Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pré-Rp - Sorev'il

Topic Pré-Rp - Sorev'il

Membre

j'aime pas dire non au gens moi ... par contre ... elle serait beaucoup trop jeune du coup pour devenir inquisitrice ...

Membre

Anonyme

Message supprimé: "bordel qu'est ce qu'il a dit de la merde"

Membre

S'est que je s'est pas comment justifier sa présence moi ... heu ... faut que j'y réfléchisse, mais j'ai peut être un idée (a aussi désolé si je prend tu temps à répondre, j'écris aussi une petite histoire pour vous ''l’imprévue voyage de Morka'')

Membre

Anonyme

Membre

Anonyme

Membre

Par une douce nuit d'Octobre, je débute mon récit, puisse se carnet de voyage vous apportez bonne fortune
Car je n'est pas eu cette chance de choisir mon destin ...
Mon nom est Morka.

Je ne pense pas qu'un jour se nom passera à la prospérité, mais à quoi cela sert de se désespérerait avant même d'avoir commencé, j'étais encore jeune quand cela s'est produit … j'ai vécue mon enfance dans un village de pécher tranquille jusqu’à se funeste jour, ou une sorcière croisa notre route … elle nous fis connaître l'enfer, jusqu’au jour ou un inquisiteur finie par remonter sa piste et nous sauva de son joug, pour ce qui sont inculpé dans les affaires de l’inquisition il n'y a que quelque choix possible, comme vivre dans le déni ou les rejoindre … Pour ma par, j'avais vue en cette inquisiteur ou devrais je dire plutôt en cette fière inquisitrice un véritable super héros, je suppose que quand on est enfants on est incapable de faire la part des choses … mais bon, même aujourd'hui je ne regrette pas mon choix …
Ainsi j'ai rejoins l’inquisition, laissant derrière mon famille et ma chère citée, se quotidien si doux et paisible …

Néanmoins je n'est jamais eu la chance de devenir un inquisiteur en effet pour cela il faut être compatible avec une Godsend un privilège que seulement quelque rare chanceux ont, alors j'ai rejoins le groupe de la phalange, dans l’inquisition on retrouve une pyramide bien précise, au sommet se trouve Odin, seigneur de l’inquisition que nombreux, ennemis comme allié considèrent comme un dieux vivant, puis vienne les maréchaux, sorte de générale, l'élite des inquisiteurs, puis viennent ces derniers, les seuls pouvant manié les godsend, et enfin on retrouve les anonymes, les anonymes sont des hommes et femmes qui supporte l'inquisition à leur manière, monétairement, comme informateur, espions, ou pour des taches plus simples comme ouvriers ou cuisiniers, mais parmi les anonymes on trouve un groupe particuliers on les surnommes la phalange … En temps normale il est du ressort des Inquisiteurs de s'occuper des sorcières et des monstres qu'elles engendres, néanmoins la phalange à décidé qu'il en serait autrement, certes nous ne pouvons pas aspirée à devenir aussi redoutable qu'un Inquisiteurs, mais nous pouvons au moins nous occuper des dangers moindres … nous ne désirons pas usurper la place des Inquisiteurs, juste les aidées, partageais leur fardeaux …
Au début, rejoindre la phalange me terrifier, il y a avait beaucoup de rumeur et d'histoire morbide à leur propos, après tout l'espérance de vie de se qui compose se groupe n'est pas bien élevées … mais une vielle connaissance allais me pousser vers cette voie … La diablesse rouge s'est ainsi qu'on la surnomme, l'inquisitrice qui avait sauvée mon village, qui m'avait poussé à rejoindre la cause, mon idole … je n'est jamais sue pourquoi elle me portais autant d'attention, mais cela me combler, chaque jour me faisait tout pour me surpasser et m’améliorais dans l’espoir qu'elle me félicite, parfois elle n’occupais même personnellement de l’entraînement de mon groupe, même si elle nous en faisais bavé, rappelant amèrement que son surnom lui si à ravir, étrangement j’étais content … avec le recul je pense que je …

Finalement les années on passé, l'enfant que j'étais s'était transformer en homme à mesure que ma formation se terminer, j'étais prêt à tous faire pour que toute l'attention et le temps que la Diablesse m'avait accordé serve à quelque chose … ainsi, s'est à peine ma formation achevé, que je pris la route avec mes camarades de la phalange pour nôtres premières missions … une sorcière, une classe calamité, le combat sera dure mais nous devrions être à même de la vaincre

1er jour
Ainsi nous serons 4, 4 amis, nous avons travaillé dure pour se jour, tant souffert et rie ensemble ... la joie et l’excitation se lis sur le visage de chacun, cela fait déjà 5 ans que nous nous préparons et que nous nous entraînons pour se moment … mais personnellement cette missions me tient d'autant plus à cœur … je pense qu'a mon retour il sera tant que j'avoue quelque chose …
Nos sacs fin prêt nous quittons le siège que l'inquisition, nos sacs sont lourds mais bien chargés, on ne devrais manqué de rien, pour l’occasion notre équipement à était mis à nivaux, notamment avec des Thomsons, je n'est eu que quelque jour pour m’y habituer, mais elle sont vraiment impressionnante, s'est incroyable se que l'Homme peut faire, même si en même temps cela m’attriste un peut, car à la base ces armes ne sont pas faits pour tuer des sorcières ou des montres mais belle et bien des hommes, des femmes et même des enfants … leur munitions on était bénie par Odin, ainsi elle devrais pouvoirs blessé et tuer des sorcières, même si cela ne vaut peut être pas une godsends s'est déjà un grand honneur qui nous est fait …
Enfin prêt, pour la première fois j'aborde mon uniforme avec fierté, le blason de l’inquisition y est tissé avec soin, pour la première fois je me sent digne de ce derniers, même si je n'est jamais vraiment aimé le noir
Rapidement nous atteignons le camions que nous utiliserons pour arriver à notre destination, la route sera longue, mais par chance le soleil est doux et le vent agréable, s'est vraie, l'hiver approche …

J'ai toujours préféré la neige, elles ont presque le même teint …

Membre

mais bien vite le son roque du moteur me ramène à la réalité, enfin façon de parlé, ses deux monde se ressemble trop, j'avais presque oublié que maintenant nous étions dans le monde des rêves, le Sorev'il
Ainsi se passe la première journée, Dian est au volant, pendant se temps nous autre ont en profite pour jouait au carte, s'est fa assez cliché, mais au moins on rigole bien, et puis même si je ne devrais pas profité ainsi de mes camarades, je suis plutôt bon …
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur cette journée, malheureusement nous n'avons fait aucune mauvaise rencontre, après tout nous sommes encore dans les environs du siège de l'inquisition, il serait assez suicidaire pour une sorcière de venir se balader ici .. . par contre même si cela n'égratigne pas notre zèle, il y a bien une chose qui pause problèmes, certes ses nouveaux camions sont incroyables, mais purée on a tous les fesses en bouille … j'en viendrais presque à en regretter le cheval … en parlant d'être déçue, s'est vraie que j'aurais aimais lui dire au revoir, mais elle était déjà partis pour une autre missions …

2nd jour
Qu’elle nuit atroce, nous avons due bivouaqué dans le camion à cause de la pluie, malgré tout j'ai due à plusieurs reprise me lever pour prendre l'air et me dégourdir les pieds à telle point que s'était inconfortable, sans parler de l'odeur de certain … et dire que se n'est que la première nuit … si sa continue comme ça je pense qu'il y en a qui vont accidentellement glissé quand on passera à coté du prochain point d'eau … reprenons, encore une terne et longue journée de route nous attend, cette fois s'est moi qui serait au volant … j’entends déjà les autres se moquer de la conduite, s'est pas de ma faute si je ne vois aucune utilité à foncé comme un bourrin, s'est juste un coup à brisait l'essieu du camion …
Finalement on les distances enfin, ses grandes montagnes blanches qui bordes le siège de l'inquisition …

Sa faisait longtemps que je m'en était pas autant éloigné, mais la neige ne devrais pas trop me manquer, après tout l’hiver approche, j'aurais tout le temps d'y repensé … je ne suis jamais allé dans un marais, bien sure je ne suis pas idiot, je sais à quoi m'attendre, mais il y a une différence entre y être pour de vraie et juste regarder une photo, s'est vraie que peut commencer à ne parler, du but de notre missions, une sorcière semble sévir dans la région de l'ancienne forêt de Nindalf, elle s'est déjà attaqué à plusieurs village de moindre importance, mais ose s’attaquait à des cibles de plus en plus importantes, dans cette région on trouve notamment, qu'une ville, une sorte de petite citée qui s'est battis dans un arbre gigantesque, s'est la que nous installerons notre avant poste et débuterons notre traque …
La pluie cesse enfin, sous mes yeux se dévoile de nouveau territoire, je prête le temps de jetais quelque regarder, tout en prenant garde à ne pas finir dans le décor, finalement nous arrivons sans encombre jusqu'à la nuit, il fait particulièrement froid, mais le climat qui règne à l'inquisition nous a habitué à se genre de tourment, cette fois nous bivouaquerons dehors, même si l'herbe et le sol sont encore parsemée de la rosé de la pluie, je pense que s'est mieux ainsi, de doute je pense que personne n'a envie de subir à nouveau l'expérience peut agréable de la remarque du camion …
Une fois installais on prend même la peine d'allumer un feux de camp, même si trouvais du bois assez sec ne fut pas chose facile, même si personnellement j'aime bien l'ambiance et la chaleur qu'il apporte, il faut bien avouer qu'il ne sert pas à grand chose, nos rations de nourriture n’ont pas besoin d'être cuite pour pouvoir être manger, et en plus sa risque d'attirer l'attention plus qu'autre chose … et pour ne pas arranger les choses, pour soit disant fêté notre première missions d'importance, Allen à déjà commençait à sortir l'alcool, je sais qu'on a jamais vraiment eu l’occasion d'en boire, mais quand même, s'est que le deuxième jour, il aurait peut se retenir un peut plus … ainsi s'achève cette journée, un peut trop arrosé je suppose …

3ième jour
Les rayons du soleil viennent durement nous réveiller, au matin pas de vraie mauvaise nouvelle, sauf pour Allen qui étrangement s'est cassé le nez, mais rien de grave … le connaissant, il à due avouer à Dian ses sentiments sous l'impulsions de l'alcool… la connaissant, le résultat correspond assez bien à la situation, bon au moins il récupérera vite, pour sa fierté je ne sais pas trop …
Malgré tout, Allen insistera pour garder son rôle de chauffeur aujourd'hui …
Si l'essentielle de la journée se passe bien bien.
Vers midi nous arrivons à la lisière de la région de Nindalf...

Membre

Impossible de continué avec le camion, nous finirons la route à pieds, on prend tout de même le temps de marqué la position du véhicule et de le camouflé au peut, espérons juste qu'il sera la à notre retour … Ainsi nous nous engouffrons dans ces lieux inconnue, l'atmosphère y est pesante et lourde, notre lourd matérielle nous encombre comme jamais, à chaque pas en s'enfonce dans cette terre meuble, tout en se faisant agressé perpétuellement par les insectes … notre avancée est hasardeuse et ardue, mais malgré l'adversité nous gardons le sourire, dans se seul but j’enchaîne les blagues vaseuses, parfois Dian essaye de rebondir dessus … mais le résultat est généralement un flop, au moins elle à le mérite d'essayer …
Finalement, alors que le soleil disparaît sous la couverture des armes nous arrivons à notre destinations, dès l'entrée de la citée nous sommes chaleureusement accueillie, comme de véritable héros, leur vénérable chef viens nous accueillir en personne, mais pourtant j'ai comme l’impression que quelque chose ne vas pas, quoiqu'il en soit, nous gagnons l'auberge ou nous dormirons se soir …

4ième
Après le petit déjeuner le plus agréable que j'ai put manger depuis le début de cette missions, nous débutons notre enquête … qui se révélera être incroyablement courte … en effet la sorcière que nous traquons est connue des villageois, elle se cache non loin de là, dans une cabane à une ou deux heure à pied … Ainsi, après nous être préparer nous prenons la route indiqué par les villageois, pas le temps de perdre une seconde, au point que nous en oublions nos uniforme, mais au fond pour se que nous avons à accomplir se ne sera pas nécessaire … mais pourtant, quelque chose ne colle pas dans ce récit, j'ai un mauvais pressentiment … mais nous somme là pour la sorcière, alors autant en finir le plus vite possible … nous avons ainsi d'un pas certain sur le sentier cette fois si pas de blague ou de rigolade, pour la première fois nous allons affronter une sorcière par nos propres moyens … cela se finira forcément par l'un mort de quelqu'un …
Finalement nous arrivons à notre but … la sorcière est là, prêt d'un petit lac, son regard semble las, sa tête est légèrement penchée, elle porte une longue robe blanche, don le bas est trempée, elle porte a sa mains droite une sorte de sac, remplie de fleur de lotus … mais elle n'est pas seul, à ses cotée un homme en armure, portant une lance massif, j'en est déjà entendue parler, les protecteurs de sorcière, crée dans le but de tuer les Inquisiteurs, les chimères … se derniers semblait vouloir nous adresser la parole, mais avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, Allen dresse son arme en direction de la femme et tire une rafale, alors immédiatement le colosse de métal se jette dans la trajectoire, les impactes de métal résonne , le combat débute
Le guerrier ordonne immédiatement a la sorcière de prendre la fuite, cette dernière lance alors un de ces sorts, une sorte de mur de feu, trop épais pour voire à travers, nos munitions sont comptées inutiles de les gaspiller, ainsi nous coordonnons nos tirs vers le guerrier
Au départ on semble avoir l’avantage, couvrant le guerrier de coup et de cratère, nous arme crachant leur balle dans un orchestre bruyant et violant, il semble proche de vaciller, s'est alors qu'un crie aiguë se fait entendre, peut être que la sorcière était revenue pour aidais son protecteur, mais au finale elle ne réussit qu'a se prendre une balle perdue, mais dans le chaos du combat, impossible de dire se qu'il s'est vraiment passé, peut être même que nous avons accidentellement touché un passant innocent, mais à la réaction de la chimère j'en doute …

Il exulte de rage, nous maudissant, laissant complètement tombé sa défense, il nous charge, malheureusement s'est à se moment que nos arme tombe à cour de munitions, vite il faut recharger, pour nous faire gagner du temps, Allen s’interpose, dégainant une simple épée il tente vainement de parer le colosse, d'un seul coup, sa fauchard tranche l'épée d'Allen et viens lécher son torse, salement touché, Allen s'écroula, mais sa tentative désespéré nous avait fait gagner assez de temps, nos arme était à nouveaux prête … Mais rapidement il tourna à notre défaveur … le fis rapidement pris pour cible par le colosse, après que se dernier eut réussit à mettre Dian hors de combat en lui entaillant les deux bras … au premiers assaut je réussit à esquiver, mais immédiatement sa lance virevolte, à nouveau il attente à ma vie, mais cette fois il me ne touche, le coup est d'une rare violence, j'ai l’impression d'être percuté par une voiture lancé à vive allure … les pied quitte le sol … finalement je retombe au bord du point d'eau … je regarde mais compagnons pour la dernière fois … alors s'est ça … la peur de mourir … se monstre nous domine complètement … je comprend à peine comment j'ai peut survivre à un tel coup … nous n'avons aucune chance … je suppose que c'est tout se que je pouvais me dire pour me rassurer … que dans notre état nous ne pouvions plus espérez gagnait, si fuir … alors, tant qu'il a le dos tourné … alors pendant qu'il massacre mes meilleures amis … je … j'ai tellement honte, mais j'ai bien trop peur … s'est comme si mon cœur allais exploser … je suis trempé même si je doute que cette eau vienne de la mare … on crois crois souvent que fuit est le choix le plus facile … mais …
Finalement, presque plus par instinct de survie, je me laisse rouler jusqu’à la marre, et disparais ainsi sous les flots, une fois assez éloigné, je laisse mon corps remonté jusqu'à la surface est flotté comme un débris, portée par le courant …

Membre

Ainsi j'ai fuis … mais s'est alors que j'ai compris que je voulais la revoir …
J'ai repris la route inverse, marchant dans mes pas, mais chaque geste était une souffrance, comme si on avait couvert mes muscles d'éclats de verres, à chaque pas j'ai l'impression que mes jambes brisais vont lâcher pour de bon … mais avec cette image en tête, se but, et surtout je suppose l’adrénaline je continue encore et toujours, puisse cette souffrance être ma punition …

3 Mois plus tard
Ainsi j'ai fini par rejoindre la camion, après quoi je suis retourné au siège de l'inquisition j'ai réalisé mon rapport, juste après quoi j'ai démissionnais … après se que j'avais fait, je en mérité plus de faire partie de l'inquisition … à nouveau je m'éloigne de ce lieux, mais je cette que cette fois si se sera sans retour, même si je sais qu'elle me manquera, je ne prend même pas le temps de dire au revoir, avec seul compagnons la neige tombant comme larme je continue ma route seul … au finale j'ai fuis encore une fois
Finalement j'arrête mes pas dans une auberge miteuse, je n'est même pas cherchais à regarder le nom de la battisse ou de la ville, et pour dire, je m'en fiche complètement … mon pécule devrais me faire durer quelque mois, après quoi je devrais me trouvais un travaille je suppose … les jours passe et se ressemble, mais même l'alcool ne me permet plus d'oublier le regard de mes compagnons tombé, chaque nuit je revois la scène, et lors que je ne suis pas tourmenté dans mes rêves, le jour la douleurs de mes blessures me rappelle amèrement se jour funeste … je n'aurais jamais pensé que cela puisse m’arrive un jour de traînais comme sa dans les rues sans but, à peine différenciable d'un mendiant … si Catherine voyait se que j'étais devenue, sa serait sûrement l’ultime coup de poignards …
Et puis un jour, entre deux verres j’entends cette histoire … une sorcière aurais élue domicile non loin de la ville, on raconte même qu'elle aurais pris possession du manoir du seigneur local … la famille Lichenbarg j'en est déjà entendue parler à l'inquisition, même si sa n'a jamais était prouvé on raconte qu'ils sont de mèche avec les sorcières … alors peut être qu'il que cette fois si il sont tombés sur plus fort qu'eux … les jours suivant je passe mon temps à réfléchir, à hésité … s'est peut être l’occasion de corriger mon erreur, cette idée me travers l'esprit presque en permanence, à telle point que j'en oublie presque mes horrible rêve … mais je ne comprend pas mon obsession pour cette histoire, moi, seul affrontée une sorcière … s'est perdue d'avance, la mort assurée … ou alors peut être que si je m’intéresse à cette histoire s'est pour en finir un temps soit peut dignement … alors j'en serais arriver à un tel niveau de désespoir …

Une Semaine passe …
Un beau matin, Viktor Kk, notre chère palefrenier se réveille avec une sacrée surprise, l'un de ses chevaux et une de ses lances on disparues … oui, autre fois je faisait partie de l'inquisition, j'avais des choses chers à mon cœurs que je désirer protéger, je voulais être comme elle, depuis quand … suis je devenue ainsi, depuis combien de temps es que je fuis, non seulement les dangers mais même l’inquisition, à croire que se regard que j'aimais voire tournée vers moi et se qui me terrifie le plus aujourd'hui… alors oui … même si cela est mon vraie visage, celui d'un ratée, d'un bon à rien, tout juste capable de rêver à se qu'il aurait due faire … alors je peut, je dois … oui je n'est pas besoin d'être moi, pendant trop longtemps je me suis dit que j'accomplirais de grande chose … mais c'est faut, alors je ferais tout pour lui ressemblais, même si je m'oublie au passage, car s'est cela faire partis de l'inquisition, penser au autre avant soit
Finalement j’arrive devant le manoir en question …

s'est ici que je commencerais mon enquête, j’attache discrètement mon cheval dans un coin à l'écart et je débute mon infiltration … on y va doucement au début, un légers mouvement de levier de ma lance et le vieux verrou cède, sans un bruit je m'engouffre dans la battisse, j'ai l’impression de rajeunir à mesure que je parcours ces couloirs … jusqu'à moment ou au détour d'un couloir je croise un garde, mon cœur s'arrête, je suis prêt à tournais à nouveau des talents … mais je tiens bon cette fois, plus par instinct qu'autre chose, avant qu'il ne me repère j'écrase le manche de ma tête sur son crâne l’assomment nette, ainsi même mon corps me pousse dans cette voie … je continue ma voie, après encore quelque rencontre je finis par arrivé dans un couloir menant au sous-sol … pas le temps d'hésiter, si cette battisse est si bien gardé s'est que quelque chose d'important si cache, comme une sorcière, je dois en avoir le cœur nette, et si mes présomptions se confirme alors je préviendrais l’inquisition …

Membre

Alors j'avance, malgré mes efforts, j’entends chacun de mes pas résonner, il fait si noir mais pas le temps d'aller une torche, je me ferais repéré de suite … alors j'avance dans le mystère … pour finalement arrivé devant une porte de bois, la poussant délicatement j'arrive ainsi dans une salle des plus étrange … quelque bougie éclaire se lieux surréaliste, se dévoilant ainsi sous mes yeux plusieurs corps, affreusement mutilée et déformée … je ne préfère pas m’étendre sur leur descriptions … je dois vite prévenir l'inquisition … mais avant, avant … il me faut une preuve, pour prouver que quelque chose de louche se passe dans se manoir … au fond de la salle je la voie, une étrange pierre, je ne sais pas pourquoi mais mon regard est immédiatement attiré vers elle dé lors que je commence à scruter la salle du regard … je m'approche d'elle, et ouvre délicatement le bocal qui la renferme, l’objet semble flotter dans un étrange fluide, je n'y frète pas attention et engouffre ma mains pour récupérée l'objet, mais dès lors que mes doigts frôle la chose, une douleur sans nom me parcours le corps … je serre les dents, et la mâchoires et empoigne la pierre avant de la jetais dans ma sacoche, si ma main semble intacte, je n'arrive pourtant plus qu'a à peine bouger mes doigts , s'est comme si je venais de serait un morceau de fer fondue, je suppose que cette chose sera suffisante, je m'empresse de repartir, sur le chemin je remarque que je me suis même cassé quelque dents … finalement je commence enfin à avoir de la chance, puisque j'arrive en effet sans encombre jusqu'à mon cheval, maintenant débute ma chevauchée vers l'inquisition je dois à tous pris leur raconter se que j'ai vue …

Un peut plus d'une journée plus tard
D'ancienne blessure se sont rouverte, de plus je n'est pas non plus pris le temps de soigner celle que je me suis faite durant l'exploration du manoir … sa fait un mal de chien … mais je ne tournerais pas les talons … je crois qu'il sont sur mes traces, le simple fait qu'il essaye de ma poursuivre montre bien que j'avais raisons … sa y est … j'ai enfin accomplie quelque chose … ou je suis juste devenu fou, pour ainsi sourire malgré la douleur, et la fatigue de ne pas avoir dormis depuis si longtemps … hein …

Malgré mon zèle je sens que ma monture risque de ne plus me supporter longtemps, je n'est pas le choix je vais devoir faire face, Catherine regarde moi, je veut que tu sois fiers de se que je suis devenu, maintenant oui, je suis un homme, plus un enfant froussard, après encore quelque dizaine de minute je finis pas trouver la scène idéale, un petit col de montagne, se sera ici que je livrerais mon baroud d'honneur, à l'horizon je vois déjà mes poursuivants, je n'est plus beaucoup de temps, ils ne sont que 3 … j'ai peut être mes chances, non ! Qu'importe le nombre je dois gagner ! Je suis le digne élève de la diablesse rouge, l'inquisitrice à eu fois en moins, alors que je n'étais encore rien qu'un gamin apeuré, qu'un bouffon sans utilité, s'est elle qui ma fait ainsi, alors je gagnerais en son nom, que le temps qu'elle ma consacrée ne soit pas vain …
Ma lance tournais dans ma main, mon cœur s'emballe, une douce mélodie à mes oreilles, je peut presque l'entendre m'encourager, je charge, seul contre trois … deux d'en eux don des épées, le troisième à une lance...

S'est lui que je viserai en premiers, nos portée sont équivalentes, alors pas le temps d'hésité, en me lançant de front ainsi, je réussit à les surprendre et ainsi prendre l'initiative, ma lance virevolte, il ne perd pas le face et fait de même, de frappe de toute mes forces, ignorants l'arme qui se jette sur moi, mais lui hésité, il a encore peur de mourir, alors mon coup de frappe de plein fouet, au niveau de la base du coup, ma lance racle ses vertèbres, sectionnant chair et tissu, mais je ne m'en sort pas indemne, pour évité de subir de même sort , l'avait envoyais ma mains contre sa lance, je voulais l’attrapais en plein vole, mais j'ai mésestimé sa vitesse au lieux de cela je me la suis prise en plein dans le creux de la main, malgré la souffrance de sentir mes chaires se disloquer, celle de sentir mon poignet volet en éclat et ainsi permettre à la pointe de métal de sa lance de s’enfonçait jusqu'à se frayais un chemin entre mon radius et mon cubitus …
Malgré tout s'est ainsi que début cette affrontement, les deux autres sont abasourdie un instant par la violence de cette scène, ils me laissent ainsi tout juste le temps de dégager ma lance du cou de leur ainsi comparse … les deux mes charges, l'un vient de la droite et l'autre sur ma gauche, mais je n'est pas le droits de reculer, maintenant je sers pour de vraie l'inquisition, je dois éradiquer les forces du mal, je fais tournoyais ma lance de ma seul main valide et les regardes avancés, ils veulent attaquer en même temps pour ne me laissais aucune chance, soit, de toute mes forces j'envoie ma lance vers le plus proche, visant son épée, se dernier fait de même certainement dans l’espoir de brisais mon arme ...

Membre

L'impacte est violant, j’attends le bois précitée, comme hurlant pour finalement éclatée mais j'ai réussit, même si le bout de mon arme et arrachée j'ai réussit à le désarmer, mieux que cela, déstabiliser son cheval trébuche, se pilant la cheville, je contemple ainsi un cours instant sont arme virevolter dans les aires tandis que se dernier diaprure de ma vue écrasée sous son cheval, puis me retourne rapidement vers le derniers encore armée, mais trop tard je n'est que le temps de partiellement déviée son arme je sens alors se corps étranger engouffrais sans mon abdomen, je peut devenir qu'il ma crevais un poumon, son arme étant bloqué dans mon corps je ne me laisse pas abattre, j'en profite au contraire, maintenant qu'il est désarmé, je me jette sur lui de toute mes forces, nous tombons de nos moutures une mêlée s’engage alors mais j'ai je prends rapidement l'avantage, de ma seul main valide j'appuie de tout me forces sur son visage lui crevais les yeux, alors que je sent cette matière molle me couvrir les doigts je tente de continuais ma route, il tente de résister, plutôt que de me porter des coups, il entente me faire reculer ma mains, ces hurlements me perces les tympans, mais je crois que la rage et l’adrénaline l'on importée, puis vient se bruits se craquement sec … il arrête de bouger, je retire alors ma main ensanglantée et je me retourne vers le derniers … les deux jambes écrasé sous la masse de sa montures il n'a peut se dégager, est et maintenant condamnée à me regarder à avant lentement vers lui, mon corps est tellement couvert de sang que je ne sais même plus le quel est le vient … mais la victoire sera à moi Catherine regarde se que je suis devenu, soit fiers de moi ! Sa y est je suis arrivé devant le derniers obstacle, mais je n'est plus aucune arme sous la main, mais suis je bête il me reste celle là, je l'enjoigne alors, cette épée qui est enfoncée dans mon torse et la retire avec autant de délicatesse qu'une dent pourrie à peine à l'aire libre je l'envoie se goder du sang de l'autre … j’avais pourtant presque l’impression qu'il essayais de me dire quelque chose … quel importance, le mal ne peut être que mauvais …
Je reprend ma route l'inquisition m'attend … je vais en fois pouvoir être digne, digne de t'avouer mes sentiments Catherine … plus rien ne pourra m'arrêtais

Quelque jour plus tard …
Au abord de l'inquisition, un monstre fut repéré, une horreur indescriptible, s'attaquant à quiconque osais passais à travers sa route, pour résoudre l'affaire l'Inquisition envoya l'une de ses meilleures inquisitrices, la diablesse rouge abattre la cible …
Elle marcha d'un pas décidée dans la plaine, l'odeur de mort lui permit de trouver rapidement la trace de la bête, dans son sillage il n'y avait que mort et chaos, mais elle ne détourna pas un instant le regard, car les inquisiteurs sont ceux qui ose s’enfonçaient en plein cœur de l’horreur pour trouver et traqué le mal … finalement sa y est, elle finit par trouvais le monstre, alors que peut à peut la neige commençais à tombais, la scène était prête, le combat pouvais débuté … l'horreur était là, toute deux prête à en découdre …

Membre

Holy Geeezzzz... *jaipaslu*

*vadevoirlire*

;-;

Membre

Anonyme

Membre

Concluions : le cheval le cheval c'est trop génial, attend non ... heu ... ha tient Shinsans donc se qui serait possible

Ta sœur serait aussi serait potentiellement compatible avec ta godsend (parce que impliqué en jeune enfant sans raison sa le ferais pas très bien de la part de l’inquisition)

Ou votre famille à était impliqué de dans une histoire de sorcière (témoin,victime,...) et donc ta sœur se voie donc offrir la possibilités de devenir une Anonyme pour pouvoir rester avec toi (si tu ne sais pas se qu'est un anonyme s'est plus ou moins expliqué au début de l'histoire que je viens de poster)

Membre

Anonyme

Membre

Anonyme

Membre

Par contre ta sœur ne peut pas avoir de tel pouvoir, les seuls pouvoirs que vous pouvez avoir s'est ceux conférais par votre godsend, surtout que présentée comme ça on dirais plus que ta sœur est une sorcière qu'autre chose ... s'est pas tant le fait que vous ayez deux personnages qui me gaine, mais surtout sa devient gainant si tu veut que le second personnage est des pouvoirs, puisque sa serait pas équitable avers les autres tu comprends ...

Membre

Anonyme

Membre

''cree de petite illusions tres realiste qui reproduise meme la douleur''

Membre

Anonyme

Série Aléatoire

Ginmaku Hetalia - Axis Powers Paint it, White (Shiroku Nure!)

Ginmaku Hetalia - Axis Powers Paint it, White (Shiroku Nure!)

銀幕ヘタリア Axis Powers Paint it, White(白くぬれ!)

Un jour, "des êtres" étranges débarquent sur la Terre et menacent l'humanité d'extinction. Pour éviter cela, Amérique convoque toutes les autres nations (Angleterre, France, Russie, Chine, Allemagne,...

Club News

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 3 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 5 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 14 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 16 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 48 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 74 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 61 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs