rêver que de grande œuvre pour aidé ses paires, de merveilleuse horloge pour se repéré dans le temps, d’ingénieuse boussole pour le commerce, ou de lanterne sans risque pour les villes, mais son seigneur, son protecteur et maître ne pensait pas de la sorte, ainsi de ses mains pleines d'espoirs de sauver et d'aidé des gens, se ne fut que arme de mort et destruction qui ne furent crée … finalement à la fin de sa vie, un ultime choix aller lui incomber, et étrangement il allais accepter, oui même si il en avait crée beaucoup, il détestait les armes, mais au crépuscule de sa vie, il l'avait enfin réaliser, parfois une arme entre les bonnes mains pourra faire bien plus de bien que toute les créations pacifiques, sur son lit de mort, il achèvera son plus beau et horrible legs à l'humanité, la clé de l'horizon infini, qui finira par devenir grâce au chef de l'inquisition une magnifique Godsend, craignais sa mathémagie

Apparence  : Sa silhouette tranchais particulièrement avec l'arme massif au forme de hallebarde qui serait bientôt la sienne, d’apparence plutôt frêle , petite , légère et épuré , de long cheveu blanc pareille à la neige qui tombe en hivers, vêtue d'une grande robe partagé en deux partis, une bleu sombre comme la voûte du ciel couvrent une autre d'un blanc pâlissons, quelque pièce d'armure grisâtre comme la lune, lui donné malgré tout une sorte d'aura fier, solide et froide comme celle des corps céleste, comme dénué d’émotions, néanmoins son visage, laissant apparaître des yeux bleuté comme un ciel sans nuage, un visage légers, absent de marque abondante de maquillage ou de dureté, tranchais singulièrement avec sa tenue, laissant ressortir cette once d’innocence et de compassion qui semblait habiter son regard

// la encore laissez vous allez , rester logique, votre personnage ne devrais logiquement pas avoir l’apparence d'une personne de 40 ou 4 ans, on pourra aussi utilisée une illustration(conseillé)

Version sans annotation :

Nom :

Prénom :

Histoire :

Godsend :

Apparance :

Membre

lightvergil j'espère avoir répondue à ta question

Membre

oui totalement mais tu pourrais faire si tu peut une fiche perso plus petite ^^' sinon pour les arme et les god end sa sera expliquer plus tard c'est sa ?

Membre

S'est à la fois une fiche et un descriptif
Pour les Godsend je peut un dire rapidement quelque mots
l'histoire se base sur l'existence et la dualité de ces deux mondes
Le monde physique, le notre, par essence logique, la magie n'y a aucune place
Le Sorev'il le monde des rêves, se derniers ressemble assez au notre, en effet tout les lieux monde mondes réels se retrouve dans le monde des rêves mais avec en plus beaucoup de lieu unique à se derniers(il est donc plus vaste), dans le monde des rêves les sorcières on le plein pouvoir, elle ne sont pas limité à de simple illusion comme dans le monde physique, pour les combattre, Odin, le chef de l'inquisition à crée des Armes, les Godsends qui permette à leur utilisateur de faire jeux égale avec les sorcières

Membre

haa je vois en gros les Godsend c'est en gros comme un pouvoir que pourrait avoir nos perso et l'époque aussi est-ce que c'est plus un coté moderne ou on reste un peu dans un coté médiéval avec un peu de moderne ?

aussi point qu'il faut que je fasse gaffe pas prendre la même apparence qu'un PNJ x'D

Membre

Humain obligé ?

Je dit déja coucou a tout ceux qui vont faire des nekos mdrrrrrrr

Membre

Oui, pour l'époque s'est de nos jours, comme l'histoire est construite, sa pourrais très bien t'arriver à n'importe qui, toi par exemple

Murli du coup tu à en partis ta réponse, néanmoins tu peut imaginer une Godsend qui peut te transformé en Nekos (j'ai pas dit que les Godsend devait nécessairement être utile)

Membre

Putain je vais sortir du shaman King

Membre

Série Aléatoire

Anime Crimes Division

Anime Crimes Division

Anime Crimes Division

Dans la ville de Néo Otaku, il y a deux sortes de personnes : celles qui sont capables de réciter par cœur les paroles du générique de Sailor Moon en japonais et les autres. Quand quelqu'un commet un ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 48605valacri
  • 48345Fenrir
  • 34078ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly