Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pré-Rp - Sorev'il

Topic Pré-Rp - Sorev'il

Membre

j'aime pas dire non au gens moi ... par contre ... elle serait beaucoup trop jeune du coup pour devenir inquisitrice ...

Membre

Anonyme

Message supprimé: "bordel qu'est ce qu'il a dit de la merde"

Membre

S'est que je s'est pas comment justifier sa présence moi ... heu ... faut que j'y réfléchisse, mais j'ai peut être un idée (a aussi désolé si je prend tu temps à répondre, j'écris aussi une petite histoire pour vous ''l’imprévue voyage de Morka'')

Membre

Anonyme

Membre

Anonyme

Membre

Par une douce nuit d'Octobre, je débute mon récit, puisse se carnet de voyage vous apportez bonne fortune
Car je n'est pas eu cette chance de choisir mon destin ...
Mon nom est Morka.

Je ne pense pas qu'un jour se nom passera à la prospérité, mais à quoi cela sert de se désespérerait avant même d'avoir commencé, j'étais encore jeune quand cela s'est produit … j'ai vécue mon enfance dans un village de pécher tranquille jusqu’à se funeste jour, ou une sorcière croisa notre route … elle nous fis connaître l'enfer, jusqu’au jour ou un inquisiteur finie par remonter sa piste et nous sauva de son joug, pour ce qui sont inculpé dans les affaires de l’inquisition il n'y a que quelque choix possible, comme vivre dans le déni ou les rejoindre … Pour ma par, j'avais vue en cette inquisiteur ou devrais je dire plutôt en cette fière inquisitrice un véritable super héros, je suppose que quand on est enfants on est incapable de faire la part des choses … mais bon, même aujourd'hui je ne regrette pas mon choix …
Ainsi j'ai rejoins l’inquisition, laissant derrière mon famille et ma chère citée, se quotidien si doux et paisible …